Après être rentré de son entrainement Raki c'était mis en tête de se trouvais un appartement pas trop cher, il se promena donc dans le quartier des habitations. Il se promena pendant pratiquement une heure quand il trouva une annonce placarder sur un potto. Cette annonce proposer un appartement a vendre pour 1000 ryos il arracha l'affiche du potto et se dirigea vers l'adresse indiquer. quand il arriva il sonna chez le propriétaire et dit quand le propriétaires vint ouvrir la porte :
" bon jour monsieur j'ai vu votre annonce sur un potto et me cherchant un appartement j'aimerais vous acheter votre appartement. "
propriétaire: " mais certainement mon jeune amis si vous voulez bien me suivre je vais vous le faire visité. "
Raki monta donc dans l'appartement avec le propriétaire et remarqua qu'il était bien éclairé et qu'il y avait des meuble un peu vieux mais qu'il y avait des meuble quand même. Raki se tourna vers le propriétaire après avoir fait le tour de l'appartement et lui répondit qu'il le prenais. c'est donc en fin d'après-midi qu'il emménagea dans son nouvelle appartement. durant l'a prés-midi il avait était acheter du papier et des crayon afin de pouvoir envoyer une lettre a son père et pour pouvoir dessiner. Il était aussi passer devant une boutique de pinceau et d'ancre il en avait donc profité pour en acheter aussi. il rentra donc le soir avec ses achats et trouva dans le petit réfrigérateurs un bol de ramen instantané avec un mot du propriétaire :
" mon jeune amis pour votre gentillesse ma femme vous a préparé des ramens il vous suffira d'y ajouter de l'eau chaude pour pouvoir les mangaient "
-1100 ryos