Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'inscription de Tayuya à l'académie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inscription de Tayuya à l'académie ! Empty
MessageSujet: L'inscription de Tayuya à l'académie !   L'inscription de Tayuya à l'académie ! EmptyMer 2 Jan - 18:54

Juugo le chef d'Oto lui montrit un batiment,c'était l'académie et il lui dit qu'elle devait s'inscrire là-bas à l'académie et après on verra. Tayuya commença donc a marcher vers l'académie pour s'y inscrire ! Quelques minutes elle arriva enfin à l'académie elle entra dans le batiment et elle demanda à quelqu'un ou elle pouvait s'inscrire celui-ci lui dit à la salle à coté ces la que tu pourra t'inscrire. Tayuya alla donc à la salle d'a coté pour s'inscrire et devenir Genin d'Oto et commencer son entrainement. Tayuya dit..à la personne ici..
Puis-je avoir le formulaire pour m'inscrire à l'académie ?

Oui, attendé quelques minutes je cherche le formulaire et je vous le donne !

Meric, à vous !

Tayuya attenda quelques minutes que la personne lui remette le document pour s'inscrire a l'académie !

Vous vouler bien le formulaire pour devenir ninja enfin,pour vous inscrire à l'académie ?

Oui, c'est exat ! Dois-je attendre encore longtemps ?

Non, ne vous inquieter pas ! A tien le voila tenez voici le document pour vous inscrire à l'académie de Oto !

Merci ! Puis-je avoir un stylo s'il vous plait ?

Oui, biensur, tenez le stylo, alors vous devez remplir tous ce qui est sur le feuille,toute les information !

Daccord ! je vais le remplir maintenant,merci à vous !

De rien !


Tayuya parta du bureau et s'installa par terre pour remplir ce doncument pour s'incrire à l'académie de Oto. Quelques longues minutes passèrent pour remplir ce formulaire...Quelques minutes plus tard Tayuya fini par complété ce doncument elle se leva et elle se rendi vers l'homme qui lui avait donné le formulaire !

J'ai fini de tout remplir c'était long ! Maintenant que dois-je faire ?

Vous devez attendre votre nouveau sensei je crois !

Merci ! aurevoir !

aurevoir...


Tayuya attendit que son nouveau sensei arrive à l'académie pour commencer son entrainement enfin elle l'esperer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription de Tayuya à l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Tayuya à l'académie !   L'inscription de Tayuya à l'académie ! EmptyMer 2 Jan - 20:32

La porte s'ouvrit avec un grincement à glacer le sang. Juugo se dit qu'il faudrait la réparer. Il entra dans la salle et chercha du regard Tayuya. Quand il la trouva assit sur un banc, il alla la voir. Elle attendait son senseï et quand il approcha elle comprit que c'était lui.

"Bon je vais m'occuper de ta formation de ninja, prend sa et je t'attend dans les terres d'Oto pour l'entraînement"

Juugo lui tendit un bandeau avec le signe d'Oto. Tayuya était maintenant une ninja du village. Elle le prit et se l'accrocha. Juugo fit alors demi-tour, il devait remplir des papiers. Sans se retourner il rajouta :


"Tu peux faire ce que tu veux dans le village maintenant, c'est le tiens aussi"


[Fais un nouveaux post dans les Terre d'Oto sinon tu peux aller t'acheter des armes......]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription de Tayuya à l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Tayuya à l'académie !   L'inscription de Tayuya à l'académie ! EmptyMer 2 Jan - 21:56

Tayuya qui attender son sensei avec impatiente vit arrivé Juugo le chef d'Oto, Il s'approcha d'elle et il sortit un bandeau du village d'Oto ! Tayuya était heureuse elle était enfin ninja d'Oto bon genin mais elle était devenu "ninja" ! Tayuya ettendtivement son sensei il lui dit d'allé au terre d'Oto !

Merci sensei ! J'ivai immédiatemment !

Tayuya se leva immédiatement et elle se dirigea vers les terres d'oto ! Elle marcha quelques minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription de Tayuya à l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Tayuya à l'académie !   L'inscription de Tayuya à l'académie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de Tayuya à l'académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tayuya
» L'entrainement au terre de Tayuya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser