Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinichi passe son examen Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 16:23

Shinichi se trouvait dans le bureau de l'Otokage alors que celui-ci lui faisait passer l'examen écrit. Les questions étaient de plus en plus durent et Shinichi n'y arrivait pas

Bon sang. Comment j'ai fait pour en arriver là

FLASHBACK



je te laisse terminer ta paperasse et ensuite combat! OK?Jin éclata de rire...

Jin: Non, non, non, mon bonhomme... D'abord la série de questions.

Avec
un sourire de sadique, Jin sortit une petite fiche personnelle. Il la
parcoura rapidement et regarda l'élève dans les yeux.
Argh

FIN DU FLASHBACK

Raaaaaaaaaaaah. Je hais les questionnaires


Pendant que Shinichi se tapait la tête contre la table, Jin le regarda et jeta un soupir


Bon c'est bon arrète le massacre de tes derniers neurones


QUOI!!!!

T'as gagné je te laisse partir. Va t'en et prépare toi au combat. On arrète là le questionnaire

C'est vrai????? Merci

Shinichi se leva de sa table et sortit du bureau en courant.
Il se retrouva à l'académie 10 minutes plus tard après avoir repris ses armes chez lui. Ensuite, il s'assit près d'un arbre, Inspira profondément et se mit à attendre Jin.

C'est super sympa de sa part de m'avoir laissé partir. Mais ce n'est pas parce que il m'a fait cette fleur que je vais me ménager.

Puis il eut un frisson

Ouais mais lui aussi va pas se ménager

Il entendit un bruit, tourna la tête et vit une ombre arriver vers lui




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 16:51

Jin arriva d'un pas lent... Il vit Shinichi et lui fit signe de le suivre dans l'académie. Le Kage était torse nu et n'avait pas apporté son arme... Il fouilla dans ses poches et sortit une clé qu'il entra dans une srrure. Il ouvrit à Shinichi une salle qu'il n'avait jamais vu, la salle des examens. Jin non plus de venait pa ssouvent ici, il faisait passé les examens à l'extérieur en général mais, il n'avait pas vraiment envie de chercher un endroit aujourd'hui. La salle avait pour seul meuble un petit bureau derrière lequel un ou plusieurs examinateur se mettait lorsqu'il s'agissait d'un membre vraiment important.
Jin referma la porte et attendit que Shinichi prenne connaissance des lieux. Enfin, il parla:


Jin: Cette fois, ce sera un combat avec des techniques...

Il se mit en garde et attendit que son élève fasse la même chose... Son regard n'avait plus l'air déçu à présent, il avait un air sérieux, pour lui, ce combat était comme un autre... Même si c'était son propre élève en fasse de lui, il était aussi sérieux que dans sa précédente mission de rang A dont il venait de rentrer. Il était sérieux, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait se battre de toutes ses forces, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 17:20

Commence, honneur au futur perdant

Bien sensei

Shinichi fit directement un signe de main.

Nuka bushin no jutsu

Une dense fummée apparut. De cette fummée sortirent deux kunaï lancés en direction de Jin. En même temps, trois Shinichi avancèrent vers Jin en dégainant leur sabre. Jin para facilement les kunaï et commença à esquiver les coups portés par les clones. Un des clones essaya de porter un coup sur jin mais celui-ci l'évita, prit le clone par la main et le lança sur un autre. Les deux clones disparurent. Le dernier ataqua Jin dans le dos mais celui-ci l'évita et l'expulsa contre la paroi. Jin se retourna vers l'endroit où se trouvait un dernier Shinichi, sûrement celui qui avait lancé le kunaï. Jin commença à marcher dans cette direction mais il entendut un bruit. C'était un des kunaï qui était en fait un clone métamorphosé. Celui-ci (le clone) dégaina son katana et portit un grand coup à Jin. Le shinichi qui avait lancé les kunaï dit à voix haute:

Le henge no jutsu, la métamorphose est une technique redoutable. N'est-ce pas sensei?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 17:55

Jin: Oui en effet mais...

Le clone arriva sur Jin, katana à la main... L'arme coupa le Kage en deux et les deux parties de son corps se transformèrent en deux morceaux de bois. Le Kage arriva derrière le clone et le prit par la tête en serrant très fortement... Le clone disparut et Jin regarda son élève droit dans les yeux.

Jin: ... il faut aussi savoir que l'adversaire à lui aussi plus d'un tour dans son sac. Bon à moi maintenant... Senei Joshu.

Des serpents attrapèrent le jeune élève et le tira vers le sensei, ce dernier frappa très violemment et ce fut un morceau de bois qui explosa, Shinichi avait utilisé la substitution lui aussi. Il était dans un coin de la salle lorsqu’il réapparut. Jin bondit sur lui directement et le frappa au visage, cette fois l’élève fit exploser le mur et tomba dehors. Jin y avait été fort, avec sa seule force, il avait détruit un mur en ayant comme projectile son propre élève. Ce dernier se relever avec difficulté.

Jin : Bon aller… Deuxième chance… Change de stratégie maintenant…

Jin attendait encore une fois l’attaque de son élève. Le jeune homme avait le côté gauche du visage écrasé par le précédent coup et saignait un peu. Puis voyant, qu’il prenait trop de temps, Jin lança un shuriken en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 18:10

Shinichi para le shuriken avec son katana, et éxécuta le nuka bushin no jutsu. Dix clones apparurent et parmis eux, cinq utilisèrent la technique de métamorphose et se transformèrent en katana. Maintenant, chaque shinichi détenait deux katana

Il est temps d'ataquer en équipe

Tous les clones se ruèrent sur Jin avec leur katana dans les mains. Ils l'encerclèrent et l'attaquèrent. Jin para l'attaque d'un des clones en retournant son arme contre lui mais à ce moment, deux autres shinichi l'attaquèrent. Ils se firent désarmer et éliminer. Or un clone trancha le dos à Jin. Celui-ci éxécuta la permutation pour esquiver le coup. Les deux autres clones se ruèrent à nouveau sur lui. Un se fit complètement désarmer mais l'autre clone lui dona une de ses épées et ils continuèrent de se battre. Un clone disparu à cause d'une attaque de jin et l'autre se fit parer son coup par Jin qui avait sortit un Kunaï. Shinichi leva le pied pour bloquer son arme contre celle de jin et effectua un signe

Nuka bushin no jutsu

Deux clones apparurent des deux cotés de Shinichi. Shinichi bloqua l'arme de Jin pour éviter qu'il se défende. Les deux clones attaquèrent Jin avec leur katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 18:44

Jin s'amusait vraiment beaucoup... Shinichi avait des idées plutôt intelligente mais la stratégie était toujours la même, la combinaisaon de jutsu. Jin soudain devint maléfique... Sa voix était un peu plus grave et il souriait d'un air dément en parlant.

Jin: Regarde... La vrai puissance d'un Kage....

Il lâcha l'arme qu'il tenait et effectua un magnifique double pied voltige... Les deux clones s'écroulèrent en laissant une petite fummée derrière eux. Jin resta le dos tourné au vrai Shinichi et le frappa avec le dos de la main... L'élève vit ses pieds quittait le sol et pendant cette fraction de seconde, Jin fit une formidable série de coups de poings dans le ventre de l'élève... Ce dernier tomba par terre mais ce releva très rapidement... Trop rapidement aux yeux de Jin. Le Kage arma son poing et frappa d'une force surhumaine... Il n'avait jamais fait ce genre coup même en mission... Le ventre de Shinichi avait un léger creux à présent. Le gant de Jin avait exploser.

Jin: Médecins!!!! Médecins!!!!

Quatre ninja vêtu de blanc apparurent et soignèrent le jeune homme évanouhit. Il se releva au bout de quelques minutes, Il y avait quand même une marque sur son ventre malgré les soins des médecins.

Jin, sans demander quoi que ce soit: Aller! Troisième chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyMer 23 Jan - 22:35

Jin, sans demander quoi que ce soit: Aller! Troisième chance...

Shinichi n'en pouvait plus. C'était le deuxième coup qu'il prenait et il avait déjà très mal. En même temps, Jin n'était pas Otokage pour rien. En plus, pour couronner le tout, Shinichi n'avait plus d'idée. Il mit la main dans sa sacoche et fit l'inventaire de ce qu'il avait: Kunaï, simple et à double tranchant, une clochette. Tien une clochette. Dès qu'il la sentit, Shinichi eut une idée.

Bon ça passe ou ça casse

Il éxécuta le nuka bushin no jutsu derrière la fummée, de nouveau dix clones. Chacun sorit sa clochette et l'atacha à un kunaï et ensuite, cinq clones se transformèrent eux mêmes en clochette. Tous ceux qui restaient avaient donc 3 clochettes chacun, toutes attachées à des kunaï. Et puis soudain, chaque clones se concentra et lança une clochette vers un arbre. Jin lui restait sans bouger, attendant l'assaut de Shinichi mais il entendit de chaque endroit où les kunaï s'étaient posés un bruit fort et sourds.

Ce sont des clochettes spéciales qui absorbe mon chakra et qui le relache en amplifiant le son de d'habitude.

Après ces mots, Shinichi lança, avec ses clones, d'autres clochettes à des endroits différent des premiers. Jin n'entendait plus que le bruit des clochettes qui était long, très long. Il se dirigea vers les endroits où se trouvaient les clochettes pour les arrèter. Il en enleva deux ou trois et vit que cinq Shinichi se dirigeait vers lui. Il sortit un kunaï et le leva pour attaquer mais un Shinichi prit un des kunaï avec la clochette et l'envoya à côté de Jin. Le bruit était encore plus fort et Jin stoppa son action à cause du bruit qui était tellment lourd qu'il l'empéchai de mener à bien la moindre attaque. Les Shinichi dégainèrent leur katana et attaquèrent ensemble Jin.

Ma tactique marche encore mieux que prévu. à moins que ce soit une feinte. Je vais rester sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyJeu 24 Jan - 21:47

Jin se mit les mains sur les oreilles pour amoindrir le bruit. Il avait fermer les yeux pendant un bref instant et lorsqu'il les rouvrit, il s'apperçu qu'una attaque était en train de se faire...

*Jin: Désolé... Mais je vais devoir t'humilier...*

Et Jin combattit les Shinichi avec ses pieds uniquement. Un à un les clones tombèrent... Il ne restait plus que le vrai Shinichi et le bruit avair cessé. Jin arma son poing et l'élève ferma les yeux. Il attendait le coup mais ce dernier ne vient pas. Il ouvrit timidement les yeux et vit son sensei les mains tendu vers lui avec un bandeau du village du son dans ses mains.

Jin: Bravo petit genin...


[Félicitations... Bon à présent, on va continuer l'entrainement... Poursuit dans le topic de tes entrainements précédents. Par contre... Je trouve que tu sais faire beaucoup de clones pour un simple étudiant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyVen 25 Jan - 21:25

[ Merci. J'ai une question: Est - ce que jedois m'enlever le chakra et les dommage que j'ai reçu sur ma feuille de personnage?
Et puis, pour les clones, c'est la base de toutes mes tactiques alors je suis obligé de savoir en faire beaucoup. Désolé si cela pose un problème]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyVen 25 Jan - 21:28

[Non tu dois rien enlever... Et pour les clones, fais-en un peu moins...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin EmptyVen 25 Jan - 23:07

[ Bien je retiens pour le prochain combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichi passe son examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Shinichi passe son examen Genin   Shinichi passe son examen Genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi passe son examen Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» examen genin Sano
» Examen Genin Shikyaku
» Examen genin Cloud
» Examen de genin de Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser