Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ 1er Tournoi Etudiant ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:12

moi je se serait d'accord , hélas je n'es pas encore de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:13

C'est un peu le bordel tout ça ^^ Attendons un récapitulatif de la pars de Lee je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf11850/1850~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf12000/2000~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:45

Citation :
- Equipe 1 :
Membre 1 > Inuzuka Kibuzo (Konoha)
Membre 2 > White shadow (Konoha)

- Equipe 2 :
Membre 1 > ~kirin (Oto)
Membre 2 > Juugo (Oto)

- Equipe 3 :
Membre 1 > Yochimo Tsuke (Konoha)
Membre 2 > Shikamaru (Konoha)

- Equipe 4 :
Membre 1 > Obito Uchiwa (Iwa)
Membre 2 > Suigetsu Houzuki (Kumo)

Voila ^^ Naruto t'est arrivé a la bourre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:47

Ok impecable je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:26

[Euh la si j'ai tous suivi il reste un équipe?]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf11850/1850~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf12000/2000~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:39

Euh non ... ta pas tout suivi toutes les equipes sont prises et si ta remarqué le tournoi est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:40

non les inscription son fini désolé kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:41

[a Dac pas grave...^^ Et il y auras un autre tournoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:46

Je ne sais pas mais demande a lee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:27

mais oui yen aura d'autre. Aucun doute la dessus. Au pire on organisera un tournoi international a Oto en l'honneur de notre nouveau kage (On sait pas qui c'est mais il est nouveau) !

Ce sera le plus grand tournoi jamais vu, avec compèt pour tout les niveaux !!!

[Je me suis un peu emballé, rien n'est fait en faite je viens d'avoir l'idée. Je sais même pas si c'est autorisé]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf11850/1850~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf12000/2000~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 0:24

Ce n'est meme pas autorisé xD Tu me demande si t'en a envie ...



[Si tu le fais gentiment j'accepterai Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:57

Lee s'il te plait, si un jour on a un nouveau kage à Oto on pourra faire une compétition international avec tout les rangs ninja ?

Je n'y ai pas encore trop réfléchit mais brièvement je vois ça comme ça :

Lieu : le meilleur village du monde j'ai nommé OTO. On est pas nombreux donc il y a de la place on peut loger tout le monde. Je construirais un hôtel s'il le faut !!!
Date : Le début de la compét aura lieu un mois après la prise de pouvoir du kage. Donc surement au début des vacances de noel comme ça tout le monde aura le temps pour jouer mais aussi s'inscrire.
Inscription : 1ryos symbolique pour la forme. (MP a moi en attendant qu'un topic soit ouvert si c'est autorisé)
Déroulement : 3 tournois en même temps : combattant | guerrier | tueur. Prioritairement en 1vs1. Par équipe si suffisament de fou volontaire.
Le ninja s'inscrit où il le souhaite ! (conseil : étudiant genin => combattant / chunin jounin => guerrier / les fous => tueur). Possibilité de modif en fonction du nombre d'inscrit par catégorie.
Avertissement : Un arbitre veillera à la survie de chacun. Mais Oto ne peut être tenu responsable de la mort d'un ninja en combat ou simple spectateur.
Lot : A définir avec les modos. Mais le plus important restera sans doute L'HONNEUR DU GUERRIER !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf12100/2100~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Gauchebf12400/2400~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:40

Euh... On fait quoi pour le tournoi ? Parce que dans ce tournoi Etudiant, sur 6 personnages encore en lice. Il reste seulement 2 étudiants. Vient après 3 chuunins et un Kage.

Donc, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:35

Je peut y participer ou c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Tournoi Etudiant ~   ~ 1er Tournoi Etudiant ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 1er Tournoi Etudiant ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau etudiant a l'academi
» TOURNOI !
» Preparatifs du premier tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Arène :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser