Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de Ishiro. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Ishiro. . . Gauchebf11950/1950Mission de Ishiro. . . Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Mission de Ishiro. . . Gauchebf11285/1900Mission de Ishiro. . . Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Mission de Ishiro. . . Empty
MessageSujet: Mission de Ishiro. . .   Mission de Ishiro. . . EmptyJeu 8 Nov - 0:46

Ishiro avait reçu une mission de rang D, protéger un bateau de brigands, il marchait sur le bord de la plage, il était arrivé au lieu d'amarage du navire, celui ci n'était toujours pas arrivé, il regarda au loing et vit une tache noir arriver . . .

*hum le voilà enfin. . . mais je me demande où sont ces fameux pillards. . . ? *

Le vaisseau approchait lentement mais surement, quelques minutes aprés et à quelques dizaines metres de la plage il commençait à perdre de la vitesse Ishiro regardait et se dit :

*Mais pourquoi il ralentit !! il est encore trop loing*

Aprés s'etre posé cette question il vit à l'arriere du bateau, un petite embarcation arimée à celui ci. . . Il comprit immédiatement ce qui ce passait. . . il se dirigea alors vers le bateau en utilisant la technique :
- Mizu Aruku No Jutsu
Art de Marcher sur l'Eau
Niveau Requis : Etudiant
Mission de Ishiro. . . Kakashisuitonbh2

Arrivé prés du bateau il apperçu cinq brigands qui menaçaient l'équipage, il monta à bord en utilisant
- Noboru Kigi No Jutsu
Art de Grimper aux Arbres
Niveau Requis : Etudiant
Mission de Ishiro. . . Arbres10

il se tenait à cinq metres derriere les barbares,il fit des signes et prononca tous bas : Ninpo, Kirigakure No Justu, un épais fit son apparition, on ne voyait pas à quinze metres, il créa alors dix clones aqueux . . .

de leur coté les barbares trouverent bizard que le temps change aussi vite

Barbare : "c'est bizard tous de meme ce temps, mais bon a pas que sa à faire. . ."

autre barbare : "on ne voit plus les passagers, retrouvons les avant qu'ils ne s'échappent !!"

Ishiro ayant entendu, peépara un plan d'ataque, il ordonna à un de ses clones d'aller mettre les passagers en sécurité, celui ci s'éxécuta. . .

clone tous bas : "medames, messieur, tous le monde dans la calle pour une dizaine de minutes"

passager : "Vous allez nous souver ?"

clone : "Non pas moi, je ne suis qu'un clone, mon maitre lui vat vous aider. . ."


Une foi les passagers mit en sécurité par le clone, Ishiro mit au point le plan d'action, il dit à ses clones d'encercler l'enemi, mais tout en silence, et il confia à l'un d'entre eux de s'avancer, face aux adversaires pour les encercler. . . une foi le plan d'ataque mit sur pied il lança celle ci. On entendit des bruits de pas sur le pont du navire. . .

Barbare : "Vous entendez ?! se doit etre un passager, j'y vais !!"

Le barbare s'enfonça dans l'épaisse brume, on entendit des bruits sourd, on aurait dit un corp qui était tombé sur le planchet du bateau, le barbare était allé voir qui c'etait, mais il n'en revint pas. . .

Ishiro l'avait assomé avec deux coups de poing, il le regarda et se dit
*comme je l'avais prévu. . .pas besoin d'appât. . . *
Il ce concentra, éxécuta une série de signe et dit : "Henge no Jutsu" il se transforma en une copie parfaite du Brigand. . .
*Hum pas intelligent pour deux ronds ces barbares. . . enfin c'est sur comparé à un Nara. . .*

Ishiro, sous la forme du barbare, ayant acapté sa voie dit :
"Nan c'était un rat. . . riende bien méchant. . ."

Barbare : "A ok mais c'était quoi ce bruit sourd. . ."

"j'ai essayé de l'écraser, mais j'ai tapé à coté"

Il se rangea derriere les barbares, qui n'étaient plus qu'au nombre de quatre, il était entre deux barabres, il leva ses mains de chaque coté de la tête des bares et les claqua l'une contre l'autre, les deux bares s'éffondrérent. . . et les deux autres devant lui qui avaient entendu le choc entre les deux crânes se retournérent mais ne virent que leurs deux autres compérent, allongés au sol. . . Ishiro c'était reculé dans la brume pour semer le doute dans leurs faibles esprits

Barbare : "tu crois aux fantômes ? pas que j'ai peur mais c'est bizard. . . les daux autres s'éffondrent au sol comme sa. . . on entend des bruits bizards. . . "

autre barbare : "Mais non, ils devaient etre fatigués, c'est tout, et les bruit ce doit etre des gros rats. . ."
Les deux barbares restant étaient pétrifiés par la peur. . .

Les écoutant Ishiro se dit : *Ils sont vraiment pas fute fute, ces barabres. . .En plus ils se laissent faire, enfin faut dire que je leur laisse pas le choix. . .*

Il ordonna par la suite à ses clones de sortir de l'ombre, de la brume, il se tenait au milieu des clones. . . en les voyant les deux barbares dirent des choses de barbares :

"C'est vous miséreux qui nous causez autant de probléme !! on va vous étriper !! Ahahaha"

le vrai Ishiro le regarda et souria d'un sourir qu'il n'avait pas l'habitude d'afficher et dit d'un ton sarcastique :
"Ahaha. . . vous etes si peu intelligent alors, vous etes encore à l'âge de pierre"

autre barbare : "t'as pas l'impression qu'ils seressenblent tous, on dirait !! des clones !! *à sa sent pas bon tous sa. . .*

barbare :"e t'inquietes pas ils vont tous y passer"

autre barabre : "non, tu n'as pas l'aire de comprendre, seul des ninjas peuvent réaliser de telles choses"

Ishiro l'interrompu et dit :
"Et bien j'ai l'impression que tous les barbares ne se ressemblent pas !! et en plus on peut se transformer en presque tous ce qu'on veut, faire aparaitre un brouillard et plein d'autres choses encore. . ."

Les deux barbares devinrent aussi que de la farine, ils étaient pétrifiés. . .

"Donc soit vous vous rendez, soit j'utilise la force"

le barbare le moins futé se précipita de toute sa masse sur Ishiro qui était placé juste devant la rembarde de sécurité, Ishiro se poussa et le Barbare tomba à la mer, Ishiro regarda le dernier qui restait et lui dit :

"Tu es aussi bête que ton 'ami' ou tu te rends"

barbare :"Euh . . . pas. . . pas . . . de probléme je me rends"

"bien tu es raisonnable . . ."
*Et comme je l'avais prévu, ils ont eu peur de mes clones. . .*

Ishiro récupéra tous les Barbares et les ficela autour du mat du navire, alla chercher tous les passagers, les fit remonter et dit :

"Medames, messieurs c'est terminé. . ."

Il fut acclamé par tous les passagers. . . Il prit la barre du bateau et alla le faire acoster. . . Il atendit les autorités, et le Mizukage pour savoir que faire des hommes qui avaient ataqués le navire. . .

MISSION TERMINEE
(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Ishiro. . . Gauchebf11400/1400Mission de Ishiro. . . Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Mission de Ishiro. . . Gauchebf12530/3000Mission de Ishiro. . . Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Mission de Ishiro. . . Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ishiro. . .   Mission de Ishiro. . . EmptyJeu 8 Nov - 20:01

Mission réussie, tu empoches les 500 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Ishiro. . . Gauchebf11950/1950Mission de Ishiro. . . Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Mission de Ishiro. . . Gauchebf11285/1900Mission de Ishiro. . . Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Mission de Ishiro. . . Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ishiro. . .   Mission de Ishiro. . . EmptyJeu 8 Nov - 20:18

Ishiro vit Sarutobi arriver une bourse à la main qu'il lui donna, c'était sa récompence. . .

"Euh. . . je vous fais le rapport où. . . ?"

Ishiro regarda le Mizukage avec sérieux. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Ishiro. . . Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ishiro. . .   Mission de Ishiro. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Ishiro. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser