Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retour sur Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour sur Kiri Gauchebf11950/1950Retour sur Kiri Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Retour sur Kiri Gauchebf11285/1900Retour sur Kiri Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Retour sur Kiri Empty
MessageSujet: Retour sur Kiri   Retour sur Kiri EmptyVen 14 Mar - 4:23

Ishiro était revenu de son périple dans les montagnes du pays de la roche, sa quête de puissance était enfin terminée, les épreuves avaient était surmontées. . . Il était de retour sur Kiri, prêt à servir son village, cela faisait depuis un moment qu'il n'vait pas vu le palais, il n'avait guére changé, peut être la peinture avait elle était refaite, mais il ne venait pas pour savoir si les peintures étaient fraîche ou pas, non pas du tout c'était même pour une affaire bien plus sérieuse, une question extrémement importante, qui concernait l'avenir de Kiri, tout ce qui allait être dit ne devait pas être prit à la légére, question de vie ou de mort. . . Le bras droit du village longeait les murs d'un pas assuré et droit, la lumiére pénétrait les petits carreaux bleu des gigantesques vitreaux, donnant ainsi l'impression de beigner dans un ocean azuré, tout les portraits de tout les anciens Kage était là, les un à la suite des autres, celui du premier du second et du troisiéme, Ishiro marchait encore regardait devant lui, était presque arrivé à son objectif, quelques métres, et il fut enfin arrivé devant la porte du bureau de son chef, Maitre Nidaime. . . Il frappa une premiere fois puis une seconde, aucune réponse, il décida alors d'ouvrir la porte avec ses clé, la serrure n'avait pas était changée, il la tourna dans la serrure et poussa la porte. Le bureau était impécablement rangée, pas un papiers ne trainaient, pas une seule missive rien, cet ordre changeait de l'ancien mizukage, et ça profiterait grandement au bras droit. . . Il sortit alors un papier et le posa sur le bureau net, impecable.

papier :

Citation :
"Je vous avertis que je suis revenu de mon voyage, j'ai pris moins de temps que prévu, et je suis de retour, prêt à tout reprendre. Mais nous avons sûremet beaucoup de choses à nous dire concernant beaucoup de choses, je pense que vous savez parfaitement de quoi je parle. Mais nous ne pouvons pas nous parler dans votre bureau, ce n'est plus aussi sûr qu'avant. Je vous donne rendez vous devant les portes de Kiri vers ? Heure."


Respectueusement, Nara Ishiro, Bras droit.



aprés voir topic : https://team-naruto-v2.superforum.fr/portes-du-village-f33/discussion-t2832.htm#25993
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri
» Kiri?
» Kiri
» Madara a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Quartier du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser