Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La gothic à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La gothic à l'académie Gauchebf12000/2000La gothic à l'académie Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
La gothic à l'académie Gauchebf12400/2400La gothic à l'académie Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

La gothic à l'académie Empty
MessageSujet: La gothic à l'académie   La gothic à l'académie EmptyJeu 20 Mar - 22:59

Après que les gardes aient indiquer à Marjojo l'académie ,elle s'y rendit ,on pouvait lire dans ses yeux une joie immense car c'était un honneur pour elle que de faire partie du village ,son sang bouillonnait d'exitation .Une fois arrivée à l'établissement Marjojo demanda à la personne se trouvant à l'accueil de l'inscrire à l'académie :

"Marjojo :bonjour Madame je viens ici pour m'inscrire en ses lieux .
Femme de l'accueil :Bien Mademoiselle ,si vous voulez bien aller dans la salle à votre droite pour remplir le formulaire .
Marjojo :Merci bien ."

Marjojo entra dans la salle et s'assis à une table le formulaire d'inscription se présentait sous cette forme :

Nom : /
Prénom :Marjojo
âge : 16 ans
Occupation :aucune

Raison(s) pour le(s)qelle(s) vous voulez devenir un ninja :
_Je veut savoir me défendre seule sans l'aide de personne
_Je veut honorer le village qui m'a accueillit

Vos motivations :
_Devenir une grande guerrière
_Montrer à mes supérieurs de quoi je suis capable
_Honorer mes ancêtres

Pendant que Marjojo remplissait la feuille ,elle regarda par la fenétre et vit un léger soleil puis un arc-en-ciel .La feuille remplit, la jeune fille alla la rendre à la dame de l'accueil et sortit se promener dans le village .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gothic à l'académie Empty
MessageSujet: Re: La gothic à l'académie   La gothic à l'académie EmptyJeu 20 Mar - 23:15

Pendant sa promenade elle s’arrêta subitement pour laisser passer un groupe de quatre shinobis du village. Le derniers d’entre eux étaient un peu en retrait et trainait un corps cachait par un drap. La jeune fille reconnut le ninja qui était venu l’accueillir, apparemment, il revenait de mission et il y avait eu un mort. Jin lui sourit tout en continuant son passage devant elle. Elle poursuivit son chemin après le petit choc de cet évènement. Jin, lui, finissait d’aider ses hommes à leur tâche, ce qui était très peu courant de la part d’un Kage. Puis il s’en alla vers l’académie pour vérifier si tout s’était passé comme prévu pour la jeune fille. Là-bas, il put constater qu’elle s’appelait Marjojo et qu’elle avait plusieurs raisons de servir son village, Jin était toujours habillé en simple ninja et alla en ville avec la fiche d’inscription. Arrivé au centre du village, il la trouva en train de regarder des habits à travers une vitrine. Il disparut sans se faire voir et reparut au même endroit habillé en Kage, Marjojo ne lui avait pas encore prêté attention… Il était impossible de savoir que c’était Jin qui était sous son véritable vêtement, il s’approcha de la jeune fille et parla.

Jin : Tu es bien Marjojo ?
Marjojo : Oui et qu’est-ce que… Oh… Otokage-sama, excusez-moi.


La jeune s’était apperçu de la tunique blanche du Kage mais ne parvenait pas à distinguer son visage car le couvre-chef du Kage lui caché tout le visage. Jin alla droit au but en prenant un ton froid et distant, l’opposé de sa voix joyeuse et ironique de l’heure d’avant lors de leur première rencontre, au moins, il était sur de ne pas se faire démasquer.

Jin : Alors… Comment trouves-tu le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La gothic à l'académie Gauchebf12000/2000La gothic à l'académie Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
La gothic à l'académie Gauchebf12400/2400La gothic à l'académie Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

La gothic à l'académie Empty
MessageSujet: Re: La gothic à l'académie   La gothic à l'académie EmptyJeu 20 Mar - 23:58

Alors que Marjojo se dirigeait vers une boutique ,elle rencontra quatre ninja ,ce devait être des shinobis ,dont l'un était celui qu'elle avait rencontrer aux portes du village .Elle remarqua qu'il y avait eu un mort se qui la choqua lui rappelant l'accident de son pére mais elle ne voulait montrer sa tristesse .Le jeune Kazama lui sourit ,elle fit de même et un signe de la main .Une fois les quatre ninja passer elle s'arréta devant la boutique qu'elle avait remarquer ,les vétements à travers la vitre était tous plus magnifiques les uns que les autres et les couleurs était splendides et ces affaires n'avai point l'air très cher .Un inconnu s'approcha d'elle mais elle ne le remarqua pas elle était hypnotiser par les tenues dans les vitres alors l'homme parla pour lui signaler sa présence :

"Jin : Tu es bien Marjojo ? "

Marjojo sursauta ,elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui adresse la parole .

"Marjojo : Oui et qu’est-ce que… Oh… Otokage-sama, excusez-moi. "

La jeune fille était confuse ,elle n'aimer pas répondre sur ce ton au gens qui était plus haut gradé qu'elle, elle remaqua que le kage était lui aussi musclé cela devait être la mode du village....l'homme continua :

"Jin : Alors… Comment trouves-tu le village ?
Marjojo :Hé bien pour le moment je n'ai pas à me plaindre ,les gens sont forts simpathique ,j'ai rencontrait votre jounin tout à l'heure au porte du village je l'ai trouvé très charmant .J'adore ce village ,il est immense par rapport à la ville de mon enfance ,je sens que je vais me plaire ici .
Jin :Bien ,d'où vient tu ?
Marjojo :ho ,un petit coin paumé au Nord du Nippon .
Jin :J'ai lut dans ta fiche que tu voulair montrer à tes supérieurs de quoi tu était capable ,pourquoi as tu mis cela ?
Marjojo :Hé bien je vais vous dire ,j'en ai marre que tout le monde croit que je suis une pauvre fille qui ne sais pas se battre ,je vais leur montrer à tous que Marjojo est une grande guerrière avec sa fidéle épée .
Jin :Tu es une battante ,c'est ce que je préfére chez mes recrues ."


Marjojo et l'Otokage se baladérent dans le village tout en discutant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gothic à l'académie Empty
MessageSujet: Re: La gothic à l'académie   La gothic à l'académie EmptyVen 21 Mar - 0:15

[Prochain poste> "Terres d'Oto"... Tu fais genre t'arrives avec le Kage et voilà quoi... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gothic à l'académie Empty
MessageSujet: Re: La gothic à l'académie   La gothic à l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gothic à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser