Pein Rikudou Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur ! Grade : Membre de l'Akatsuki Clan : Ichiyo Camp : Akatsuki Affinité 1 : Raiton Affinité 2 : --- Capacité Ninja 1 : --- Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Vie: (2200/2200) Chakra: (2200/2200) Ryos: 2 000
| Sujet: Fiche de Pein Mar 8 Avr - 21:11 | |
| Nom :Rikudou Prénom :Pein Âge :Village : Konoha Grade : Hokage Clan :Invocation :Spécialité :~ Techniques ~~ Techniques de Bases ~
- Kawarimi No Jutsu | Base Technique de Substitution Utilisateur : - 10 Chakra
- Bunshin No Jutsu | Base Technique de Clonage [Clones Inconsistants] Niveau Requis : Etudiant Utilisateur : - 5 chakra par clones, 5 max
- Henge No Jutsu | Base Technique de Métamorphose Niveau Requis : Etudiant Utilisateur :- 0 chakra
- Mizu Aruku No Jutsu | Base Art de Marcher sur l'Eau Niveau Requis : Etudiant Utilisateur : -0 Chakra
- Noboru Kigi No Jutsu | Base Art de Grimper aux Arbres Niveau Requis : Etudiant Utilisateur : - 0 Chakra
- Kai Rupture
- Kuuki Bunshin No Jutsu Technique du clone d'air Spé : Novice Utilisateur : - 5 Chakra/Clone (10 max.)
- Bifuu La Brise Spé : Novice Utilisateur : - 80 Chakra Description : Le ninja crée un vent léger en inspirant puis expirant. Ce vent froid engourdit les muscles et empêche tout mouvement en enveloppant l'adversaire. Cible : 1 tour immobilisé
- Hahen Kaze Fragments tranchants de Vent Spé : Amateur Utilisateur : - 10 Chakra/Lames Description : Le ninja projette par de petites lames de vent, semblables à des shurikens et des kunais, grâce à son chakra Cible : - 20 PV/lames
- Fuusajin* Le Grand Souffle Spé : Amateur Description : Le ninja déclenche une petite tornade destructrice Utilisateur : - 100 Chakra / 250 Protection
- Kamaitachi No Jutsu* Technique de la tornade tranchante Spé : Amateur Utilisateur : - 80 Chakra Cible : - 150 PV
- Kaze No Tate* Le mur de vent Spé : Utilisateur Description : Le ninja déploie un courant d'air suffisamment puissant pour bloquer les attaques directes et de type physique. Effet pour les attaques spéciales : ¤ Face à Katon : bloque 50% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins, l'utilisateur encaisse les autres 50% (inutile face aux attaques de niveau supérieur) ¤ Face à Suiton : bloque 100% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins (inutile face aux attaques de niveau supérieur) ¤ Face à Raiton : bloque 80% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins, renvoie les 20% restants à l'adversaire (bloque 10% des dégâts d'une attaque de niveau supérieur) ¤ Face à Fuuton : bloque 100% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins (inutile face aux attaques de niveau supérieur) ¤ Face à Doton : bloque 100% des dégâts d'une attaque de niveau Utilisateur ou moins (inutile face aux attaques de niveau supérieur) Utilisateur : - 150 Chakra
- Dai Kamaitachi No Jutsu* Technique de la grande tornade tranchante Spé : Utilisateur Description : Version plus puissante de Kamaitachi Utilisateur : - 100 Chakra Cible : - 200 PV
- Fuuton, Kaze No Yaiba La lame de vent Spé : Utilisateur Description : Le ninja crée une lame de vent dans le prolongement de son avant-bras et sa main, capable de tout trancher Utilisateur : - 100 Chakra Cible : - 200 PV
- Renkuudan Balle d'air comprimée Spé : Spécialiste Description : Le ninja crée une énorme boule d'air comprimée qu'il projette, capable de tout écraser Utilisateur : - 150 Chakra Cible : - 250 PV
- Tatsumaki No Jutsu Technique du cyclone dévastateur Spé : Spécialiste Description : Le ninja déclenche un cyclone qui ravage tout à la ronde, les différences de pressions dans et hors du cyclone, ainsi que les violentes bourrasques sont capables de tout briser. Utilisateur : - 200 Chakra Cible : - 300 PV
- Atsugai No Jutsu Technique du rayon de vent dévastateur Spé : Spécialiste Description : Variante de Tatsumaki. La puissance du cyclone est condensée dans un rayon, sa puissance est canalisée en un point. Tout aussi puissante que Tatsumaki, les dégats sont ciblés plutôt que répartis. Utilisateur : - 250 Chakra Cible : - 350 PV
Doton Bunshin No Jutsu Technique du clone de boue Spé : Novice Utilisateur : - 5 Chakra/Clone (10 max.)
- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu Décapitation fatale Spé : Novice Utilisateur : - 80 Chakra Cible : Immobilisation 1 tour
- Doton, Doryuutaiga Fleuve de boue Spé : Amateur Utilisateur : - 100 Chakra Cible : Perd ses appuis pendant plusieurs secondes
- Doton, Doroku Gaechi Mur de terre Spé : Amateur Utilisateur : - 150 Chakra / Protège 300 dégats
- Doton, Kekkai no Jutsu Prison de boue Spé : Utilisateur Utilisateur : - 100 Chakra / +50 Chakra/Tour/Personne emprisonnée Cible : - 50 Chakra/Tour L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison de boue, où il récupère le Chakra du prisonnier. Pour s'en sortir, la cible doit infliger plus de 200 dégâts en moins d'un tour à cette prison pour s'en sortir, ou sinon les dégâts infligés sont réparés à chaque tour.
- Doton, Yomi Numa Marécage d'un autre monde Spé : Utilisateur Utilisateur : - 150 Chakra Cible : Immobilisé 2 tour, mais peut toujours attaquer.
Techniques Héréditaires : ... Techniques Inventées : [color=indigo] Nom de la technique :Hiraishin no Jutsu 200 PC Description:C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer.
Nom de la technique: tsurugi no Kami 100Pc Decription : La vitesse de Pein en combat est égal à celle de l'éclaire. Grace à cette vitesse il peut toucher une ou plusieurs personne à plusieurs reprise.Avec la même technique. 50 Pc / par touche et 15 centième de différence entre chaque toucheEn'Man' (larmonie) Pein est habité par deux grand esprits de la nature ,Hiryuu et Siryuu, qui dispose chacun d'un ki et d'un esprit hors du commun .Il donn de nouvelles capacitées à Pein:
Hiryuu (dragon noir) : 25 chakra/tour, est utilisé pour la réflexion. Shinryuu (dragon blanc) : 25 chakra/tour, est utilisé pour les réflexes. Lorsque l'utilisateur utilise les deux esprits, la réaction est effectuée en 0 seconde.
L'utilisation de ces deux esprits permet de débloquer trois nouvelles actions : - L'oeil du dragon : 50 chakra/vision, permet de voir et entendre des scènes passées et futures. - Le poing du dragon : ¤ Absorption de technique : x chakra/ x dégâts absorbés puis renvoyés à l'adversaire. ¤ Absorption de chakra/pv : peut absorber, une fois par combat, la moitié de la puissance (chakra/PV) conférée par une technique bonifiant les PC/PV de l'adversaire (l'autre moitié reste à l'adversaire) - La paume du dragon : ¤ Première utilisation : Les deux esprits doivent être effectifs, régénère 100% de la vie initiale, perte des esprits pendant trois tours. ¤ Seconde utilisation : Les deux esprits doivent être effectifs, régénère 50% de la vie initiale, perte des esprits pendant trois tours. ¤ Troisième utilisation : Les deux esprits doivent être effectifs, régénère 25% de la vie initiale, perte des esprits pendant trois tours. ¤ Etc.
Amélioration du dôjutsu /!\Ce dôjutsu remplace le stade 3 du Leringan/!\ Les techniques liées au Leringan seront toujours effectives. En plus de nouvelle particularité :
Les yeux de Nagato se privent de la vue, pour la retrouver d’une autre manière. Ses yeux capte la réverbérations des échos provoqué par l’air , puis récrée une images en trois dimensions , ses yeux analyse même les échos perçue derrière les obstacles, et lui les retransmet les images . En plus de cela elle le fait sur 360 degrés , et n’a aucun angle mort . Ce n’est pas tous elle et relier aux ondes cérébrales quantiques de Pein; ce sont les ondes qui nous permettent de faire de super reflexe. Grace à cela Hiryuu peut prévoir les mouvement ennemis , car ses yeux capte la réverbération des échos que reproduisent les mouvement ennemis . Hiryuu reçois ses informations grâce aux onde cérébrales quantique et grâce à sont haut niveau de réflexion, me les retransmet ainsi .Nous prévoyons les mouvement ennemies et somme capable de super reflexe qu’un ninja normale ne peut produire.
Kyouchou Leringan + 2200 PC / + 2200 PV Force x 2, vitesse x 4 - 100 PC Nécessite : Les deux esprits
L'innovation
Ouverture de l’innovation: 25 chakra/tour, permet un dont de préscience à Pein.Il peut alors voir légèrement dans le futur. Il a donc toujours 2 seconde d’avance sur son adversaire
Dont de l’novation : 25 chakra/tour, permet à Pein de s’synchroniser ses ondes cérébrale quantique avec ce l de son adversaire . Il peut ainsi lire toute les pensé de son ennemie.
La vision des dieux : 25pc / tour Le haut niveau de réflexion , de concentration et de constitution d’Allelujah. Etant environ plus de mille fois supérieur à un humain , ses yeux ne font plus le lien entre les images , les yeux de pein llelujah décortiqué chaque chose en 21 image par seconde. Pein à alors largement le temps de voir clairement chaque action de son adversaire.
Bouclier de l’innovation : « Utilisable seulement apres , avoir lancer le dont de l’innovation » Pein Modifie les ondes cerebrale quantique de son adverssaire ,qui le rendes confus et le font attaquer , ses propres alliés ou sa propre personne. PC: 200 +25 Pc pour maintenir la confusion.
Veroue de l’inovation : Nagato peut aussi prendre le coontrole d’un de ses ennemies et l’obliger à agir à sa guise , pour cela il se s’ycnchroonise ses ondes cerebrale quantique à cel de son ennemie et en prend le contrôle : 400 PC +50 Pc par autre personne Quand Nagato contrôle une personne:
¤ la personne controler se déplace et/ou utilise le Taijutsu: Ne coute pas de Pc à Nagato
¤ la personne controler utilise le Ninjutsu : - 50 PC pour Nagato à chaque technique lancée par la personne controler
¤ la personne controler utilise le Genjutsu : - 50 PC pour Nagato à chaque technique
¤ la personne controler utilise une Invocation, un Dojutsu ou un Sceau : - 100 PC pour Nagato à chaque technique. Contrairement au bouclier de l’innovation , cette technique et plus précise , car c’est Peinq ui choisit les technique à utiliser contre son ennemie .
Grace à la haute concentration obtenue ,par l’innovation l'esprit de Pein est impénétrable : Ce qui l'empêche de tomber dans des genjutsu.Permet aussi a Nagato d’utiliser toute la force dont lui procure son esprit, la force de Ngagato ne repose alors plus simplement sur sa force brute mais sur la combinaisaon , force esprit : Ses coups son donc multiplier par 2 . Cette multiplication est cumulable , avec le lerinagan et autre e technique. ~ Inventaire ~ ... ~ Missions ~Missions de Rang D :Missions de Rang C :Missions de Rang B :Missions de Rang A :Missions de Rang S : Double mission de rang S~ Points de Caractéristiques ~PV : Chakra : [/center] | |
|