Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau style de combat de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 4:18

[ Cela vous fera penser a quelque chose les amateurs de One piece ^^ ]

Lee arriva sur le terrai d'entrainement. Une petite brise souffla. Quelques oiseaux chantaient. Le ciel etait bleu. Lee attendait Sasuke car il voulait apprendre une nouvelle technique de combat. L'art de manipuler trois lames. Il deposa ses trois katanas au sol. Il s'asseya a l'ombre contre un arbre. Il attendait Sasuke. Il tourna la tête.

Lee : Le temps est bien beau Sasuke ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 4:31

Le ciel était bleu, le soleil inondait le paysage de soleil. Une légère brise soufflait, donnant un peu de fraîcheur sur le visage des passants. Lee avait prévenu Sasuke d'une nouvelle technique qu'il voulait apprendre, et qu'il aurait besoin de son aide. Lee était sous un arbre, adossé au tronc sur une racine qui dépassait le sol. Trois katanas étaient posés sur le sol, juste à côté. Sasuke arriva, tranquillement, en regardant autour de lui.

« Le temps est bien beau Sasuke, bien dormi ? »

« Ma foi, plutôt bien... Bien, il fallait que je t'aides pour une technique, expliques-moi tout. »

Sasuke mit sa main dans ses cheveux, voletant sous la brise légère qui enveloppait son visage d'une douce fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 4:37

Lee s'attendait a cette question. Il sourit alors.

Lee : J'aimerais que tu m'aide a mettre au point ma maniere d'utiliser trois lames ! Je tente mais a chaque fois je rate ! Regarde !

Lee bondit et attrapa les trois katanas. Il s'en mit un dans la bouche, attrapé par le manche, et deux dans les bras. Il tenta de faire quelque chose pour trancher un tronc d'arbre devant lui mais rien a faire. Il n'arrivait pas a coordonner ses mouvements. Ils lacha alors ses armes et se tourna vers Sasuke.

Lee : Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 4:44

Sasuke regarda Lee à l'action, il souhaitait apprendre à maitriser trois lames en même temps... Une à chaque main, et une dans la bouche. Lee essaya devant les yeux de Sasuke, mais ce fût un échec total. Il avait un peu de mal à donner de coups forts et rapides. Lee lui demanda son aide, comme s'il avait déjà fait ça avant... Heureusement, Sasuke avait pratiquement toujours une idée pour réussir une technique. Et ce n'était pas ce jour que ça allait changer. L'entraînement sera plutôt long, mais très bien réussi.

« Bien, alors, fais moi deux clones... Qu'ils soient de bois ou d'eau, peu importe. »

Lee fit deux clones, laissant devant Sasuke trois Lee réels identiques. Sasuke les regarda, et leur donna un ordre.

« Prenez chacun une épée, on va d'abord voir ce que vous valez... »

Les trois Lee firent des yeux ronds, et obéirent. Ils avaient chacun un katana. Pendant qu'il parlait, Sasuke désignait du doigt un Lee.

« Maintenant, toi, tu vas prendre le katana dans la main droite, toi dans la main gauche, et toi dans la bouche. »


Les trois Lee commencèrent à comprendre, ceci expliquait cela. Sasuke leur donna les instructions.


« Bien, Lee... Maniez votre épée, afin de vous familiariser avec, même si ce n'est pas génial, vous comprendrez quand même un peu comme la manier. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 5:01

Lee et ses clones ecouterent attentivement Sasuke.

Le premier clone avait le katana a la main droite. Aucun probleme. Il fit deux bonds en arriere puis un saut perilleux tout en bougeant l'arme. Il retomba au sol puis transperca un tronc d'arbre.

Le deuxieme clone avait le katana main gauche. Pareil que le premier. Il fit une vrille sur le coté puis une autre dans le sens inverse puis coupa en deux un tronc. Il se rapprocha avec l'autre clone de Sasuke et regardait Lee.

Lee avait l'arme entre les dents. L'agilité etait la. Il fit des sauts, des vrilles et des saut perilleux. Puis il commenca a bouger la tête puis a comprendre le mouvement. Il fit quelques entailles puis commenca a taper plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 17:27

Sasuke regardait attentivement tour à tour les diffèrents Lee qui faisaient leurs essais. Ceux qui avaient le katana en main n'eurent pas de problème, à part peut-être celui avec la main gauche, qui a eût un dizième de seconde d'hésitation avant de trancher correctement l'arbre. Le dernier fût un cas spécial, Lee arrivait à se déplacer, mais c'était autre chose pour couper l'arbre. L'épée arrivait à retirer l'écorce de l'arbre, rien de plus. Sasuke comprit quelque chose à se moment, il fallait muscler la mâchoire de Lee.

« Bien, Lee... Tu vas devoir t'entraîner un petit peu avec la main gauche, afin qu'elle soit au même niveau que la main droite. Pour la bouche, va falloir la muscler... Avec des altères de roche. »

Sasuke se rapprocha du ruisseau qui passait à une dizaine de mètres de l'arbre, maintenant tailladé. Sasuke sortit sa propre épée et trancha une pierre qui se trouvait devant lui. Il forma une sorte de baton de pierre, lourd et épais. Il la donna à Lee, il devait maintenant la mettre dans sa bouche, et se muscler la mâchoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 6 Nov - 22:45

Sasuke ce rapprocha du fleuve, non loin de l'arbre qui etait en miette. Il trancha, avec Kusanagi, une pierre pour former un petit baton. Lourd et bien dur. Lee l'attrapa dans la main. Il testa son poids. Il voulait pas de probleme. Il etait quand meme trés lourd pour mettre dans une machoire. Lee tourna la tête vers Sasuke.

Lee : Je dois mettre sa dans ma bouche pour ... me muscler ?

Sasuke aquieça en faisant un signe de la tête. Lee soupira un bon coup puis se retourna vers le baton.

Lee : Quand faut y aller ...

Lee porta le baton a sa bouche. Il ouvra grand la machoire et le posa bien lentement entre les dents. Puis il le lacha. Le poids se fit ressentir. Ses dents etaient ecrasées par ce poids. Puis c'est la machoire qui s'affaissa. Lee rassembla ses forces. Il leva la tête. Puis il la redescenda. Trés lentement. Il tremblait quand il devait le remonter. Puis il accelera le mouvement un petit peu. Une goute de sueur partit du coté droit de la tête. Mais Lee continuait a accelerer. Il etait determiné il voulait devenir plus fort. Meme si il fallait faire souffrir son corps. Cette fois il etait plus que rapide. Une goutte de sang partit des dents. Lee soufflait fortement. Il regarda Sasuke difficilement toujours en se musclant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyMar 13 Nov - 22:51

Sasuke regarda Lee, le bâton de pierre à la main. Lee semblait étonné de ce que lui demandait Sasuke, qui était plutôt original, et plutôt rare. Les seules fois où Lee musclait sa mâchoire c'était lors des repas que lui faisait Yuna (Mdr). Il demanda la confirmation à Sasuke de l'objet de l'entraînement, Sasuke acquièsça d'un signe de tête et Lee se décida de commencer. Il posa délicatement le bâton de pierre dans sa mâchoire, en faisant attention de ne pas se donner de coup aux dents. Il relâcha les mains du bâton ne laissant que la mâchoir le retenir, une grimace se lisait sur le visage de Lee. Il commença à se baisser légèrement, en faisant attention à ses cervicales. Une grimace encore plus importante se lisait sur son visage, Sasuke le regardait, en faisant attention de ne pas blesser son Bras Droit. Lee était arrivé au point le plus bas qu'il pouvait avec le bâton, il était désormais accroupi sur le sol, enchaînant effort sur effort. Lee recommença à remonter son corps, en forçant encore plus qu'il ne l'avait fait. Il avait fermé ses yeux afin de se concentrer un peu plus, et atténuer sa douleur. Un léger fil de sang coulait sur le coin de sa lèvre droite, montrant que l'effort de Lee était considérable, sa mâchoire n'était pas encore habituée à ce genre d'entraînement, et Sasuke le savait, mais il fallait que Lee se batte. Lee regarda Sasuke, montrant sa détermination, Sasuke savait qu'il souffrait, mais il voyait en Lee la persévérance qui se lisait sur ses yeux. Sasuke décida d'arrêter très temporairement l'entraînement, afin de laisser un peu de repos à Lee. Il aurait quelques idées à lui donner...

« Lee... Je te proposes d'arrêter cinq minutes, j'ai quelque chose à t'expliquer, du moins... Je penses que mon explication sera correcte. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptySam 17 Nov - 2:38

Sasuke : Lee... Je te proposes d'arrêter cinq minutes, j'ai quelque chose à t'expliquer, du moins... Je penses que mon explication sera correcte.

Lee tourna la tête vers Sasuke. Il sourit toujours le baton dans la bouche. Sa machoire lui faisait mal mais ... Il ne faisait comme si de rien etait. Et aussi, sans ce rendre compte de ce qu'il faisait, avec une dexterité et une legereté incroyable Lee entrouvra la machoire et d'un geste puissant et vif il fit voler le baton qui alla s'ecraser sur une branche. Cette branche se coupa en deux. Lee alla sur la riviere se mit a genoux et avec les mains il en but une gorgée.

Lee : Yaaah !! Sa fait du bien !

Le soleil refletait sur cette eau. Elle semblait si belle. Lee s'aspergea un peu le visage avec l'eau. La sentation de recompense aprés l'effort l'envahissait. Lee tourna la tête vers Sasuke. Il le regarda dans les yeux. Et la ... Pour la premiere fois de sa vie ... Ce regard etait indechiffrable. Le plus mysterieux que Lee n'ai jamais connu. Lee se leva alors. Il se mit devant Sasuke.

Lee : Je t'ecoute Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptySam 17 Nov - 4:38

Quand Sasuke demanda à Lee d'arrêter l'entraînement quelques instants, Lee ne montra aucune émotion, mais intérieurement, on pouvait sentir un énorme soulagement. Peut-être inconsciemment, Lee fit preuve d'une souplesse et d'une dextérité exceptionnelle. Il était parvenu à lancer le bâton de roche de sa mâchoir jusqu'à l'arbre, à une dizaine de mètres plus loin. De plus, une branche qui avait été percutée par le bâton fût littéralement tranchée, sans même avoir prit le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Après cela, Lee alla à la rivière, toute proche des deux membres de la Team Hebi. Il alla se mouiller le visage afin de se rafraichir sa mâchoire douloureuse. Un léger vent vînt percuter son visage alors qu'il avait le visage sous l'eau, ses cheveux voletèrent dans le vent, lui permettant ainsi de recevoir un bon réconfort après ces efforts. Lee revînt voir Sasuke, qui lui, réfléchissait encore à cette proposition. Quand il eût finit, il regarda Lee dans les yeux, et parla :

« Bien, déjà, j'ai remarqué que ta force musculaire s'était déjà améliorée... »

Le calme était présent, hormis les clones de Lee qui s'entraînaient avec l'épée, laissant des ondes de mouvement errer dans la brise. Sasuke reprit la parole.

« Seulement, en ne faisant preuve que de force, tu ne serais pas un vrai ninja. Et un ninja, ça utilise son Chakra... Vois-tu où je veux en venir ? »

Lee semblait avoir comprit ce que voulait en venir Sasuke, mais il lui demanda de continuer, pour voir vraiment ce que voulait Sasuke. Sasuke acquièsça d'un signe de tête et continua ses explications :


« Bien, en fait, je voudrais que tu utilises ton Chakra pour maintenir correctement l'épée dans ta bouche, sans trop forcé, et aussi une très belle souplesse dans tes mouvements. À toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyLun 19 Nov - 23:46

Sasuke : Bien, en fait, je voudrais que tu utilises ton Chakra pour maintenir correctement l'épée dans ta bouche, sans trop forcer, et aussi une très belle souplesse dans tes mouvements. À toi.

Lee respira un grand coup. Il tourna la tête vers le soleil. Il fit quelques pas tout doucement. Il se détendait. Il voulait donner le maximum. Cette technique il l’a voulait. Il voulait devenir l’homme aux trois sabres. Le vent soufflait doucement. Lee tourna la tête vers Sasuke. Le regard de Sasuke était impatient … Il avait trouvé … Il l’avait décrit. Lee expira un grand coup.

Lee : Bon …

Lee se mit en position. Les deux pieds alignés mais écartés. Dans sa main droite il avait sa lame. Il commença à repérer son chakra. Il le contrôla. Il le sentit se propager. Lee en diffusa dans sa mâchoire, histoire de ne pas sentir trop le poids de la lame. Donc être plus agile. Le chakra se propagea dans la mâchoire. Lee eu une drôle de sensation. Sans relâcher son attention il posa sa lame doucement par le manche entre les dents. Cette fois la différence était grande. Le poids ne changeait pas. Comme si on avait rien fait du tout. D’un seul coup, Lee fit pivoter son pied gauche d’un angle de 50°. Puis Lee fit une vrille. D’un seul bond Lee fit le tour complet avec son corps. Puis une dizaine de salto arrière les uns après les autres plus compliqué et tous différents. Lee continua avec une roue sur la droite puis il en refit une mais sans mettre les mains. Il arriva a coté d’un arbre. Il courut dessus sans même mettre de chakra dans ses pieds. Puis arriver en haut il fit un salto en arrière. Il retomba sur ses deux pieds qui relevaient un peu de poussière. Puis il courut vers un arbre composé de pleins de branches de taille moyenne. Lee fonça dessus puis enchainant des vrilles et des saltos puis des bonds les branches tombèrent en buches à mettre dans la cheminée. Puis arrivé derrière il fonça vers la rivière. Il y avait des rochers qui sortaient de l’eau. Lee bondit sur un premier puis il fit une vrille sur le second. Il continua avec un salto sur le rocher en avant. Il courut en marchant sur les rochers en posant les pieds bien sur chaque roche puis il revenu sur la terre ferme. Il continua sur un arbre de la même taille que le premier qu’il avait fait. D’un seul coup il traça a droite du tronc. Arrivé derrière le tronc, tout doucement, se mit à se séparer en deux puis à tomber. Lee tourna la tête vers Sasuke. Il soufflait juste un peu.

Lee
: Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyVen 30 Nov - 20:12

Lee avait fermé les yeux, il semblait être extrêmement concentré, ne faisant plus attention à rien. Sasuke le regardait fixement, entre les mèches de ses cheveux qui voletaient devant son visage. Il semblait être aussi concentré que Lee, car il voulait analyser en détail les mouvements de Lee, il voulait voir comme il s'y prenait. Lee respira un grand coup, et ouvrit les yeux, il était prêt à commencer ses prouesses. Il releva alors ensuite la tête, puis se décida à y aller.

« Bon... »

Lee se mit en position, il enfonça légèrement ses pieds dans le sol. Il prit une lame dans la main gauche, en posa une dans la mâchoire, et l'autre dans la main droite. Il ferma les yeux et se concentra, il semblait écouter les conseils de Sasuke : il malaxait son Chakra dans la bouche afin d'ête plus habile avec le katana. C'était une théorie que Sauske avait élaboré, il ne savait pas vraiment si cela marchait. Lee commença à partir, il enchaîna prouesses, acrobaties, pirouettes, galipettes, vrilles, saltos. Ces spectacle était magnifique, mais peut-être pas aux yeux de Sasuke, Lee ne faisait que de bouger, l'épée n'avait pas de grandes importances. Mais il ne le jugea pas aussi vite, c'était peut-être une sorte d'échauffement, ou bien il s'habituait à la nouvelle techniques qu'il lui avait enseigné, pensait-il. Là, Lee commença à faire des choses intéressantes, il courut en direction de l'arbre, tout en gardant la même position de ses bras et de sa bouche en courant. Il préparait quelque chose, Sasuke en était sûr, et il se concentra davantage pour voir ce qu'il allait faire. Tout à coup Lee fit un bond d'à peu près trois mètres de hauteur, s'approchant dangereusement de l'arbre. Il fit quelques mouvements juste devant l'arbre et continua ses mouvement lorsqu'il fût rentré dedans. Les branches tombaient une à une, c'était une vrai hécatombe dans le monde naturel de l'arbre. Quand il retomba au sol, il ne perdit pas son temps à s'arrêter, et partit en courant en sens inverse. Il se dirigeait vers la rivière à quelques mètres de Sasuke. Lee semblait accélérer progressivement jusqu'à cette rivière ; Sasuke semblait avoir déterminé sa cible : quelques rochers dépassaient la surface de l'eau. Seulement Lee ne fit que de monter dessus, et de continuer sa route sur la terre ferme, située après la rivière. Sasuke releva un peu la tête et vit un autre arbre. Si Lee souhaitait refaire la même chose qu'avant, autant qu'il arrête tout de suite. Seulement Lee ne semblait pas vouloir se répéter encore et encore... Il s'approcha cette fois-ci du tronc de l'arbre et donna de grands coups sec sur celui-ci, des bruits de vent secs se firent entendre aux oreilles de Sasuke. Lee rangea ses katanas dans leurs étuis, puis revînt vers Sasuke. Pendant ce temps là, le tronc se sépara en deux parties bien distinctes, à ce bruit, Lee esquissa un sourire. Sasuke s'approcha de Lee lui aussi afin que le chemin soit moins long à parcourir, ils se retrouvaient face à face, la rivière les séparant.


« Sasuke ? »

« Bien, Lee... Je t'ai regardé pendant tous tes exploits, et je vais te dire tout ce que j'en pense. Saches d'abord que tu as fais beaucoup de progrès, et que ton ascension vers le titre de "l'homme aux trois sabres" approche. »

Lee esquissa un sourire, il était quand même fier que le chef de la Team Hebi lui fasse ce genre de compliments. Seulement son sourire s'éteint quand Sasuke prit une attitude un peu plus froide, il savait parfaitement que son apprentissage n'était pas terminé. Sasuke reprit la parole, s'exprimant avec des mots bien choisis, il tentait au mieux d'être objectif.

« Cependant, il y a quelques choses à vérifier. J'ai déjà remarqué que tu étais souple, mais je ne sais pas si cela rendra ton épée plus puissante. Saches que tes exercices ne serviront qu'à intimider les non-ninjas, au mieux, les Aspirants. Ensuite, j'ai vu malgré tout que tu te débrouillais bien... face aux arbres. J'aimerais voir ce que ça vaut contre un ninja, épée contre épées... »

Sasuke était clair, il souhaitait se mesurer à Lee, simplement un combat avec les épées. Peut-être que Lee avait trois épées, mais Sasuke avait trois ans d'expérience dans ce domaine. Ce ne sera peut-être pas si facile, que ce soit pour un camp ou pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyVen 30 Nov - 21:26

Sasuke : J'ai déjà remarqué que tu étais souple, mais je ne sais pas si cela rendra ton épée plus puissante. Saches que tes exercices ne serviront qu'à intimider les non-ninjas, au mieux, les Aspirants.

Lee esquissa un sourire. Il connaissait Sasuke. Il provoque ses adversaires avant le combat. Cette technique ne faisait que du bien a Lee. Il regardait Sasuke. Son regard se changea. Il y avait cette fois un air de défi. Lee continua de l’écouter attentivement.

Sasuke : Ensuite, j'ai vu malgré tout que tu te débrouillais bien... face aux arbres. J'aimerais voir ce que ça vaut contre un ninja, épée contre épées...

Cette fois tout se dévoila. Sasuke voulait combattre Lee. Un vent souffla sur la plaine du camp de la Team Hebi. Lee sourit. Ses cheveux et les cheveux de Sasuke voletaient dans le vent. Les deux frères Uchiwa allaient de nouveau s’affronter. Les deux regards s’entremêlaient. Cette émotion complice qui liait ces deux hommes. Cette émotion était une drogue. Elle consiste à se combattre tout le temps. Se confronter l’un à l’autre. Toujours devenir plus fort. Toujours tenter de vaincre son frère amicalement. Lee fit craquer sa tête d’un mouvement de gauche a droite du cou. Sasuke sourit. Lee ferma les yeux.

Lee : Sasuke … Je sais que ce combat ne sera pas plus différent que les autres … Mais …

Lee ré ouvra les yeux. Son nouveau sharingan, Hebi no Sharingan, était activé. Il posa sa main droite sur un katana. Il le tira lentement. Le bruit de la sortie d’un étui d’une lame se fit entendre. Il le lança en l’air. Il posa chaque main sur un katana. D’un mouvement bref il retira les deux katanas. Il attrapa presque en mordant la lame qui virevoltait en l’air. Il regardait toujours Sasuke dans les yeux.

Lee : Je sais qu’il est plus excitant que les autres …

Lee disparut soulevant un peu de terre. Sasuke ne bougea pas un doigt et sourit. Lee réapparut derrière Sasuke. Il commença a bondit sur Sasuke avec ses trois lames. Kusanagi apparut. Elle bloqua les trois lames d’un seul coup. Lee fit un bond au dessus de Sasuke. Il retomba derrière puis il tenta une nouvelle attaque. Résultat peu concluant. La kusanagi bloquait les trois lames. Sasuke sourit. Il retira la lame puis commenca a attaquer Lee de plusieurs mouvement circulaires. Lee bloquait chaque attaque. Puis Lee contre attaqua. Il donnait des coups avec ses trois lames. Les bruits de metal se frappant résonnaient dans toute la plaine. Sasuke disparut d’en face de Lee pour réapparaitre derriere Lee. Il leva puis abaissa Kusanagi. Lee, sans se retourner, glissa ses deux lames dans son dos en croix. Kusanagi se bloqua sur ses deux lames. Lee baissa son coude droit. Sasuke fit un petit mouvement sur le coté gauche. Puis Lee baissa l’autre coude. Sasuke fit un autre esquive. Lee ouvra ses deux mains. Puis il rattrapa ses deux katanas mais dans le sens inverse. Ils glissèrent sur la kusanagi. Le bruit du frottement grinçant résonna dans les oreilles de Lee. Lee fit la meme chose que ses coudes mais avec ses pieds. Sasuke les bloquaient tranquillement avec ses mains. Puis Lee fit un bond en avant. Il se retourna. Il se retrouva face a Sasuke. Il inspira un grand coup. A un moment il plaqua ses mains face a face. Il expira. Il activa Concentration de son sharingan. Sa vitesse commenca a augmenter. Il courut sur Sasuke. Il tapa ses deux lames sur la kusanagi. Il arriva a quelques centimetres du visage de Sasuke. Kusanagi avait fait une trace sur l’epaule de Lee. Il pivota la tête. La lame dans sa bouche s’approcha de la joue de Sasuke.

*J’y suis … Encore un peu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf13200/3200Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf15600/5600Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyDim 2 Déc - 3:22

Sasuke avait annoncé sa couleur, il souhaitait se confronter à Lee, afin tester ses capacités avec ses nouvelles lames ; Ou plutôt... Les trois épées en même temps. Sasuke savait que ça pourrait être un style de combat impressionant, seulement, il voulait voir elle apportait vraiment quelque chose au combat. Lee avait commencé son entraînement un jour auparavant, Sasuke, lui, trois ans auparavant. La diffèrence de niveau était énorme, mais Lee avait trois fois plus d'épées que Sasuke. Quand Lee comprit l'insinuation de Sasuke, qu'il avait comprit qu'il allait se mesurer à lui, il esquissa un sourire. Quand ils se battaient, il y avait toujours lieu à un combat exceptionnel, où l'on ne savait pas vraiment qui avait le dessus ou non. Cependant, cette fois-ci, il n'y aura que des épées, du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. Lee ferma les yeux, toujours le sourire au coin des lèvres, comme si une certaine cruauté ressortait en lui, peut-être était-ce Sasuke qui lui faisait cette effet, cette soif de pouvoir. Lee prit la parole, afin de mettre un peu les deux Uchiha dans le bain.

« Sasuke … Je sais que ce combat ne sera pas plus différent que les autres … Mais … »


Là, Lee releva légèrement la tête, et ouvrit ses yeux. Un Sharingan impressionant naissait dans son regard, il était diffèrent de celui que possédait Sasuke. C'était peut-être le nouveau Sharingan qu'il avait hérité des pouvoirs de Manda, le roi des Serpents. Seulement, il n'en fut pas plus appeuré, il savait qu'il n'avait pas un gros désavantage, car lui aussi possédait le Sharingan. Là, Lee écarta un peu les jambes, comme pour se mettre en position. Une lame frottant son étui se fit entendre, alors que Lee était en train de lancer verticalement une épée. Il prit ensuite un katana dans chaque main, puis rattrapa le troisième en le mordant, il était sûrement extrêmement déterminé à montrer ce qu'il valait à Sasuke. De plus, il allait lui montrer les pouvoirs du Hebi No Sharingan, son nouveau Sharingan, encore inconnu aux yeux de Sasuke.

« Je sais qu'il est plus excitant que les autres... »


Bizarrement, même si Lee avait une lame dans la bouche, il réussissait quand même à communiquer sans trop de difficulté, peut-être que son nouveau Sharingan avait la capacité d'être ventriloque. À ces mots, Sasuke et Lee sourirent en même temps, au fond, Lee avait raison : Lee allait prouver à la fois que son nouveau style de combat et son nouveau Sharingan étaient les meilleurs. Et c'est ce que Sasuke voulait tester. Il partit aussitôt, soulevant un peu de terre sèche, sa vitesse était impressionante. Sasuke réactiva son Sharingan, et détecta beaucoup mieux Lee. Enfin de compte, ses mouvements n'étaient pas exceptionnels, Lee pouvait remercier son Sharingan. À cette déduction, Sasuke sourit. C'est alors que Lee accéléra de nouveau et apparu juste derrière Sasuke. Il attaque rapidement et bêtement Sasuke, ses lames attaquaient Sasuke en un même point, et celui-ci l'avait vu. Il sortit rapidement Kusanagi et bloqua les trois épées d'un seul coup. Lee sauta au dessus de Sasuke, afin de revenir derrière lui, et de recommencer. Cependant, Sasuke avait vu ce qu'il repréparait, alors il lui donna un avertissement. Il lui donna un coup d'épée sur la cuisse gauche, une légère entaille qui ne faisait que couper son pantalon et de laisser une marque rouge sur la cuisse. Sasuke se retourna avant même que Lee ne retombe sur le sol ; celui-ci réattaqua Sasuke, mais cette fois-ci, ses lames ne frappèrent pas en un même point. Le problème, c'est que Sasuke parvînt à bloquer ses épées : même si Lee n'attaquait pas Sasuke en un même point, ses lames n'allaient pas le toucher en même temps, et donc Sasuke pouvait repousser chaque lame par rapport à la distance d'une lame avec sa peau, tout était stratégique. Lee prit un temps de répis et Sasuke en profita pour l'attaquer avec Kusanagi. Même si celui-ci essayait de toucher dans des points stratégiques et difficiles à parer, Lee parvenait tant bien que mal à parer ses coups, les deux lames de plus n'étaient pas un handicap, bien au contraire... Lee, pris au dépourvu, essaya de retourner la situation. Dans le cas contraire, il serait obligé de parer tous les coups de Sasuke jusqu'au crépuscule. Il ne se servit que d'une lame pour parer et attaqua Sasuke, celui-ci ne pouvait attaquer et parer en même temps, étant donné du nombre de lames qu'il disposait. Les bruits de métaux retentissaient aux oreilles des deux bretteurs ; On pouvait en déduire facilement que les coups d'épées étaient rapides et forts. Sasuke décida de changer un peu la situation, il se téléporta derrière lui, et frappa aussitôt dans son dos. Lee n'eût le temps de se retourner et positionna ses épées en forme de croix afin de parer le coup de Sasuke.

* Ah, pas mal... Enfin quelque chose d'interressant. *


Lee se débrouillait afin de retourner la situation, il était actuellement de dos et donc en danger. Les mouvements de ses coudes jouaient en sa faveur mais Sasuke avait comprit ce qu'il se passait et para tous les coups de Lee, sans grande difficulté, mais beaucoup d'attention. Enfin, il parvînt à se retourner, étant donc face à Sasuke. Il recula un petit peu et ferma les yeux, il avait les deux mains faces à faces. Sasuke pensa à ce qu'il allait arrivé : Lee allait utiliser les pouvoirs de son nouveau Sharingan. Là, il réouvrit les yeux. Rien que le mouvement de ses paupières semblait beaucoup plus rapide. Il commença ensuite à reprendre ses lames correctement, puis fonça sur Sasuke. Sa vitesse était incroyable, surprenante. Ainsi, Sasuke ne s'attendait pas vraiment à que Lee augmente sa vitesse aussi rapidement. Sasuke calcula rapidement la vitesse de Lee et en profita pour envoyer sa lame sur lui. Même s'il allait vite, il serait quand même plus dur d'esquiver à pleine vitesse. Lee fût touché à l'épaule gauche, légèrement. C'est pour cela que sa trajectoire ne fût pas vraiment modifiée et donc Lee en profita pour attaquer Sasuke directement. Sasuke se fît surprendre ; il malaxa rapidement son Chakra dans ses pieds et se propulsa plusieurs mètres derrière lui. Le problème était que Lee était parvenu à faire une égratignure à Sasuke, sur sa joue droite. Une légère goutte de sang coula sur le visage de Sasuke, celui-ci passa sa main sur la joue et retira la goutte. Sasuke regarda Lee dans les yeux, qui semblait légèrement essouflé, tout comme Sasuke.

« Bien, Lee... Tu t'es bien débrouillé. Mais ce n'est pas fini ! »

Sasuke chargea Lee qui attendait encore un peu, il pouvait se permettre cette attente grâce aux pouvoirs que lui confèraient son nouveau Sharingan. Sasuke activa le Mangekyou Sharingan, afin de réequilibrer les pouvoirs entre les deux Uchiha. Comme prévu, Lee s'échappa au dernier moment de la charger de Sasuke, et réapparu au plus vite derrière lui. Sasuke détectait mieux qu'avant la vitesse de Lee et pu bloquer ses attaques grâce à la Kusanagi. D'un mouvement rapide et souple, Sasuke se retourna et attaqua Lee. Cette fois-ci, Lee prenait l'avantage, les pouvoirs de son Sharingan étaient plus puissants que ceux de Sasuke. Mais si un Uchiha ne se repose que sur son Sharingan, il n'a plus le mérite de l'avoir. Alors Sasuke se batta en tant que Shinobi, et non seulement en tant qu'Uchiha. Cette fois-ci, ses mouvements étaient plus rapides, et surtout plus grand. Sasuke devait faire un effort pour parer Lee et contre-attaquer sans trop de dommages. Sasuke se baissait, sautait, se décalait sur le côté... Tout était prévu pour qu'il évite Lee. Cependant il ne fallait pas qu'il continue comme ça, ces mouvements commenceraient à la fatiguer, même si c'était aussi le cas pour Lee. Sasuke commença à se concentrer, tout en combattant Lee. Lee se téléporta derrière lui, lui aussi commençait à fatiguer et souhaiter en terminer rapidement. Sasuke mit son épée dans le dos et y concentra un Chidori à l'intérieur. Des éclairs entouraient Sasuke et l'épée. Lee attaqua Sasuke en diffèrents points et en même temps, Sasuke devait réagir au plus vite. La puissance du Mangekyou Sharingan et du Chidori augmentait considérablement sa vitesse. Il vit un mouvement parfaitement circulaire qui coupa les trois épées pratiquement en même temps. Ainsi, le combat était terminé. Le Chidori s'arrêta et Sasuke se retourna face à Lee, l'épée à la gorge. Tous les deux étaient essouflés, Sasuke et Lee désactivèrent leur Sharingan.

« Bien, Lee... Tu te débrouilles pas mal du tout. Je penses que tu manies très bien les trois épées ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf11850/1850Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouveau style de combat de Lee Gauchebf12000/2000Nouveau style de combat de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee EmptyDim 2 Déc - 3:47

Sasuke : Bien, Lee... Tu te débrouilles pas mal du tout. Je pense que tu manies très bien les trois épées ensemble.

Lee sourit. Il était épuisé par ce combat. Il soufflait un peu en regardant Sasuke. Il cracha du sang faisant retomber son morceau de katana dans sa bouche. Puis il se releva. Il lança au sol les deux autres morceaux. Il souriait.


Lee : Sasuke … Ca a été un plaisir de te combattre !

Sasuke et Lee firent un sourire en coin. Malgré les blessures il était d’humeur joyeuse. Il avait beaucoup d’entailles crées par la Kusanagi. La plus grosse était à l’épaule gauche lorsque Sasuke lança son épée. Il posa sa main sur sa chemise. Il décrocha un morceau de tissu puis l’entoura autour de son épaule gauche. Il serra fort pour stopper le sang qui coulait. Il fit craquer ses doigts. Puis il regarda Sasuke dans les yeux.

Lee : J’ai faim pas toi ?


Sasuke : Ma foi … Oui ^^

Lee : C’est moi qui invite !!!


Lee posa son bras sur les épaules de Sasuke puis ils marchèrent vers le meilleur endroit ou l’on peut manger des ramens.

__________________________________

- San Yaiba no Aato
L’art de maitriser trois lames
- 75 Chakra / Permet d’utiliser trois lames / +50 dégâts par lame

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau style de combat de Lee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de combat de Lee   Nouveau style de combat de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style de combat de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de raki
» Combat des rivaux.
» Examen Genin de Kibuzo : Combat
» Le meilleure combat celon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser