Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptySam 10 Mai - 0:41

Une ombre se glissait sur les façades de la ville, Tsunade marchait en direction du Palais, en cette fin d'après-midi. Son épaule couverte de sang démontrait une blessure assez impressionnante mais l'envie de guérir lui manquait. La jeune femme était précédée d'une louve d'assez grande taille, blanche comme la neige et le regard recelant la même tristesse que Tsunade. L'une et l'autre avait le regard dans le vide, l'inquiétude se mêlant à la soif de vengeance, elles laissaient derrière leur passage, un léger soupçon de colère mais d'une colère plutôt mélancolique.
Des enfants jouaient dans les rues, et l'un d'entre eux qui arrivaient droit sur Tsunade, le regars par dessus son épaule, il faillit la percutée, lorsque celle-ci glissa ses mains sur ses épaules pour stopper sa course, elle lui jetta un simple regard, se rendant compte au bout de quelque minute que son regard était sévère, elle offra donc un teint plus frais et plus doux avec un petit sourire en coin.
Sans un mot elle relâcha l'étreinte et d'un "oui" de la tête, le jeune garçon se retira pour rejoindre ses amis.

La jeune Kunoichi releva graçieusement la tête vers le ciel, quelques petits nuages d'une blacheur de paradis qui voletaient, ou plutôt, flottaient dans les airs, portés par les quelques courants de vent qui tacherais à les déplacés. Elle abaissa de nouveau le regard, puis sentis la truffe d'Anya se glissée entre ses doigts, cherchant une caresse sur le museau, elle lui offrit donc et s'accroupis à son niveau pour la prendre dans ses bras. Elle recula, se releva, puis continua sa marche en direction du commencement. Le ciel orangé se colorais de plus en plus de rose pour ensuite laisser place à la nuit. Tsunade avait peut-être marcher pendant cinq heures et pourtant, elle ne s'était toujours pas rendu au bureau comme elle l'avait convenu en début de journée. Elle soupira, les nuages avaient laissés place au étoiles, rien que de les apperçevoir, elle pensait déjà à l'homme pour qui elle donnerais sa vie.


** Lève la tête, compte les étoiles et tu vera à quel point je t'aime... **

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme n'avait plsu eu de nouvelle d'Hayate, il ne lui manquais que lui à ses côtés pour être heureuse et pourtant... Elle ferma les yeux et serra les poings, plus question d'être mélancolique et déprimée, elle devait parler de toute urgence au Kazekage, et le temps de penser à Hayate devait être reporté. Anya se releva et s'approcha de son amie, offrant son dos comme assise afin de conduire Tsunade jusqu'à son lieu de rencontre, la jeune femme prit donc place et la louve s'élança à travers les allées, les ruelles et les places et elle eu vite fait d'arrivée à l'entrée du Palais et à se faufilée dans l'arrière cours sans se faire repérée. La Kunoichi du Village de Suna remis pied-à-terre et se dirigea vers un balcon qui étais celui de la chambre de Kazekage, il devait être 1h du matin, mais elle devait parler d'une affaire urgente avec le Maitre Kazekage. D'un bond elle gagna la fenêtre balconnée, et frappa à la fenêtre en se rangeant sur le côté, afin de ne pas être vu de l'interieur de la pièce. La lumière de la chambre s'éclaira, et des bruits de pas semblais avançés jusqu'à la porte-fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf12350/2350Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf13150/3150Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptySam 10 Mai - 20:13

La nuit était tombé depuis pluseieurs heures déjà et les étoiles remplissaient le ciel.Chacunes d'entres elle berçaient Suna par une douce et chaleureuse lumière.Le Kazekage se trouvait chez lui,il venait de subir une journée exténuante et il avait décidé de se coucher tôt pour être en meilleur forme le lendemain.En effet un énorme travail l'attendait déjà sur son bureau.A présent quelqu'un venait de se poser avec légèreté sur son balcon.Daama dormait pasiblement.Il avait le sourire aux lèvres et à en croire son expression il devait penser à quelquechose d'êtremement plaisant.Un bruit venait de se faire entendre ce qui eût pour effet de réveiller le jeune homme.Ce dernier avait maintenant ouvert les yeux.

"Qui peux bien venire ici à une heure pareille ?"

Le Kazekage se leva,il enfila un pantalon et alluma rapidement la lumère.Il avançait torse nue vers ou provenait le bruit de coups.Daama entrouvrit légèrement la porte-fenêtre de son balcon.A ce moment-là un légers coup de vent souffla et emporta l'odeur de la personne qui se trouvait encore caché.Apparemment il s'agissait d'une femme.Daama ouvrit entièrement la fenêtre et sortit sa tête dehors.Le jeune homme reconnu imédiatement Tsunade.

-Que viens-tu faire ici ?

Le Kazekage marqua une pause et comprit que la jeune femme voulait lui parler hors d'oreille indiscrètes.

-Ne reste pas là.Entres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyLun 12 Mai - 16:54

Anya était restée en bas pour veillée à la sécurité de la discussion, et elle attendait un simple signal pour disparaitre dans la nuit au cas où quelqu'un approcherais. Quand à elle, Tsunade entendait maintenant des bruits de pas, puis le fenêtre s'ébailla dans un bruit grinçant, la jeune femme avait la tête légèrement inclinée vers le bas, lorsque la fenêtre s'ouvrit entièrement pour laisser apparaitre le Kazekage, des larmes silencieuses longeaient déjà ses joues, d'un revers de main, elle les effaça sans un mot, ne voulant pas laisser déborder une tristesse qu'il ne comprendrais certainement pas. Tsunade savait très bien que ce qu'elle venait demander à Daama était d'une importance qu'elle classait de "capitale". Il lui demanda d'entrer, et c'est ce qu'elle fit timidement, suivant les pas du Kazekage, ils entrèrent dans la chambre du Maitre après avoir quittés le balcon et se retrouvaient maintenant à marcher dans un long couloir avec d'inombrables portes qui devaient très certainement s'ouvrir sur de sonctueuses pièces dont la structure attirait légèrement la curiosité de Tsunade, sans pour autant l'éloignée de la raison de sa visite... Elle stoppa subitement sa marche et garda la tête vers le bas, le regard voué à ne pas croisé celui du chef de Suna.

- Je m'excuse de vous dérangé si tard, je n'aurais pas dût venir comme sa sans prévenir, en sachant que vous avez déjà énormément de travail...

Elle soupira, à croire que ce qu'elle avait à dire ne voulais tout simplement pas être dévoilé, ou peut-être était-ce la timidité ou le peur qui bloquait ses mots, mais Tsunade se résigna à être franche, après tout les services rendus à Suna, elle ne voulais pas parraitre indigne à son Village ainsi qu'à son dirigeant.

- Je dois vous avouer que l'envie de quitté le village m'à subitement traversé l'esprit... Pourtant je me sens chez moi, mais je sais que la vie de Sensei ne me conviens pas, à moins de ne travailler qu'avec un élève cela ne me dérangerais pas, mais je n'assume plus le rôle de Maitre. J'ai des secrets que personnes ne peux connaitre, et ces fameux dossiers dérobés par Lee Uchiha pourrait dévoilés ma véritable identité, ce que je veux à tout prix évité... Comprenez que je viens d'une meute de loups, j'ai donc besoin d'action et de danger, ce que la vie de Sensei ne m'offrira pas... J'ai moi aussi envie de réaliser mon Nindo... Et pour cela je dois acquérir de la force, et je me demande si vous, vous seriez capable de m'enseigner cette force que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf12350/2350Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf13150/3150Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyMer 14 Mai - 21:39

Daama se trouvait dans son lit lorsque quelqu'un frappa à sa fenêtre.Il s'agissait de son bras droit,Tsunade Inuzuka.En effet la jeune femme était venu trouver le Kazekage chez lui dans un seul but,celui de s'entretenir au sujet de quelquechose qui devait rester convidentiel.Le jeune homme fit entré son second dans sa demeure.Cette dernière n'avait vraiment rien d'exceptionnel,il avait simplement gardé le même appartement depuis qu'il était étudiant.Son habitat possédait une salle à manger ou son lit se trouvait à côté,une salle de bain et une cusine.Après cette brêve visite le Kazekage proposa à Tsunade de s'asseoir,ce qu'elle accepta bien évidemment.Daama faisait maintenant face à son bras droit.Ils allaient enfin pouvoir parler de choses importantes.En effet si la jeune Inuzuka était venue reveille le chef du village en pleine nuit sétait bien pour une raison particulière.Le jeune homme Ichiyo passsa sa main dans ses cheveux avait de plongé son regard dans celui de son interlocuteur.

- Je m'excuse de vous dérangé si tard, je n'aurais pas dût venir comme sa sans prévenir, en sachant que vous avez déjà énormément de travail...


-Ce n'est pas si grace tu sais.Même si j'ai du travail tout le monde en a ici.De plus recevoir de la visite de temps en temps ne fait pas de mal,cela permet de se sentir un peu moins seul.Enfin quoi qu'il en soit je doute que tu sois venue jusqu'a chez moi pour parler du beau temps.

Un bref silence s'installa mais Tsunade le brisa rapidement.

- Je dois vous avouer que l'envie de quitté le village m'à subitement traversé l'esprit... Pourtant je me sens chez moi, mais je sais que la vie de Sensei ne me conviens pas, à moins de ne travailler qu'avec un élève cela ne me dérangerais pas, mais je n'assume plus le rôle de Maitre. J'ai des secrets que personnes ne peux connaitre, et ces fameux dossiers dérobés par Lee Uchiha pourrait dévoilés ma véritable identité, ce que je veux à tout prix évité... Comprenez que je viens d'une meute de loups, j'ai donc besoin d'action et de danger, ce que la vie de Sensei ne m'offrira pas... J'ai moi aussi envie de réaliser mon Nindo... Et pour cela je dois acquérir de la force, et je me demande si vous, vous seriez capable de m'enseigner cette force que je recherche...

Le bras droit de Suna venait d'être franc avec son Kazekage même si ce qu'avait entendu ce dernier ne lui plaisait pas il devait savoir ce que ressentait ces membres.Après tout Daama était là pour trouver des solutions aux problèmes de ses habitants quel qu'ils soient les shinobis ne faisaient pas execption.

-Tsunade je te remercie d'avoir été franche avec moi je vais maintenant te dire ce que j'en pense.Chacun à des secrets et peut-être toi plus que d'autres ici cependant je doute que notre vie intérrèsse vraiment ce Lee.Je comprend tout de même ta crainte.Maintenant je sais que tu n'aimes pas vraiment la vie de sensei et je peux arranger cela.Je vais arranger cela.Le mieux pour le moment est de finir les entrainements dont tu as entrepris et ensuite je ne te donnerais pas d'autres élèves.Le choix de partir de Suna n'appartient qu'a toi mais saches que si tu pars j'aurais des obligations.Ta tête sera mise à prix.Cependant je te demanderais de ne pas déserter,ce village à besoin de toi.Ce village à tiens à toi et moi aussi.Si tu restes je pourrais moi-même t'entrainer si tu le souhaites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyDim 18 Mai - 22:52

Tsunade garda sa mine attentive, quelle avait d'ailleurs toujours garder depuis le commencement de ses entrainements ninja, elle trouvait le Kazekage franc avec elle comme elle venait de l'être avec lui. La jeune Kunoichi de Suna porta une main sur sa poitrine, au niveau de son coeur, elle ferma les yeux pour laisser une fine perle salée roulé sur sa joue.

- Merci Maitre, même si j'ai doutée sur ma foi envers mon village, je ne deserterais pas, je suis attacher à ma vie ici, mais je suis faite pour frôler le danger, et je veux me lancer dans la protection... Je finirais les entrainements en cours, et je prendrais un rôle important dans l'histoire du village, je prouverais que je ne suis pas qu'une simple Kunoichi sans valeur. Mais j'ai besoin de votre entrainement pour acquérir de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf12350/2350Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf13150/3150Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyLun 19 Mai - 15:45

Daama se trouvait chez lui avec Tsunade,en effet cette dernière avait souhaité de parelr au Kazekage de toute urgence.A présent les deux protagonnistes se faisaient face.Ils étaient en train de discuté de choses importantes concernant indirectement le village.Quoi qu'il en soit cette partie de la conversation allait bientôt arriver à son therme.Daama venait de répondre franchement à son bras de droit et ce dernier répliqua.

- Merci Maitre, même si j'ai doutée sur ma foi envers mon village, je ne deserterais pas, je suis attacher à ma vie ici, mais je suis faite pour frôler le danger, et je veux me lancer dans la protection... Je finirais les entrainements en cours, et je prendrais un rôle important dans l'histoire du village, je prouverais que je ne suis pas qu'une simple Kunoichi sans valeur. Mais j'ai besoin de votre entrainement pour acquérir de la force...

Le jeune homme avait écouté attentivement les paroles de Tsunade.Ces dernières étaient plutôt intéssantes,en effet Tsunade souhaitait se lancer dans la protection.Un sourire venait de se déssiner sur le visage de Daama.Il partit rapidement se vêtir d'un long manteau de couleur rouge avant de revenir vers l'Inuzuka.

-Je ne pourrais pas t'aider à obtenir de la force,cependant je pourrais te faire acquérir de la puissance.Quoi qu'il en soit ce sera long et dur car telle est la voie du ninja.Maintenant suis-moi j'ai quelquechose à te montrer.

C'est ainsi que les deux shinobis sautèrent de toits en toits en toute discrétion afin d'arriver au Palais.Daama allait montrer quelquechose à Tsunade qu'il aurait faire il y bien longtemps mais malheureusement il n'en avait jamais eût l'ocasion.Le Kazekage et son bras droit arrivèrent devant une porte.Dérrière cette porte ce tenait une pièce infiniment petite mais ce n'était pas ce qu'il comptait le plus.En effet la salle avait quelquechose de particulier elle possédait l'emblême de Suna gravé sur l'un de ses murs.Daama se dirigea vers le mur en question et posa sa main sur le signe du village.Un bruit sourd se fit entendre et le sol s'ouvrit.

-En bas de cette trappe ce trouve un long couloir sombre et au bout il éxiste une petite pièce.Cette dernière est entouré par plusieurs armoires et étagères.Elles contiennent énormément de secret sur le ninjutsu et autre.Viens ici et aides t'en lorsque tu te trouves en difficultés.Chaque document à été écrit par un Kazekage lui-même et donc il est très précieux.Maintenant pour y accéder viens ici et envoie une dose parfaite de chakra dans l'emblême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyLun 19 Mai - 22:56

Tsunade suivit aveuglement Daama, sans trop se poser de questions, a vrai dire, son goût de l'aventure et sa curiosité bouillonnait, elle qui aimais l'inconnu, elle allais être servit. Les deux Shinobi du Village de Suna prirent la route du Palais du Kazekage,ils entrèrent dans une salle très petite, un emblême du village dominant le lieu étroit. Le Maitre s'avançat, posant sa main sur le symbole, et un bruit sourd et soudain vint fendre le silence pour entre-ouvrir une trappe dans le sol.

Etonnée mais tout à fait intriguée, la jeune femme se pencha pour observer ce qu'il se cachait là en dessous, mais avec une telle obscurité, il était impossible de voir quoi que ce soit ! Après les explications sur ce lieu donner par le Kazekage en personne, Tsunade compris qu'il s'agissait de la base de données gardée secrète, et que sa localisation devait rester secrète et qu'elle garderais le secret bien garder en elle.


- Je vous remercie de me faire part de cet endroit, je ne pensait pas découvrir un lieu si curieux et interressant pour mon apprentissage, comment vous remercier pour tout ce que vous faite pour le village, moi qui m'appitoie sur mon sors sans me préocuper de votre tas de travail, je suis Bras droit, je devrais tout de même vous aidez un peu plus ! Je vous fait la promesse formelle que je ne vous trahirais pas, je le jure sur ma tête, car je sais que par le passé, elle à déjà été mise à prix...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf12350/2350Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Gauchebf13150/3150Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyMar 20 Mai - 13:13

Tsunade et Daama se trouvaient dans le palais.En effet le Kazekage venait de montrer une chose importante à son bras droit,il s'agissait des archives écrites par plusieurs ninjas de renommé tels que les Kages précédent.Ainsi la transmission du secret avait été faite.Le jeune homme renvoya alors une dose de chakra sur le symbole de Suna et la trappe se referma faisant ainsi le même bruit que lors de son ouverture.

- Je vous remercie de me faire part de cet endroit, je ne pensait pas découvrir un lieu si curieux et interressant pour mon apprentissage, comment vous remercier pour tout ce que vous faite pour le village, moi qui m'appitoie sur mon sors sans me préocuper de votre tas de travail, je suis Bras droit, je devrais tout de même vous aidez un peu plus ! Je vous fait la promesse formelle que je ne vous trahirais pas, je le jure sur ma tête, car je sais que par le passé, elle à déjà été mise à prix...

Tsunade venait de parler d'une voie douce et clair et Daama avait bien écouté.Le Kazekage fit quelques pas en direction de la jeune femme puis posa sa main dans ses cheveux tout en la regardant fixement dans les yeux.

-Lorsque le temps arrivera tu prendras ma place et quoi qu'il se passe dans le futur ne fais pas les mêmes choix que moi.Les paroles que tu viens de prononcer me font chaud au coeur mais le village a besoin de toi c'est donc lui qu'il ne faut pas trahir.Suna tiens à toi bien plus que tu ne le crois.

Le jeune homme venait de reculé de quelques pas en arrière tout en regardant Tsunade.

-Viens à mon bureau demain et n'oublie pas de fermer la porte.

Daama avait maintenant disparut,il venait de se désagrégé et en quelques instant il se trouvait de nouveau chez lui.Il posa son regard dehors.Le soleil allait se lever dans quelques heures et à ce moment là il devrait reprendre ses obligations de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) EmptyMar 20 Mai - 23:22

Tsunade resta immobile, le Kazegake s'avança, posant une main sur ses cheveux, en lui expliquant qu'elle devait avant tout tenir sa promessse envers son village. Elle garda une petite mine légèrement souriante, seul un son doux et clair émanait de sa bouche, ses paroles restères douces pour ne pas laisser parraitre sa joie et son enthousiasme.

- Je vous retrouve donc demain, et je tâcherais de refermer la porte, Maitre Daama... Vous pouvez me faire confiance.

Sur ces mots le jeune homme utilisa une technique propre au Kage, le fait de se dématérialisé pour se reconstitué en un autre lieu, cette technique autrement appellée " Téléportation ". La jeune femme quitta discrètement la salle dans des pas silencieux, elle sortit ensuite du palais, et juste devant, Anya l'avait gentillement suivit sans chercher plus loin pour ne pas s'embetter avec les histoires étranges que pouvait bien vivre les humains, elle se contentait de faire attention à la santé de son amie et de son moral, mais sinon, elle restait inatentive à leurs discussion si ceci n'était pas de la part du danger. Tsunade se hissa sur le dos de son magnifique loup blanc et celle-ci s'élança sans tarder en direction des habitation, en remarquant le lever du jour qui commençait seuleument son escalade jusqu'au sommet de "Midi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )   Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le Kazekage ( PV pour Daama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Shodaime et Daama
» Anko est revenue sur Kiri pour s'expliquer avec Ishiro....
» Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser