Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

appartement de raki

AuteurMessage
Invité
Invité

appartement de raki Empty
MessageSujet: appartement de raki   appartement de raki EmptySam 19 Avr - 13:43

Après être rentré de son entrainement Raki c'était mis en tête de se trouvais un appartement pas trop cher, il se promena donc dans le quartier des habitations. Il se promena pendant pratiquement une heure quand il trouva une annonce placarder sur un potto. Cette annonce proposer un appartement a vendre pour 1000 ryos il arracha l'affiche du potto et se dirigea vers l'adresse indiquer. quand il arriva il sonna chez le propriétaire et dit quand le propriétaires vint ouvrir la porte :

" bon jour monsieur j'ai vu votre annonce sur un potto et me cherchant un appartement j'aimerais vous acheter votre appartement. "

propriétaire: " mais certainement mon jeune amis si vous voulez bien me suivre je vais vous le faire visité. "

Raki monta donc dans l'appartement avec le propriétaire et remarqua qu'il était bien éclairé et qu'il y avait des meuble un peu vieux mais qu'il y avait des meuble quand même. Raki se tourna vers le propriétaire après avoir fait le tour de l'appartement et lui répondit qu'il le prenais. c'est donc en fin d'après-midi qu'il emménagea dans son nouvelle appartement. durant l'a prés-midi il avait était acheter du papier et des crayon afin de pouvoir envoyer une lettre a son père et pour pouvoir dessiner. Il était aussi passer devant une boutique de pinceau et d'ancre il en avait donc profité pour en acheter aussi. il rentra donc le soir avec ses achats et trouva dans le petit réfrigérateurs un bol de ramen instantané avec un mot du propriétaire :

" mon jeune amis pour votre gentillesse ma femme vous a préparé des ramens il vous suffira d'y ajouter de l'eau chaude pour pouvoir les mangaient "

-1100 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement de raki   appartement de raki EmptySam 19 Avr - 20:12

Raki avait écrit une lettre à son père afin de le rassuré et dés que cela fut fait il commença à faire chauffer de l'eau pour pouvoir faire cuire les ramen. pendant que l'eau était entrain de chauffer il pris le papier à dessin qu'il avait acheter et les pinceau et il commença a dessiner dessus. Il reposa son pinceau et son papier à dessin quand la bouilliouar commença à siffler pour dire que l'eau était chaude, il pris les ramen dans le réfrigérateurs et versa l'eau bouillante dans le bol de ramen. Il savoura les ramen qui était excellente . Une fois les ramen finit il repris son papier à dessin et son pinceau et continua son dessin. Il fut tellement inspirer dans se qu'il réaliser que quand il eu finit son dessin il était minuit et demi. posant son papier à dessin et son pinceau sur sa table de chevet il se coucha dans le lit qui bien malgré sa vieillesse était néanmoins confortable. il se réveilla aux premières lueurs du jour. il se lava et s'habilla et mangea un peu des ramens froide qu'il n'avait pas finit la veille. puis il sorti de l'appartement emportant avec lui les clés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement de raki   appartement de raki EmptyMer 23 Avr - 22:43

Raki était rentré directement à son appartement après son entrainement. Il avait mangé le reste de ramen qui lui rester et voyant qu'il n'avait plus de nourriture il fit quelque course pendant l'aprés-midi puis il se promena un peu dans le village de kiri il s'arrêta un peu au port pour dessiner puis il était retourné sur la plage vers 14H et il avait entrepris de faire des longueurs d'environ 25 mètre jusqu'à 17H. Enfin rentré chez lui il se prépara un peu à manger et quand se fut prés il le mangea. Il alla se coucher ensuite et il révisa un peut les techniques qu'il avait appris aujourd'hui et il se coucha tôt.
du lendemain il se leva tôt et se prépara rapidement en mangeant un gros petit déjeuner. puis il sorti de son appartement en prenant la direction de la mer de kiri prés à effectuer son troisième entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appartement de raki   appartement de raki Empty

appartement de raki
Page 1 sur 1