Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invocation : Choix difficil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invocation : Choix difficil Empty
MessageSujet: Invocation : Choix difficil   Invocation : Choix difficil EmptyJeu 7 Fév - 18:10

Je propose betement d'etoffer un peu les invoquations.
Je trouve tout simplement que le joueur se retrouve avec un choix limité, pour ma part en ce moment mon choix est disputer entre Serpent et Dragon, tout simplement car je trouve que leurs attaques son un peu plus impresionante, enfin bref.

Il serait ammusant de mettre l'invoquation des Araignée, des Scorpions ou encore des requin (pour Kiri ^^ ) .
Enfin apres je n'en voudrai a personne si ma sugestion tombe dans l'oublie, j'avoue que c'est un peu pathetique, mais je voulait seulement m'exprimer.

Sur ce, bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation : Choix difficil Empty
MessageSujet: Re: Invocation : Choix difficil   Invocation : Choix difficil EmptyJeu 7 Fév - 19:22

je suis d'accord avec toi sayashi car moi meme si les loups sont des canins pour moi le loup est plus beau et plus impressionant comparer au chien donc moi je voterais oui pour cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Invocation : Choix difficil Empty
MessageSujet: Re: Invocation : Choix difficil   Invocation : Choix difficil EmptyJeu 7 Fév - 19:32

Oui, mais là, il y a presques toutes les invocations dans Naruto, et le choix n'est pas limité, on a même ajouté les dragons. Pour les chiens, y'a les Inuzuka, pour la belette, y'a les techniques de Suna. Ensuite, les araignées, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Invocation : Choix difficil Empty
MessageSujet: Re: Invocation : Choix difficil   Invocation : Choix difficil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation : Choix difficil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix de matt
» Suggestion d'invocation
» Invocation
» Invocation
» Invocation de limaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser