Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission secréte De Nadiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 4 Fév - 21:04

Shireisu avait donné l'ordre a nadiro d'infiltrer konoha pour récolter des informations sur l'hokage ou encore sur les bijus,les 2 membres de la haute spére de l'akatsuki avait essayer eux aussi d'infiltrer konoha mais leur mission ont échoué et n'ont réussi qu'a entrer dans le village nadiro devait procéder comme l'avait fait shishuro et sarutobi mais en ne se faisant pas repéré ou flairer par des chiens ninjas .heuresement nadiro avait pris des précautions:il a falsifier son odeur pour que le flair les chiens ninja ne sentent pas son odeur,la premiére étape était de rentré dans le village en se camouflant en changeant son identité pour troubler le garde d'entrée Henge no jutsu!Nadiro avait prit l'apparence d'un ninja normal nadiro s'approcha de l'entrée pensée:j'ai effectuer les meme actions que shishuro et de sarutobi ésperons que cela marche il faut aussi que j'évite de me battre ésperons que je ne tombe pas contre des haut gradé de konoha comme des anbu ou des sannins il ne faut pas sous-estimer ce village qui est trés puissant.nadiro était maintenant devant le garde celui ci l'interroga curiosement et d'un ton roc il avait l'air énervé et fatigué il avait aussi pris un faux nom celui de Okuni:


Garde:-Hé!toi que fais tu ici jeune ninja?

Okuni\Nadiro:-Moi !je suis un ninja du pays du thé!je viens vendre mon thé a votre beau village

Garde:-tu vends du thé?d'accord entre mais pas d'embrouille d'accord

Okuni\nadiro-je ne crée jamais des embrouilles comptez sur moi


le garde fit un signe de main a nadiro pour lui dire d'entrée,nadiro entra mais il était tout de meme sous ses gardes le danger semblait imminent mais rien ne se pointer à l'horizon pourtant nadiro était pret a se battre comme si il y avait un ninja juste dérriere le mur comme si il était prés a le trancher bien entendu nadiro ne devait en aucun cas si il était forcé a se battre d'utiliser des techniques personelles comme les techniques contre les bijus ou son sharingan ou un de ses katons...Le ciel était un peu gris des petites gouttes tomber sur le front de nadiro lui faisant trembler et frémir ses membres.nadiro progresser toujours en métres essayant de réflechir quel personne trouverait t-il pour récolter des informations sur l'hokage sur konoha ou encore sur les bijus il devait finir ce que shishuro et sarutobi avait prudement entamé a konoha,meme si nadiro avait réussi correctement la premiére étape la mission était loin d'etre fini ,la pluie commençait a progresser beaucoup et bientot nadiro dut se mettre a l'abri toujours en progressant dans les rues des commerces de konoha a la recherche d'une personne préte a lui raconter ce qu'il sait sur les bijus au loin une silhouette pouvait se faire voir sous la pluie au beau millieu de la rue nadiro sapprocha de lui et lui adressa la parole il ne vit pas son visage mais daigni tout de meme a lui adressé la parole.


-Okuni\nadiro:hé salut !tu pourrais peut etre m'aider non?

-???-non je ne suis pas sur de cela

-Okuni:pourquoi ça? j'aimerais que tu me donnes des infos sur konoha et les bijus

-???-moi te donné des infos??la seul chose que tu puisse faire c'est de t'adresser a l'hokage ou encore a un ninja de konoha!

-Okuni:tu es pourtant quelqu'un de konoha non?

-???-bien sur que non!je suis venue en visite mais la je suis censé attendre une personne si tu veux je peux te dire que peu de chosrs sur l'hokage-sama

-Okuni:toutes les informations sont intéressantes vas-y dis moi tout!

-???-la hokage-sama la sublime ten-ten a apparament peur d'une organisation qui s'appelle lune rouge je crois quand je dis peur ce n'est pas vraiment le mot je pense plutot que l'akatsuki lui fait froid dans le dos évidemment ,peut etre que je me trompe mais tu en seras plus ailleurs je te souhaite un bon séjour a un de ces jours!


Nadiro partit a sa prochaine information qui semblait ailleur dans le village il chercha un peu partout dans le village mais en vain!il fera êut etre une meilleur chasee plus tard...

[HRP:Je n'est pas fini ma collecte évidemment,je n'ai PAS DU TOUT FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 4 Fév - 22:05

Nidaime c'était infiltré à Konoha depuis déjà une semaine ; depuis le jour où il avait appris que Sarrutobi et Shishuro s'était fait vaincre dans leur quête d'information . Il compris alors que l'akatsuki avait commençé à bouger , et que le temps n'était plus à la parole mes aux actes . Il fallait faire vite , il devait se rendre à konoha avant que l'akatsuki ne renevoie des hommes pour finir le travail . Pour entrer à konoha , après cette échec de l'akatsuki c'était un vraie parcours du combattant , mais Nidaime n'avait pas été l'élève de n'importe qui, son maitre était le jeune prodige Haku . Il lui avait toute appris dans le domaine de l'infiltration et de l'assassina , il nue donc pas de mal à s'infiltrer à konoha en se faisant passer , pour un collectionneur d'épée banale et les épées qu'il portait en son dos l'avait grandement aidé .

Cela faisait donc une semaine que Nidaime était rentré à konoha mais il n'avait toujours pas un signe de l'akatsuki , jusqu au jour ou un homme le questionna dans l'allées de la rue marchende de Konoha :


-Okuni\nadiro:hé salut !tu pourrais peut etre m'aider non?

-Nidaime-non je ne suis pas sur de cela

-Okuni:pourquoi ça? j'aimerais que tu me donnes des infos sur konoha et les bijus

-Nidaime-moi te donné des infos??la seul chose que tu puisse faire c'est de t'adresser a l'hokage ou encore a un ninja de konoha!

-Okuni:tu es pourtant quelqu'un de konoha non?

-Nidaime-bien sur que non!je suis venue en visite mais la je suis censé attendre une personne si tu veux je peux te dire que peu de chosrs sur l'hokage-sama

-Okuni:toutes les informations sont intéressantes vas-y dis moi tout!

-Nidaime-la hokage-sama la sublime ten-ten a apparement peur d'une organisation qui s'appelle lune rouge je crois quand je dis peur ce n'est pas vraiment le mot je pense plutot que l'akatsuki lui fait froid dans le dos évidemment ,peut etre que je me trompe mais tu en seras plus ailleurs je te souhaite un bon séjour a un de ces jours!

Nadiro se retourna sans saluer Nidaime et se mit à marcher à la quête de nouvelle information . Nidame afficha un sourire moqueur , il avait trouvé c'était lui que l'akatsuki avait envoyé et il n'était pas très intelligent pour une personne de l'akatsuki pour interroger les personnes comme ça de lakatsuki une personne avec un peu de rigueur pouvait griller son identité comme Nidaime à l'instant . Mais ce n'est pas tous l'endroit vers la quel Nadiro se dirigeait , était sa mort. Durant la semaine ou Nidaime était à konoha il avait créé se passage. En attendant simplement que la personne envoyer par l'akatsuki se montre . Et Nadiro s'y était engouffré sans meme se poser de question , c'était le moment Nidaime utilisa la deuxieme chose qu'Haku lui avait appris l'assassina ,il disparus sans bruit . Nadiro qui venait de se rendre compte que l'endroit où il se trouvait était tous simplement entouré d'iceberg et qu'il ne pouvait plus en sortirent Nidaime venait de refermer le passage derrière lui.

La voie de Ndaime se mit alors à raisonné dans cet endroit ou personne ne pouvait acceder et en sortir à moins que Nidaime en décide autrement . La voie de Nidaime raison mais lui on ne le voyait pas il s'addressait à Ndiro qui ne pouvait pas deviner où il se trouvait sa voieraisoné de par tous:


"Désolsé mais c'est ici que tu vas mourir"


_________________________________

Nomde la technique :
Aisugan
(les yeux de glace)
description :Technique de dojutsu ennemi dirrect du sharingan une fois activé elle envoie son ennemi dans un genjutsu dont il ne peut s'échapé , entouré d'iceberg la température glaciale luit fait perdre des Pv à chaque tour
pour activer la technique aucun point de chakra n'est consomer vue que c'est une technique de dojutsu comme le sharingan , pour maintenir le ganjutsu il faut sacrifié 30 Pc par tour

La température à l'intérieur du genjutsu est tellement glaciael qu elle fait perdre 50 Pv à l'nemie pendant 3 tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyMar 5 Fév - 19:14

Bonjour,

Dorénavant, celon la règle 9/ des combats, aucune bataille ne poura se faire autre que dans les sections suivantes:

Portes du village, Forêt de Konoha (Désert de Suna, Grand Rocher d'Iwa, ...) et dans la partie COMBAT (vallée de la fin, arène de duel...) . Et ceci pour permetre à l'arbitre (moi) de pouvoir modérer comme il se doit...n'ayant pas les commandes modos dans les autres partie du fofo.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyVen 8 Fév - 18:33

[Suite de texte[Hrp:il y a eu un petit probléme donc a la place de répondre a mon cher nidaime je vais continuer mon rp!]

Nadiro s'était engouffré dangereusement dans les rues de konoha,sous la pluie torride et ardu il naviguer dans les rues de konoha cherchant une personne a interogger pas loin de la un groupe de ninja était devant une maison assez petite,une des personnes du groupe semblait appartenir a konoha car pour l'instant nadiro n'avait pas constaté un bandeau sur les autres personnes du groupe.nadiro était loin du groupe mais pouvait constater le nombre:

-Ils sont 3, non 4!

il s'approcha du groupe de personne mais celui qui l'interressé était celui au bandeau de konoha il lui fornirait surement beaucoup d'informations a propos de l'hokage ou des bijus!dés que nadiro s'approcha du ninja le ninja semblait reculer

-excuse de te dér...

le ninja avait pris la fuite et nadiro tenta de le rattrapa en le suivant c'était surement un ninja supérieur,nadiro continua sa lancée,le ninja naviguer sur les toits et il éxecuta une technique:KAGE BUNSHIN NO JUTSU le ninja c'était cloné
et les clones attaquérent nadiro frontalement tous ensemble,nadiro n'ut pas trop de probléme il voulait arranger les choses vite fait et sans se faire repérer pour l'instant aucun ninja de konoha le suivait ou l'avait repéré nadiro composa les signes du katon:



-Katon Goukakyuu No Jutsu
Technique de la Boule de Feu Suprême
Niveau Requis : Genin
- 50 chakra / - 100 PV


les clones partirent en fumée et nadiro continua sa lancée la vitesse du ninja diminuer de plus en plus nadiro fit une pointe de vitesse et rattrapa le ninja il lui aquiesca ensuite:

-Bon,dit moi tout ce que tu sais sur l'hokage ou sur les bijus!

Ninja De Konoha:je...je ne sais rien laisse moi tranquille!

-je te le répete DIS MOI TOUT!!!

-Ninja:en échange donne moi tout ce que tu as sur toi!

-d'accord dépeche toi de medire ce que tu sais

-ninja:d'accord...un certain zabuza a integré notre village il y a pas trés longtemps il posséde un démon trés puissant,les liens qu'il y a entre konoha d'aprés mes intuitions sont un peu faible!

-oui ,d'accord continue!

-ninja;ce type fait beaucoup de combat contre des ninjas de konoha c'est peut etre pour cela,sinon zabuza a l'air d'éviter les affrontement avec des ninja possédant une techniques contre les bijus assez puissante et qui ont un effet robuste.et je tiens une information qui n'est pas du tout mais vraiment pas du tout sur,que konoha veut attaquer un village et a partir de la je n'en sais pas plus,mais toi tu viens d'ou?

-moi ça n'a pas d'importance!je viens du pays du thé voila!

-ninja:d'accord juste une derniére info,fais attention les étranger son mal reçu a konohapar les sannins ou les haut gradés!sinon c'était un plaisir meme si la rencontre était un peu brutal!

-oui,pour moi aussi merci!a bientot!

Nadiro disparu dans l'ombre et continua a chercher d'autre piste sur quoi vas t-il bien pouvoir tomber???


HRP:partie 2 finle rp entier n'est pas encore fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyVen 8 Fév - 18:56

Nadiro continuer de son plein grés a fouiller konoha pour des informations il savait deja que: la sublime ten-ten a apparement peur d'une organisation qui s'appelle lune rouge l'akatsuki lui fait froid dans le dos,lui avait dit un certain homme un peu bizarre il savait aussi que:un certain zabuza a integré konoha il y a pas trés longtemps il posséde un démon trés puissant,les liens qu'il y a entre konoha son un peu faible!c'est ce que lui avait dit un ninja qui a pris la fuite avant de lui parler,il avait l'air vraiment pas sur de ce qu'il avançait et avait meme l'air de mentir,!le plus important ce que nadiro a retenu le plus est:konoha veut attaquer un village mais lequel??nadiro se posait cette question dans sa tete mais quel village ou organisation allez attaquer konoha,nadiro était sur que ce ninja avait bien eu nadiro qui peut croire une chose pareille c'est absurde konoha attaquer quelqu'un alors qu'ils ont participer a une guerre il n'y pas si longtemps de cela ,nadiro eu l'idée de revoir le ninja d'avant mais c'était statistiquement impossible car il adeja dut faire un rapport a l'hokage ou etre partit ailleurs dans konoha,le retrouver ce serait une vrai perte de temps,il faut mieux truver un autre ninja pour lui donner des informations,mais comment trouver d'autre informations,il n'y en a peut etre plus ou peut etre que les gens de konoha ne savent rien d'autre peut etre que seul l'élite de konoha en sait plus!nadiro devait trouver un peu plus la pluie s'était arrété nadiro avait enlevé sa capuche,il marcher paisiblement dans des flacs d'eau regardant de tout les cotés autour de soi,sa recherche fini par porter ses fruit un homme a l'acoutrement de juunin se pointer juste devant nadiro avec le bndeau sur sa manche,nadiro s'avança vers le juunin et il lui adressa la parole calmement:

-Bonjour ,je voudrais que vous m'aidiez pour une collecte d'information serait-ce possible?

-Juunin??:qui es tu toi?pourquoi me demandes tu ça?

nadiro était un peu sur les nerfs il prit le juunin et l'amena a une endroit sur il lui dit ensuite:

-ne discute pas cela fait asez longtemps que je suis a konoha alors tu vas me répondre sagement compris,le juunin ne semblait pas effrayé et dégaina son kunai!

nadiro était heuresement attentif a ce qui allait se passer il sortit lui aussi son kunai les deux kunai se touchérent,nadiro n'était pas sur que ce ninja était juunin meme si il avait un accoutrement ressemblant a celui d'un jounin ou plutot celui d'un juunin ce n'en était peut etre pas un!le ninja fit une technique: -Katon Goukakyuu No Jutsu
Technique de la Boule de Feu Suprême

nadiro avait la meme technique elle était trés puissante comme technique et trés épaisse heuresement il n'avait plus d'un tour dans son sac:- doton, Doroku Gaechi
Mur de Terre
Niveau Requis : Genin
– 35 Chakra / 50% Protection

la technique katon s'écrasa lourdement contre le mur de terre et fit un peu de fumée derriére cette fumée se trouver nadiro qui avec son kunai était pret a attaquer sas tuer le ninja...

[HRP:la suite est plus tard malheuresement,désolé]

Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission secréte De Nadiro Gauchebf12100/2100Mission secréte De Nadiro Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Mission secréte De Nadiro Gauchebf12400/2400Mission secréte De Nadiro Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyDim 10 Fév - 21:34

[Désolé VieTgOOx Smile Mais ca ira rapidement ^^ ]

White portait Nidaime sur son dos. Celui-ci était bel et bien mort. Cela faisait quelques heures que White l'avait comme fardeau. Mais c'était sa seule chance d'y aller ! Après tout ce que White avait enduré pour ça. Il s'était batu contre le maître des crapauds et, non sans peine, l'avait vaincu. Maintenant, il ne restait qu'une seule cible à éliminer pour atteindre son but ultime !
Korosu huma l'air. Il fit part de ses presentiments à White. Ils étaient aux environs de Konoha. Non ! C'était impossible. Dèja ? Mais White venait à peine d'accomplir la première partie de son travail que dèja, se profilait la deuxième ? Un même chakra. Le même chakra parmi les neuf présents il y avait de cela la Grande Guerre de Kiri. Le même chakra nauséabond, un des plus nauséabonds de celui que White avait dèja rencontré dans le passé... C'était le chakra d'un membre de l'Akatsuki. Une des neuf chakra que White, et maintenant Korosu, n'oublieraient jamais, quoiqu'il advienne. Et ce chakra était dans Konoha ! Un des membres de l'organisation renégate s'était infiltré dans le village de l'Inuzuka. C'était parfait...
Les gardes des portes ne s'inquieterent pas quand ils virent passer White, un corps inconscient, ou peut-être mort, les gardes ne le savaient pas, sur le dos. C'était souvent ainsi que le géant rentrait à Konoha. Ils ne s'inquietèrent pas non plus quand ils virent Korosu, un évantail sur son dos, suivant son maître, comme d'habitude. Non, ils s'inquièteraient plus tard...




"Tu sais ... tu es le mec le plus fou et le plus bête que j'ai jamais vu."

La scène était plus comique... en tout cas, pour des personnes qui verraient la scène de loin. Il y avait un grand nuage de fumée noire qui s'élevait dans le ciel. Un gros tas de terre tomba lourdement par terre, créant un bruit sourd et chassant le nuage de fumée noire. Ca, c'était la partie la moins drôle. Parce que ce qui était marrant... c'était que Nadiro était, un kunaï à la main, en position de combat contre un adversaire qui n'existait pas... A la place du "Jounin", se trouvait... personne.

"Je sais, mes Kage Bunshin et mes Karyuu Endan sont trompeurs..."

Nadiro sursauta. Puis, il se retourna et vit ce qu'il ne devait pas voir, ou ce qu'il ne voulait pas voir... White était derrière le membre de l'Akatsuki, Tenro dans la main gauche et ses gros Gants surmontés de chaînes au bras droit. Une petite lueur faisait son apparition dans la main droit de White. Cette lueur commencait à prendre de l'ampleur et à faire un drôle de bruit. Comme si mille oiseaux chantaient, ou criaient. Et à côté, il y avait un corps, celui de Nidaime.
Soudain, une énorme masse blanche sortit du sol. Une énorme masse blanche, qui tournait autour d'elle-même. Une énorme masse blanche, qui allait empaler vivant Nadiro. Une énorme masse blanche qui, par sa vitesse et sa puissance, serait le premier élément de la mort de Nadiro. Une énorme masse blanche inesquivable.
Il y eut un grondement sourd. Le bruit de la chair de Nadiro contre le Tsuuga de Korosu. La chair ne fit pas long feu et lâcha un immense flot de sang. Les murs autour du jeune homme furent eclaboussés de ce liquide poisseux. Alors que celui-ci était propulsé, il sentit ses épaules se déboiter, ou se casser peut-être. Tenro était enfocé dans l'une d'elles et le Raikiri ainsi que les gros gants, dans l'autre. Deuxième flot de sang. White avait intercepté le corps de Nadiro en plein vol et ne s'était pas arrêté là. Il avait bien enfoncé ses armes jusqu'a la gangrène de l'épaule. White mit deux doigts devant sa bouche et murmura interieurement :
*Ookami No Kyoukenbyou*
Entre le choc du Tsuuga et le dernier jutsu specifique à l'élite des Inuzukas, il ne s'était pas passé plus de deux secondes. Nadiro n'avait rien pu faire. Et maintenant, il était enfermé dans le monde fait d'illusions et de réalités de White, insensible aux Kaï. Nadiro était dans une forêt obscure. Il s'aperçut alors qu'il était emprisonné dans un marécage. Aussi, une brume commencait à s'épaissir sous yeux. Nadiro frissonna. Des hurlements sauvages se firent entendre. Des yeux jaunes, brillants dans le brouillards, s'ouvrirent. Des loups sautèrent sur le membre de l'Akatsuki. Troisième flot de sang.

Nadiro gisait par terre. Les crocs de la foudre, Same-hada, une trentaine de kunaïs et une douzaine de shurikens étaient bien incrustés dans son dos. D'ailleurs, on ne pouvait plus dire qu'il avait un dos maintenant... White récupera ses armes, les essuya, reprit Nidaime sur son épaule et mit Nadiro sur l'autre.

"Bon, ca c'est fait..."

[Suite dans l'Akatsuki !]

_____________________________________________


Moi : - 500 PC (Raikiri et Ookami No Kyoukenbyou)
Korosu : - 50 PC

Toi : - 100 PV ( Tsuuga inévitable) - 300 PV (Raikiri inévitable) - 200 - 80 (armes qui accompagnaient le Raikiri, donc, inévitables aussi) - 400 (Ookami No kyoukenbyou. Je ne dirai pas qu'il est inévitable puisque je n'aurai pas le droit. Mais qualifie le comme tel ^^ Il se passe une demi-seconde entre le Raikiri et le ONK. A moins d'être superman, tu ne peux rien faire... Et comme tu n'es pas Superman...) + immobilisation (OKN ^^) où tu te prend :
- 150 (Crocs de la foudre) - 150 ( Same-hada) - 300 (Kunaïs) - 120 ( Shurikens)

Soit : 1800 PV ^^ Tu es mort.

Sachant que les deux premiers jutsus, tu es obligé de te les prendre, le OKN (Ookami No Kyoukenbyou) aussi, puisque tu n'es pas Superman et que tu ne peux pas faire de jutsu assez, on va dire puissants (pas de base), en une demi-seconde, sauf si tu n'es pas ninja mais que tu es Superman... Puis, tu es obligé de te prendre l'immobilisation de mon OKN, puisque tu te prends l'attaque, et j'en profites pour te planter mes armes.
Tu es donc mort... sans aucune issue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 11 Fév - 14:31

hrp:hé attend j'ai meme pas eu le temps de faire un rp!


et puis de toute façon j'ai récuperé un pasquet d'infos :3 cela devrais suffire!
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission secréte De Nadiro Gauchebf12100/2100Mission secréte De Nadiro Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Mission secréte De Nadiro Gauchebf12400/2400Mission secréte De Nadiro Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 11 Fév - 15:36

Non mais t'a pas compris... T'es mort -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 11 Fév - 16:02

hrp:t'a fait un seul rp et chuis mort comme ça!bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 11 Fév - 16:30

attend attend toi white tes malade ou quoi , deja d'ou tu a mes épées , tu est mort , et en plus tu ne peux qualifié qu'une attaque d'inévitable , et la tu en dit 2 donc ton rp et completement faux et si tu me crois pas que c'est toi qui est mort tu demandera à Sasuke car il ma dit que mon rp était tout à fait dans les normes et que si tu me croyais pas tu lui demanderais donc voila , Nadiro tu n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro EmptyLun 11 Fév - 16:44

En tant que modérateur de village je vous pris de ne pas flooder. Les differents se regles par MP ! Prochaine personne qui flood à cette endroit recevra un avertissement... Merci de votre compréhension !

Limite un post de flood je peux le concevoir mais là y en a 4 à la suite et ce n'est même pas constructif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secréte De Nadiro Empty
MessageSujet: Re: Mission secréte De Nadiro   Mission secréte De Nadiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secréte De Nadiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nadiro
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser