Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Mission de Natoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Mission de Natoe Empty
MessageSujet: Demande de Mission de Natoe   Demande de Mission de Natoe EmptyJeu 31 Jan - 20:09

Natoe s'était levée de bonne heure comme a son habitude mais cette fois ce n'était pas pour s'entraîner mais pour se promener dans le village. Il n'arrivait plus a dormir et comme il faisait bon dehors il décida de sortir pour se promener. En sortant de chez lui Natoe avait l'impression qu'il faisait moins chaud que d'habitude et il pouvait sentir le vent qui passait sur son visage. En se renseignant un peu auprès de Nala il avait su que pour devenir genin il lui fallait effectuer une mission de rang D, il voulait la faire tout de suite mais attendit encore un peu avant d'aller dans le bureau du Kazekage. Natoe se promenait dans le village et il trouva des bâtiments qu'il n'avait jamais vus auparavant mais il fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas encore très bien le village. Quand le soleil se leva, Natoe décida qu'il était temps d'aller voir Nala si elle était déjà debout pour qu'elle lui attribut une mission de rang D si elle en a une à lui confier. Il emprunta le chemin qui était sur sa gauche pour se rendre dans le palais du Kazekage, il était sur que c'était le bon chemin pour se rendre au palais du Kazekage mais il arriva dans un cul de sac. Il décida de revenir sur ces pas pour prendre un autre chemin mais il se trompa une nouvelle fois de direction. Il prit près d'une heure pour trouver le chemin qui menait au palais et finit par arriver devant la porte du Kazekage. Il cogna a la porte et quand on lui demanda d'entrer il le fit. Il arriva dans le bureau du Kazekage, elle avait l'air de regarder le ciel a travers l'une des fenêtres présentes dans son bureau.

Natoe: Bonjour Kazekage-sama, excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais avoir une mission de rang D pour pouvoir faire mon examen de genin.

Natoe attendit que son senseï lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de Mission de Natoe Gauchebf11420/2000Demande de Mission de Natoe Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Demande de Mission de Natoe Gauchebf11190/2300Demande de Mission de Natoe Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Demande de Mission de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Natoe   Demande de Mission de Natoe EmptySam 2 Fév - 15:55

*La jeune femme venait à peine d’arriver au palais, épuisée d’avoir couru pour ne pas arriver en retard, elle s’appuya contre sa fenêtre et regarda le village en soupirant. A peine quelques minutes plus tard, la secrétaire de la Kage vint prévenir la jeune femme qu’un jeune homme souhaitait lui parler. Elle permit à celui-ci de rentrer, elle ne vu pas tout de suite qui c’était, elle était un peu perdue dans ses pensées.

« Bonjour Kazekage-sama, excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais avoir une mission de rang D pour pouvoir faire mon examen de Genin.»

*La kunoichi salua alors aussi le jeune homme et alla s’asseoir à son bureau, elle commença à fouiller dans l’un de ses tiroirs sans répondre à Natoe. Peu après, elle finit par sortir une feuille qu’elle commença à lire avant de la tendre au jeune homme qui ne la saisit pas tout de suite car il écoutait Nala.

« Comme c’est ta première mission, tu n’as droit qu’à une mission de rang D, les missions les plus simples se déroulant dans le village. La mission que je te propose me semble assez simple, Madame Sarvi est une assez vieille femme et demande de l’aide pour venir arracher les mauvaises herbes de son jardin car elle ne peut plus le faire seule à cause de son dos. Acceptes tu cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Natoe   Demande de Mission de Natoe EmptySam 2 Fév - 21:34

Natoe était arrivé dans le bureau de Nala et celle-ci fouilla dans un de ces tiroirs pour trouver une mission à donner à Natoe. Après quelques petites minutes, elle trouva une mission. Nala lui tendis la feuille mais comme il était occupé à écouter la Kazekage il ne prit pas la feuille tout de suite.

Nala: Comme c’est ta première mission, tu n’as droit qu’à une mission de rang D, les missions les plus simples se déroulant dans le village. La mission que je te propose me semble assez simple, Madame Sarvi est une assez vieille femme et demande de l’aide pour venir arracher les mauvaises herbes de son jardin car elle ne peut plus le faire seule à cause de son dos. Acceptes tu cette mission ?
Natoe: Oui Kazekage-sama, sans hésitation !

Natoe prit le document que lui tendait Nala après avoir écouté ce qu'elle avait à lui dire sur la mission. Il salua Nala et quitta la pièce. Il ferma la porte derrière lui et marcha jusqu'à la sortie du palais en lisant le document que lui avait fourni Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Natoe   Demande de Mission de Natoe EmptyDim 3 Fév - 11:02

[HRP: Je m'excuse d'avance pour le second poste à la suite]

Natoe venait enfin de retrouver le chemin qui menait vers le palais. Il s'était une nouvelle fois perdu mais ce n'était pas étonnant, il avait un très mauvais sens de la direction et quoiqu'il fasse, il se perdait toujours. Il pouvait voir au loin le palais et ne mit pas trop de temps pour atteindre l'entrée du palais. Il prit la direction qui menait vers le bureau du kazekage et cogna à la porte. Après quelques minutes, on l'autorisa a entrer.


Natoe: J'ai terminé ma mission chez Madame Sarvi, Kazekage-sama. Est-ce que je peux passer mon examen de genin ?

Natoe attendit la réponse du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission de Natoe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Natoe   Demande de Mission de Natoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission de Natoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Natoe
» Mission de Natoe
» Demande mission othmasaur
» demande de mission de Obito
» demande de mission de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser