Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~Yuna et Tobi~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 14 Nov - 0:52

Yuna était vêtue de son habit de velour bleu noir. Elle regarda autour d'elle et se trouvait devant un bon restaurant japonais. Elle montra à des passants des endroits qu'ils ne savaient pas ou ne connaissaient pas et elle les guidait. Puis, après quelques minutes elle attendit encore Tobi qui ne devait pas tarder. Elle fit un grand sourire en le voyant arriver.

Yuna: Ah Tobi te voilà ^^ ! Je suis contente ! J'espère que tu aimes les restaurants japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 14 Nov - 16:06

Tobi dormait dans son lit en galeçon blanc quand le facteur lui apportat une lettre de Yuna.
Celui-ci dechirat l'envellope et souffla dedans pour pouvoir attraper le petit morceau de papier bleu sur lequelle Yuna avait ecrit.
Tobi pris de ces mains le papier le retournat dans tout les sens et seul "Le soleil serat le refflet" était marqué Tobi connaisait parfaitement cette phrase vu que c'etait lui et Yuna qui l'avait invente quand il était ensemble
. Il mits le papier a sa fenetre a la hauteur du soleil et des inscription apparurent.
Il etait clairement ecrit "rejoind moi a notre restaurant".
Tobi sut de suite de quelle restaurant elle parlait.
Tobi et Yuna allait toujours au restaurant qui surplombe la plage de Kumo.
Il sortit de son armoire une chemise noir avec des ailes d'anges dans le dos de la chemise et un pantalon noir.
Il allat dans sa douche et se preparat.
Il sortit de son manoir et marchat vers les rues de Kumo et vers la plage de Kumo egalement.
Dans les rues des milliers de personne faisait les magazins a l'approche de noël.
Il vut le restaurants mais il mis plus de dix minutes avant de pouvoir y acceder.
Yuna le vut tout de suite et lui fit des signes auquelle il repondat en faisant egalement des signes.


Yuna : Ah Tobi te voilà ! Je suis contente ! J'espère que tu aimes les restaurants japonais ? Tu as decourverte la russe et tu te rapelle de la phrase ?

Tobi : Bien sur que je m'en souvient ! Et oui j'aime les restaurants japonnais ! Tu vas bien ? !

Tobi lui fit la bise pour lui dire bonjour.
Il lui souriat et s'assit.
Un serveur sortit et demandat au deux personnes avec une gentillesse extreme.


Seveur : Avez-vous pris votre commande ? ! Raikage-Sama ! C'est vous prenez se que vous voulez c'est gratuit !

Tobi souriat et regardat Yuna qui avait deja le menu dans les mains.
Il prit avec gentillesse le menu et le feuilletat delicatement.
Il regardat attentivement le menu en le regardant de haut en bas.
Il ne savait pas quoi choisir car le choix etait beaucoup trop multiple.
En arrivant au grand riz samourez il vut un canard laque se qui ne devait pas être mauvais alors il regardat Yuna et lui montrat le plat celle-ci souriat et lui montrat un tout autre plat mais il n'arrivat point a lire les petits caracteres mais Yuna elle prit sa commande apres avoir montré les petits caracteres a Tobi.
Tobi reconsultat la feuille au moment ou Yuna demandat son plat mais Tobi n'entandut pas.
Il possat alors son menu et demandat avec la plus grande politesse le plat du jour avec un grand riz samourez et une bouteille de sake.
Le serveur pris les notes et partit vers la cuisine où il donnat les commandes au chef de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 14 Nov - 23:29

Yuna était aux côtés de Tobi dans leur restaurant préféré. Elle le regarda longuement en sachant qu'elle avait vécu tellement de choses avec lui. Mais deux anées s'étaient écoulés et les temps ont changés. il est devenu Raikage et elle faisait partie de l'Hebi. Il est devenu plus puissante de même pour elle. Tout ces jours passé à ces côtés avant et maintenant ils se retrouvent comme au bon vieux temps. Elle prit la parole:

Yuna: Sa faisait longtemps non ? C'est drôle de voir que tout peut changer d'un seul coup et tout recommencer. Je voyais les choses si simples mais en réalité même respirer l'air est compliqué car sans même t'en aperçevoir tu fais des choses intérieurement qui te fatigue. Enfin bon je sais même pas pourquoi je dis ça enfin bon.

Après avoir dis cela le serveur apporta les plats et distribua du saké. Elle prit son verre et en but une gorgée, ça devenait tout chaud dans sa gorge et son estomac. Yuna eut un frisson qui lui parcourait tout son corps. Elle repenssa à une chose qui la fit rire:


Yuna: Tu te souviens tout les verres que Tsutsu buvait ? Alala l'alcolo celle là Razz mais bon il faut être modeste et puis...une gaterie de temps en temps ça peut faire que du bien ^^ Et Itadakimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptySam 17 Nov - 18:36

Tobi qui était en face de Yuna ne pu s'empecher d'être nostalegique au bon vieux temps.
Il était le Shodaime Raikage mais il lui manque une partit de son ame comme si il avait pactissé avec le diable.
Tobi constatat que Yuna était egalement plongeait dans ces penses comme si ils se communiquaient a deux leurs penses.
Tobi fermit les yeux est sentit Kyuubi ou Wrath lui dire quelque chose mais rien de clair.
Il contemplat Yuna mais sortit de sa reveris, il savait qu'elle avait des sentiment pour Lee mais repesserau passe faisait tellement de bien.
De longue minutes passerent sans que personne n'ouvrit la bouche.
Yuna apres des longues mais bien faisante minutes decida de rompe le silence.


Yuna : Sa faisait longtemps non ? C'est drôle de voir que tout peut changer d'un seul coup et tout recommencer. Je voyais les choses si simples mais en réalité même respirer l'air est compliqué car sans même t'en aperçevoir tu fais des choses intérieurement qui te fatigue. Enfin bon je sais même pas pourquoi je dis ça enfin bon.

Il etait conscient et comprennez les mots de Yuna.
Il savait lui même comment la vie est dur, tout les jours on se lance dans un combat que l'ont gagne que lorsque le repos eternel nous ouvres ces portes, malheuresement certain decide d'en finir avant même que le repos les appelent mais d'autre se batte pour ne pas voir la fin du tunnel.
Le serveur arrivat avec un plateau charge de nourriture, il depossat le plateau et Tobi ainsi que Yuna le remercierent.
Yuna pris une goute d'alcool qui la fit frisonner dans tout les recoins de son corps.


Yuna: Tu te souviens tout les verres que Tsutsu buvait ? Alala l'alcolo celle là mais bon il faut être modeste et puis...une gaterie de temps en temps ça peut faire que du bien Et Itadakimasu !

Rien que la penser de Tsunade avec une bouteille de sake fit rire Tobi.
Se rendez-vous etait un des plus nostalegique que Tobi n'eut jamais eu dans sa vie, comme si toute sa vie repassait.
Tobi pris son verre de Sake et le but d'un coup puis pris ces baguettes.


Tobi : Itadakimasu ! Cela me rapelle tout le bon vieux temps ! Pas à toi ? !

Apres ces mots il prit un bout du plat du jour qui etait tres agreable pour les papilles et il en fit gouter a Yuna qui semblat apprecier.
Yuna semblat appercure pour la premier fois du repas Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptySam 17 Nov - 21:13

Yuna prit ses baguettes aussi, l'eau à la bouche de pouvoir manger ses plats si suculants. Elle ferma les yeux et se mit les mains au dessus du plat, avec une faim à l'estomac (Et oui, il arrive que quand on a finit un régime et bien on a très faim par la suite XD). Puis Tobi prit lui aussi ces baguettes et dit:

Tobi : Itadakimasu ! Cela me rapelle tout le bon vieux temps ! Pas à toi ? !

Yuna avec ses baguettes dans la bouche, mangea et déglutit. Elle le regarda dans les yeux et eut un sourire aux lèvres. C'est vrai que le bon vieux temps était formidable. Il y avait peu de guerres et la situation dans les pays étaient diférentes de celle d'aujourd'hui. Puis, elle vit la petite chienne Narcisse assise, la tête relever vers Yuna. Elle n'y avait pas fait attention -_-". Yuna rangea ses baguettes et prit Narcisse sur elle, tout en regardant Tobi, Yuna lui répond:

Yuna: Oui c'est vrai que ça me rapelle beaucoup de choses. Tout ce temps passé avec toi et Narcisse...C'était la belle époque. Mais il y a un épisode de notre vie que j'ai beaucoup aimé et un que j'ai beaucoup détesté...


Yuna baissa la tête légérement, les pensées et les souvenirs refaisaient peu à peu surface. Tout se mélangeait, étranges et coincidences. Tout ceci lui rapella des moments heureux et tristes. Narcisse se blottit contre Yuna qui lui caressait son poil si doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyDim 18 Nov - 20:10

N'importe qui aurait vu que Yuna etait affame et qu'elle ne devais pas beaucoup manger a l'Hebi.
Tobi et Yuna avait deja commencer a manger.
Plus le temps passé plus la douleur était là, au debut tout était parfait son couple, son grade, son organisation et autres maintenant son couple etait mort au prix de son grade et de son village.
Les gens defillaient dans les rues de Kumo s'etait un samedi a l'approche de noël les vitrines, les rues, les maisons était decore de toute part qu'il était bon de se promener dans les rues en cette periode et surtout les restaurants faisait leurs meilleurs plats d'ailleurs Tobi et Yuna était entrain de les gouters.
Dehor il commencait a neiger se qui n'etait pas exceptionnel a Kumo mais on pouvait toujours apercevoir autant de joix sur le visage des personnes surtout des enfants.
Une famille vint saluer Tobi le plus petit de leurs enfants venait de naitres il y a quelque jours, Tobi allait voir chaque naissance de son village et en prime le père de cette enfant était un ninja voué coeur et ame a son Raikage.
Tobi avait accomplit avec le ninja une infiltration clandestines qui avait pour but de conquerir le monde.
Tobi pris l'enfant dans ces bras et souriat, il adorait plus que tout les enfants. Le jeune shodaime était limites redevenut plus le raikage mais le jeune homme qu'il était. Apres quelque echange de discution avec le père du bebe Tobi lui redonnat son fils et se ci partirent.
Le sourire pouvait se lire sur le visage de Tobi.
Il regardat la neige qui tombait et souriat il venait de se rendre compte a quelle point il aimait son village même si celui-ci n'etait point son village natal.
Soudain un fenomene peu comun ce passat, une aurore boreal venait de faire son apparition.
Les violonistes jouerent en armonit avec se fenomene se qui donnait une melodie douce et envoutante.
Le lac de Kumo refletait l'aurore boreal et la neige se qui donnait un environement magnifique tout les gens sortaient des magazins, des restaurants et autres boutiques...
Tobi prit Yuna et Narcisse et fit un dragon d'eclait de taille moyenne et montat dessus avec Yuna et Narcisse, bizarement on ne sentait point les courant d'electricites car Tobi avait reduit au maximun les courants au niveau du dos du dragon pour que des personnes puissent monter.
Le dragon decollat et partit dans le ciel où on pouvait voir la mer, le lac, la neige et l'aurore boreal ce spectacle était magnifique.
Tobi n'avait vecut un plus beau moment.


Tobi : C'est Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyLun 19 Nov - 22:48

Yuna était serré auprés de Tobi. Le vide en dessous la faisait un peu trembler mais elle aurait l'habitude. Elle aussi pouvait invoquer des dragons mais elle ne les avaient pas revue depuiq qu'elle avait réussit à les invoquer grâve à un livre secret sur la dragonologie qu'elle avait découvert. Bien qu'elle est aussi failli mourrir par toute une armée de soldat à ses trousses pour la découverte de cet ouvrage énorme sur l'espèces des dragons. Tout un tas de renseignement. Mais elle regardait au devant d'elle, et vit le paysage magnifique avec le village de Kumo sous cette neige si blanche si pur. Tout semblait parfait, en place. Rien ne devait être bouger et rester à sa place. Narcisse fermait les yeux et se teait assise ou couché. Sa position était dur à définir car elle semblait bouger sans cesse pour éviter des hauts le coeur. Yuna riait aux éclats, sentir le vent frais vous venir sur le visage était un sentiment de pur bonheur car le vent apporte des sentiments qui vous prends de plein fouet. Il peut être soit une brise légère soit un coup de fouet pour remettre des idées en places. Le vent apporte beaucoup de chose mais aussi les merveilles du monde. Le dragon allait à une certaine allure, Tobi en admiration devant un si beau paysage.

Yuna: C'est si beau ! Et si vaste ! J'adore chevauché en plus à dos de dragon. Avec Narcisse et toi, et ce sentiment de voler dans les airs c'est trop cool ! Si seulement je pouvais voler...attends je viens de me rappeler hihi ^^ Je sais voler haha !


Yuna se mettait à rire, Narcisse la regardait sans comprendre et Tobi non plus ne devait pas savoir pourquoi Yuna était si heureuse et éclatait de rire. Elle rouvrit les yeux, les larmes de joie sur sa joue. Elle n'avait pas ressentit un tel bonheur depuis si longtemps. Des moments partagés ne s'oublient jamais, ils restent encrés dans le coeur comme dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMar 20 Nov - 21:08

Tobi était comme un enfant qui ouvrait ces cadeaux a noël ou a son anniversaire. Son village était si beau que n'importe qui aurait adoré. Le shodaime Raikage n'arretait pas de rire, de sourire ou d'exploser de rire se qui faisait trembler le dragon. Narcisse n'arretait pas d'avoir des haut de coeurs se qui fit encore plus rire Yuna et Tobi. Tobi sentit Yuna se rapprocher de lui puis elle lui dissat.

Yuna : C'est si beau ! Et si vaste ! J'adore chevauché en plus à dos de dragon. Avec Narcisse et toi, et ce sentiment de voler dans les airs c'est trop cool ! Si seulement je pouvais voler...attends je viens de me rappeler hihi Je sais voler haha !

Tobi ne put s'empechait d'etre intrigué et de sourire a c'est mots qu'avait prononcé Yuna. Tobi sentit Yuna se rapprocher encore plus qu'avant et sentit dans son dos des goutes perlées, il se retournat et essuyat les larmes de Yuna avec ces mains douce et fines. Tobi s'avait pourquoi Yuna pleurer enfin il en avait une idee. Il se retrouver tête a tête avec Yuna et par penser fit aller son dragon d'eclair faire un picket droit. Le dragon arrivat pres de l'eau et sur ordre de Tobi plongeat dans l'eau, Yuna fut tres surprises mais arrivait a respirer car Tobi avait formé un dome d'eclair et de feu autour d'eux. Tobi remontat a la surface et se paussat sur la terre ferme aupres d'un arbre auquelle il venait souvent pour mediter. Beaucoup de personne était dans le parc Tobi vut Yuna trembler de froid alors il deboutonnat sa chemise et la mit sur elle, le raikage était maintenant torse nus dans le parc se qui le fit beaucoup rire.

Tobi : Tu n'as pus froid ? !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMar 20 Nov - 22:18

Yuna le regarda une fois arriver sur le rivage. Elle ne se doutait pas qu'elle allait passer dans de l'eau et surtout celui du lac. Elle avait eu une impression mais énorme de voir un monde marin profond mais très beau. Narcisse s'était couchée car elle avait le vertige et resta là sur l'herbe. Yuna avait eu le manteau de Tobi autour d'elle. Elle le remercia et le vit rire, il avait changé sa morphologie et était devenue certe plus puissant. Elle le regardait de ses yeux vernons. (Elle matte ??? XD) Puis elle le regarda dans ses yeux verts, voir son sourire la rendait heureuse. Yuna n'avait pas pris de bon temps avec Tobi depuis tellement longtemps, ça lui avait manqué. Elle lui répondit d'une voix douce:

Yuna: Oui ça va mieux merci beaucoup et dis moi, tu t'es entrainé beaucoup à voir par ta morphologie ^^. Tu as changé...et tes yeux sont toujours aussi beaux...


Elle alla s'assoeir près du rivage avec Narcisse et regardait l'eau profonde et silencieuce. Yuna aimait se sentir dans un mileu qu'elle aimait allée. L'eau était un de ses éléments il faut dire aussi qu'elle vient du village de Kiri. Elle se souvient aussi que quand Tobi et Yuna était à l'orphelinat et...elle fit de grands yeux et eut un frisson. Elle demanda à Tobi:
Yuna: Tobi...quand on était à l'orphelinat te souviens tu...De notre promesse ???

Yuna avait les yeux ronds et regardait en tremblant l'eau calme et bleu. Narcisse releva la tête et lui lécha la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMar 20 Nov - 22:41

Tobi s'etait vraiment entrainné jour et nuit, il avait beaucoup changer niveau morphologie mais ne s'en etait jamais vraiment appercut. Tobi souriat quand Yuna paussat ces yeux vernons au niveau de son torse. Leurs deux regards se croisat les yeux vernons de Yuna et les yeux emeraudes de Tobi. Il se levat et commencat a marcher quand Yuna repondit a sa question.

Yuna : Oui ça va mieux merci beaucoup et dis moi, tu t'es entrainé beaucoup à voir par ta morphologie . Tu as changé...et tes yeux sont toujours aussi beaux...

A ces plusieurs mots Tobi rougissat se qui fit ressortir ces abdos. Il essitat et lui repondat en souriant et vut Yuna avec Narcisse pres de l'eau.

Tobi : Je sais que j'ai changer... Mais pas autant que tu le penses.

Il changeat ces penses et regardat Narcisse qui regardait Yuna quand celle ci pris la parole mais un frisson lui parcourit le corps.

Yuna : Tobi...quand on était à l'orphelinat te souviens tu...De notre promesse ???

Tobi : Je n'ais rien oublié...

Tobi vut Yuna tremblait et il l'emennat chez lui pour quelle se rechauffe il parmis dans sa chambre pour se changer et mis une chemise blanche qui faisait contraste a son pantalon noir. Quand il retournas en bas il vut Yuna qui était collé contre le radiateur elle tremblait anormalement alors il arrivat en courant aupres d'elle et mis sa main sur son front et ecoutat son poul mais n'arrivat pas a le percevoir a cause certainement de la crispation de Yuna alors il mis sa mainau niveau de son coeur et sentit les battements.

Tobi : Tu te sens Bien Yu ? !

Sans s'en rendre compte il venait d'appeler Yuna comme a l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMar 20 Nov - 22:57

Yuna le regarda dans ses yeux, on ne l'avait pas appelé Yu depuis si longtemps. Son corps tremblait toujours autant et elle se serra contre Tobi. Elle versait des larmes et confia à Tobi ses pensées qu'elle avait gardés depuis ces 2 années en elle. Car il y avait eu des événements qui font qu'elle ne s'était confié à personne jusqu'à ce jour. Elle s'accrocha à Tobi et lui dit en tremblant:

Yuna: Je suis désolée. Je n'ai pas tenue cete promesse Tobi et je le regrette...mais aussi pendant ces 2 années et de plus, je n'ai pas pu te revoir...chacun à eu sa route et son chemin. Mais, quand on était à l'orphelinat on était tout le temps ensemble. Quand j'étaits à Kiri et toi à l'Akatsuki, tu venais me voir chez moi...et aussi je me souviendrais c'était pendant la guerre de Konoha...Kayza aurait pu me tuer mais tu t'es interposé...puis il y a eu ce divorce...

Yuna avait les larmes qui lui coulaient sur les joues, Narcisse dormait paisiblement dans un panier et n'entendait pas les sanglots de Yuna. Elle tremblait encore et cela devait être sans doute au fait que c'est psychologique et que ça ressort par des tremblements. Yuna le serra un peu plus fort.

Yuna
: En plus tu ma appelé Yu...comme avant...


Elle prit une profonde inspiration et essayait de se calmer intérieurement mais cela semblait être une sorte de combat intérieure. Yuna ne savait pas si elle devait s'en aller ou rester ici. Tout se mélangeait et elle ne penssait pas que les souvenirs d'enfance et d'il y a 2 ans ressortiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMar 20 Nov - 23:21

Tobi sentit Yuna se mettre dans ces bras en le serant. Celui-ci se rappellat que Yuna était avec son frere, avec Lee mais cela ne pu l'empecher de repenser a l'orphelinat a tout se qu'il avait vecut quand l'Akatsuki etait tombé sur l'orphelinat lorsqu'il avait voulut le detruire Tobi s'etait mis devant eux et ces sharingan c'etait activé c'était a se moment la qu'il avait ete separer de Yuna pour la premiere fois et celle ci c'etait fait passer pour une Uchiwa pour le retrouver tout c'est instant defiler dans la tête de Tobi.

Yuna : Je suis désolée. Je n'ai pas tenue cete promesse Tobi et je le regrette...mais aussi pendant ces deux années et de plus, je n'ai pas pu te revoir...chacun à eu sa route et son chemin. Mais, quand on était à l'orphelinat on était tout le temps ensemble. Quand j'étaits à Kiri et toi à l'Akatsuki, tu venais me voir chez moi...et aussi je me souviendrais c'était pendant la guerre de Konoha...Kayza aurait pu me tuer mais tu t'es interposé...puis il y a eu ce divorce... En plus tu ma appelé Yu...comme avant...

Tobi : Je sais. Mais n'ais pas a le regretter j'ai agis comme un idiot qui a pensait qu'as son entrainement... Pendant ces deux ans je n'ai fait que penser a toi... Tout les moments de l'orphelinat son repassait dans ma tête Yu... Desole...

Une larme coulat le long de la joue de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMar 20 Nov - 23:42

Yuna le regarda dans les yeux et lui sécha une larme avec sa joue. Elle lui prit la main juste pour se souvenir une dernière fois. Elle ne savait pas si ce que faisait Yuna était mal ou pas mais elle voulait se souvenir encore, des moments passées avec Tobi. Yuna le connaissait par coeur, et avait vécus des moments de bonheurs. Tobi devait s'en souvenir lui aussi ce qui fit un sourire à Yuna. Elle le regardait dans les yeux, ces si verts qu'elle aimait voir au jour qu'elle regardait sombre la nuit. Yuna pouvait réagir mal comme bien, tout était un mélange de compassion, cupidité, haine, amour, vengeance, traitrise, amitié qui l'avait suivit tout au long de sa vie. Elle est déjà morte par Kayza une fois mais celle ci était devenue son amie peut après. Comme quoi parfois la violence peut montrer que la personne peut devenir une amie. Dommage que ça fonctionne ainsi mais bon, il y a eu aussi avec Kenzune. A cette pensée, elle regardait toujours Tobi et là elle eut un boum au coeur. Tobi pouvait revoir Kenzune et...elle en avait mal au coeur en y repenssant. Elle baissa la tête mais se serrait toujours contre Tobi.

Yuna: Tobi j'ai une question...Si jamais Kenzune revenait...que..Que ferais tu ?

Elle en avait un sentiment de peine immense, son coeur battait la chamade et ses tremblements reprenaient. Elle voulait savoir pour comprendre....mais surtout la vérité, car Yuna penssait qu'elle ne serait quoi faire si ça se produisait.
Elle ferma les yeux, une larme à l'oeil. Abandonner non ? trahis ? surtout pas ! Culpabiliser ? peut être ! Yuna ressentait plusieurs sentiments...aimer ou être aimé ? savoir ou connaitre ? mensonge ou trahison ? ami ou amour ? Tellement de question auxquels parfois on ne peut pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 21 Nov - 15:36

Tout se bousculer dans Yuna.
Tobi n'arrivait pas a penser a autre chose puis Yuna pris la parole.


Yuna: Tobi j'ai une question...Si jamais Kenzune revenait...que..Que ferais tu ?

Tobi : C'est fini moi et Kenzune...

Tobi vut Narcisse gratter a son pied alors il la prit dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 21 Nov - 18:42

Yuna baissait la tête et regarda le sol, le coeur battant à cent à l'heure. Puis Tobi la regarda et lui lit:

Tobi : C'est fini moi et Kenzune...

Yuna le vit prendre Narcisse dans ses bras. Celle ci releva sa tête et le regarda dans les yeux. Elle caressa Narcisse et puis, Yuna hésitait de faire une chose mais ne savait pas, ne saurait pas, que deviendra, que sera l'avenir ? quel est le destion ? Qui change le cours du temps ? Qui en est le maitre ? Qui aidera les gens qu'elle aime ? Qui l'aidera elle ? Tant de question mais pourquoi ? Puis, elle hésita à relever sa main mais le fit et la posa sur la joue à Tobi. Son regarda plongé dans le sien. Yuna voulait savoir ce que Tobi penssait de tout ça. Puis elle lui dit d'un ton doux et murmurant à lui:

Yuna: Je peux te dire Tobi que j'ai penssé à toi pendant les 2 années qui nous ont séparés. Peut être que tu t'en fiche désormais mais sache que tu m'as tout de même manqué...Je suis vraiment désolé de t'avoir fait du mal plus qu'autre chose...Je n'ai fais que des erreurs mais sache que...non laisse ce n'est rien.

Yuna le regardait toujours mais ses yeux scintillèrent avec la lumière du salon qui illuminait la pièce. Narcisse restait là dans les bras de Tobi à les regarder comme si elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf11900/1900~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12500/2500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 21 Nov - 18:58

Yuna: Je peux te dire Tobi que j'ai penssé à toi pendant les 2 années qui nous ont séparés.
Peut être que tu t'en fiche désormais mais sache que tu m'as tout de même manqué...
Je suis vraiment désolé de t'avoir fait du mal plus qu'autre chose...
Je n'ai fais que des erreurs mais sache que...non laisse ce n'est rien.


Yuna le regardait toujours mais ses yeux scintillèrent avec la lumière du salon qui illuminait la pièce.
Narcisse restait là dans les bras de Tobi à les regarder comme si elle pouvait comprendre.
Tobi baissat les yeux mais il repondit.


Tobi : Je enfin j'ai penser a toi et que veux-tu que je sache ?

Tobi regardait Yuna droit dans les yeux comme si son regards lissait dans ces penses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf14200/4350~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Tobi~~ Gauchebf12290/4500~~Yuna et Tobi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ EmptyMer 21 Nov - 19:08

Tobi, les yeux fixés dans les siens. Yuna éprouvait un drôle de sentiment quand il se trouvait à proximité d'elle et son coeur battait fort. 2 ans sans se voir, sans s'entendre, sans pourvoir parler, sans exprimer ses sentiments malgré qu'ils dussent divorcés. Elle aimait le voir sourire, le voir rire quand ils étaient ensembles. Peut être qu'un jour...

Yuna: Je devrais pouvoir te le dire mais serais-ce une tromperie si je te le disais ? Serais-ce un choix que le destin à dit que je dois faire pour faire avancer le temps ? Tobi est-ce que tes sentiments ont changés depuis que nous nous sommes quittés ?


Yuna pensée: * J'ai toujours sû qu'on se reverrait mais serais-ce seulement de l'amitié entre nous ou....*


Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qui se passait. Tout ce déroulement, elle l'avait dit les temps ont changés mais peut être qu'une part du passé se trouve tout près qu'elle ne le croit. Est-ce que le passé peut redevenir présent et le futur devenir passé ? Yuna avait encore peut être plus de ce qu'elle penssait dans sa tête mais est-ce que son coeur supporterais ? Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Ou devra t-elle assouvir encore à un poids dans son coeur qui ira jusqu'à la fin de sa vie. Tout ces dires pour ne dire qu'une chose...Yuna savaIt MarmonnaIt dAns sa tête et dans son coeur ces dernIers souvenirs qui l'aidaiT à devenir de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~~Yuna et Tobi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Yuna et Tobi~~   ~~Yuna et Tobi~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Yuna et Tobi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten et Tobi
» .:: Dossier Tobi ::.
» commande de Tobi
» Raikage Tobi
» Fiche de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser