Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On va tous mourir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On va tous mourir ! Empty
MessageSujet: On va tous mourir !   On va tous mourir ! EmptySam 17 Nov - 2:03

Voilà je voudrais mettre mes... inquiétudes ici :
Entre la team hebi, l'akatsuki et les nukes-nins, il ne sera pas évident de défendre les villages principaux !
Franchement je vais parler de se que je connais :
Konoha a beaucoup de ninja mais tous de faible niveau...
Tenten a vraiment du mal à suivre les entraînements et depuis quelques jours Mitobi ne vient plus. (J'espère qu'il sera vite de retour).
Bref vous avez recruté Hinata, vous avez recruté Itachi, vous voulez maintenant recruter Ino ou Mitobi !
Et je ne parle pas de Shisuro qui a également déserté...

Il va y avoir un problème c'est que ouè vous serez très puissant (même trop si vous voulez mon avis) mais si vous prenez toutes les personnes qui ont un bon niveau et qui peuvent être sensei ou Kage il restera que des étudiants et quelques Genin !

Je vais pas vous embêter mais si les peux de personnes fidèles a leur village comme Tenten sont seuls pour apprendre à 10 étudiants alors Team Naruto va vite tomber si vous voulez mon avis !

Vous êtes en train d'enlever toutes les têtes si je peux dire...
Vous pouvez pas prendre des faibles pour les faires évoluer ?

>>>>>>
Petit résumé :
Les déserteurs et autres organisations (akatsuki, hebi) recrute les têtes des villages,
trop d'étudiant, pas assez de sensei,
les villages deviennent indéffendable et c'est un peu n'importe quoi....
Bref faudrais faire quelques choses sinon j'ai bien peur que les gens ne se lassent de team naruto !



NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
On va tous mourir ! Gauchebf11850/1850On va tous mourir ! Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
On va tous mourir ! Gauchebf12000/2000On va tous mourir ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

On va tous mourir ! Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir !   On va tous mourir ! EmptySam 17 Nov - 2:21

J'avoue la situation est fatidique. Il nous faut une solution.

Premierement : Les recrutements vers les organisations doivent s'arreter (Team Hebi : complete | Deserteurs : plus qu'un membre | Akatsuki : il en manque)

Deuxiement : Des promotions devrait se faire. En fonction des capacités de la personne elle passera au dessus du niveau chuunin.

Il me manque l'avis de Sasuke pour me prononcer sur le sujet encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous mourir ! Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir !   On va tous mourir ! EmptySam 17 Nov - 12:24

non kibuzo c'est justement la que sa devien interessant les village surpasse les organisation en nombre et de se faite devrait pouvoir de defendre contre d'enventuele ataque à venir je pence que les "nouveaux village" sans leur kage devorn s'adapter à la situation et sa fera évolué un peu plus le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
On va tous mourir ! Gauchebf11800/1800On va tous mourir ! Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
On va tous mourir ! Gauchebf12300/2600On va tous mourir ! Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

On va tous mourir ! Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir !   On va tous mourir ! EmptySam 17 Nov - 12:26

Bon deja je trouve que les village sont mal organiser ... Car deja le Kage de chaque village pourrait trouver son bras droit (niveau Sannin) Ensuite les entrainement ... Et bien sa on y peux rien si le village de Konoha est trop demandé ^^ puis Le la solution que tu donnes est bien ... je vais mettre ça tout de suite au clair, je vais crée dans News un topik ou sera affiché les personnes qui on augmenter de grades ... (le plus que je vais mettre c'est chuunin ... Donc voila est-ce que sa te suffit Kibuzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous mourir ! Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir !   On va tous mourir ! EmptySam 17 Nov - 16:34

Ouè c'est cool merci bien Wink
Je pense que ça permettra d'entraîner plus rapidement les étudiants et surtout de défendre un minimum le village ...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tous mourir ! Empty
MessageSujet: Re: On va tous mourir !   On va tous mourir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mourir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut tous reccomencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser