Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle a l'académie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle a l'académie... Empty
MessageSujet: Nouvelle a l'académie...   Nouvelle a l'académie... EmptyDim 16 Mar - 21:52

Sayuna arriver a l' académie alla voir une dame pour pouvoir s'inscrire et apprendre le ninjutsu. Puis la dame amenna Sayuna dans une salle et lui psa queques question....

Prénom:sayuna

Age:16 ans

Pourquoi vous voulez devenirs ninjas?:je crois que ses mon instint de chat qui me le dit.

proffession:Me promener avec Juugo

Objectif:Venger ma famille.. En tout tuer mon frere Yako.

La dame resta surpppris, elle avait l'air stupéfait de ses réponse. Puis la dame demanda autres chose à Sayuna....

Dame''Dit-moi Mme vous ète pas de notre village parce que vous...Vous avez des oreille et une queue de chat...''

Sayuna baissa la tete et se mit encolère, pourquoi tout le monde devais lui poser cette question. Mais la jeune femme-chat se reprit et regarda la vieille femme...

''A place de parler allez donc plustòt me chercher un senseï!!!è_é''

Alors la dame qui avait peur alla chercher un senseï pour Sayuna...


Dernière édition par sayuna le Dim 8 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle a l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a l'académie...   Nouvelle a l'académie... EmptyJeu 20 Mar - 23:02

[S'il te plait, fais moi un RP correct, soit imaginative...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle a l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a l'académie...   Nouvelle a l'académie... EmptyDim 8 Juin - 3:31

J'ai corriger ....
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle a l'académie... Gauchebf12000/2000Nouvelle a l'académie... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Nouvelle a l'académie... Gauchebf12400/2400Nouvelle a l'académie... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Nouvelle a l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a l'académie...   Nouvelle a l'académie... EmptyDim 8 Juin - 17:10

Une femme paniquée arriva près de la jeune Sanin et s'écria :

"Femme :Ho venez vite, là bas, il y a une femme chat qui m'a menacée, je vous en prie, commet notre chér kage a-t-il put laisser entrer se genre de personne ...
Marjojo :Ma chére madame, au lieu de juger l'apparence des gens vous feriez mieux d'apprendre à les connaître avant ...
Femme :Mais ...
Marjojo :Conduisez moi à elle et ayez un peu plus de respect envers les inconnus, ne jamais se fier aux apparences ...
Femme :Bien Mademoiselle ..."


Comme d'habitude, Marjojo avait sut faire preuve de sang-froid et faire comprendre à cette femme qu'elle avait mieux à faire que de juger les gens, elle arrivèrent toute les deux devant l'académie puis la femme indica à Marjo où se trouvait la jeune , avant de la quitter la femme avait donner quelques indications au sujet de la nouvelle :elle s'appelait sayuna, avait 16 ans et voulait venger sa famille .La jeune Légend d'Oto entra dans la petite salle où se trouvé la débutante puis lui dit :

"Marjojo :He bien, tu pourrait accueillir les gens d'une meilleur manière, tu ne pourra jamais empécher les gens d'être curieux.... A partir de maintenant je suis ton Sensei, rejoin moi dans la forêt non loin d'ici nous y commencerons ton entrainement ..."

La nouvelle resta ahurie, puis Marjo sortit de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle a l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a l'académie...   Nouvelle a l'académie... EmptyMar 10 Juin - 22:29

H.R Je vais faire un rpg sur les terres d'Oto.., Sa va être Sayuna avec son senseï ou quelque chose commeça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle a l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a l'académie...   Nouvelle a l'académie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle a l'académie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle air
» Petite nouvelle...
» La nouvelle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser