Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription d'Aburame Shibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription d'Aburame Shibi Empty
MessageSujet: Inscription d'Aburame Shibi   Inscription d'Aburame Shibi EmptyDim 16 Déc - 21:33

Kirin était sympathique, il m'a dit qu'il fallait absolument s'inscrire à l'académie pour devenir un grand guerrier...Mais, il y a qu'un seul problème il ne m'a pas dit où elle se situait!Misère, c'est pas facile tout les jours...Après quelque minutes de marche, j'aperçois un grande bâtisse.Elle ressemble à une école.Alors j'entre et j'aperçois une secrétaire(qui a l'air débordée) à l'entrée.Je lui dit:

-C'est ici l'académie? Si oui j'aimerais bien m'inscrire.

-Tu ne t'es pas trompé garçon, c'est bien ici l'académie.Pour t'inscrire, tu dois remplir ce formulaire:Prénom?

-Shibi

-Clap,clap,clap(elle tape à l'ordinateur).Nom ?

-Aburame

-Clap,clap,clap.Âge?

-22 ans

-Clap,clap.Pouquoi vous voulez vous inscrire à l'académie?

-Pour améliorer mes techniques de combat et de chakra

-Clap,clap,clap...Tiens, c'est terminé, va donner ceci au principal, son bureau se situe dans la porte à gauche, et après, va attendre au terres d'Oto, ton senseï va venir pour tes lessons.

-C'était pas difficile.

-MAIS NON!CE N'EST QU'UN FORMULAIRE D'INSCRIPTION,C'EST CERTAIN QUE CE N'EST PAS DIFFICILE, VA TEND, JE NE VEUT PLUS TE VOIR!

- Shocked

Bon, je prend le formulaire et je décampe.Je rentre dans la porte de gauche, celle du bureau du directeur.Je mets le formulaire sur son bureau.

-Tenez, la secrétaire m'a dit de vous donnez cela.

-Oh, merci, comme ça tu veux t'inscrire, bien, tu as bien fait.Vas aux terres d'Oto et attend le senseï que je vais t'envoyer.Il t'apprendra tes premières lessons.Bye!

-Merci et Bye!

Bon, ben, direction les terres d'Oto!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Aburame Shibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Shibi
» presentation de Yahiko
» Inscription de S
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser