Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel techniques de Kibuzo et White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyDim 18 Nov - 17:34

Ce matin là Kibuzo se réveilla trempé de sueur...
Il avait fait un rêve étrange où une petite fille se retrouvait encerclée par des bêtes sauvages dans une forêt sombre et marécageuse !
Il se leva, réveilla Ôkami et déjeuna rapidement. Il enfila ses vêtements ninjas et fonça vers la forêt !
Il avait une idée... Mais pour cela il avait besoin de son cousin !
Il envoya son chien ninja prévenir White.

Le ciel était plutôt gris...
Le temps assez sombre ! Kibuzo repensa à son rêve...
C'était parfait !
Il trouva une zone idéale, un petit lac à l'eau claire entouré d'arbres dont les feuilles effleuraient la surface de l'eau !
Il n'avait plus qu'à attendre White et les deux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12100/2100Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12400/2400Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyDim 18 Nov - 20:01

White était en train de manger quand Ôkami était arrivé devant chez lui. Il avait un message de Kibuzo. Ôkami recevait les informations en temps réel. Son cousin était vers le lac de Konoha. White s'habilla en vitesse, il revêtit son uniforme Chuunin et alla déranger les deux canidés qui faisaient la parlotte.
White fonçait dans les arbres, dans quelques minutes, il serait avec Kibuzo. Ôkami lui avait parlé d'un rêve que son cousin et, par conséquent, à cause du lien invisible qui les liait, le chien avaient fait. C'était apparemment une fillette entourée par des loups dans un endroit marécageux. Pourquoi Kibuzo l'avait-il contacté ? Il faisait sombre aujourd'hui. Comme dans le rêve de son cousin. Avait-il eu une vision ? Essayait-il de sauver quelqu'un d'une mort certaine ? Peut-être était-ce moins grave. Néanmoins cela inquiétait White. Il venait de faire un rêve semblable.
Une femme était perdue dans la fôret.White observait la scène depuis un arbre. En fait, il ne faisait que regarder. Il n'interagissait pas avec l'environnement. Il avait dèja vu le regard de la jeune femme quelque part. C'était un regard tétanisé. De la brume se formait autour d'elle. Puis des hurlements se firent entendre. Des loups exactements semblables étaient apparus. La femme était tétanisée. Elle ne voyait que les loups, rien d'autre. Elle commença à paniquer. Un loup, un grand loup fit un premier pas, puis un second. Puis il sauta à la gorge de la femme. White se souvint alors de la femme et essaya de bouger pour aller la sauver... Le rêve s'arretait là.
Il chassa cette image de sa tête. Il en avait tiré un bénefice. Il avait désormais une idée pour une technique...
White se retrouva enfin au point de rendez-vous. Il aperçut Kibuzo. Après les salutations, les Inuzuka allèrent s'asseoir sur l'eau.

"Que ce passe-t-il ?
- Euh, j'ai fait un rêve étrange et il m'est venu à l'idée quelque chose.
- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyDim 18 Nov - 20:27

Kibuzo observa son cousin...
Il espérait que celui-ci ne le prenne pas pour un fou !
Pendant ce temps les deux chiens essayaient d'attraper des poissons en marchant à la surface de l'eau. Ôkami était devenu un vrai pro dans cet art !

"J'ai fait un rêve, une fillette qui..."
"Stop n'en dis pas plus, j'ai fait le même, je ne sais pas pourquoi mais bon !"

Les ninjas réfléchirent...
Peut être ce rêve avait-il était transmis par les animaux grâce au lien qui existait entre les membres du clan Inuzuka. Peut être Korosu étant loup avait-il eut ce souvenir génétiquement et l'avait transmis sans le vouloir...

"Bref en tout cas je pensais que nous pourrions nous entraîner à partir de ce rêve !"
"Comment ça?"

Kibuzo se leva et regarda la forêt, envahie par la brume, ainsi que le lac, puis les deux compagnons canins...

"Pourquoi ne pas créer un genjutsu afin d'enfermer notre adversaire dans une forêt sombre, marécageuse, et créer dans son cerveau une véritable meute de loups assoiffés de sang ! Cela pourrait être extrêmement terrifiant !"
"Oui c'est une bonne idée ! Ok vas-y ! Je suis prêt !"

Kibuzo observa son cousin !
Celui-ci sembla déterminé... Kibuzo plaça ses mains devant sa bouche, deux doigts levés et attrapa son poignet avec son autre main !
Il se concentra, visualisa White une dernière fois, puis porta son esprit dans les marécages et les forêts obscures ! La meute de loup assoiffés de sang les rejoints bientôt ! C'était un univers terrifiant et Kibuzo frissonnait rien qu'en y pensant.
Le genjutsu avait marchait !
Son cousin regardait en tout sens, visiblement affolé !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12100/2100Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12400/2400Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyLun 19 Nov - 14:14

White avait vomi. Du sang s'écoulait de sa bouche. Il l'épongea avec sa main. Son cousin ne l'avait pas raté. Il avait crée un bon Genjutsu. Il reprit ses esprits au bout de quelques minutes.

"Bien, à ton tour, fait le moi."

Kibuzo avait levé ses bras à la hauteur des épaules pour lui montrer qu'il se laisserait faire.

"Il n'en est pas question ! Tu as vu les dêgats que cela cause, je...
- Fais-le !"

White était réticent mais il obéit. Il concentra son chakra dans sa tête pour crée un Genjutsu. Il avait atteint l'esprit de Kibuzo. Il le transporta dans un univers terrifiant. Il y avait des marécages, ils engluaient Kibuzo. De la brume s'ajoutait. des hurlements de loups se firent entendre.
Inconsciamment, dans la réalité, il s'était transformé. Il avait fait cinq clones ayant la même haine que lui. Mais leur haine n'était pas animale, elle était humaine. Kibuzo souffrait, il avait mal. C'était White qui lui faisait mal, mais il ne se contrôlait plus. Même les chiens avaient peur. Tous les clones se jetèrent sur Kibuzo...

Kibuzo était allongé sur la rive. Il était trempé. C'était Ôkami et Korosu qui l'avaient sauvé. Si, mués par la peur de perdre un être cher, ils n'avaient pas plantés leurs crocs dans les mains de White, qui réalisaient le jutsu, Kibuzo serait encore plus mal en point. Tous les clones avaient disparus avant de toucher Kibuzo, fort heureusement. Ensuite, Kibuzo avait coulé, c'était encore Ôkami et Korosu qui l'avaient repêché, White encore pétrifié par ce qu'il avait fait.
Il avait compris son erreur. C'était la même erreur qu'il avait fait lors du début de son entraînement avec Kibuzo. Il avait contenu une rage humaine, et non pas bestiale. Il aurait dû devenir la nature, cela l'aurait empêché de nuire à son frère de sang.
Kibuzo toussota, il ouvrit les yeux et vit Korosu, Ôkami et White penchés autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyMar 20 Nov - 2:52

Kibuzo toussota, il ouvrit les yeux et vit Korosu, Ôkami et White penchés autour de lui. Il regarda son cousin et un sourire se dessina sur son visage...
Il avait mal, très mal, le genjutsu allié à l'attaque des clones avait un effet dévastateur ! Pourtant, malgré cette souffrance, il était heureux !

"C'est parfait !"
"Tu plaisantes, j'aurais pu te tuer si les chiens ne m'avaient pas arrêté ! En plus je vois pas ce qui est si bien, tu m'expliques?"

Kibuzo regarda le ciel !
Il venait de trouver la forme finale de la technique qu'il voulait créer avec son cousin. Une légère brume semblait encore danser devant ses yeux mi-clos pourtant il essaya de se lever. White l'aida et tout deux finirent pas se dire qu'il serait plus prudent de rester assis !

"L'attaque de tes clones hommes bêtes n'était vraiment pas agréable, même s'ils ne m'ont pas touché ils renforcent la peur du genjutsu et créent d'énormes dégâts psychologiques !"
White pensait avoir compris son raisonnement mais il laissa son cousin finir :
"Imagine maintenant qu'au lieu de créer des hommes bêtes nous créons des clones et utilisons le henge no jutsu pour les transformer en loup et attaquer réellement notre cible !"
"Elle serait complètement perturbée et terrorisée par le genjutsu, et lorsqu'elle essayera de se dire que ce n'est qu'illusion l'attaque des clones loups la fera douter en plus de lui infliger des dégâts physiques, donc..."
"Donc cela signifie d'énormes dommages physiques et mentaux !"
Kibuzo et White devenaient euphoriques !
Ils venaient vraiment d'inventer une technique...
Le seul problème était de la tester, et sur qui?
Les deux cousins pensaient à la même chose, et d'un même voix ils s'écrièrent :

"Fais le sur moi !"

Les deux chiens ne semblaient pas rassurés...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12100/2100Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12400/2400Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyMar 20 Nov - 10:21

Les cousins rigolèrent puis reprirent leur sérieux. Ils se regardèrent d'un air déterminé. Puis, ils se placèrent face à face. C'était le moment, ils allaient encore améliorer leur nouvelle technique. Ils le feraient ensemble.

Ils mirent leurs doigts devant la bouche et fermèrent leurs yeux.
Les chiens reculèrent.
Ils concentrèrent leur chakra pour former du Genjutsu.
Ôkami grogna tristement. Korosu regardait son maître avec effroi.
Ils avaient maintenant atteint l'esprit de leur adversaire mais cela ne les empêchait pas de continuer.
Les canidés n'en pouvaient plus, leurs maîtres allaient souffrir, mais rien ne les arrêterait.
Ils téléportèrent l'esprit de l'autre dans leur Genjutsu, un marècage plein de boue et de brume, empli d'hurlements.
Korosu était maintenant pétrifié, comme Ôkami.
Des clones avaient été crées. Ils se transformèrent en loup...
Un sourire s'esquissa sur les visages des cousins. La phase finale allait arriver, mais rien ne pourrait les arrêter...


"OOKAMI NO SAKKI ! "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




C'était fini. Leur technique était au point. Elle faisait mal... White et Kibuzo étaient sur un lit d'hôpital, dans la même chambre. Ainsi, ils pourraient discuter de leur nouvelle technique. Elle serait puissante contre un vrai adversaire. Ôkami et Korosu avaient heureusement pu rester dans l'hôpital. C'était encore eux qui leurs avait sauvé la vie. Ils avaient pu transporter leurs maîtres inconscients à l'hôpital de Konoha. Ils y étaient depuis trois jours...

"Quand les chiens se mêleront à la mélée de notre meute !
- L'attaque sera encore plus dévastatrice que maintenant !"

White regarda avec fierté son platre au bras. Au moins, ce n'était pas sa jambe qui était suspendu en hauteur, comme Kibuzo. White regarda par la fênetre de sa chambre. Il faisait beau, qu'est-ce qu'il aimerait sortir dehors. Korosu sauta sur lui.

"AIE ! Mon ventre !"

Kibuzo rigola. Décidément, les deux cousins étaient contents. Même sur leur lit d'hôpital...



[Avis aux admins : Si nous avons fait cette technique ensemble, c'est parce qu'on a pensé à peu près la même chose en même temps. Nous avons juste fait la combinaison des deux. Ensuite, est-ce vous qui choisissez les dégâts de la technique ;| ? Bref, si besoin, je réediterais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyMar 20 Nov - 11:05

Voilà à quoi je pensais :

Nom : "ookami No Sakki"

Explications : genjutsu qui enferme la cible dans une forêt terrifiante et marécageuse en pleine nuit ! Pour renforcer les dégâts psychologiques, des clones sont créés et transformés en loups. Ils permettent de faire des dégâts physique et de renforcer la peur car l'adversaire ne sait vraiment plus faire la différence entre réalité et fixation étant donné qu'il souffre réellement

-ookami No Sakki
Immobilisation 1 tour (en raison de la peur)
- 400 PV (dégâts psychologique + attaque réelle des clones loups)
- 250 chakra

Les admis à vous de juger
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf11850/1850Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf12000/2000Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyMar 20 Nov - 13:07

Ookami no Kyoukenbyou
La rage des loups
Immobilisation 1 tour / - 400 PV / - 270 chakra

[Le nom a été modifié avec Kibuzo Wink ]


Donc voila moi je pense sa aprés il faut au moins attendre Sasuke ou Gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptyJeu 22 Nov - 20:08

[Lee il n'y a pas besoin d'attendre Gaara ou Sasuke tu est un admin toi aussi toi aussi tu a le droit de dire si elle est accepter!]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf11750/1900Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvel techniques de Kibuzo et White Gauchebf11150/2500Nouvel techniques de Kibuzo et White Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White EmptySam 24 Nov - 14:38

perso je pense que 270 est faible pour faire 400 PV et une immobilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty
MessageSujet: Re: Nouvel techniques de Kibuzo et White   Nouvel techniques de Kibuzo et White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel techniques de Kibuzo et White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo ! Mission des Inuzukas, White et Kibuzo !
» Inuzuka Kibuzo et White shadow contre Yochimo et Shikamaru
» Nouvelles techniques de White Shadow
» Demande de Kibuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser