Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement de karashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyDim 18 Nov - 23:41

kimimaro arriva sur le côter ouest de la plage et kimimaro donna des shuriken et des kunais a karashi pour debuter l'entrainement

bon karashi je sais que tu est le genre de fille qui ai sensible et ses pour sa que je vais te transformer personnelement a une vrai ninja combattante tu va voir avec moi tu va aprendre vite alors karashi je veux que tu m'attaque avec ton kunai ses tou t se que je veux et n'est pas peur de me faire mal mais ne t'inquiete pas je ne te ferai pas de mal par la suite

ensuite kimimaro se mit en position de combat et attendit que karashi fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyLun 19 Nov - 1:06

Elle avala sa salive...Karashi n'avait aucune idée de qu'est ce qui fallait faire, mais elle était décidé d'asseyer de comprendre..Elle agrippa un Suriken entre ses doights et mit les autres, accrocher sur sa sinture, avec un Kunais dans l'autre main, elle s'attaqua à Kimimaro. Elle lui lança en plein fouet son Suriken dans le ventre,puis, elle empogna son Kunais pour le rentré dans l'épaul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyLun 19 Nov - 1:25

kimimaro arreta la shuriken qui arrivait vers son ventre avec un kunai mais il se fesa toucher par le kunai

parfait karashi tu a reussi a me blesser ses bien mes

kimimaro eclata en un nuage de fummer et on vit une buche tomber a terre avec un kunai ensuite kimimaro était derriere karashi avec un kunai vers sa gorge

alors karashi d'apres toi ses quoi qu'il faut faire quand un ennemy te prend par surprise dans le dos comme je vien de faire

kimimaro vit que karashi penssait profondement quoi faire dans se cas la et attendit qu'elle lui reponde

(en passant met plus de ligne dans tes rp ses 5 ligne minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyLun 19 Nov - 1:39

Juste au moment où elle était si sûre d'avoir le bon, où elle était si fière...Une immense fumé apparut et le sensei fit transformer en une buche...Frustrer, elle laissa échapper un soupire déspérer, mais il fit couper ressentent quelque chose de froid à son coup. Karashi se rassura tout de suite en entendant la voie de Kimi'...

«Benh, habituellement, comme instinct, je fais ceci...»

Avec un sourir d'amusement, elle donna un coup de pied proche de son ventre, un peu plus bas. Puis, ensuite, elle se retourna et asseya un autre coup de Shuriken dans l'épaul pensant encore d'avoir le bon...Se qu'elle voulait tellement, car cela prouvera qu'elle était rendu "meilleur", en d'autre mot, elle aurait serait plus bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyLun 19 Nov - 2:15

kimimaro venait de recevoir un coup en plain ou sa fait mal mais s'étais contre la regle des ninja mais il ressus la shuriken sur le ventre ensuite il tomba sans connaissance a terre ensuite karashi le regarda a terre il avait l'air d'être deja mort mais soudain il ouvra les yeux rapidement et se leva et sorti la shuriken de son ventre et aparuloin derriere karashi.

tu voit karashi quand tu te concentre tu peux tuer qui tu veux mais une chance que tu ma pas toucher d'organs sinon...

ensuite kimimaro sorti de sa poche un parchemin et l'ouvrit

tu sais karashi shino,mirukai et suigetsu son rendu a choisir leur technique mais toi je sais que tu va la choisir vite alors decide voici toute les technique de bases il faut que tu les aprennents toute avant de pouvoir passer les examen t'inquiete pas je vais t'aider alors la quelle veut-tu

kimimaro attendit que son eleve karashi choisise la premire technique qu,elle voulait apprendre

(va voir les sujet de kumo et va sur technique la tu va voir technique de bases alors les 5 premieres techniques que tu voit ses sa tes choix alors ses la que tu decide ensuite tu me le dit ici en fesant un rp de minimum 5 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyLun 19 Nov - 2:59

[j'voulais dire le bas-ventre, excuse pour pas avoir préciser]

Le voyant tomber à terre, elle s'inquiéta...Karashi avait tellement peur, qu'une autre fois, elle tue quelqu'un...Surprenant, ses yeux s'ouvrirent et il se releva sans difficulté. Pris part le soulagement, elle soupira une autre fois, levant les yeux vers le ciel clair...Celle-ci était si belle pour le moment, bien sûr que pour le moment, car il s'accumulait ici et là des nuages grisâtres...

«sinon vous serier mort, Sensei?»

Avec pure innocence, elle demanda cette question embêtant, ressentant un certain remord envers ses actes irresponsables...Puis, le sujet fit changer... Il fallait qu'elle choisie une technique...Celle du clonage était, intéressant, spécialement en voyant son Sensei l'utiliser depuis le début de l'entraînement, mais elle était intrigée par le métamorphose...Pouvoir se changer en n'importe qui... Imagine les nombreux bêtises qu'elle pourrait faire et aussi, sans oublier, la confusion aux adversaires et leurs amis...Quel magnifique technique! Elle pointa celle qu'elle voulait sur le parchemin et dit

«Vous voulez une explication Sensei?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyLun 19 Nov - 3:12

kimimaro vit que karashi pointais vers le henge no jutsu ensuite il tourna sa tête vers elle qui avait l'air a avoir le sourire au leve comme si elle étais heureuse c'étais la premiere fois que kimi voyait karashi sourire avec un vrai sourire radieut.

tu sais karashi je suis content de te voir sourire tu sais que l'entrainement peux guerir n'importe quoi parce que on ne pensse pas a notre peine

soudain kimi vit dans les yeux a karashi qu'elle repenssait a tous se qui etait arriver dans le passer alors kimi essaya de lui remonter le morale

desole de t'avoir parler de sa et je me doute que tu ne veux pas en parler alors a la place dit moi pourquoi tu veux aprendre le henge no jutsu

kimi vit un sourire revenir sur le visage de karashi et sa fesa sourire egalement kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyMer 21 Nov - 2:58

C'était, depuis si longtemps, la première fois qu'elle souriait et que quelqu'un en disait quelque chose à prospos. Mais pourtant, il fallait avouer que rarement elle laisait paraître son bonheure car la plus part du temps, elle est effrayer de tout se qui se passe autour d'elle, n'y habituer au village, n'y habituer au personnage qui y habite, encore! Tranquillement et lentement, elle enleva sa main de sur le nom. Cependant, la fin de sa phrase à lui avait raporter de vielle souvenir, qu'elle asseyait d'oublier. Prenant une grande respiration, elle reprit son sourire perdue et lui dit, en parlant d'un ton rassurant car elle voulait que le rassurer qu'elle le pardonnait...;

«se n'est pas si grave, mais c'est mieu que j'en parle pas...»

Karashi prit un moment pour penser à tous les raisons innocents de cette choix...;

«euh...j'avais...euh...une penser, une petite stratégie avec...laquelle je créé une confusion à l'adversaire, mais c'est un peu compliqué à expliquer et se n'est pas sûre de marcher car l'autre que tu te transforme en, peut très bien de frapper et de rendre plus faible, puis ça ne marcherait plus.»

Kara' lacha un souprire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyMer 21 Nov - 3:38

kimimaro regarda karashi qui selon son explication avait l'air a être determiner a vouloir aprendre dans son entrainement alors kimimaro ne retarda pas so entrainement plus longtemps alors il pris son rouleau de technique et le sera dans sa pochette ninja

bon alors karashi si tu veux aprendre a te transformer alors jvais te l'Aprendre bon le truc ses d'essayer de concentrer son chakra et essaye aussi de concentrer ton chakra sur la chose que tu veux te transformer exemple si je veux me transfomer comme toi alors je regarde ton allure ensuite

un nuage aparu autour de kimimaro ensuite une deuxieme karashi aparu devant karashi et celle-ci eux un so ensuite kimimaro fit un sourire a la vrai karashi et redevenu normal

bon a toi mon eleve essaye de te transformer comme moi ses simple il suffit que tu me regarde un moment ensuite essaye de concentrer ton chakra pour se transformer d'accord bon maintenant ses a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyDim 16 Déc - 0:02

Oh!... °Il faut vraiment le faire...° Une autre fois, son sourire disparut... Il l'expliquait comme si c'était facile à faire, pourtant, ce n'était peut-être pas réellement autant que cela fut l'effort que ça prenait à d'autre personne... Qu'est-ce qui arriverait si ça ne marcherait pas... Est-ce qu'il rirait d'elle, serait-il désespérer ou quoi??? En plus... son chakra... Elle n'était pas habitué à l'utiliser... À part pour la fois dans son village natale où elle .... °NON!! ° Elle secoua la tête en asseyant de chasser ses pensées traumatisantes... Sa respiration s'accéléra en se préparant... Ses mains se collaient. Sa seule pensée était son chakra et l'image à Kimimaro... Une grosse fumée s'étendit autour d'elle pendant qu'elle faisait sa transformation... Un vent tropical venant des mers poussa le tout pour laisser place à Karashi qui ressemblait à son maître...

«Est-ce que cela a marché Sensei??»

[hj:excuse pour mon retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyMer 9 Jan - 2:49

[Hého, quelqu'un pourrait au moins prendre sa place! Je me sens abandonner!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de karashi Gauchebf11900/1900entrainement de karashi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
entrainement de karashi Gauchebf12500/2500entrainement de karashi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyMer 9 Jan - 12:40

[ Ok ! Kyo va prendre la releve Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de karashi Gauchebf12400/2400entrainement de karashi Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de karashi Gauchebf12000/2000entrainement de karashi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyMer 9 Jan - 20:35

[Enchanté Kara , donc tu vas devoir faire comme tes camarades , regarde dans leur entrainements tu y verra comment faire un bon entrainement. Pour ta technique que tu a commencer Edite la et continu le Rp je viendrai validé ou pas , cela d'épendra de ton Rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi EmptyMer 9 Jan - 23:25

[oO. D'accord monsieurs... Je ferai un nouveau sujet pour l'entraînement en décrivant les techniques de base, car ça va être mélangeant ^^

Lee, coco! Vien vérrouiller le p'tit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de karashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de karashi   entrainement de karashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de karashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Karashi
» kimimaro et karashi
» kankuro et karashi
» restaurant avec karashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser