Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission de Tsunade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyVen 15 Fév - 16:45

Après s'être longuement reposée, Tsunade et Anya avait pris la route du palais du Kazekage qui se situais à quelques kilomètres au Sud de sa maison, avançant avec simplicité et souplesse, la jeune femme prenait son temp car elle avait prit de l'avance et elle ne risquait pas d'être en retard.
Sa louve la suivait de près, gardant une distance convenable pour ne pas être génante ou à la traine quand même contente de se rendre au bureau du Grand Maitre.
Arrivées devant la grande bâtisse, la grande porte fût ouverte par deux chunnins, au courant du rendez-vous fixé par le Maitre du village lui-même...
La jeune Kunoichi traversa l'immense batiment, grimpant les escaliers se faufilant parmis de nombreux couloirs, elle fini même par se perdre, mais grâce au flair de sa louve Anya, elles retrouvèrent vite le chemin qui menait au bureau...
Elle croisa plusieurs employés qui portaient des piles de documents, tout à fait monstrueux, hallucinant, que Tsunade se demandait même si Daama-Sensei ne se sentais pas submergé par le travail, se disant qu'elle gènerais sûrement...
Pourtant comme elle étais enfin devant la porte, elle décida de frapper quand même, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptySam 16 Fév - 17:36

Daama glandait dans son bureau,il avait mis ses pieds sur la table et avait décidé d'entamer une petite sieste.Sa jarre se trouvait à côté de lui posé contre le mur.Le jeune homme avait enfin réussit à s'endormir quand quelqu'un le tira de son sommeil.Il se redressa immédiatement il prit un air sérieux et mit quelques documents devant lui pour montrer qu'il était en train de travailler.

-Entre !

Tsunade venait d'ouvrir la porte et pénétra dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptySam 16 Fév - 17:41

Tsunade entra dans le bureau, et sa louve fit de même la suivant cette fois, d'un peu plus près, voyant quelques documents devant le Kazekage elle cru qu'il trvaillait, mais pourtant il avait l'allure de quelqu'un qui venait de se réveillé, elle n'en fit pas cas, elle avanca s'assyant sur le fauteuil destiné aux visiteurs.

- Bonjour, Maitre Kazekage. Je répond à votre rendez-vous pourmes missions...

Elle croisa les jambes, sa louve en profita pour grimpée et s'installée confortablement sur elle...
Caressant le doux pelage de l'animal couché en boule sur ses cuisses elle souria et reprenant un air serieuse, elle regarda Daama, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptySam 16 Fév - 18:08

- Bonjour, Maitre Kazekage. Je répond à votre rendez-vous pour mes missions...

Tsunade était entrée dans le bureau pour demander une mission,elle venait de s'asseoir sur une chaise en compagnie de sa louve.Daama regarda son élève dans les yeux,il ne lui avait jamais dit de s'asseoir.Le kazekage fit comme s'il n'en était rien.

-Bonjour ma chère Tsunade je vois que tu es ponctuel c'est bien.Je vais te donner une mission de rang C tu ne devrais pas avoir de problème.

Le jeune homme tira un tiroir et en sortit un parchemin,il le tendit à son élève qui le prit.

-Se parchemin est ta mission tu dois l'apporter jusqu'a Konoha,ne l'ouvre surtout pas.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptySam 16 Fév - 18:47

Tsunade c'étais assise sans permission, un peu pour tester le nouveau Kazekage, un peu par lépris qu'il soit assis à la place de Nala, mais elle trouvais ce nouveau "Grand Maitre", assez surprenant, elle en l'avais vu qu'une fois et il semblasi déjà la connaitre...
Anya semblais avoir aussi remarquer ce petit mot que Daama avait glisser dans sa phrase " Ma chère Tsunade ", pourquoi de politesse alors qu'elle ne lui en disait que le minimum, elle décida d'être un peu plus gentille, après tout ce Kazekage avait remplacer Nala car celle-ci étais partie de son plein grée...



- Très bien, Maitre, j'accepte la mission, et je met mon honneur en jeu, en jurant de ne pas ouvrir ce précieux document je prend la route dès maitenant, ce parchemin, il faut que je le remette à l'Hokage où à quelqu'un d'autre?

Elle saisit tout de même le parchemin, le glissant précieusement dans sa sacoche, l'enroulan dans un tissu pour le protéger d'avantage, Anya descendit de ses jambes et Tsunade se leva attendant la réponse du "Grand Maitre" avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 0:17

- Très bien, Maitre, j'accepte la mission, et je met mon honneur en jeu, en jurant de ne pas ouvrir ce précieux document je prend la route dès maitenant, ce parchemin, il faut que je le remette à l'Hokage où à quelqu'un d'autre?


Tsunade se tenait à présent debout,sa louve à ses côtés.Daama l'observait attentivement,il se leva à son tour et se dirigea vers son élève.

-Non pas besoin de l'ammener à l'Hokage.Donnes-le seulement à l'un des gardes posté à la porte il s'en occupera.

Le Kazekage fit signe à la jeune fille de partir afin qu"elle puisse faire sa mission.Le jeune homme retourna ensuite s'assoir à son bureau mais cette fois-ci pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 1:43

Tsunade hocha la tête comprenant parfaitement son rôle, elle regarda sa louve et d'un battement de cils elle étais déjà sortis...
Elle prit tout de suite la route vers les portes, Anya prennait de plus en plus de vitesse grâce à ses nombreux déplacements, elle fini même par être à la hauteur de course de tsunade, qui avait pourtant une vitesse hors-pair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 17:25

Tsunade arriva de nouveau devant la bâtiment, folle de rage de cette intervention avec le Papy du désert qu'elle avait été dans l'obligation de tabasser.
Anya suivait toujours se faisant toute petite sur la situation, car elle aussi avait pris part au massacre du viel homme qui devait avoir prit des couleurs après s'être fait éclater par Tsunade.
Elle frappa à la porte, s'adossant au mur, elle n'avait pas prit le temp de se reposée depuis son voyage qui au total avait duré une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 19:43

Daama n'était pas dans son bureau lorsque Tsunade frappa à la porte.En effet elle patienta cinq minute avant que le Kazekage n'arrive.Le jeune homme ouvrit la porte de son bureau à Tsunade cette dernière rentra dans la pièce,Daama alla ensuite s'asseoir.A première vu le jeune fille n'avait pas l'air de bonne humeur,le Kazekage n'y fit pas attention.Sa mission devait s'être mal passée.

-Alors comment c'est passée ta mission ?

Tsunade lui tendit un rapport,Daama avait à peine lu quelques lignes.

-Bien on peut dire que tu as réussis ta mission.Pour te récompenser voilà 1300 Ryos.

Daama lui donna l'argent.

-Souhaites-tu faire une autre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 19:53

Après l'arrivée du Kazekage, Tsunade et Anya reçurent la permission d'entrer dans le bureau, et c'est ce q'uelle firent.
La jeune femme garda les bras croisées, regardant le village par la fenêtre, le vent c'étais levée dehors, préparant peut-être une tempête...
Elle écoutait Daama, mais ne répondit pas à sa première question car oui, dans l'ensemble, sa mission c'étais bien passée, mis à part le Papy pervers qu'elle avait croisée...
Mais n'y prêtant pas attention, elle étais déjà assez de mauvaise humeur par rapport à sa, elle décida donc de se calmer les nerfs en effectuant une autre mission...


- Merci, oui je souhaite effectuer une autre mission...Tout ce que vous voulez du moment que je ne m'ennuie pas...

Posant enfin son regard sur le "Grand Maitre" de Suna, elle attendait sa réponse, espérant une mission plus distrayante que la précédente, avec plus d'action peut-être, car l'esprit de Tsunade bpulais d'aventure et de combat, elle n'en pouvait plus d'attendre, son examen Chunin l'appellais de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 20:05

- Merci, oui je souhaite effectuer une autre mission...Tout ce que vous voulez du moment que je ne m'ennuie pas...

Daama fit un signe de tête et chercha dans les documents qui se trouvaient sur son bureau.Il en tira une feuille plus précisément il s'agissait d'une demande de mission.Il commença à la lire dans sa tête pour savoir ce que Tsunade allait devoir faire.Le Kazekage souriait,pour le moment lui seul savait ce que la jeune fille allait devoir faire.

-Hum...Je pense que tu ne devrais pas t'ennuyer mais enfin chacun son truc.Tu vas devoir effectuer une mission de rang D donc je ne pense pas que cela soit très distrayant.Tu devras t'occuper d'un petit vieux pendant une journée car son aide à prit des vacances.Prend soin de lui je ne veux pas qu'il se plaigne.

Daama se remit au travail laissant Tsunade effectuer sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 17 Fév - 20:50

Tsunade ouvrit de grand yeux, elle n'en revenait pas, encore un vieux ???
Comme si il n'y en avait pas eut assez avec celui qu'elle avait croisée à l'entrée du désert !
Anya grogna entre ses crocs, elle aussi aparement, ne voulais pas de cette mission, saisissant tout de même la feuille, elle ne devait pas refusée, car son rêve étais d'atteindre le plus haut niveau, de devnir Junnin et peut-être plus tard, ANBU.
Elle ne devait pas renoncée, tout simplement car elle n'en avait pas le droit, beaucoup d'espoir avait été placer en elle, refuser une mission ne faisait pas partie de ses registres, elle rangea l'ordre de mission dans sa poche, et regarda la Kazekage retourné à ses affaires, elle patienta quelques minutes, le regard dans le vide, elle devrait ce rendre au quartier d'habitations, une adresse figurais sur le document précédement ranger, elle hésitait à ce mettre en route, tout ca parce qu'une personne avait décider de prendre un jours de congé ?
Tsunade savait s'occuper des enfants, mais des vieux, alors sa, non !
Ele finit tout de même par ce lever, elle fourra se smains dans les poches de sa veste, puis jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et chuchota...


- Je sens qu'il va y avoir un meurtre à la maison des vieux...

Elle tourna les talons laissan tle Kazekage à son travail, elle laissa Anya la rejoindre, car elle aurais certainement besoin de compagnie dans ce moment de crise, et Hayate qui lui manquait terriblement, qu'elle sentais que ce Papy qu'elle devat garder, allais être très pénible... et Gâteux...
Franchissant la portes elle sortit du bâtiment et alla au quartier d'habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyLun 18 Fév - 21:07

Tsunade arriva devant l'établissement, elle y entra, gravis tout les escaliers, parcourant tout les couloirs...
Le parquet venairt d'être ciré, si l'on en jugeait l'effet de brillance du sol, un peu glissant mais pas trop, afin de pouvoir tenir debout sur ses jambes.
Anya tentais bien mieux que mal de rester sur ses pattes et elle y parvint avec succès... Arrivée devant la porte du bureau, Tsunade frappa à laporte, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyLun 18 Fév - 21:54

-Entrez.

La réponse ne se fit pas attendre et Tsunade pénétra dans la pièce accompagné de sa louve.Daama se trouvait assis en train de travaillé même si il n'en avait pas vraiment l'habitude,un pile de paperasse s'était accumulé et il fallait tout classer.Quoiqu'il en soit le Kage regarda avec attention la jolie fille qui se trouvait devant lui.

-Tiens Tsunade quel bonne surprise.Tu as finit d'accomplir ta mission à ce que je vois.Approches.

Tsunade s'approcha et tendit son rapport,Daama y jeta un léger coup d'oeil avant de le poser délicatement sur son bureau.Le jeune homme lui tendit en retour 500 Ryos.

-Ils sont à toi prends-les.Au faite j'ai eût des nouvelles du papy que tu as gardé il extrêment appréciée et à dit que tu pouvais lui rendre visite quand tu le souhaitais.Je suis fier de toi c'est bien d'établir de bonne relation avec la population.Bref il te reste une mission de rang D il me semble.

Le Kage regarda sur un feuille devant lui.

-Ha voilà j'en ai trouvé une a ton goût enfin je crois.Tu devras aller t'occuper des animaux abandonné toute la journée car la personne qui s'en occupe d'habitude est partit pour une réunion très importante sur l'abandon des animaux dommestiques.Acceptes-tu cette mission ?

Daama attendait la réponse de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyLun 18 Fév - 23:56

Tsunade entra dans le bureau, refermant la porte après le passage de sa louve, elle se tourna ensuite vers le Kazekage, avançant jusque devant lui mais ne s'asseyant pas, surement préssée de repartir en mission...
Anya resta derrière elle, attendant elle aussi de s'en aller, permettant à son maitre d'accomplir sa dernière mission avant l'examen, elle étais apparement en form, tout comme Tsunade qui en tenait plus en place, le fait d'être enfin en action la rendait très heureuse, et aidé les gens lui permettais aussi de se sentir bien...
Après une courte attente, elle reçut l'ordre de mission, s'occuper des animaus abandonnés ? Pour une ancienne vétérinaire, c'étais un travail en or, elle hocha de la tête et accompagna se geste par des paroles...


- Enfin une mission qui me tenait à coeur. Je me met en route tout de suite, je doit simplemetn savoir où je me rend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 20 Fév - 20:47

Cela commençait à créer une répétition, les allées-retours vers le bureau et les missions, mais Tsunade en étais déjà à la troisième pour ce village, elle marchait d'un pas enjoué jusqu'au bureau, Anya la suivait, d'ailleurs la petite louve n'étais pas dans son assiette, ce qui inquiètais d'avantage Tsunade, qui restais assez taboo...
Elle frappa à la porte attendant une réponse pour son rapport de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptySam 23 Fév - 23:37

Daama se trouvait dans son bureau lorsque que Tsunade entra.Le jeune homme leva la tête et l'invita à venir s'asseoir face à lui.Comme il s'y attendait la jolie jeune femme avait terminé la mission que lui avait donné le Kage.En effet elle tenait dans l'une de ses mains un rapport.Daama tendit son bras et Tsunade lui donna,il y jeta ensuite un légers coup d'oeil.

-Bien.Il me semble que c'est bon,de plus on m'a dit que du bien de toi alors cette mission t'es validée.

La blonde esquissa un légers sourire.Le Kazekage faillit oublier le plus important,il ouvrit un tiroir et en sortit une bourse.Daama la posa sur son bureau et fît signe à Tsunade de la prendre ce qu'elle fît immédiatement.

-Dans cette bourse il y 500 Ryos c'est ta récompense pour avoir effectuer convenablement cette mission.Continu comme cela.Il me semble que tu as faite toutes les missions nécéssaire pour changer de grade,je te donne rendez-vous dans la salle d'examen pour évaluer tes connaissances.

Le jeune homme lui fit ensuite signe,à présent elle pouvait disposer et revenir à ses occupations normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 24 Fév - 0:06

Tsunade pénétra dans le bureau, elle s'y glissa et s'assit à la place attribué par le "Grand Maitre", elle s'éxécuta, écoutant attentivement Daama...
Il accepta la mission, et la félicita ce qui la fit sourire, mais l'argent n'étais pa sle principal, elle étais vraiment heureuse de commencer son examen...
Elle se leva fit un signe amical de la tête et elle sortie suivit de sa louve, tout sa sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 2 Mar - 16:04

Tsunade étais rentrée au village, elle s'étonnais d'ailleurs de ses résultats d'entrainement dans le désert de Suna. Être à la fois contente et surprise n'étais pas quelque chose que la jeune femme apréciais énormément...
Cependant la remarque du Kazekage lui trottais encore dans la tête, et cela la déprimais un peu même si elle s'avais que le rôle de jounnin lui serais peut-être accordé suite à ses efforts, elle avait envie et besoin de se défoulée en mission, et elle n'attendais plus que sa, elle voulais courir, voyager un peu, comme à l'époque où elle vivait parmis les loups... Tsunade entra dans le batiment aéré, qui étais vraiment curieux, car il recelais une fraicheur étonnante, visà vis de la chaleur exterieur... Bref, elle grimpa les trois étages nécéssaire, à moitiée plongée dans ses pensées, elle vérifiais par moment qu'Anya la suivait toujours afin de ne pas la perdre dans tout ces couloirs... Puis, enfin arrivées devant la porte du bureau, la jeune Kunoichi frappa à la porte et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 2 Mar - 16:14

Quelqu'un venait de frapper à la porte,le Kazekage fut tiré de son travail.Il regarda ensuite la pendule qui se trouvait à ses côtés.D'après ce qu'il voyait la personne qui avait toquer ne pouvait-être que Tsunade.Daama souriait.

"Ponctuel,excellent."

Le jeune homme rangea quelques dossiers et posa son regard sur la porte.

-Entrez !

Comme il l'avait prévu,il s'agissait bien de Tsunade qui se trouvait en compagnie de sa louve.La jeune femme se plaça au milieu de la pièce.Le Kazekage prit alors la parole.

-Quel type de mission désires-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 2 Mar - 16:53

Tsunade entendit l'autorisation d'entrer, et elle s'éxécuta, restant figée au milieu de la pièce, elle très bien qu'elle n'y resterais pas très longtemp... Elle releva la tête, contente de voir qu'elle avait un minimum de choix...


- J'ai besoin d'action, de voyage, je veux me dépansée... Courir et combattre... Je n'attends que sa... Je suis résistante et la traversée du désert ne me fait pas peur, je l'ai déjà fait, alors je peux le refaire...


Elle croisa les bras attedant de voir si le Kazekage avait quelques choses de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 2 Mar - 17:03

- J'ai besoin d'action, de voyage, je veux me dépansée... Courir et combattre... Je n'attends que sa... Je suis résistante et la traversée du désert ne me fait pas peur, je l'ai déjà fait, alors je peux le refaire...

Daama avait écouté attentivement la requête de la jeune femme.Ce qu'elle venait de lui demander ne l'étonnait guère,en effet il commençait à la connaitre.Il tira l'un de ses tiroirs et en sortit une feuille.Il s'agissait d'un mission assez particulière.

-J'ai gardé cette mission pour toi car je me doutais que tu désirais de l'action.Il s'agit d'une mission de rang B donc ne la prend surtout pas à la légère,je compte sur toi.Voilà en quoi elle va consister.Tu devras escorter Mr.Hou au pays des risières.A première vue on dirait une mission simple,détrompes-toi.En effet il est poursuivit par une bande de ninjas qui ont pour but de l'assassiner.D'après les informations que j'ai ils possèdent un bon niveau alors fait attention à toi.

Le Kazekage attendit la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyDim 2 Mar - 19:44

Tsunade écouta attentivement, à la fin des explications, la jeune femme se mit à sourire faisant craquer ses phalanges...

** Cette mission va me permettre de tester mes capacités !! **

- j'accepte bien évidement !

Elle s'approcha du bureau, saisissant le parchemin de mission, elle tourna les talons et suivit d'Anya elle quitta la salle... Lisant les instructions détaillées que le rouleau indiquait...

** Le pays des rizière... Pays dangereux à ce que l'on en dit, proche du pays d'Oto... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyLun 3 Mar - 23:08

Cela faisait déjà une semaine que Tsunade n'avais pas remis les pieds dans son village sableux, et même si elle s'étais bien défoulée, la jeune femme avait hâte de rentrer chez elle et de se reposée un peu...
Cependant elle devait d'abord rendre son rapport de mission à Daama, elle se rendit donc au bureau du chef de village après avoir gravis les escaliers si nombreux et après avoir parcourrut ses interminables couloirs dont on ne verrais certainement jamais la fin...
Tsunade arriva devant le bureau et toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyLun 3 Mar - 23:32

Daama se trouvait debout près de la fenetre lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte.Il se retourne,il venait d'être tiré de ses pensées.Il s'approcha de son bureau et s'assied sur sa confortable chaise.

-Entrez !

La porte venait de s'ouvrir et Tsunade rentra dans la pièce suivit de sa louve,elle tenait à la main son rapport de mission.Daama tendit la main,la jeune homme lui tendit.Le Kazekage commenàa à lire attentivement le rapport.Apparemment la mission qu'elle venait d'effectuer c'était bien passé.Le jeune homme fit ensuite un signe de tête.Il tira ensuite un tiroir et prit une bourse contenant 2000 Ryos,il la donna à son élève.

-Prends cet argent comme récompense de ta mission.

Daama regarda Tsunade dans les yeux.

-Il faut que tu fasses encore des missions pour passer jounin.Quel rang de mission choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Tsunade
» mission de Tsunade
» Chez les vieux... ( mission Tsunade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser