Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Incription de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incription de Juugo Empty
MessageSujet: Incription de Juugo   Incription de Juugo EmptyMar 6 Nov - 11:56

Juugo traversa le centre de la ville. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. La nuit les retenaient dans leurs lits. Une grande tour était visible même à quelque mètres de la porte du village. Il s'agissait de la tour des shinobis. Sur la grosse porte de bois un panneau bougeait au rythme du vent. Il y était inscrit :

Fermée

Il regarda de droit à gauche et contempla l'immense bâtiment. Complètement en pierre sombre, il se glissait parfaitement dans le noir de la nuit. Trois grands drapeaux, violet avec le signe du village, se ondulait avec la brise. Les grosses fenêtre du premier étage se rapetissaient avec la auteur pour devenir en haut une tour de garde et peut-être la fauconnerie.
Juugo trouva enfin son bonheur, un arbre. Il y monta et s'assit sur une branche. Maintenant il attendait l'ouverture de l'académie. Le sommeil arriva rapidement et il s'endormit. Ce fût le soleil qui le réveilla. La porte du bâtiment était ouvert, donc Juugo rentra pour s'inscrire.
Il n'y avait qu'une seul mais immense salle. Avec des bureaux, des armoires, des étagères remplies de livre et un escalier. Juugo alla à la première table. Un homme d'une trentaine d'année se trouvait là et leva les yeux du papier. Il demanda :


"Oui ? C'est pour quoi ?"

"Je viens m'inscrire à l'académie de ninja, normalement l'Otokage devait vous en parler"


"Oui c'est exact, j'étais en train de lire la lettre vous concernant. Prenez ce papier et ce crayon et remplissez le questionnaire s'il-vous-plaît"

"Bien sur"

Juugo prit le papier et le crayon tendit par l'homme et commença à remplir. Lorsqu'il eut fini, il rendit le tout et demanda :

"Savez vous qui sera mon maître ?"


*Heureusement pour l'instant j'ai réussit à rester calme il faut surtout pas que je pète un plomb maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Incription de Juugo Gauchebf11300/1300Incription de Juugo Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Incription de Juugo Gauchebf13100/3100Incription de Juugo Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Incription de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Incription de Juugo   Incription de Juugo EmptyMar 6 Nov - 18:10

Votre maître sera l'Otokage en personne, il vous fait un honneur de devenir votre senseï alors soyez-en reconnaissant ! lui répondit l'homme ...

Sur le papier étaient inscrites la plupart des infos importantes sur un homme ... Prénom, nom, age, affinité ...

Juugo commenca à le remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incription de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Incription de Juugo   Incription de Juugo EmptyMar 6 Nov - 18:41

La réponse de l'homme lui fessa énormément plaisir. Juugo remplit la feuille, il n'oublia aucune information et il rendit le questionnaire. Il allait enfin pouvoir commencer son entraînement. Rien qu'à cette pensée son sceau le picotait.

*Je vais être entraîner par l'Otokage en personne ! C'est un vrai honneur*


Il sortit alors de l'académie et se demanda par quoi commencer. Sans doute par voir son senseï. Juugo partit alors à la recherche de son maître. Peut être que l'entraînement allait commençait aujourd'hui même. Il fallait vraiment qu'il combatte sinon il risquait de perdre le contrôle dans le village. Les gardes bien plus fort que lui allait sans doute le tuer dans ce cas là. Il se demanda aussi ce qu'était devenu Orochimaru, peut être avait il changeait mais il n'y croyait pas trop. De toute façon avant d'attaquer quelqu'un il fallait d'abord s'entraîner durement. Et puis son entraînement pourrait l'aider à garder le contrôle plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incription de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Incription de Juugo   Incription de Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incription de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Juugo
» Gallerie de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser