Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier

Aller en bas 
+4
Kazu Kuusuno
Nala Koori
Shishuro
Shin Nara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:22

Bonjour a tous et a toute je vais vous constiter a quoi sers se sujet .

Avant Hier je m'ennuiyer a mourrir ! (je sais que vous vous en fouter de ma vie alors je vais abreger ^) alors je fesait nimporte koi avec les touches de clavier genre ",;:!ù*$=)àl" jusqua que je remarque que certainnens lettre assembler pouver faire un animal alors jai essyer des petite combinaisont jusqua que je reussi a faire un lapin (je suis vraiment un gamin Sad )

Voici mon lapin regarder bien !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Je lui et donner un nom qui est Lapinator maintenant a vous de juger mond essin et montrer moi les votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:39

Lol c'est vrai mais c'est bien de rester gamin lol!

\\|//
(o-o)

Je vous aiment :
____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*

Pour ceux qui en on besoin mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:43

han trop cute !!!!!!!!!!!*0*

moi j'arive pas à en fair,XD

vive les enfantillages!! (>o<)

moi, j'ai déjà réussi à fair al dans FMA,xd
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:45

ha t encore vivante ? XD! Ba bien le bonjour >.< ^^, j ete fait Dragon ball mais faut du temp >.< ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf11300/1300Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf13100/3100Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:53

/\_/\
() . ()
\ - /
(")(")
(") (")

Le petit chat peut-être ? je viensde l'inventer lol!
(bon déso ... l'est pas bien mis ... mais quand je le fais il est bien mis ... alors faites copier coller et comme ca vous le verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:55

(j'avoue Shishuro la ton chat c un chat extraterrestre XDmais il est bien après un copier coller >.< reprend des formes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:56

Shin jte deteste tu ma ridiculiser snif xd
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 19:57

Pourquoi ? XD j'ai rien fait T-T Juste un peu d'amour dans ce monde de brute Laughing toujours moi la victime de toute facon .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 21:28

Shin quel talent !!!! Tu m'impressionnes mais pourquoi ton coeur n'est pas rempli....
moi le mien, il est bien rempli....arf
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Merci Anko-chwannnn Very Happy! mais t'inquiète pas il est bien rempli de pensées pour vous <3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 22:28

~~~~
( *.. * )
(") __(") Mon bisou nourseee ! adorééé ! lol yataaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 23:05

Ouai ouai bien joué (sale nul ^^)

Si je serais admin j'orais efacer se sujet xd
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf11420/2000Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf11190/2300Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 23:18

(\__/)
(=XX=) (")_(")

J'ai coupé la tête à monsieur lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 23:26

Shin tu la vraiment crer ce dessin ? ^^

____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyJeu 31 Jan - 23:46

Ouai c'est quelqu'un qui me l'a appris y'a longtemp , mais le lapin c'est le plus simple! après je te raconte pas les dérivé qu'il y a lol, comme la petite sirène te plein d'autres... lol

Nala t'es très euh .... tu veut du lapin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 1:10

(\ /)
(oo) <<= Kyuubi
=O=


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12200/2200Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 1:11

Euh ma tite Tsu Tsu , je sait que tu as un talent sur mais je ne voit pas du tout ce que sa représente même si tu l'écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 16:39

XD recule ta tête de ton écran et regarde de nouvo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 16:53

XD moi uassi j'avais pas remarqué du premier coup mais il est bien au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 16:59

XD c'est parce que je me suis gourrée au debut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 17:01

[] []
( ~.~ )
(") . (")
(")_(")
[] []

voila mon penda sur son banbou


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 17:02

héhé t'a vu sa décalle toi aussi mais c'st cro jolie aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 17:03

ouai sa decale
merci ma tsutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 17:07

=(^_^)=
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf11900/1900Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Gauchebf12500/2500Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier EmptyVen 1 Fév - 20:47

(¯`°v°`¯)
(_.^._)

Un solie papillon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier   Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner des animaux a l'aide de vos touches de clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope des animaux
» Le trombinoscope des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser