Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto et la femme de sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyLun 5 Nov - 0:44

Naruto avait le coeur briser il avait du mal a respirer alors il alla saseoir dans un banc comptempler les etoiles et il dit ...

Quesque j'aimerai bien avoir une fille qui m'aime ,je ne sais plus quoi faire est ce que quelquin maime dans ce monde .Moi Naruto uzumaki de konoha je ne sais plus quoi faire et pourquoi je vis pour me faire briser le coeur pourkoi je ne creve pas!!!!! Naruto regarda les statues des hokage et cria...

Pourquoi je vis pour souffrir aucune fille de veu de mois je ne sais plus quoi faire mes svp mes maitres exauser mon voeur je souhaite que je rencontre une fille qui m'aime je promet de la protegai jusqua ma mort ...

Et naruto attendat sur le banc c'elle qui alait l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto et la femme de sa vie Gauchebf11300/1300Naruto et la femme de sa vie Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Naruto et la femme de sa vie Gauchebf13100/3100Naruto et la femme de sa vie Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyLun 5 Nov - 0:47

(dis naruto et kimimaro vous aller en créer combien de topic différent pour raconte UNE histoire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyLun 5 Nov - 0:56

[ bonne question....au moin à oto ont reste dans un seul topic, XD

(da'illeur je commence à fair un peu trop la débile à oto! )

bon, demain, je donne un rendez vous général pour ceux qui m'aiment, au moins je saurait enfin, qui , et après j'improviserait, XD bon, j'arrete de dire des betise,ça devient vraiment du n'importe nawak, XD

naruto, c'est pas parceque une fille ne t'aime pas en amour, qu'elle ne t'aprecipa en amitié....^ ^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyLun 5 Nov - 0:58

(ses vrai sa naruto ne desespere pas en plus se n'ai qu'un jeu apres tout ses pas comme si on serait dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMar 13 Nov - 22:48

jsuis desesperer aucune fille ne veu de mois bof je nais qune seule chose a faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMar 13 Nov - 23:01

[Oui mais pour les filles le bon Rp compte aur toi tu mais des message pour ne rien dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMar 13 Nov - 23:22

bon je veu dire 3 truc moi je dit arrete naruto tu tes manger plus de rateau qu un homme ne sen mangerai dans sa vie et le pitre c'est que c est du rp

kimimaroo toi aussi si tu continue sa arrive si tu continue

kakashi tu dit une bonne chose la , naruto on peu pas appeler ce que tu fait un rp tu dit tu faitr des effort mais il y en a aucun je te le dit tu ne met au cune couleur on distingue difficiellement le rp du tect , mais vyue qu il y en a pas .

mais kakashi tu dit une bonne chose mais tache de ne pas faire comme lui ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMar 13 Nov - 23:26

[Tu sais bien , Maitre Nidaime que avat j'aitais pire mais la je me suis beaucoup améliorais!J'ai même fais 2RP d'admission sans trop de difficulté!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMar 13 Nov - 23:32

polalalla toute les fautes que j'ai faitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMar 13 Nov - 23:40

[Tiens je pense que l'on a un nouveau "korecteure" !]


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMer 14 Nov - 0:02

lol!
Total respect Nidaime ! Je trouve que vu comment tu galère avec Tenten c'est tout en ton honneur de dire ça ^^
Non je déconne c'était une blague pas drôle (pas taper ^^ )
En tout cas Naruto c'est vrai qu'on a l'impression que tu prends ça au serieux oubli pas que ce n'est qu'un jeu !
Et puis tu n'as pas de chance avec les femmes essaye ....
...
autre chose ^^
Non serieu oubli pas c'est juste un Rp Wink
Et puis un peu de patience, Naruto dans le manga il commence par être admiré par Sakura tu auras sûrement ta chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Naruto et la femme de sa vie Gauchebf11900/1900Naruto et la femme de sa vie Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Naruto et la femme de sa vie Gauchebf12500/2500Naruto et la femme de sa vie Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMer 14 Nov - 0:12

On parle de moi

qu'es ce que j'ai fait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie EmptyMer 14 Nov - 1:12

hum hum kibizu

je vait te dire la phrase que je dit quabd sa me fait rire et que sa menerve un derange une peu : "ne site pas mon prenom XD

esuite non je dit rien ... bonnenuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et la femme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Naruto et la femme de sa vie   Naruto et la femme de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et la femme de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Misa
» Shino cherche une femme
» Yondaime et peut etre la femme de sa vie
» L'union entre un Homme amoureu et une jeune femme belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser