Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription de Kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de Kankuro Empty
MessageSujet: inscription de Kankuro   inscription de Kankuro EmptySam 10 Nov - 4:30

kankuro arriva dans l'academy de suna après avoir marcher plusieurs heures .Il rentra dans l'academy de suna et il vit plusieurs personnes qui attendait leur tours mais la ligne des inscriptions avancais très vite comme si toutes le ninja était presser de s'inscrire il vit meme beaucoup de personne qui s'entrainait en attendant que le kazekage arriva alors kankuro alla se placer en ligne d'attente pour s'inscrire a l'academy.Après la dernière personne qui était devant lui il ne restait plus de formulaire pour remplir kankuro n'en croyais pas ses yeux touts se temps la il avait attendut pour rien.

kankuro:madame il ne reste plus de fiche a remplir!!

madame:désole mais non.

Kankuro:mais je voulait m'inscrire mais quest-ce que je fait maintenant

une autre personne qui esitait a remplir le formulaire qu'il venait de prendre avait entendu kankuro. Il se disa qu'il voulait s'en doute plus rentrer a l'academy que lui alors il s'aprocha de kankuro et lui donna le formulaire

kankuro:euh merci beaucoup grasse a vous je vais pouvoir m'inscrire

la personne: sa fait plaisir de toute facon j'etais pas sure de vouloir aller a l,academy a la place je vais prendre soin de ma pauvre mere et en plus mon pere voulait tellement que je travail dans son magasin d'armes

l'homme continua son chemin en parlant tout seul kankuro mis la feuille sur la table et commenca a remplir les caractères demanders

Nom:???
prénom:kankuro
age:16
Nindo:aprendre les techniques les plus puissante en matiere de marionettes


ensuite kankuro donna la feuille a la madame au contoire et il alla s'assoir et attendre le kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
inscription de Kankuro Gauchebf12100/2100inscription de Kankuro Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
inscription de Kankuro Gauchebf12300/2300inscription de Kankuro Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

inscription de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: inscription de Kankuro   inscription de Kankuro EmptyDim 11 Nov - 19:05

[alors tes Rp sont très bien, franchement, ils sont bien detailler et interressant a lire, mais petit conseil, relit toi une fois ou deux avant de poster...Il y a pas mal de fate d'orthographe que tu peut evite...meme si tu est hyper nul en orthographe....]

Ino etait venu demander combien de personne s'etait inscrit à l'academie, lorsqu'elle aperçu la scene du jeune homme qui n'avait plus de formulaire.
Ensuite la secretaire lui montra les differentes feuille, Ino les prises et entra dans son bureau. PLusieurs regard etait braqué sur elle, c'etait classique à chaque inscription de masse.
Elle ressortit plusieurs minutes plus tard.
Puis la secretaire annonça....

-Tous les postulant sont acceptait, rendez vous dans le desert, un sensei vous y rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kankuro et karashi
» commande kankuro
» Commande de Kankuro
» Examen de Kankuro nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser