Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyJeu 17 Jan - 20:26

Le jeune chuunin de konoha se sentait seul et incompetent fasse au autres ninjas de konoha comme white shadow,Inuzuka Kibuzo et son chien Okami et le nouveau venue qui est tres doué Zabuza Momochi alors il decida de montrer aux ninjas de konoha qu'il n'etait pas un poing lourd mais quelqu'un de serieux et de fort alors il appela son cher rival de suna en lui envoyant une lettre qui disait...

Citation :
Vien a l'arene de konoha je te defie.

Naruto activa son Byakugan et lança a kunai a coter d'un buisson et il dit...

Obito je sais que tu est la alors sort de ton buisson et vien me rejoindre aujoud'hui je veux montrer que je suis fort !

[bon j'ai activer mon byakugan alors -15 de chakra ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyJeu 17 Jan - 20:44

Obito était à se buissont et il sentait encore le^passage du kunaï à coter de lui alors il coura vers naruto et fit.

- Sabaku Kyuu
Le Sarcophage de Sable
Niveau Requis : Genin
– 40 Chakra / Immobilisation 1 Tour

Naruto état immobilisait alors il enchena avec des clones.

- Suna Bunshin
Clone de Sable
Niveau Requis : Etudiant
– 5 Chakra par Clone / 10 max


Dix clones apparurent au coter de Obito onze Obito se tenait devant naruto qui avait l'air effrayait alors Obito dit.

Vraiment tu me déssoi Naruto je t'aurer cru plus fort.

Les onze Obito sortirent leurs katana ils se mirent en rond autour de Naruto et dix d'entre eux foncérent sur Naruto le vrai resta en arriére ils mirent leurs katana devant eux et foncérent sur lui ils planérent leurs katana dans naruto.

calcul si tu évite tu n'a rien aussi non

50 MOIN 25% 37
37 FOIS 20 VU QU ILS ONT CHACUN 2 KATANAS SA FAIT 740 ALORS
SI TU 2VITE PA TA 10 MAIS JE CROIS QUE TU 4AS PAS LE TEMPS DE TOUT EVITER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyJeu 17 Jan - 22:25

Naruto qui etait encercler par tout le sable ne pouvait plus bouger alors obito en profita pour l'achever mais quand le sable explosa obito regarda en souriant et juste apres il prit une tete qui ne comprenai rien car apres que le sable disparu il yavait 50 clones devant lui et naruto rigola ou plutot sans clone rigola et tout les clones en pointant du doigt obito dit en rigolant...

J'ai repris confiance en moi maintenant passons au choses serieuse obito tu est vraiment nul car tu ose dire que je te decois mais c'est plutot le contraire ,maintenant je vais t'achever .

Il y avait 50 naruto qui rester devant les onze Obito mais le vrai obito ne savait pas que le vrer naruto etait cacher alors le vrai naruto avec son byakugan se mit sous terre et arriva a voir antre tout les obito quel etait le vrer car son chakra etait plus fort alors apres avoir constater et trouver le vrai obito avec son byakugan il arriva en dessous de lui et fit le ...

- Doton,Shinjuuzanshou no jutsu
Décapitation Fatale
– 60 Chakra / Immobilisation 1 Tour


Naruto prit obito et coiça son corps dans la terre,obito ne pouvait esquiver la techniques de Naruto alors apres que naruto coinca obito sous terre ,le jeune chuunin aiguisa son chakra dans ses doigt et donna des coup de poing sur obito en comptant ses poing de 2,4,8,16,32,64 puis au dernier coup le 64 eme il dit...

Hakke Rokujuu yonshô
les 64 coups divins
- 100 chakra / - 200 PV


Naruto fit projeter obito en l'air avec son dernier coup et a la dernier minute ou obito aller retomber a terre,46 clone de naruto tua les 10 clones de obito en les tranchant avec l'épée d'enma et apres 4 clones du jeune chuunin ainsi que le vrai naruto prit leur épém d'enma et trancha obito mais pour ne pas le blesser il ne toucha pas ses point vitaux et apres avoir blesser obito ,naruto regardat obito a terre et voyait qu'il ne pouver plus bougé alors il lui dit...

Obito tu t'est bien combattu mais je t'ai tuer directement et tu ne pouvais pas contrer mes techniques en plus tu ose dire que je te decois bon je vois que je t'ai tuer tu ne peux plus bouger mais heuresement pour toi je n'ai pas toucher tes points vitaux alors je vais te porter jusqua suna .

Naruto prit obito et le racompagna a suna ...

[bon obito tu a perdu car tu ne peux esquiver les techniques que je t'ai faites alors nessye pas de tenter quelque chose ^^ bon voici la description des techniques que j'ai utiliser pour te tuer.

Obito : Tu est immobiliser et tu ne pouver pas esquiver ma techniques alors tu as -200 pv (pour les 64 coup du hakke) puis tu as - 1000 car mes 4 clones avec moi on ta troncher avec l'épée d'enma et un coup fait -200 pv alors 5 fois 200 : 1000 donc tu est mort et tu ne peux pas contrer car mon byakugan persera tout tes misteres de plus tes clones sont mort alors je te racompagne a suna ^^]

Naruto : -160 chakra (pour les 64 coup du hakee et le doton ...]

Bon le combat et terminer ta bien combattu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyJeu 17 Jan - 22:41

Attend je ne comprend pas comment tu à évité toutes mes attque éxplique parceque la je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyJeu 17 Jan - 22:59

Alors deja j'avait activer mon byakugan quand tu ma fait le sabaku kyuu alors jai pu l'eviter en fesant des clones et apres tu a fait 10 clone alors avec mon byakugan jai pu voir quel etait le vrer car il avait plus de chakras que les autres ,puis je t'ai coincer a terre apres je t'ai projeter en l'aire avec mes 64 poing du hakke et quand tu aller retomber sur terre ferme je t'ai trancher avec mes 4 clones et moi meme avec l'épée d'enma voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Gauchebf12100/2100Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Gauchebf12300/2300Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyVen 18 Jan - 11:33

[que tu active ton byakugan ou non....cela ne change rien...il t'a immobiliser avec le sarcophage de sable non? De ce fait tu ne peut pas crée tes souadisant 50 clones.....Le byakugan permet de voir les flux de chakra et les alentour. Etant donné que tu es deja en contact avec le sable....je doute que ton byakugan te serve à quoi que ce soit...pour cette attaque....Ton raisonnement n'est pas correct Naruto]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyVen 18 Jan - 13:07

De plus tu dois toujours laisser la possibilité à l'autre d'esquiver ... Sinon il aurait pu dire directement qu il t avait tué ... J'aimerais rajouter les armes spéciales ne peuvent pas être copié quand tu fais un clone ... Dans le manga regarde Kisame quand il fait des clones ils n'ont pas samehada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyVen 18 Jan - 17:38

Je crois que dans le forum tu peux copier les armes spéciales mais je suis pas sûr ! A vérifier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste EmptyVen 18 Jan - 18:57

Alors en gros sois tu évite le sercophage et y te reste dix point de vie soit tu bousge pas et y te reste 10 point de vi fin je crois mais la premiére c'est sur parceque tu ne pourrait pas évitait les clones si tu évite le sercophage tu n'aurais pas le temps.


Et aussi naruto quand tu attque avec un clone c'est moin 25% aussi non je t'aurais tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste   Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur Hokage VS Le Marionnetiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de suna [PV:Sunanien]
» ..:: Hokage ?? ::..
» Un nouvel aire: Un nouveau Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Arène :: 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser