Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf11400/1400Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12530/3000Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyJeu 15 Nov - 0:28

[ Il faut être minimum juunin pour pouvoir avoir un bijuu et en plus, celui-là c'est Ino qui le posséde...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyJeu 15 Nov - 0:30

Bah j'ai pas le niveau pour m'en servir, il est juste en moi , comme naruto à la naissance, il l'avait mais ne pouvait pas s'en servir.
Et il y a écrit qu'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf11850/1850Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12000/2000Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyJeu 15 Nov - 1:01

Euh ... Ou tu as vu qu'il etait libre ? -_-

Moi j'ai vu qu'il etait pris ici : https://team-naruto-v2.superforum.fr/news-f3/bijuus-t778.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyJeu 15 Nov - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12100/2100Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12300/2300Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyVen 16 Nov - 10:28

Si c'est ecrit que Iln'a pas de possesseur, c'est que c'est simplement un oubli.....de toute maniere Yamata m'appartient.....mais ne t'inquiete pas j'ai l'intention de faire un Rp pour le recevoir dignement. Je n'es pas eu le temps a cause d'un changement de fournisseur internet...
Si je ne m'abuse Houkou reste libre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf11800/1800Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12300/2600Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyVen 16 Nov - 11:12

Non mais Ino tu l'as Yamata ^^ tu n'as pas besoin de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12100/2100Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12300/2300Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyVen 16 Nov - 12:32

Non je ne voulai spas changeais mais je presicer à Kidoumaru que Houkou etait encore libre....Je l'aime bien mon serpent je le changerai pour rien au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyVen 16 Nov - 20:52

Ouais mais tu vois ce rp j'ai mis plus d'une heure à le faire j'ai pas envie de recommencer pour Houkou et qu'on me dise:"ouais nan mais t'es pas Jounin". Je trouve ca nul de faire un systeme de premier arrivé premier servi m'enfin bon. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12100/2100Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12300/2300Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptyVen 16 Nov - 21:50

Que tu soit content ou non....j'ai aussi mis du temps sur le premiere forum à faire mon RP et le refaire aussi m'aurai agace surtout que je suis une anti copier/coller....
DOnc voila et d'autre occasion sont pour acquerrir des pouvoir les seceu, et les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptySam 17 Nov - 0:52

kidoumarou deja si tu aurait lu lesnombreux poste tu aurai su que c'est Ino qui avit ce biju donc tu n'aurai pas fait ton rp pour rien sa c'est une chose .
L'autre c'est que tu dit completement n'importe quoi ta quete de puissance te monte à la tete tu croisque ceux qui sont jounin le sont devenue du jjour au lendemain ils on fait plus de rp que tu en a fait sur le forum donc il merite plus un biju que toi c'est logique -_-
Puis pour finir tu crois qu'un simple etudiant peutt vaincre un biju , mais test drole la une seule queue devrait détruire tous tes clonnes en meme temps alors arrete de dire n'importe quoi et évidement que naruto à kyubi "reservé" il la pas combatus il à était scélé en lui par son pere
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf11300/1300Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf13100/3100Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptySam 17 Nov - 1:30

Kidoumaru ... Juste pour te dire ! Faudrais juste lire un peu .. Car dans un autre post avec un autre bijju on avait déjà dis que tous les bijuus étaient pris sauf un, je pense (c'est pcq moi je m'interesse pas aux bijuus) mais bon voilà, sufi de lire ! Et puis comme l'a si bien dis Nidaime, les gens qui ont les bijuus l'ont mérités car ils ont fais un long RP comme toi, plus tous les RP pour arriver jùnin ... donc voià !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf11850/1850Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Gauchebf12000/2000Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues EmptySam 17 Nov - 2:25

Bon bref ... Je lock .... Reglement de comptes > MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues   Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidoumaru vainqueur de Yamata, le Bijuu a 8 queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kidoumaru
» Entrainement de Kidoumaru
» Extraction de Yamata
» Yamanaka VS Yamata.....
» Akatsuki bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser