Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akatsuki et bijuus

Aller en bas 
+2
Kazu Kuusuno
Shishuro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 2:21

Alors voilà, j'ai eu une idée soudaine ... C'est que pour donner un peu de piment au jeu ... Ca se serait bien de faire fonctionner l'akatsuki comme dans le manga ... Je m'explique ...

En faite, ca serait bien que l'akatsuki puisse prendre les bijuus(car je pense que ca n'a pas encore été fais ...) mais certains pourraient aussi le récuperer ... Donc ca ne serait pas exactement comme dans le manga car la grande t$ete avec les 9 yeux où sont mis les bijuus resteraient tjs au même endroit et ne bougerait pas ... Mais je touve que ca serait mieux ... Donc par exemple, pour récuperer le bijuu, il faudrait que quelqu'un vienne, qu'il arrive à attaquer l'akatsuki et qu'en lancant un kunai ou ce que vousvoulez sur un des yeux, il gagne le bijuu, donc comme ca l'akatsuki pourrait voler les bijuus mais certains pourraient le récuperer ^^ donc on oublie l'histoire où on meurt quand on prend le bijuu

donc ... étapespar étapes

- l'aktasuki( on pourrait même penser à faire des grouep de deux pour faire encore plsu réaliste) prendrait un bijuu en gangant un combat face à un jinchuuriki ... Il reviendrai et mettrait le bijuu dans la grand têtes ...
- si quelqu'un veut un bijuu volé par l'akatsuki, il l'attaque cette dernière et si il arrive à lancer un kunai dans un oeil .. il gagne un des bijuus de l'akat ...

voilà maintenant à vous de donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11900/1900Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12500/2500Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 2:38

bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13200/3200Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf15600/5600Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 2:38

C'est pas mal du tout... Seulement l'histoire du Kunaï est un peu... voilà lol
Faudrait trouver quelque chose d'un peu plus dur.
Et pour le groupe de deux, l'aka est déjà en train de se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11850/1850Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12000/2000Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 2:59

Faudrait plutot buter celui qui l'a battu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 5:16

Euh moi je suis de l'avis de Lee Uchiwa, si un membre portant un bijuu est prit par l'Akatsuki le bijuu retourne sur le marché des transfert, cette à dire que la personne qui arrive à buté ceux de l'akatsuki qui l'on prit bah il peut le récupéré.

Euh sinon j'ai une autre proposition, on pourrait pas créer les bagues pour l'Akatsuki?
Celle qui porte dans le manga, pour que cela ressamble encore plus à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 12:05

je pense qu'on le faisait déjà dans la V1 ^^ Mais oui je sais, l'histoire du kunai est un peu nul, maus les suggestions sont faites pour ca ^^ pour qu'on réagisse et que ca soit encore mieux ^^ j'ai donné une base, maintenant à vous de voir;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11900/1900Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12500/2500Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 12:54

Moi je suis entièrement d'accord même si moi je touche pas au bijuu (trop dangereux XD)

Bon evidement le kunai c'est un peu bizarre mais faut bien commencer par quelque chose ^^

Puis Tobi... tu dis ça parceque tu veux garder Kyuubi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11900/1900Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12500/2500Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:04

Ba oui ! xD Mon petit Bijuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:29

voila ce que je propose moi l'aka prendra les bijus lors des combats come tu le propose mais la salle avec anima devar etre creer :

Dans cette salle des que l'aka aura vaincu un jinchuriki , il le dira laba sous forme de rp et qu ils sont entrain de l'extraire à partir de ce moment la toute personne voulant recupere le biju aura une semaine pour intervenir (le ytemps de l'extraction du biju) et pour cela il devra affronter l'un des deuix shinobi qui aura capturer le biju dans un combat singulier mais il faudra mettre une petite contrainte pour ceux qui ont un sceau et qui voudron recuperer le biju dans la salle d'anima le sceau ne poura pas etre utiliser ua auguementera la vitesse de procecus d'extraction.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:40

Shishuro, j'ai déja organisé des groupes de deux lol ! Déja je ne sais même pas ce qu'il faut faire lorsque l'aka a capturé un bijuu, je pense qu'il faudrait faire une salle dans la grotte avec la statue...Pour ton idée de récupératuion des bijuus, c'est pas mal mais pour le kunai c'est un peu trop facile lol. Il suffit de dire par exemple: "Shishuro arriva dans la grotte de l'akatsuki et lança un kunai dans l'oeil, il avait désormais raijuu scellé en lui" ^^... Non je pense qu'il faut déja faire un rp excellent et un nombre minimum de dégat pour que l'oeil libère le bijuu. Pour l'instant je trouve que c'est l'idée de Nidaime la meilleur. Mais je trouve que une semaine c'est un peu long. Par contre je pense que le rituel d'extraction du bijuu doit se faire par tout les membres de l'aka. Chacun devra faire un rp de par exemple 30 lignes minimum, ou il racontera comment l'extraction se passe. Lorsque chaque membre de l'aka aura fait son rp et qu'ils seront tous accepté par un admin l'extraction sera finie ^^ ! Ceux qui voudront récupérer leur démon devront agir avant que les membres de lorganisation finissent l'extraction. ^^ Voila ma propostion, maintenant c'est aux admins de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:49

moi je dit que nos deux idés rassembler c'est a dire l'extraction de biju dans la salle avec comme duré de temps le rp de tous les membres de l'akatsuki de minimum de 30 ligne je torouve que c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:53

Il n'y a plus qu'a attendre la réponse d'un admin lol ! ^^ Le seul problème est que plus les membres de l'akastuki seront nombreux, plus se sera facile de récupérer un bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:54

oui ... moi j'ai proposé c'est tout ^^ je trouve l'idée d'hidan (et de nidaime bien sur) très bien ... MAIS comme nidaime l'a bien dit ... la personne qui vient ne devra pas se battre contre tout le monde mais contre l'un des deux qui lui a piqué ^^

et puis je rappele que quand on a le sceau, on peut pas avoir de bijuus

et puis si par exemple, ils viennent à 2 ben ils devront se battre contre les 2 et puis si ils ont trois, l'akat ira pêché un de leurs membres Wink

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 15:55

sa saura aussi un inconvéniant car sa metra plus de temps pour les rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyDim 11 Nov - 16:07

Oui c'est ça que je disais Nidaime lol, se sera plus facile pour les ennemis de l'akatsuki de récupérer un bijuu, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyLun 12 Nov - 20:02

lol ... alors aucun admin n'intervient ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyJeu 15 Nov - 0:33

alors pas d'autres réponses ? ni des admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13200/3200Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf15600/5600Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyJeu 15 Nov - 0:43

Sasuke Uchiha a écrit:
C'est pas mal du tout... Seulement l'histoire du Kunaï est un peu... voilà lol
Faudrait trouver quelque chose d'un peu plus dur.
Et pour le groupe de deux, l'aka est déjà en train de se mettre en place

Moi, j'suis juste le Fondateur... Donc mon avis compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptyJeu 15 Nov - 10:31

Ba moi jsuis entierement d'accord parce que sinon c'est toujours les memes qui auront des bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptySam 17 Nov - 13:08

oui donc je pense que le système en gros est bien ... pcq sinon c'est tjs les même qui les ont et puis comme ca pt-être que des autres peuvent en prendre .... Mais faut juste trouver une idée pour récupérer le bijuu ... Pt-être battre un des deux qui a pris le bijuu ou un truc du genre enfin je sais pas ... moi je suis à court d'imagination pour le moment ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11800/1800Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12300/2600Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptySam 17 Nov - 13:12

Non si tu as perdu ton Bijuu, tu l'as perdu definitivement ... Ou alors il faut battre toutes l'Akatsuki et ensuite recuperer ls Bijuu capturer ... Mais sinon ce qui perde leur Bijuu ils n'ont plus qu'a soit prendre un sceau ou ouvrir les porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptySam 17 Nov - 13:14

oh ! ouais mais ca c'est pas marrant alors .... pcq si par exemple l'akat prend tous les bijuus ... ben après on fait quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11800/1800Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12300/2600Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptySam 17 Nov - 13:14

Je t'ai dit battre toutes l'Akatsuki pour recuperer tout les Bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11300/1300Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf13100/3100Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptySam 17 Nov - 13:17

ah ok ! mais ... ouais ok ... mais comment vont se répartir les bijuus alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki et bijuus Gauchebf11800/1800Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Akatsuki et bijuus Gauchebf12300/2600Akatsuki et bijuus Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus EmptySam 17 Nov - 13:19

Et bien a la destruction de l'Akatsuki, l'invoquation qu'a fait Pein seras detruite et chaque Bijuu iras retrouver le ninja qui le posseder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki et bijuus Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et bijuus   Akatsuki et bijuus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki et bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bijuus
» Bijuus
» Les bijuus
» Bijuus
» Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser