Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouvelle arcane Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf11900/1900Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf12500/2500Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyMer 14 Nov - 18:25


~Le misterieux rêve~



Il était tard dans la nuit quand une vision apparut dans un manoir de Kumo no Kuni, cette vision était celle d'un enfant qui rentrait dans les rêves de son fréres pour le manipuler et le pousser a tuer. Tuer sa famille, ce garçon qui rentrer dans les rêves de son frere était assait petit, c'est cheveux etait d'un noir profond avec les yeux de couleurs bleu. Ces rêves ce passaient dans le manoir du raikage Tobi Uchiwa. Perdu dans ces rêves le jeune kage compris que la personne qui avait ordonné le meurtre de toute sa famille. Il se reveillat le souffle court, le jeune raikage allumat la lumiere la plus proche et enfilat la bague des Uchiwa. La sienne était deux ailes d'anges portant le logo Uchiwa. Il se levat mis une cape grisses et partit dans le noir, au terrier que Kyuubi avait cresser a Kumo no kuni, se terrier avait ete amenager par Tobi peut-être se sentait t'il bien la bas car Kyuubi etait en lui. Il se mit en possition de meditation et parlat interierement avec Wrath son double.


~Les deux ames jumelles~




Tobi arrivat a entrer en contact avec son double qui dormait a l'interieur de lui. Tobi ne tournat pas autours du pot il entrat tout de suite dans les details.

Wrath : Prend le monde un peu moins noir Tobi !

Tobi : Tu as tuer notre famille et je dois te pardonner ! ?

Wrath : Mets au point un jutsu sans faille qui peux changer le cour d'une autre vie sans esperer le moindre prix ! Tu es le seul a avoir cette force en toi car tu es la pureté même tu n'attends même pas la gloire ! Seul toi peux changer le cours du temps !

Tobi : Tu veux dire que je dois creer un jutsu de temps ? !

Wrath : Non ! Tu dois creer un jutsu où tu pourras manipuler le temps !

Tobi : Mais ! Ces impossible !

Wrath : Non ! Pas pour toi en tout cas !

~L'entrainement~


Tobi se rendit en haut de la falaise de Kumo et commencat a s'entrainer. Il concentrat son chakra au niveau du cerveau sans savoir pourquoi et revisionnat tout se qui s'etait passé mais rien ne se passait jamais rien. Lui et Wrath etaient decidés a y arriver mais jamais rien. Apres au moins plus de cents essais Tobi reussit a faire reculer le temps de quelque seconde mais cela ne portit point ces fruits car quand il reesseyat rien ne ce passat.

Tobi : Je n'y arrive pas !

Wrath : Fais autant de clones que possible !

Il comprit automatiquement que c'etait pour pouvoir apprendre la technique plus vite. Une dixaine de clones étaient maintenant au travail en plus de Tobi. Ils etaient constament entrain de s'entrainer. Tobi et ces clones utilisaient toute leurs effort possible. Le soleil avait laissé ces rayons passer et la lune n'etait plus qu'un souvenirs, telle est le cycle de la vie la nuit etoiles etait un jour ensoilleyait. Tobi s'entrainait encore dans la fôret de Kumo mais rien n'avait porter ces fruits quand on vut le vrai Tobi se jetter de la falaise. Tout portait a croire a un suicide mais cela faisait partit de l'entrainement. Soudain le temps se mit a deffiler a une vitesse tellement incroyable que Tobi fit un mini lui. Tobi avait reussit a remonter le temps jusqu'as la veille du massacre des Uchiwa.

~Toute histoire a plusieurs fin~



Tobi s'approchat du jeune ninja qu'il était et l'interpellat.
Tobi le jeune allat voir le Raikage et lui demandat qui il etait.


Tobi : Je suis un Uchiwa ! Je m'apelle To... Euh Wrath !

Il ne voulait pas perturbe son enfance en lui apprenant son existance futur. L'enfant souriat et declarat que Wrath était un nom magnifique. Une conversation passionante commencat entre ces deux Tobi. Tobi apprit que son lui enfant etait deja conscient de sa deuxieme personnalites. Tobi enfant alors montrat a Tobi le futur "Wrath" et Tobi lui montrat Wrath sous sa vrai forme. Tobi expliquat alors a son enfance comment calmer et m'anipuler Wrath. Il restat dans ce monde le soir du massacre qui nut point lieux mais Sasuke detestit tout de même Itachi pour avoir tuer leurs cousin. Tobi retournat dans le present et a sa grande stupefaction il connaisait une nouvelle technique en plus de celle du temps. Le present ne changeat pas beaucoup a part que tout le clan Uchiwa fut encore en vie et que Tobi appris une nouvelle techniques.

Wrath : Tu vois tout est bien qui fini bien !

Durant tout le voyage une complicite fut installer entre Tobi et son double. Tobi essayat tout de suite sa nouvelle technique qui n'était autres qu'une fusion entre le rasengan et le chidori.Cette technique defastatrice Tobi la connaisait maintenant et il etait le seul.

____________



Kami taimu
Dieu du temps
-200 chakra/ Permets de controler le temps ( revenir dans le temps, avancer le temps, stopper ...)

Orbe millenaire
-400/-550
Fusion du rasengan et du chidori.



Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyMer 14 Nov - 20:59

Sympa le Rp !!!
Mais c'est pas un peu abusé stopper le temps??
Autant revenir en arière pourquoi pas (et encore je trouve -200 PC pour ça c'est pas énorme... ) mais stopper ça veut dire après tu peux venir tranquilement nous mettre un kunai dans le coeur c'est un peu abusé je trouve ^^

Orbe millenaire
> j'aime bien l'idée même si -800 ça fait mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf11900/1900Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf12500/2500Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyMer 14 Nov - 21:02

j'avais changer mais sa la pas prix en compte j'avait mis -400/-550
Et je peux stopper le temps mais peux pas attaquer l'adversaire juste esquiver ou reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyMer 14 Nov - 21:18

Aaaaa ok ....
Ouè c'est bien là moi personnelement je trouve mais bon aux admins de voir Razz
Coco en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyMer 14 Nov - 21:20

moi je dit tres bein ta technique mais sa veut dire que tu l'a en plus du sharingan ??sinon sa me fait pencée à prince of percia mais elle dervait te couter plus
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf11750/1900Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf11150/2500Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyJeu 15 Nov - 17:28

pour une fois je suis plutot d'ac avec Nidaime ^^
ton truc devrai couté plus de chakra sauf pour ta technique elle est pas mal dosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf11900/1900Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le nouvelle arcane Tobi Gauchebf12500/2500Le nouvelle arcane Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi EmptyJeu 27 Déc - 22:15

Up
Alors je relance parceque je trouve que c'est bien proportionné par rapport a des Rp qui ont eu des techniques plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvelle arcane Tobi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle arcane Tobi   Le nouvelle arcane Tobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvelle arcane Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique de Tobi
» Tobi
» Reformulation de Tobi
» message de tobi n_n
» .:: Dossier Tobi ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser