Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rencontre avec son sensei

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama

Masculin
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre avec son sensei Gauchebf12350/2350Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Rencontre avec son sensei Gauchebf13150/3150Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptySam 1 Déc - 1:09

Daama était arrivé à l'endroit indiqué par la carte depuis quelques minutes.Il regardait le paysage quoiqu'il n'y en avait pas vraiment un,la seule chose qu'il voyait s'était du sable à perte de vue.Le soleil se trouvait haut dans le ciel.Le jeune Daama avait hâte de commencer son entraînement.

"Il faut que je réalise mon rêve et le plus tôt sera le mieux."

Daama attendait impatiemment l'arrivée de son maître.Il imaginait déjà un homme grand et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre avec son sensei Gauchebf11420/2000Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Rencontre avec son sensei Gauchebf11190/2300Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptySam 1 Déc - 2:07

*Nala était encore en retard à son habitude, elle se prépara à toute vitesse, rangea ses armes dans sa sacoche et se dépêcha de sortir de chez elle. Elle courut jusqu’au désert pour rattraper le retard qu’elle avait. Quelques instants plus tard, elle arriva à l’endroit qu’elle avait indiqué à son nouvel élève. Celui-ci ne s’attendant pas à voir une femme arriver et encore moins avoir une femme comme sensei, il la dévisagea.*

Bonjour ! Désolée d’être en retard, je suis Nala Koori, vous vous souvenez de moi ? Je suis le bras droit du Kazekage, je vais me charger de votre entrainement. Mais bon assez de paroles, dites moi juste votre nom et on commence l’entrainement.

*Le jeune homme assez désemparé regardait Nala, il se dépêcha de lui répondre.*

Daama : Je m’appelle Daama

*Elle le défigura à son tour, le jeune homme n’avait pas d’armes. Elle sortit cinq kunaïs de sa poche et les lui tendit. Elle créa ensuite quelques cibles en sable.*

Très bien Daama, montre-moi ce que tu vaux entant que ninjas !
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre avec son sensei Gauchebf12350/2350Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Rencontre avec son sensei Gauchebf13150/3150Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (3150/3150)

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptySam 1 Déc - 2:16

Daama avait aperçut un femme venir dans sa direction.Elle s'était présenté et elle s'appellait Nala.D'après ce qu'elle avait dit ça serait son sensei.Daama était étonné que ce soit une femme.

"Une femme!!!!!"

Elle lui avait tendu des kunai qu'il prit ensuite elle lui avait demandé de les lancé dans une cible de sable.Daama était déterminé à devenir un grand ninja.Il lança ses cinq kunai,seulement trois avait touché leur cibles.Daama fût déçu par sa prestation.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre avec son sensei Gauchebf11420/2000Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Rencontre avec son sensei Gauchebf11190/2300Rencontre avec son sensei Barrevidemo4  (1190/2300)

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptySam 1 Déc - 16:56

*Nala observait son nouvel élève lancer ses kunaïs, malheureusement pour lui, seul trois kunaïs touchèrent la cible, les deux autres c’étaient perdus non loin d’eux. Nala les ramassa et les retendit à Daama. Elle lui sourit et avec un ton arrogant, elle ricana.*

Allons mon jeune élève, j’espère que tu n’espères pas devenir un célèbre shinobi de Suna en ne te concentrant pas ! Il y a encore du boulot…

*Elle se disait qu’elle avait été un peu dure avec lui, seulement elle savait très bien qu’être gentille et le réconforter à chaque erreur ne l’aiderait pas à avancer. De ce fait, elle fronça les sourcils et croisa les bras. Daama avait l’air déterminé, il se positionna face à la cible, les pieds l’un contre l’autre, Nala s’empressa de l’arrêter. Elle le poussa dans le dos pour le déstabiliser et il tomba, elle lui tendit la main pour se relever. Pas étonnant qu’il n’avait réussit à ne mettre que trois kunaïs dans les cibles s’il n’était pas en position de force.*

Mets-toi parallèle à la cible, et écarte un peu plus tes pieds, tu dois prendre appui dessus et faire en sorte de ne pas être déstabilisé lorsque je te donne un coup !

*Après l’avoir aidé à se positionner, Nala fit réapparaitre une cible de sable, elle leva la main et ordonna à Daama de se concentrer et d’envoyer les kunaïs dans la cible, à nouveau.*
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptySam 1 Déc - 22:46

"Quel honte de se montrer faible devant une femme."

Daama avait l'air plus déterminé que jamais.Il voulait montré à Nala ce qu'il savait réellement faire.Son sensei venait de faire réapparaitre les cibles de sables et le jeune homme se tenait près.Il lança tous ses kunai qui cette fois-ci touchèrent leurs cibles.Daama avait l'air d'être fier de lui,il se retourna vers Nala avec un grand sourire.

-Voilà sensei j'ai fais ce que vous m'avez demandé,pouvons-nous passé à autre chose.J'ai vraiment hate d'apprendre des techniques..

Daama était vraiment impatient d'apprendre tout ce que son sensei voudrais lui enseigner.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyDim 2 Déc - 17:17

*Nala mit ses mains sur ses hanches, elle dévisageait son élève.*

Il me semble que tu es un peu pressé Daama. Tu ne vas pas tout apprendre en un jour sais-tu. Maintenant on va essayer de toucher des cibles mouvantes. On va voir comment tu te débrouilles.

*Nala se concentra, elle forma quelques clones de sable qu’elle fit marcher et courir. Elle donna encore trois kunaïs à Daama.*

Essayes de les toucher.
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyDim 2 Déc - 17:43

Cette fois Daama était fier de lui il venait de toucher toutes ses cibles en lançant les kunais donnés par son sensei.

Il me semble que tu es un peu pressé Daama. Tu ne vas pas tout apprendre en un jour sais-tu. Maintenant on va essayer de toucher des cibles mouvantes. On va voir comment tu te débrouilles.

-Vous avez raison sensei.

Nala avait raison il ne devait pas brûler les étapes.Cet entraînement ne pouvait être que bénéfique pour lui.Il prit les kunais donnés par Nala.Cette fois ce ne serait pas si simple,en effet Nala venait ce crée des clones de sables et ces derniers bougeait.Cette fois le jeune Daama devrait faire face à des cibles mouvantes,il y en avait.Daama ferma les yeux et se concentra,il inspira et expira.Le jeune homme avait l'air concentré,il rouvrit les yeux et voyait les clones qui tournoyaient autour de lui.Il lança ses trois kunais,seulement l'un d'eux toucha ça cible en pleine poitrine.Le second frôla le gauche d'un autre clone et le dernier Kunai se perdit loin dans le désert.Daama soupira et regarda Nala dans les yeux.

-Je suis désolé sensei je vous promet de faire mieux la prochaine fois.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyLun 3 Déc - 20:21

Daama : Je suis désolé sensei je vous promets de faire mieux la prochaine fois.

C’est bon Daama, ne t’excuses pas et recommence.

*Le jeune homme partit cherché ses kunaïs et revint se positionner près de Nala. Elle le vit se concentrer, il ferma les yeux, inspira et visa précisément le centre d’une des cibles. Il semblait avoir reprit confiance en lui, il sourit et se concentra, il visa à nouveau au milieu des deux autres cibles, il se retourna vers Nala et lui sourit.*

Ah ! Tu as vu ce que tu peux faire ! En tout cas c’est vraiment bien, tu apprends vite !

*Nala sortit un parchemin de son sac et le tendit à Daama, ce parchemin parlait de la technique du « Henge No Jutsu » ou la technique de métamorphose. Daama prit le parchemin et le lu attentivement. Il tourna le regard vers Nala qui lui fit une démonstration en se transformant en sosie de Daama.*

Prêt à essayer ?
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 0:17

Nala venait de lui tendre un morceau de parchemin et Daama le lu attentivement.Il s'agissait de la technique de métamorphose.C'était la première technique d'une longue série qu'il allait apprendre.Daama souriait en regardant son sensei.

-Je vous remercie sensei.

Il relut le parchemin et se mit en position.Daama se mit en position tout en se concentrant,Il voulait se métamorphoser en Nala.Dès qu'il fut près il éffectua des gestes avec ses mains.Le jeune savait qu'il ne réussirait pas du premier coup.En effet il avait vu juste.Daama se transforma.Il ressemblait maitenant à Nala mais en beaucoup plus bouffi,bref c'était un thon.On aurait dit qu'elle avait passée son temps à se goinfrer de gâteau.Daama regarda son sensei l'air gêné.

-Vraiment désolé sensei je ferais mieux la prochaine fois,je m'entraînerais durement afin de maîtriser cette technique.Je vous le promet.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 17:09

Daama : Vraiment désolé sensei je ferais mieux la prochaine fois, je m'entraînerais durement afin de maîtriser cette technique. Je vous le promets.

*Nala pouffa lorsqu’elle vu son sosie en obèse.*

C’est rien Daama, pas la peine de t’excuser c’était ton premier essai. Recommence, et concentre toi plus, sur moi, et essaye de ne pas trop me grossir hein !

*Elle lui sourit. Daama se concentrait afin de se «métamorphoser» en Nala. Elle le regardait attentivement, elle trouvait qu’il gérait assez bien son chakras mais comme il venait de commencer son entrainement elle savait qu’il ne pouvait pas encore bien le contrôler. Il avait des dispositions pour être un grand ninjas.*
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 18:09

C’est rien Daama, pas la peine de t’excuser c’était ton premier essai. Recommence, et concentre toi plus, sur moi, et essaye de ne pas trop me grossir hein !

Daama répondit avec enthousiasme.

-Je vais essayer Nala sensei.

Le jeune homme regarda plus attentivement Nala.Cette fois il voulait réussir.Daama jeta de nouveau un coup d'oeil au parchemin,il le relut attentivement.

"Il faut que je me concentre plus."

Daama regarda une dernière fois Nala puis ferma les yeux.Il était en train de se concentrer et il ne cessait de répèter cette phrase dans la tête.

"Il ne faut pas que je la grossisse,il ne faut pas que je la grossisse.

Il effectua ensuite les signes de la mains,quelques secondes plus tard il se métamorphosa.Une seconde Nala apparut mais en bien plus maigre cette fois.

-Alors qu'en pensez-vous sensei ?
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 18:35

*Daama avait réussi sa transformation, il ressemblait à Nala. Il l’avait bien regardé, les formes, les habits, les couleurs étaient les mêmes, elle lui sourit.*

Daama : Alors qu'en pensez-vous sensei ?

Je pense que c’est réussi Daama, bravo parce que ce n’était pas évident cette technique.

*Elle lui sourit.*

Maintenant, essaye une transformation en homme Daama.

*Comme ils étaient seuls dans le désert, Daama devra chercher dans ses souvenirs un homme, ce qui est beaucoup plus facile pour lui car Nala ne pourrait pas vérifier s’il avait réussi la démonstration. Nala ferma les yeux.*

Henge No Jutsu

*Nala se « métamorphosa » en homme, c’était le sosie parfait de Sabaku no Gaara. Elle ordonna à Daama de le prendre comme exemple, elle lui laissa quelques instants de concentration et elle reprit sa forme d’origine.*
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 19:24

-Merci sensei.

Daama venait de reprendre sa forme d'origine.Il avait à présent devant lui la réplique de Gaara.Le jeune homme avait déjà réussit à se transformer en femme ce qui était plus dur.Il ne devrait pas avoir de mal à se métamorphoser en homme de plus que la technique était la même.

-Regardez ça sensei.

Daama avait regarder attentivement la forme que Nala avait prise et il était maintenant près à faire de même.Il se concentra fortement et ferma les yeux,il revoyait dans sa tête la forme qu'il devait prendre.Dès qu'il les rouvrit il effectua de nouveaules gestes avec ses mains.

-Henge No Jutsu

Il se transforma en réplique exact de Gaara.Daama voulait impréssionner son sensei avec cette réalisation.

-Alors sensei il me semble que j'ai réussit non ?

Il avait sourit à Nala en pronçant cette phrase.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 23:12

Daama : Alors sensei il me semble que j'ai réussit non ?

Oui Daama ! Tu as réussi, c’est parfait !

*Elle lui rétorqua son sourire. Comme il avait réussi son jutsu, elle lui permit de se reposer mais il refusa. Il se mit face à Nala et pria son sensei de reprendre son entrainement. Nala étonnée, accepta, elle sortit un parchemin de son sac. Ce parchemin expliquait la technique Kawarimi No Jutsu ou de la technique de substitution. Daama prit le document et commença à l’étudier. Quelques instants plus tard il redressa la tête vers Nala.*

Prêt à essayer Daama ?
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyMer 5 Déc - 23:49

Daama avait parfaitement maitriser la technique et son sensei lui proposa de lui en apprendre une autre.Nala lui avait tendu de nouveau un morceau de parchemin,le jeune homme le pris aussitôt et se dépêcha de le lire.Apparemment il s'agissait de Kawarimi No Jutsu,en d'autre therme le parchemin parlait de la technique de substition.

-La technique de substitution est une technique bien pratique à ce que je vois.Sensei je suis près à essayer mais par quoi dois-je me substituer ?

Daama attendait avec impatience la réponse de Nala.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyJeu 6 Déc - 14:17

Daama : La technique de substitution est une technique bien pratique à ce que je vois.Sensei je suis près à essayer mais par quoi dois-je me substituer ?

*Nala réfléchit quelques instants, elle avait vu des ninjas de Konoha se substituer en tronc d’arbre, mais elle c’était en masse de sable. Elle se disait qu’en tronc d’arbre serait certainement plus facile, elle ne chipota pas, elle lui répondit.*

En buche Daama, tu t’en sens capable ?

*Il la regardait très sérieusement, Nala s’éloigna de Daama et sortit une flèche en bois.*

Lorsque tu seras près Daama, je t’enverrais cette flèche, tu essayeras la substitution.
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyJeu 6 Déc - 15:55

Daama regardait son sensei avec un air de défi et lui dit.

-Bien sûr que j'en suis capble.Laissez-moi un instant pour me concentrer et je vous donne le signal de départ.

Nala fît un signe de la tête.Le jeune homme recula de quelques pas en arrière,il tenait dans l'une de ses mains le nouveau parchemin que son sensei venait de lui transmettre.Daama lut de nouveau ce qu'il y avait sur le parchemin pour voir si il avait bien assimiler la technique.Il se concentra se préparant à donner le signal à Nala.

-Je suis près sensei vous pouvez envoyer la flèche.

Aussitôt dit aussitôt fait.Nala envoya une flèche dans la direction ou se trouvait Daama.Ce dernier était préparer et effectua la technique,il se substitua avec une bûche.Il réapparût à quelques mètres de Nala.

-Il me semble que j'ai reussis non ?

Daama avait réussit au premier essaie mais ça ne serait pas comme ça à tout les coups et il en était conscient,cependant il affichait un sourire sur son visage.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyJeu 6 Déc - 17:58

Daama : Il me semble que j'ai réussis non ?

Oui Daama, tu as bien réussis ! Maintenant je vais recommencer, mais je n’hésiterais pas à te toucher avec mes armes, tu as intérêt à réussir si tu ne veux pas finir à l’hôpital.

*Daama partit quelques mètres devant Nala. Il se concentra, voyant l’enjeu de cet exercice. Nala sortit trois kunaïs, elle attendit que Daama lui donne son signal. Quelques instants après, le jeune homme était près, Nala lança donc ses trois kunaïs en direction de Daama. Lorsque les kunaïs arrivèrent devant Daama il utilisa son jutsu et apparu quelques instants plus tard à côté de Nala*

C’est bon Daama, je pense que l’on peut passer à autre chose.

*Nala sortit un parchemin sur la technique du Suna Bunshin ou la technique des clones de sable. Elle le tendit le parchemin à Daama qui s’empressa de le lire. Elle attendit que le jeune homme ai fini de lire pour commencer.*
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyJeu 6 Déc - 18:44

"Je vais apprendre un nouvelle technique ! Grâce à ça je vais devenir invincible."

Daama prit le parchemin tendu par son sensei et le lu attentivement.D'après ce qu'il avait sous les yeux il s'agissait de la technique Suna Bunshin ou la technique des clones de sables.Il regarda Nala.

-Je pense que vous voulez que j'essaie sensei ?

Nala fit oui avec sa tête.Cette technique utilisait le sable,ça tombait bien ils se trouvaient dans le désert et il y en avait à perte de vue.Daama recula de quelques pas et se mit en position.Il relu le morceau de parpier une nouvelle fois puis se concentra.Il ferma les yeux et dès qu'il les rouvrit le jeune homme anonça.

-Suna Bunshin.

Une forme de sable apparût à ses côtés.Apparemment il n'avait pas réussit,en effet un tas de sable s'était élevé mais elle n'avait pas de visage juste quelques formes.Daama était déçu par sa prestation,quelques minutes avant il avait pu maîtriser une technique en un seul coup.

-Sensei je voudrais recommencer si vous ne voyez pas d'inconvenient.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyVen 7 Déc - 22:53

*Nala observait attentivement Daama. Le jeune homme se concentra en essayant de former un clone de sable. Elle vit Daama un peu perturbé, essayant de faire quelques choses du sable qu’il essayait de contrôler. Elle l’arrêta, le sable retomba alors sur le sol, Daama la regarda interloqué, elle lui prit par les épaules et le secoua un peu.*

Concentre-toi Daama ! Je sais que tu viens de t’entrainer avec un autre jutsu mais concentre toi !

*Elle lâcha le jeune homme, il ferma les yeux et se concentra, on pouvait voir sur son visage qu’il grimaçait. A nouveau, du sable se souleva du sol près de Daama, il bougeait à nouveau dans tout les sens. Peu après, on pu distinguer le sable prenant forme, il commençait à former un corps, ensuite un visage, quelques secondes plus tard, on pouvait voir un clone parfait. Nala tapa dans le clone, celui-ci se brisa sur le coup.*

C’est bien mais il n’est pas assez solide, recommence…
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptySam 8 Déc - 1:47

Daama venait de réussir la technique mais il y avait un problème qu'il fallait corriger.En effet le jeune homme avait réussit à fabriquer un clone de sable mais il n'était pas consistant.Il l'avait remarqué lorsque Nala avait tapé dedans.Déja Daama s'était amélioré de la fois précédente.Il se concentra de nouveau et mieux qu'avant.

"Je vais réussir."

-Suna Bunshin.

En prononçant ces mots il effectua des gestes de la main.Un clone de sable apparût à côté de lui.Il était beaucoup plus consistant que la celui de la dernière fois.Daama avait l'air assez fier de sa réussite.Il se ragarda ensuite son sensei.

-Cette fois sensei vous pouvez tapé dedans il est beaucoup plus solide que le clone précédent.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyDim 9 Déc - 16:44

Daama : Cette fois sensei vous pouvez taper dedans il est beaucoup plus solide que le clone précédent.

*Nala s’approcha du clone, elle tourna autour pour voir s’il était bien formé, à première vue, elle n’avait rien à redire, c’était un clone parfait. Quelques instants plus tard, Nala redonna un coup de point dans le clone de son élève, cette fois-ci, seulement quelques grains de sable tombèrent du clone. Nala afficha un large sourire à Daama, il avait parfaitement réussi à former un clone et en peu de temps il avait aussi réussi à le durcir d’une facilité déconcertante.*

C’est vraiment bien Daama, tu apprends vite. Je pense que l’on peut passer à une autre technique.

*Daama souriait, alors qu’il ne s’y attendait pas, Nala lança un kunaïs droit sur Daama. Elle voulait voir s’il pouvait se servir de son clone comme bouclier.*
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyDim 9 Déc - 21:52

Daama souriait,alors qu'il ne s'y attendait pas Nala lança un kunai sur le jeune homme.Elle voulait voir si il pouvait se servir de son clone comme d'un bouclier.Daama aperçut l'objet qui arrivait vers lui.

"Quoi !!!!!"

Daama servit du clone pour s'interposé entre lui et le kunai.L'arme envoyé par Nala se planta dans le front.Le jeune homme venait réalisé cette action comme si il l'avait déjà fait.Apparemment c'était une chose inée chez lui,la maîtrise du sable étaiy une chse qu'il avait dans le sang.Il regarda son sensei avec un léger sourire.

-Il me semble que ce que vous venez d'essayer n'a pas fonctionner.

A la fin de cette phrase il détruisit le clone de sabre.Ce dernier redevint un vulgaire tas de minuscule caillioux.Daama repsensa à son rêve et il allait tou faire pour le réaliser.
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyLun 10 Déc - 16:56

Daama : Il me semble que ce que vous venez d'essayer n'a pas fonctionner.

Très bien, tu as de très bon réflexe. Par contre, ce que tu dis n’est pas juste car si je n’avais pas réussi ton cadavre serait sur le sol, le sang dégoulinant de ton crâne Daama. Bon, continuons notre entrainement.

*Nala fouilla dans son sac et y sortit un parchemin, sur celui-ci était inscrit les explications du Noboru Kigi No Jutsu ou l’art de grimper aux arbres. Cette technique était surtout un moyen pour réussir à canaliser son chakras seulement dans une seule partie du corps qui l’a rendrait beaucoup plus forte. Pour cet entrainement, Nala devait créer un arbre, elle ferma les yeux et forma un arbre en sable. Elle tendit le parchemin à Daama qui semblait interloqué, il commença à lire.*

Tu as compris ? On essaye ?
Daama
Vagabond
Daama

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei EmptyLun 10 Déc - 17:29

Nala venait de faire jallir un arbre de nul part,celui-ci était de taille imposante.Daama avait pris le parchemin tendu par son sensei quelques secondes plus tôt,il commença à le lire.Comme l'avait pu le dire son sensei il s'agissait de Noboru Kigi No Jutsu ou l'art de marcher sur les arbres.Apparemment il fallait concentrer son chakra dans une seule partie de son corp c'est à dire les pieds pour ce genre d'exercice.

"J'ai l'impréssion que ça à l'air facile mais je suis plus que certain que ça ne l'est pas.Il va falloir que je me concentre bien."

Daama regarda l'arbre qui se trouvait en face de lui.Il avait l'air de se concentrer ce qu'il était exactement en train de faire.Le jeune homme soupira,il venait de se repasser la technique dans sa tête.Il était maintenant près à se lancer.

"Bon je me lance"

Daama envoya son chakra dans ses pieds et se dirigea vers l'arbre en courant. Une fois arrivé devant il sauta dessus et commença à faire quelques pas.Il réussit en en faire quatre et arriva à une hauteur d'environ de trois mètres.Une fois qu'il avait atteind cette hauteur il sentit que son pied se "décrocha" de l'arbre.Quelques secondes plus tard Daama tomba sur le dos.

-Ouch.

Il se releva près à essayer.Il avait l'air plus déterminé que jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec son sensei   Rencontre avec son sensei Empty

Rencontre avec son sensei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant