Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bref retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 15:42

Tsunade arriva aux portes, quelle franchis discretement grâce a l'affaiblissement du village, les gardes n'étaient pas toujours entrain de surveillés...
Elle n'étais pas revenue ici depuis un petit moment déjà, depuis sa désertation...
Tout avait surement changer ou peut être pas, cependant la jeune femme avait quelques affaires à récupéré dans ce village, et ceci comprenait des armes et des vêtements, devant passée par le centre du village pour arriver aux habitations des ninjas, Tsunade fit une halte sur la place du marché, là où elle avait été posté pendant la guerre, et où elle été restée une semaine sans rien boire ni manger, et même après cela elle avait réussi a traversée le désert, difficilement peut être, mais elle y étais parvenue, sa louve l'accompagnant toujours, Tsunade étais fière d'avoir un être si brave à ses cotés...

Mais soudain Tsunade pensa aux autre ninjas du villages, si ils la voyaient ici que lui arriverais t'-il ? Rien n'étais sûr, et Tsunade risquais peut être sa vie pour quelque chose d'incertain et de dangereux,mais plus rien n'avait d'importance à part ses rêves, et ses rêves elle n'en avait plus que deux, alors pour un si misérable tribu, elle n'avait pas peur d'aller voir ce qu'il se passait dans son ancien village...
Elle longea une ruelle qui arrivais sur une rue appellée la "rue du commerce", habituellement bondée de monde aujourd'hui il n'y avait personne...
Un bruit se fit entendre derrière elle, saisissant un kunai devant elle Tsunade fit face à ce bruit sans en connaitre la nature...


- Qui est là, montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 16:19

Zetsu attendait toujours Ayumi Uchiha sa nouvelle coéquipière. Entre temps Angel l’avait rejoins. L’homme aux longs cheveux blanc avait eu un petit empêchement ce qui l’avait mis en retard… Il parlait maintenant avec Ishiro Nara.

Zetsu restait silencieux alors qu’ils marchaient dans ce village qui avait souffert des ravages de la guerre. Il n’avait pas l’habitude d’être accompagné mais bizarrement le fait d’être ces deux shinobis ne le dérangeait pas, c’était juste étrange. Ils tournèrent à un carrefour. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et malgré la brume qui recouvrait l’île Zetsu parvenait à l’apercevoir. Un léger vent parcourait les rues de Kiri no Kuni s’engouffrant dans sa cape de l’Akatsuki et bougeant ses cheveux blond hirsute. Les cheveux long d’Angel eux semblaient flotte dans les airs.

Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis l’arrivée de Zetsu… Il regarda les deux ninjas qui continuait de discuter pour la mission.


« J’ai sentit le chakra d’un shinobi dans une rue proche… L’aura n’est pas très puissante mais c’est peut-être un futur allié… Attendez moi je vais jeté un coup d’œil... »

Il laissa ses deux comparses et sauta sur le toit d’une des maisons avec une aisance déconcertante. Il se dirigea alors vers une grande rue. Partout il y avait des étales.. Cela devait être l’ancienne rue commerçante... Toutes les étales étaient encore fermées… Apparemment il faudrait beaucoup de temps pour que Kiri revive…

Au milieu de cette rue une silhouette d’une jeune fille se déplaçait. Alors qu’il se déplaçait dans sa direction il cogna son pied contre un objet qui avait été abandonné là. La jeune fille se retourna un kunai en main pointé dans la direction d’où provenait le bruit.

Zetsu avait eu le temps de se cacher. La shinobi dit d’une voix clair mais avec un ton légèrement inquiet :


- Qui est là, montrez-vous !

Zetsu sortit de l’ombre avec ses cheveux blond et son air jeunot et dévisagea la jeune fille… Il l’avait déjà vu quelque part mais où… Rapidement les deux esprits de Zetsu se remèmorènt l’endroit où il avait pu la rencontré auparavant. Un déclic s’opéra…

*« C’est la fille sur la photo du nouveau… Hayate ! » * pensa Zetsu…

Il la fixa du regard, elle était sur ces gardes et semblait surprise de voir la cape de Zetsu. Il prit alors la parole :

« Enchanté Tsunade… »

Elle sursauta en entendant son nom..

« … Je suis Zetsu membre de l’Akatsuki. Ne sois pas surprise, tu ne me connais pas mais j’ai entendu parler de toi par un ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 17:25

Toujours en position de défense, Tsunade sentis le vent s'engoufré dans ses longs cheveux blonds qu'elle avit pris soin de noués pour ne pas être génée par les raffales que Kiri reçevait de temp à autre...
Soudain une silouhette apparut, habillé d'une longue cape aux nuages rouges brodés, nuls doutes, c'étais bel et bien un membre de l'Akatsuki, des cheveux blonds le visage fin et la peau cleire, presque pâle...
Le corp de Tsunade frissonna, lorsqu'elle entendit ce jeune homme prononcer son nomcomme si il se connaissait déjà, puis celui-ci se présenta sous le nom de Zetsu, impossible, car l'homme qui correspondait a cette appellation n'avait pas cette aparence là, c'étais un monstre mi-homme mi-plante, possédant une double personnalité, elle le savait car ayant cotoyer une meute de loup toutes les informations reçue lui étais transmise d'office...
Mais plus le temp passait plus Tsunade décella l'utilisation de l'Henge, comprenant enfin ce que faisait cet homme venant d'une organisation à la base "secrète" se dévoilant de plus en plus, à part Hayate, Tsunade n'avais jamais rencontrer l'un de ses membres...

Elle fit un pas en arrière rangeant d'un geste vif son kunaï elle saisit son Katana gracieusement ranger dans son dos, elle le tendit devant elle...
Aucun tremblements et aucune crainte dans son regard, car la colère avait pris place...Mais aussi une insodable tristesse...


- Que faites vous à Kiri ? Vous qui avez emportez l'homme que j'aime... Je ne vous pardonnerais jamais...Zetsu l'homme plante aux deux faces...

Anya c'étais dréssée sur ses pattes, situation d'alerte, ne savant pas comment réagir tsunade avait choisit de ne pas fuir, ne savant même pas si elle étais en danger ou pas, mais l'important étais de se protégée avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
bref retour Gauchebf11950/1950bref retour Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
bref retour Gauchebf11285/1900bref retour Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 18:00

[bah si enfait ^^]

Zetsu, homme aux cheveux blonds avait senti la présence d'un autre ninja non loin de leur position, aprés qu'il ait sauté sur le toit d'une maison et disparu, Ishiro en fit de même, il se tenait sur la même maison, et vit à quelques centaines de métres, l'homme en manteau noir parler, semblait il, amicalement avec une shinobie, il décida alors de s'approcher pour écouter, il avait reconnu la jeune femme, c'était Tsunade, une femme qu'il avait aimé. . . Il écoutait donc la conversation entre les deux personnes et décela une phrase :

- Que faites vous à Kiri ? Vous qui avez emportez l'homme que j'aime...

Le ninja ne comprit pas tout, tout de suite, il avait loupé une partie de l'échange, il décida alors d'intervenir avant que la situation ne dégénére, Tsunade s'était mise en position de combat, tout comme Anya sa jeune louve qui avait bien chagé. . . Il sauta du haut de la maison sur la quelle il se trouvait et retomba, à coté de Zetsu. . .
Il regarda un moment Tsunade qui semblait ne pas attendre à son irruption et entama :

"Il est à Kiri car. . . il a des affaires en cour avec moi. . . mais maintenant, je devrais me demander ce que toi tu fais à Kiri, tu as déserté il me semble, non ? Tu es donc dans mon Bingo Book. . . 2000 ryos sur ta tête morte ou vive. . . mais. . . enfin bref. . . pourquoi es tu là alors ??"

Ishiro croisa les bras dans sa grande cape noir. . . et tourna la tête vers Zetsu. .


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 18:19

[Ishiro tu n'est pas censer avoir entendut que Zetsu étais une plante sinon il va pas être content XD sinon j'éditerais plsu tard]

Tsunade ne sentis pas la présence d'Ishiro mais Anya de son flair aigusé le remarqua et aboya poru attirée l'attention de son maitre, alertée, Tsunade trouvais la situation assez génante, deux ninjas d'un niveau bien plsu élevé que le sien, elle bondit plsu loin pouvant être sûre de fuir si la situation devenais trop critique...
Elle rangea son Katana, n'en ayant plus besoin à présent, Anya toujours face au danger mais ayant tout de même rejoint Tsunade par prudence, la jeune femme se redressa, a quoi bon cacher ses intentions maintenant que sa présence eue attirée les convoitises...


- Zetsu n'est pas une plante, tu n'as pas bien compris mes propos... Bref, si je suis ici c'est car j'ai des affaires a récupéré chez moi, et parce que je cherche déséspérément quelqu'un qui à rejoint l'Akatsuki... Tout aura une suite logique bientôt, mais je voulais également savoir où en étais Kiri, comme je l'ai remarqué la guerre a emporté bons nombre de choses, c'est triste, dire que je suis répertoriée pour avoir préféré l'éxil a la potence, c'ets bien peu encourageant, mas d'un côté je suis conte de voir, qu'il reste quand même des ninjas de bons niveaux ici...

Tsunade posa ses mains sur son bassin, reposant un peu sa nuque et son dos, après avoir traversée le désert elle manquais quand même cruellement d'eau, mais el temp humide du village de Kiri No Kuni l'avais un peu réveillée...

- Alors que compte tu faire Ishiro?... Me tuée? Si c'est le cas prend ma vie... peut être que ceci me fera perdre la peine que j'ai subi en perdant l'homme que j'aime dans les ténèbres obscur de l'Akatsuki... En tout cas sache que ma mort ne serais que sacrifice, mais je t'interdit formellement de toucher à ma louve... c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
bref retour Gauchebf11950/1950bref retour Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
bref retour Gauchebf11285/1900bref retour Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 18:36

Ishiro fut assez troublé par les propos de la jeune qui s'était replié un peu plus loin, il la regarda l'air atristé regarda Etsu du coin de l'oeil, ce personnage l'intrigué vraiment, même en temps que Nara il n'arrivait pas à le cerner. . . puis il reposa son regard sur Tsunade, et reprit :

" enfin bref passons. . . tu penses donc que je vais t'arreter ou pire. . . te tuer. . . et donc, malgrés tout tu ne me connais pas. . . je ne tue que pour protéger la vie des personnes que j'aime. . . et je ne tue pas sans raison valable, même pour quelques ryos. . . croire cela est vraiment. . .de plus comme je traîte avec des membres de l'organisation j'aurais mal affaires à te tuer, vu que. . ."

Le ninja se tourna vers son collégue, et lui dit a peu prés ces mots :

"Hum. . . zetsu. . . vous devrez me parler de ça. . . si nous concluons ce marcher, il faudra avoir une grande confiance. . . sinon cela ne marchera pas. . . et bien. . . Tsunade. .. tu me fais de la peine en pensant cela de moi. . . je ne pourrais pas toucher à ta louve et tu le sais. . . s'en est encore pire. . . enfin bref, j'ai l'impression vous gener. . . Zetsu, à dans quelques temps. . ."

Et il reparti en marchant dans la direction de Tsunade, en direction d'Angel qu'il avait laissé seul. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyDim 3 Fév - 18:50

Tsunade fut étonnée, carément désenparée, elle ne se concentrais plus que sur ces quelques phrases, qui semblais signifié tant de chose...

*[...]de plus comme je traîte avec des membres de l'organisation j'aurais mal affaires à te tuer, vu que. . .*

Quelle étais la fin de la phrase ? Que se passait t'il vraiment ? Le corp de Tsunade voulais fuir mais la volonté n'y étais pas, elle resta droite face à un danger qui semblais imminent et certain...
Elle qui étais revenue chercher quelques affaires, et la voici dans une situation ingérable, que se passait t-il vraiment dans cette organisation qu'étais l'Akatsuki ? Et qu'elle étais cette sois disant alliance entre Kiri et ces gens ? Avait elle été créée avant sa désertation?
Tant de questions pour si peu de réponses. Cele devenait incompréhensible, insoupçonnable, alors que Tsunade voulais anticiper la fuite, elle sentis ses pieds, s'ancrés au sol, elle ne voulais pas partir, ou plutôt, elle ne le devait pas...
Sa force mental ne luipermettais pas d'affronter l'échec, elle subirait seulement le poids de lourdes concéquences...
Soudain, Anya, frigorifiée, se refugia contres les jambes de son amie, elle avait perdu sa colère, car peut-être avait-elle sentis la masse immense de chakra qui se libérais de cet étrange Zetsu... Les animaux avaient-ils dit vrai? Cet homme étais t'il si fort, sous ses airs enfantins? Que de facettes, l'agacement pris part à la partie, consollant sa louve, tentant de croire que tout allais bien se finir, non, que tout allais mal se terminer...


- Je te protégerais Anya, mais si quelque chose de douteux m'arrive, ne reste pas, fuit... Je t'es élevée comme une mère, mais je ne veux pas que tu me suive si tout dégénère ,compris?

D'un petit gémissement la louve se colla encore plus a elle, la peur la gagnait elle aussi, unies à jamais, Tsunade savait que même si elle lui ordonnait, c'étais bien la dernière chose à laquelle Anya obéïrais...
Reposant son regard sur Zetsu, elle le trouva tout d'un coup encore plus austère et maciavélique qu'avant d'entendre les phrases douteuses d'Ishiro, qu'avait t'-il essayer de faire comprendre, pourquoi ne finissait t'-il pas cette phrase qui permettrais à la Kunoichi de savoir si la fuite étais la meilleure des solutions...

Le vent se mit a souffler, car pour situation critique, temp critique, elle se battrais, c'étais décidée, si quelque chose étais en jeu, c'étais surement son honneur et sa fièrté, alors autant mettre son savoir faire a éxécution, elle aurais la conscience tranquille et en serais pas l'objet du destin, mais avant d'ataquer qui que se soit, Tsunade voulais des réponses... [color]


** S'ils ne veulent pas ma mort, que souhaitent t'-ils ? **


- Hey toi là ! Zetsu !! Que me veux-tu ?? Je veux des réponses et je veux que tu me les foiurnissent, je ne suis pas du genre a y aller par quatre chemins, dit moi ce que tu as derrière la tête...

Sous ce ton maussade, des oiseaux par milliers s'envlèrent formant un nuage noir rendant la visibilité encore moins possible, pourtant Tsunade n'avait pas bouger, peu importais maintenant, il fallais miser, et miser gros en plus...
Le poids d'une vie, ou seulement voir ses rêves s'écrouler, Elle ne voulais qu'une chose à présent, c'étais sérré l'homme de sa vie dans ses bras...Et pour cela elle ne devait pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyLun 4 Fév - 1:11

Alors que Zetsu fixai Tsunade une ombre apparu derière lui. Personne le la remarqua Tsunade était trop occupé à parler avec Ishiro. Il s’agissait de Shireisu-Sama. L’homme cannibale acquiesça. La mission venait d’être augmenté… Apparemment la jeune fille était une pièce majeure dans l’échiquier de l’Akatsuki. L’ombre du chef disparu et Ishiro s’en alla à son tour rejoindre Angel.

La jeune fille commençait à trembler sa louve semblait elle aussi effrayé. Pour la première fois elle semblait déstabilisé. Elle regarda Zetsu. Apparemment ce qu’avait dit Ishiro avait eu un impacte. La face blonde dont Zetsu avait pris l’apparence fit un rictus.

Un coup de vent violent souffla. La jeune fille restait en position défensive. Elle prit alors la parole d’une voix forte qui etait en contradiction avec les tremblements qui la parcouraient.


- Hey toi là ! Zetsu !! Que me veux-tu ?? Je veux des réponses et je veux que tu me les fournisses, je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins, dit moi ce que tu as derrière la tête...

Zetsu s’approcha d’elle d’un pas lent. Il pris alors la parole :

« Ne t’inquiète pas je ne suis pas là pour te tuer… Même si une frêle jeune fille comme toi aurait été un met de choix… »

Il s’arrêta au milieu de sa phrase se délectant de chacun de ses mots. Même si il n’était pas sadique la phobie des adversaires lui donnait une certaine hargne. Cette fois elle n’avait pas peur de son apparence…

« Hayate ne me le pardonnerait pas et puis j’ai reçu des ordres te concernant… Si tu le permets nous avons à parler, je te promets que aucun mal ne te sera fait… »

Il s’avança encore vers la shinobi. Elle avait l’air rassurée. Elle baissa son arme.

« J’ai quelque chose à te donner tu n’aura qu’à acquiescer si tu es d’accord sinon nous devrons nous battre… Sache que si tu ne le fais pas tu ne reverra jamais l’homme de ta vie… »

Il se tue… Sortit un petit papier et une plume et rédigea un message… Il la tendit à la ninja qui la déplia

Spoiler:

[Hrp merci de me repondre en acquiessant si tu acceptes Tsunade-san]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyLun 4 Fév - 1:25

Tsunade s'immobilisa, les tremblements céssèrent, aors l'Akatsuki lui en voulais à elle mais pourquoi ? Tout ceci confirma les crainte de la Kunoichi du village de Suna... Mais ce qui fit frissoner Tsunade c'étais la dernière phrase de Zetsu qui eut le plus d'impact sur elle, avait elle bien entendut ?... Ce n'étais pas un rêve duquel elle se réveillerais en ayant tout oublier, tout ce jouait a cet instant précis...

« Ne t’inquiète pas je ne suis pas là pour te tuer… Même si une frêle jeune fille comme toi aurait été un met de choix… »

Une jeune fille frêle? avait elle bien entendut, oui il étais plus fort qu'elle mais ceci ne lui permettais pas de la sous-estimée, sur le coup de la colère elle enchaina une suite de signe a une vitesse faramineuse, elle se mordit le pouces faisant couler quelques gouttellettes de sang par terre, envoyant sa main au sol pour finir son invocation, sa man fut stopper par Anya, qui avec une vitesse inimaginable mordit le bras de Tsunade pour la ramener à la raison, remémorant cette dernière phrase...


« J’ai quelque chose à te donner tu n’aura qu’à acquiescer si tu es d’accord sinon nous devrons nous battre… Sache que si tu ne le fais pas tu ne reverra jamais l’homme de ta vie… »

Elle se releva ayant certainement évitée quelque chose d'irréversible grâce à Anya...
Un nouveau courant d'air passa, il paraissait violent mais Tsunade n'en tenu pas compte, Zetsu s'approchait d'elle, lentement mais surement, elle se redressa un peu plus en confiance mais toujours douteuse, ce qui étais probablement plus que normal...
Sans un mot et sans un bruit, elle saisit le document et le lu patiement...Une fois sa lecture achevée, Tsunade déchira le morceau de papier, le froisa et fini par jeter les minuscules morceau les laissant volés autour d'eux...
Elle avait enfin compris les intentions de l'Akatsuki, et pour ce qui étais à la clé elle ne voulais pas prendre de risque, d'un signe de la tête elle semblais répondre positivement aux écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour EmptyLun 4 Fév - 23:20

Tsunade avait comprit le rôle qu'elle jouait cette fois-ci, elle savait pertinement ce qu'elle risquait de perdre mais plus rien n'importais maintenant, a part ce petit rôle dans cette grande Organisation, douée pour les secret et la discretion, elle ferait comme si rien ne c'étais passer, n'oubliant pas son but...
Elle leva la tête, elle regarda Zetsu s'éloigner, bizarrement elle garda un sourire aux lèvres après cette rencontre boulversante...


** Quel drôle de bonhomme ce Zetsu... Je n'aurais jamais imaginée que les membre de l'Akatsuki soit aussi pationnant... **

Elle regarda Anya puis la saisissant, elle la garda contre elle et bondissant à son tour sur le stoits, elle partie en direction des habitations, là où elle devait ce rendre au départ, malgré un petit contre temps qui avait changer tout ces projets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref retour Empty
MessageSujet: Re: bref retour   bref retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bref retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» le retour
» Retour de Haku
» Le retour du traitre
» retour d'haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser