Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Académie et Asuma...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Académie et Asuma... Empty
MessageSujet: L'Académie et Asuma...   L'Académie et Asuma... EmptyLun 31 Déc - 17:14

Après avoir vu l'Otokage et son bras droit,Asuma suivit les instuction que Juugo lui avait donné pour allé a l'Académie.Il traversa les Rues de Oto et en marchant il sentit une Odeur,il tourna la tête et vit un restaurant.Et il entendit son ventre gargouiller assé fort...alors il alla dans le restaurant:

-Bonjour puis-je avoir la carte s'il vous plait..?

Le serveur lui donna la carte.Il la regarda de haut en bas et de droite a gauche.Et il leva la main et un serveur arriva:

-Que désirer-vous monsieur?

Alors Asuma commanda une pizza végétarienne.Un peux plus tard le serveur arriva avec la pizza et la servit a Asuma.Asuma la coupa et commenca a la manger.Quand il avait finit il posa l'argent sur la table et repartit en direction de l'académie.
Arriver a l'académie,Asuma alla au bureau qu'il y avait juste devant lui et demanda:

-J'aimerai m'inscrire a l'académie que dois-je faire?

La femme qu'il y avait au bureau le regarda et lui donna une feuille en disant:

-Il faut remplir cette feuille,tenez un stylo.

Alors Asuma regarda les questions et les remplis une par une.

Prénom:Asuma

Nom: Inuzuka (je le suis pas encore mais bientôt)

Village de provenance:Konoha

Quelque chose sur vous:J'ai un chien

Alors Asuma rendit la feuille a la femme et elle la mit dans un casier.Elle lui dit:

-Allez vous assoir quelqu'un vas venir vous voir !

Alors Asuma alla s'assoir et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie et Asuma... Empty
MessageSujet: Re: L'Académie et Asuma...   L'Académie et Asuma... EmptyLun 31 Déc - 17:36

Jin, qui sortait du terrain d'entrainement avec Juugo, arriva à l'académie éssouflé, il avait couru pour venir voir son premier élève.
Il était devenu Jounin dans un temps record, en quelques semaines seulement... Il avait choisi d'aider Juugo, son sensei, pour l'entrainement des nouveaux. Il entra dans l'académie d'un pas vif et se dirigea vers la femme.


Jin: Bonjour, je pourrais avoir le dossier de Asuma Inuzuka.
Femme: Tout de suite, Jin-sama... Voilà.
Jin: Merci.


Il consulta le petit dossier et porta son regard devant lui, il le remarqua directement et alla devant lui.

Jin: Salut, je me présente, je suis Jin Kazama, et je serais ton sensei à partir de maintenant.
Asuma: D'accord sensei.
Jin: Bien alors tu peux choisir entre aller te reposer chez toi et commencer l'entrainement de main ou le commencer directement.


Jin le regarda dans les yeux comme pour évaluer son niveau d'un simple regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie et Asuma... Empty
MessageSujet: Re: L'Académie et Asuma...   L'Académie et Asuma... EmptyLun 31 Déc - 17:55

Asuma fit un sourir et regarda en même temp que lui dans les yeux de Jin et il lui dit:

-Tout de suite sensei ^^

Et Asuma se leva.Alors Asuma alla a la porte.Jin alla devant lui et l'emmmena a la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie et Asuma... Empty
MessageSujet: Re: L'Académie et Asuma...   L'Académie et Asuma... EmptyLun 31 Déc - 18:07

Jin aimait bien Asuma, il avait l'air d'être quelqu'un de décidé. Cela plaisait vraiment à Jin... Il passa devant avec son élève qui le suivait en découvrant un peu le village.

Jin: On passe chez moi avant.
Asuma: D'accord sensei.


Jin partit dans une petite ruelle et s'arreta devant une porte, devant sa porte. Il tourna les clés et s'avança toujours suivi d'Asuma. Jin prit trois shuriken et un kunai puis il se redirigea vers la porte et partit vers les terrain d'entrainement d'Oto pour commencer son entrainement avec Asuma. Aujord'hui, le temps était nuageux, les rayons du soleil ne perçait même pas les épaisses masses blanches.

#Jin: Il va avoir du mal si je combats contre lui avec ce temps de m**** #

[HRP: poste dans "Les terres d'Oto" pour qu'on s'entraine et préviens moi par MP quand tu as fini. Une chose, essaie de faire des RP qui font au moins cinq lignes. Simple conseil.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie et Asuma... Empty
MessageSujet: Re: L'Académie et Asuma...   L'Académie et Asuma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie et Asuma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Asuma
» Commande de Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser