Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto Empty
MessageSujet: Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto   Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto EmptyMer 16 Jan - 23:13

Orochimaru entré donc dans le village avec le sourire puis le maitre kazekage partit d'une vitesse incroyable !


Moi : Je veux... Je veux devenir,, etre comme lui !! Je me battrais et donnerais el meilleur de moi-meme pour etre son bras droit !!!


Orochimaru se promena et decouvrit la fraicheur du village, les gens souriant, les marchands, les enfants joué dans les rues !!


Moi : Ah voir tout ceci me fait sentir vieux Pfiouu !!

Il vit un guide puis lui demanda :

Moi : Monsieur, excusez moi !

Guide : Que puis-je faire pour vous ?

Moi : je cherche l'academie s'il vous plait je dois m'y rendre dans les plus bref délais !


Guide : Je vous y enmene tout de suite !


Orochimaru suivit le guide mais celui-ci allait assez vite !

Pensée d'Orochimaru : Si tout le monde a un niveau aussi haut je doit m'y mettre au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto   Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto EmptyVen 18 Jan - 15:44

[C'est Maître OTOKAGE... Ou Otokage-sama... XD]

Jin croisa un des guides du villages alors qu'il se rendait lui-même à l'académie pour aller voir un nouvel élève. Ce guide, justement, était avec ce nouvel élève. Jin remercia le guide et dit à Orochimaru de continuer le chemin avec lui. Ils marchèrent pendant cinq minutes, l'académie n'était pas très loin. Arrivé là... Jin attendit ehors qu'Orochimaru aille s'inscrire au comptoir. Les minutes passèrent et Orochimaru revint. Jin le regarda et parla.

Jin: Bon... Tu veux que je te montre ton habitation ou commencer un entrainement tout de suite?

Il attendit la réponse de l'homme qui était en face de lui en guettant le temps... Il semblait radieux et seulement quelques nuages apparaissaient dans le ciel ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto   Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto EmptyVen 18 Jan - 19:31

Orochimaru s'inscrivait don a l'Académie puis il revutl'OTOKAGE (^^) et lui demanda :

Moi : J'aimerais que vous me montriez mon domicile SVP, jai fait une grande route je suis exténué !!

Otokage-sama : D'accords je vous y enmenes tout de suite mais plus vite tu commecneras l'entraînement plus vite tu pourras defendre le village !!!

Moi : Je vous rassure, je donnerais toute ma force pour l'entraînement (il fit un clin d'oeil a l'Otokage)

Il suivit alors l'Otokage pour lui montrer ou allait-il vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto   Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto EmptyVen 18 Jan - 21:46

[Commence un RP dans "Habitation" avec comme topic "Appartements (ou maison^^) d'Orochimaru." Quand c'est fini préviens-moi par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto   Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Orochimaru a l'academie d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kyo
» presentation de Yahiko
» Inscription de S
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser