Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

 

 Arriver de Ishida a l'academie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Ishida a l'academie Empty
MessageSujet: Arriver de Ishida a l'academie   Arriver de Ishida a l'academie EmptyJeu 28 Fév - 14:16

Ishida avais enfin trouver l'académie.Il chercher des responsable ou des sensei mais il n'en trouva pas un seul.Plus tard il vit l'Otokage du vilage entrer.L'Otokage avais l'air très presser.Mais je lui courru après pour lui demander si je pouvais m'inscrire a son académie de ninja pour devenir le meillieur ninja et que l'on me respecte.

Ishida:Bonjour Otokage,pourrais-je m'inscrire a votre académie de ninja.
Otokage:Et pourquoi veut tu t'inscrire a notre académie.
Ishida:Car je veux etre le meilleur de tous les ninja et que l'on me respecte que tous le monde me respecte.

Sous ces mots l'Otokage se demander si oui ou non nous alions le prendre dans notre académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Ishida a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ishida a l'academie   Arriver de Ishida a l'academie EmptySam 1 Mar - 15:40

Le Kage lui fit signe de le suivre vers l'extérieur. Là, il lui dit clairement qu'il falait être très fort pour devenir ninja. Le jeune garçon lui disait qu'il était sur de réussir alors Jin accepta. Il se dirigea vers un terrain d'entrainement pour y attendre son nouvel élève. Il se demandait à quel type de personne il allait avoir à faire... Il porta son regard vers le ciel et constata que le temps tait clair et sec. Un temps parfait pour un combat.


[Un peu plus d'imagination ne serait pas de refus.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Ishida a l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Ishida a Oto no kuni
» Ishida Uryuu
» Arriver
» arriver de danzou
» L'arriver de Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser