Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyLun 12 Mai - 22:03

[Chapitre 1 : Une nouvelle spécialité]


Yagami-kun était vraisemblablement un ninja très intelligent. Il connaissait sa force et son potentiel, mais surtout ses faiblesses et lacunes. Le jeune homme s’était focalisé ses derniers temps sur l’apprentissage. Mais tout ninja qui veut s’élever et marquer son époque de son empreinte doit développer sa propre spécialité. Si le Shinobi compte 3 arts dominants, Raito n’en maitrisait qu’un : le Ninjutsu. Durant des semaines, alors qu’il était encore à Kumo, il s’était entrainé au Taijutsu afin de se forger un corps capable d’endurer et de supporter les séquelles de la manipulation de chakra car son talent résidait bel et bien dans cette manipulation. Depuis qu’il avait intégré la Team Hebi, il avait développé ses propres techniques de Ninjutsu.

Ce matin-là, Raito se rendit sur la route qui mène à Kiri. De nombreuses caravanes de marchands empruntaient ce chemin afin de proposer leurs marchandises au village du Pays de l’Eau.

Pensée : …Kiri No Kuni… Dire que mes racines sont dans ce pays…

Il espérait croiser l’un des marchands de métaux qui approvisionnaient les forges du village. En effet, Raito s’était dit qu’il fallait bien de quoi fabriquer les kunais et autres armes ninjas. Il marchait lentement, la journée s’annonçait chaude, et surtout éprouvante pour lui. Depuis quelques semaines, une idée lui trottait dans la tête, un entrainement particulier qui lui permettrait d’accéder à un niveau supérieur. Il arpentait le chemin rugueux et pénible qui menait au village quand il vit, à l’horizon, un nuage de poussière. C’était très certainement une charrette dont les roues et les sabots chevaux soulevaient la terre poussiéreuse. Il se trouvait loin du village, à la frontière du Pays. L’abondante pluie qui s’abat habituellement sur cette région semblait ne pas être tombée depuis des jours. Le sol était sec et dur. La caravane était maintenant visible. Raito se mit au milieu du chemin et attendit que le marchand arrive à sa hauteur. Lorsque ce dernier le vit, il ralentit et s’arrêta.

Marchand : Oh là ! Oh là ! Et l’ami que fais-tu donc en plein milieu du chemin c’est dangereux.

Raito avait troqué son Manteau Hebi contre une tenue de civil. Il ne voulait pas effrayer le marchand.

Raito : Bonjour. Vous êtes un marchand ? Vous allez vers Kiri ?
Marchand : Oui effectivement. Tu as besoin que je t’emmène l’ami ?
Raito : En fait, je… Je ne veux pas vous paraître étrange mais vous vendez quel type de marchandise ?
Marchand : Attends un peu, tu veux me dépouiller ? Fais attention, des brigands comme toi j’en ai déjà maté plus d’un je me déplace arm…
Raito : Je ne suis pas un voleur. Si vous approvisionnez les forges de Kiri, je voudrais vous acheter votre métal.
Marchand : Les forges ? Ah non l’ami. Moi je ne vends que de la nourriture et des denrées périssables.
Raito : Très bien, merci quand même.

Raito s’écarta du chemin pour laisser repartir le marchand. Il constatait avec regret que sa stratégie ne fonctionnerait peut-être pas. Il lui faudrait peut-être attendre des jours avant de croiser un des fournisseurs. Il allait se plonger dans une intense réflexion quand le marchand s’adressa à lui.

Marchand : Hé petit ! Je connais un bon vendeur à Kiri, je pourrais peut-être t’y emmener ?

Raito fut parcouru par un frisson. Il ne voulait en aucun cas se rendre à Kiri et risquer de se faire repérer. Cependant…

Raito : Ce vendeur… Il se trouve dans le village ?
Marchand : Non, son étale est dans le village mais sa forge est en dehors. Un peu plus à l’ouest avant d’arriver au village.
Raito : Vous pourriez…
Marchand : Allez ! Grimpe !

Le jeune ninja remercia le marchand d’un signe de tête et monta dans la caravane. Ils voyagèrent ainsi pendant 2H. Le marchand lui posait des questions mais Raito ne répondait que de façon évasive. Ils arrivèrent dans un petit hameau constitué de 3 baraques. Raito descendit et marcha vers la forge que lui avait indiquée le marchand. Ce dernier s’éloignait déjà quand Raito entre-aperçu le forgeron. Il avança jusqu’à lui et se présenta en tant qu’apprenti forgeron. L’homme le salua et lui indiqua qu’il ne recrutait pas. En effet il y avait tout juste assez de boulot pour lui alors pour deux… Raito lui expliqua qu’il cherchait des chutes de métaux lourds. Raito voulait en faire des poids qu’il pourrait fixer à ses chevilles et ses poignets. Pour masquer ses intentions il raconta au forgeron qu’il voulait de quoi travailler afin de fabriquer une armure. Le forgeron lui trouva quatre énormes cylindres. Il coupa chacun en deux avec une scie spéciale. Raito lui donna quelques ryos pour le remercier mais le forgeron refusa. Raito s’en alla en le remerciant.

Le jeune ninja repartit en direction du lac auprès duquel il avait rencontré Samothsuiryu en rêve et où il s’entrainait régulièrement. C’était un endroit idéal car reculé et calme. Il marcha jusqu’à la berge. En arrivant sur place, il sortit les demi-cylindres de son sac et se les attacha autour des chevilles et poignets. Ils étaient extrêmement lourds. Raito avait dû utiliser des clones pour les transporter jusque là. Il batailla ferme pour attaquer le dernier cylindre autour de son poignet droit. Lorsqu’il eut terminé, il ne pouvait plus bouger. Les poids l’immobilisaient. Mais c’était exactement ce qu’il cherchait. Il voulait entrainer son corps et augmenter sa force physique.

Cela faisait déjà deux heures qu’il s’était ainsi équipé et il n’avait pour l’instant réussi à faire qu’un pas. Il était cloué au sol, mains et pieds immobiles. Il était à bout de force mais renoncer ne faisait plus partie de son vocabulaire depuis longtemps. Rassemblant ses forces, il entreprit de se mettre debout. Les poids à ses poignets étiraient ses bras mais il continua. Lentement mais surement il progressait. Il se demandait s’il se mettrait debout par la seule force de sa volonté ou s’il ne recelait pas une
quelconque force cachée. Enfin il fut debout. Il avait l’impression que ses
épaules allaient céder tant les poids étaient lourds. La première partie de son entrainement était terminée. L’un des clones qu’il avait créé pour transporter les poids vint l’aider à s’en défaire. Il était déjà tard et il avait besoin de se reposer. Il s’endormit près du lac, bercé par les légers clapotis de l’eau.

Les jours suivants, Raito poursuivit son entrainement jusqu’à ce qu’il soit capable de se déplacer normalement avec les poids. Il avait le corps meurtri et les nuits devenaient de plus en plus pénibles. Dormir avec des courbatures et ces poids n’avait rien de réjouissant. Cependant il persévérait. Rien ne l’empêcherait de se fortifier. Il avait besoin de cette agilité, de cette force et de cette vitesse qu’allait lui procurer cet entrainement. Malheureusement ce n’était pas de tout repos. Chaque matin, il effectuait des séances de courses, d’endurance et de vitesse.
L’après-midi était consacré aux postures de combat et aux mouvements de Taijutsu. Raito passait la nuit à la méditation et à la concentration de
chakra. Quand son corps endolori réclamait le repos mérité, son esprit commençait à sombrer dans le sommeil. C’était le moment idéal pour tester la force de son mental. Ainsi, luttant contre la fatigue, il pratiquait quelques exercices de concentration et de malaxation de chakra. Chaque minute comptait car il ne pouvait s’accorder que peu de temps en dehors du campement de la Team Hebi, il avait d’autres obligations.

Au terme de deux semaines d’entrainement intensif, Raito voulut constater ses progrès. En effet il ne ressentait quasiment plus les poids, son corps s’étant habitué à les porter. Ce matin-là, il les retira donc. Il fut envahit par une sensation de légèreté proche de l’envol, comme si ses propres muscles criaient leur soulagement. Pourtant, hors mis ceci, il ne ressentait aucun changement. S’était-il trompé en élaborant son entrainement ?

Déçu ou plutôt impatient de tester les effets, Il prit soin de remettre les poids, prit son sac et repartit en direction de la route principale qu’empruntaient les marchands pour se rendre à Kiri. Le vieux marchand qu’il avait croisé lui avait bien dit qu’il s’était souvent fait attaquer. Raito espérait croiser un quelconque groupe de bandits sur qui tester les résultats de son entrainement. Il espérait mais se doutait qu’il serait fort probable qu’il ne croise personne. Marcher des heures dans l’espoir de croiser des bandits ? Quelle idée folle. Il en sourit tant son audace lui semblait démesurée. A cet instant, comme si le destin avait posé ses
yeux sur le jeune Yagami, une voix masculine se fit entendre derrière Raito.

????? : Un manteau sombre tel que celui-ci, se promenant seul… Cheveux châtains foncés… 1m80… Membre de la Team Hebi selon les rumeurs… On dirait que j’ai trouvé un de ses lâches de déserteurs.

Raito activa son Byakugan sans se retourner. L’homme n’était pas dans son angle mort, il le distinguait. Il portait un masque.

Pensée : Ce masque… Oi-nin…

Sur son bras gauche était attaché un bandeau au symbole de Kumo No Kuni. Raito arrêta de marcher. Il demeura immobile. L’homme quant à lui, s’approcha. Il avait les bras le long du corps, bien en évidence et ceci était surement volontaire.

????? : Yagami Raito… Ancien étudiant de Kumo, recueilli par notre ex-Raikage… KyoSuke…
Raito : Ex ?
????? : Voyons ne me fais pas croire que tu ne le savais pas… Shin est notre nouveau Raikage et ses Oi-nins te considèrent toujours comme un lâche de déserteur. Tu t’es enfui en plein examen… Ce jour là tu as rencontré notre Raikage…

Raito demeurait toujours silencieux.

Pensée : Comment Shin avait-il pu progresser au point de remplacer KyoSuke… ? Si je l’avais affronté ce jour-là… Aurais-je perdu ?

Il chassa ses pensées et se retourna enfin vers l’inconnu. La capuche de son manteau créait une ombre qui lui masquait le visage.

????? : Ne fuis plus, ton destin est scellé. Pour toi, je serai l’ange de la déchéance : Iriando. Tu seras jugé ou tu mourras ici même.
Raito : Je n’ai pas l’intention de mourir ni même d’être capturé avant d’avoir accompli mes devoirs.
Iriando : Tu parles de devoir alors que tu as fuis les tiens lorsque tu étais à Kumo.
Raito : Je n’ai rien à te dire, si tu veux me capturer, fais-le. Arrêtes donc de me faire la morale.

Le membre de la Team Hebi se retourna et reprit sa marche sans même prêter attention à l’Oi-nin. Ce dernier posa la main sur son katana à lame raccourcie. Raito s’adressa une nouvelle fois à lui sans se tourner. Sa voix stoppa net le geste d’Iriando.

Raito : Ca fait bien longtemps que mes états d’âmes se sont tus. Tu arrives trop tard…

L’Oi-nin sortit finalement son arme et fit un bond. Il atterrit devant Raito.

Iriando : Tu n’iras nulle part. Ton erreur a été de croiser ma route en étant seul…
Raito : Dans ce cas… Tu as fait la même erreur…


Dernière édition par Yagami Raito le Lun 12 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyLun 12 Mai - 22:04

Raito posa son sac délicatement. Il fit un pas en avant et s’arrêta. C’était
comme s’il venait de dire à son adversaire qu’il l’attendait. Iriando esquissa
un mouvement vers la droite mais ce n’était qu’une feinte, il sortit des kunais qu’il lança vers Raito. Ce dernier les bloqua net avec son avant-bras. L’Oi-nin fut surpris. Raito s’était protégé avec le cylindre métallique qui lui entourait le bras droit. La surprise d’Iriando laissa place à de l’inquiétude. Il se ressaisit et lança deux nouveaux kunais vers Raito qui les bloqua à nouveau. Iriando fit alors une série de signes très rapides.

Iriando : Den’kou No Ori !

Les kunais qu’avait stoppés Raito étaient éparpillés autour de lui. Ils commencèrent à s’agiter quand Iriando eut fini la série de signes. Tout d’un coup des éclairs en jaillirent et formèrent des barreaux. Une cage se referma sur Raito. Il était pris au piège.

Iriando : La prison d’éclairs. Je pensais vraiment que ce serait plus difficile de t’avoir.

L’Oi-nin approcha de la cage. Sans un mot, Raito leva le bras en direction
d’Iriando. La manche de son manteau couvrait sa main.

Raito : Senei Jashuu…

De l’ombre de sa manche, jaillit un serpent qui fonça droit sur l’Oi-nin. Il
planta ses crocs dans l’épaule de l’homme qui lâcha son katana. Raito tira un grand coup vers lui. Le serpent se rétracta attirant Iriando avec une force et une vitesse prodigieuse. Au moment où Iriando allait percuter les barreaux de foudre, Raito leva l’autre bras et le saisi par la gorge, bloquant sa course effrénée. Raito le tenait fort l’homme avait du mal à respirer, sans compter la douleur causée par la morsure du serpent qui ne le lâchait toujours pas. Un deuxième serpent sortit de la même manche que le premier. Il s’enroula autour du cou de l’adversaire de Raito. Le jeune ninja lâcha donc le cou d’Iriando et retira sa capuche. L’Oi-nin vit ses pupilles blanchâtres. Il étouffa un cri de peur. Raito porta son attention sur les barreaux. Il les scrutait avec son Byakugan. Il tendit la main gauche et la chargea d’un chakra de type Raiton. Il brandit le bras et frappa les barreaux qui disparurent. Il avança hors de la cage maintenant toujours l’Oi-nin en l’air et par le cou.

????? : Lâches-le bâtard !

Un groupe d’individus encercla Raito.

Pensée : Il n’était donc pas seul…

Les hommes qui l’encerclaient étaient tous des Oi-nins. Raito aurait du mal à se débarrasser de tous sans encombre. Les Oi-nins ont pour mission de capturer morts ou vifs les déserteurs du village. Ils ont pour habitude d’affronter les ninjas les plus dangereux et les plus puissants. Raito réfléchissait lorsqu’une idée sadique lui traversa l’esprit. Iriando était un des leurs et il devait surement il y avoir des liens entres-eux. Raito leva le bras et le serpent qui entourait le coup de l’Oi-nin lui brisa la nuque. L’homme était mort. Les autres, choqués, grognaient de colère, tentant de contenir leurs émotions et leur rage. Raito n’en attendait pas moins. L’esprit humain, débordé d’émotion est moins calculateur. L’aspect tactique dans ce combat serait pour lui un avantage maintenant que ces hommes ne chercheraient plus qu’à le tuer.

Les deux serpents disparurent dans sa manche. De sa main gauche il remit sa capuche. L’un des chasseurs de déserteurs, ne pouvant plus se contrôler, hurla en fonçant sur Raito. Avec son sabre il trancha. De haut en bas. Le manteau vide fut coupé en deux. Raito était déjà derrière l’homme. Il planta un senbon à la base de sa nuque. L’homme lâcha son sabre et fit pris de convulsions. Raito, sans son manteau, laissait paraître les poids qui lui entouraient bras et pieds. Il restait 3 Oi-nins. Tous le regardaient avec rage. Raito retira lentement les poids. D’abord ceux
des bras puis ceux des jambes.

Raito : Je ne me ferai ni tuer ni capturer avant d’avoir accompli mes devoirs…

Les trois hommes le chargèrent. Alors qu’il fut à sa hauteur, Raito disparut. Sa vitesse avait augmenté. Enormément. Tellement augmentée que lui-même avait des difficultés à la contrôler. Il était déjà derrière l’un d’entre eux. Il le frappa dans le dos d’un coup de pieds. Quand les deux autres réalisèrent, il avait déjà fait un bon au dessus d’eux. Il atterrit derrière eux. Il fit exécuta un enchainement terriblement dévastateur : une balayette qui fit valser le 1er et en se relevant un coup de pied au visage du second. Les 3 hommes étaient au sol. Raito souleva celui qui était le plus proche de lui et le balança à plusieurs mètres. Alors que l’homme allait tomber lourdement il sentit un genou lui rentrer dans les cotes. Raito avait couru jusqu’à son point de chute et l’avait frappé. Ses coups étaient puissants. Beaucoup qu’avant d’ailleurs. Il regarda les deux autres se relever péniblement. Ils se regardèrent et acquiescèrent une
espèce de plan. L’un deux resta en retrait effectuant une série interminable de signes. L’autre fonçait sur Raito en effectuant une série de signes. Deux clones apparurent à ses cotés. Raito vit tout de suite qu’il s’agissait de clones de foudre. A trois ils firent une combinaison de signes.

Oi-nin avec les 2 clones : Raiton… San Raikyuu No Jutsu !!

Une boule d’énergie énorme apparut et fonça sur Raito. S’il était touché il
serait paralysé. Il entreprit une série de signes lui aussi et fit un saut pour
éviter l’attaque. Une fois en l’air, il se crut tirer d’affaire car il avait sauté extrêmement haut. L’Oi-nin qui était resté en retrait acheva enfin sa série de signes.

Oi-nin en retrait : Doton… Golemno !!

Un amas de pierre émergea du sol en forme d’humanoïde. Il s’agissait d’un Golem de pierre. Il attrapa Raito par la jambe. La boule d’énergie qu’avait esquivée Yagami revint par derrière. Il était en mauvaise posture. Il fallait qu’il réagisse et vite. Il se pencha au dessus du golem et assena une série de coups de poing dans la main de pierre qui lui serrait la jambe. La pierre se fendit puis se brisa et vola en éclat sous ses coups. Au même instant, Raito libéra le chakra qu’il avait malaxé.

Raito : Senei Jashuu !!!

Une dizaine de serpents sortirent de sa manche et s’enroulèrent autour du golem. Raito tira de toutes ses forces. Il sentit ses muscles se contracter. Le travail et les efforts qu’il avait fournis durant l’entrainement semblaient payer. Le golem décolla du sol. Raito fit volte-face et se protégea du San Raikyuu avec le corps du golem qui explosa sous le chaque. Raito fut projeté au sol. L’Oi-nin qui avait reçu le coup de genou avait les cotes cassées. Il avait du mal à reprendre son souffle et son équilibre. Les deux autres, stupéfaits de la riposte du jeune ninja, accoururent et l’aidèrent à se relever.

Les trois Oi-nins se regardèrent sans dire un mot. Ils se mirent en position. Celui du milieu entama une série de signes, les 2 autres l’imitèrent. Les combinaisons étaient différentes. Raito analysa leurs flux de chakra.

Pensée : 3 types de chakra… Doton… Raiton… et Katon…

Les chasseurs préparaient une technique combinée c’était certain. Raito se redressa. Il ne devait pas les laisser faire. Il courut droit sur eux. Sa vitesse avait augmentée. Les poids qu’il avait portés lui avaient renforcé les muscles des jambes. Il accumula du chakra au bout de ses doigts. Lorsqu’il apparut juste devant le groupe d’Oi-nins, il eut une sensation étrange : sa main gauche était humide. Il ne transpirait pourtant pas à ce point. Il n’hésita pourtant pas.

Raito : Jyuuken !!

Raito frappa l’Oi-nin de droite à 5 reprises bloquant ses points de chakra et lui lança un coup de pied au sternum. L’homme vola en arrière. Il était terrassé. Les deux autres furent surpris mais continuaient leur série de signes. Raito était proche mais pas assez pour les empêcher d’agir. Le premier lança son attaque.

Oi-nin de gauche : Doton… Fukami Hateshinai !! Le gouffre sans fin !!

Une crevasse s’ouvrit devant lui et s’agrandit jusqu’à Raito qui s’enfonçait
dedans.

Oi-nin du milieu : Katon… Goukakyuu No Jutsu !!

L’Oi-nin cracha une boule de feu dans le gouffre qui fut envahit de flammes. Raito était pris au piège. Le temps se mit à défiler lentement comme si pour lui s’était la fin. Il voyait les flammes rougeoyantes virevolter autour de lui. Sa main lui paraissait toujours humide. Ce n’est qu’à cet instant qu’il réalisa qu’elle était chargée de chakra. Quand il avait foncé pour exécuter son Jyuuken il n’avait pas dosé son chakra de la même façon dans les deux mains. Il avait été pressé par les évènements et sa concentration s’en était retrouvée amoindrie. Lorsqu’il focalisa toute son attention sur sa main gauche et que son regard se posa dessus, il fut surpris.

Pensée : Suit…

Les flammes s’engouffrèrent dans la crevasse et s’intensifièrent. Au bout de quelques secondes, le bruit et le souffle chaud s’apaisa. Tout redevint calme. Les deux Oi-nins tombèrent à genou, épuisés. Ils avaient utilisé beaucoup de chakra pour s’assurer que la dernière attaque serait la bonne.

Oi-nin manipulant Doton : Je crois que la Hebi va devoir se trouver un remplaçant hein ?

Oi-nin manipulant Katon : Oui mais ça nous a couté deux vies…

Une voix retentit alors du fond du gouffre.

Voix : Je crois que ça vous coutera plus que ça si vous me voulez mort…

C’était Raito. Il jaillit hors du gouffre. Sa tunique était carbonisée au niveau des manches et du bas. Elle dégageait une forte odeur que les autres eurent du mal à déterminer.

Raito : C’était moins une. Mais je dois vous remercier. Grâce à vous, j’ai pu tester et mesurer mes progrès au combat au corps à corps. De plus…

Raito leva la main droite. De l’eau s’en écoula.

Raito : J’ai découvert que j’avais une seconde affinité de chakra… L’eau ! Maintenant vous comprenez pourquoi je me tiens encore debout. J’ai malaxé mon chakra au maximum et j’ai libéré au travers de ma peau. Un chakra de type Suiton. Ca l’a humidifié et j’ai pu résister aux flammes.

L’odeur qui se dégageait de sa tunique était celle d’un vêtement humide. Malgré tout, Raito était blessé et à bout de force.

Raito : Pour vous remercier, je vais en finir avec vous… Avec mes poings…

Raito se jeta sur eux, faisant pleuvoir les coups. Quand il eut fini, l’un deux respirait à peine.

Raito : Je suis un membre de la Team Hebi… Je ne serai ni capturé ni tué avant d’avoir accompli mes devoirs…

Sur ce, Raito s’éloigna en titubant. Il prit son sac, les lambeaux de son manteau et les poids. Il fixa à nouveau ces derniers à ses bras et ses jambes. Il retourna péniblement mais surement au lac. Il n’était plus question de rentrer directement au campement. Sa nouvelle affinité, il allait la mettre au service de son organisation.

Pensée : Je serai plus fort… J’en ferai une spécialité. Il n’est pas question que je meurs avant d’avoir sauvé mon père et aidé Sasuke-sama à accomplir son dessein…

_______________________

[Fin du Chapitre 1 ..:: 260 Lignes ::..]

Prochain
Chapitre
[Chapitre 2 : Suiton, une aptitude inimitable]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyVen 16 Mai - 23:49

[Chapitre 2 : Suiton, une aptitude inimitable]


Raito : Samothsuiryu… Aides-moi…
Samothsuiryu : Tu sais déjà quoi faire Yagami…
Raito : Samoth… J’ai trop utilisé de chakra… Je ne sais pas si je peux encore… J’ai utilisé tout ce qu’il me restait pour t’appeler…
Samothsuiryu :
Raito : Kami… No Seisui…

Le Dragon déploya ses ailes alors que Raito sombrait dans le néant de l’inconscience. Samothsuiryu l’enveloppa de ses immenses ailes et versa sur lui l’Eau Pure du Kami. L’obscurité qui enveloppait le ninja fit place à une intense luminosité. Il se sentit bercer par une fraicheur réconfortante. Ses forces lui revinrent mais il ne put faire aucun mouvement, il se laissa transporter et plongea dans un sommeil réparateur. Le Dragon se dispersa en une douce pluie fine comme un fil de soie alors que Raito entamait un rêve.

==Rêve==

Raito : Lâchez-moi !
Voix ténébreuses : Tu ne peux échapper à ton destin, un jour il te rattrapera et tu en pâtiras !
Raito : Laissez-moi partir ! Je ne suis pas votre marionnette ! J’ai encore trop à faire pour vous laisser m’emmener !
Voix ténébreuses : Tu es à nous ! Tu n’es rien. Tu n’es qu’un pathétique jeune homme incapable d’aider qui que ce soit !
Raito : C’est faux !
Voix ténébreuses : Si c’était faux tu ne serais pas obligé de t’entrainer autant, tu n’es pas naturellement doué. En fait tu es un imposteur et tes démons te hanteront pour l’éternité !


Des mains s’agrippaient à son bras l’entrainant vers les profondeurs d’un abysse. Il résistait mais ses efforts étaient vains.

Raito : Vous ne comprenez pas ! Aussi faible que je sois… JE NE MOURRAI PAS !!!

==Fin du Rêve==


Raito se réveilla en sursaut. Il était seul au bord du lac dans lequel se reflétait le croissant de lune. Raito écarta les lambeaux de son manteau qui lui servait de couverture. Il se leva et marcha vers la berge. Il avança sur l’eau. Il marchait ou plutôt déambulait comme un fantôme. Il atteint le centre du lac. Des flashs de son combat sanglant de la journée se bousculaient dans son esprit, entrecoupés d’images de son enfance, de Kumo, de KyoSuke, du campement, de Temple de la Foudre, des membres de la Team Hebi…

Raito : JE NE SUIS PAS LA MARIONNETTE DU DESTIIIIIIIN !!!

Raito avait crié de toutes ses forces et tomba à genoux sur l’eau.

Raito : Rien ! Non plus rien ne se mettra en travers de ma route… Je deviendrai un puissant ninja quoi qu’il m’en coute !

Il se releva lentement. Il se releva lentement. Les poings serrés, il se concentra et fit un saut depuis le centre du lac jusqu'à la rive. Les poids
qu'il avait autour des bras et des jambes recommençaient à lui tendre les
muscles. Il n'était pas encore tout à fait remis de son combat. Il se rallongea et s'endormit.


Le lendemain, il se leva avec entrain. Il était content de voir qu'il n'avait plus mal. La technique de soin de Samothsuiryu le Dragon était très efficace. Mais sa bonne humeur laisse vite la place à de la détermination. Il n’avait pas mangé depuis 2 jours et il avait besoin de force avant de commencer son entrainement. Il alla à la lisière de la forêt afin de cueillir quelques fruits dans les buissons : essentiellement des baies. Le sucre lui fournirait l’énergie dont il avait besoin. Après s’être rechargé les batteries, il entama son entrainement habituel : la matinée fut réserver aux exercices d’endurance et de courses rapides, l’après-midi vit le jeune ninja se consacrer aux mouvements de combats. Le soir venu, Raito ôta les poids qu’il portait. Il concentrait son chakra : il essayait d’harmoniser et de s’adapter à ses deux affinités, Suiton et Raiton. Soudain il eut une idée. Libérant son chakra Raiton, il malaxa son chakra Suiton. Il avait besoin de sentir la différence entre les deux. Le chakra avait une texture particulière. Cela le conforta dans son idée. Il se leva et marcha vers le lac. Une fois dessus, il tenta de le traverser en laissant exploser la rapidité qu’il avait acquise avec l’entrainement. Il s’élança sur l’eau. Ses pieds glissaient à sa surface, aucune résistance, aucun frottement. Il n’était jamais allé aussi vite. Il s’arrêta brusquement. L’affaire était entendue.

Raito s’assit au bord du lac laissant tremper ses pieds dans l’eau fraîche. Il avait eu l’intuition maintenant il lui fallait « concevoir ». Il se remémora l’un des cours qu’il avait suivit à l’académie de Kumo.

==FlashBack==

Instructeur : Seuls les ninjas les plus puissants marquent leur temps. Les autres, les ninjas les plus communs, servent leur village au péril de leur vie sans jamais entrer dans la postérité. Ce n’est pas une honte pour un ninja de mourir en servant son village : c’est un honneur !
Etudiant : Pourquoi certains ne seront jamais célèbres ?
Instructeur : Ils le seront pour les villageois qu’ils auront protégés, pour les amis et les compagnons qu’ils auront défendus. Le village n’oublie jamais ses combattants…


Raito écoutait, fasciné.

Pensée : Je ne veux pas être célèbre mais je veux être puissant. Je marquerai mon temps en sauvant mon père et en protégeant tous les opprimés.

==Fin du FlashBack==


Raito soupira. Ses aspirations étaient loin maintenant. Son père, il pouvait encore le sauver mais les opprimés, il savait à présent qu’il y en aurait toujours car l’esprit conquérant de l’homme le poussera toujours dans un rapport dominant-dominé avec ses semblables. Le jeune ninja avait bon espoir de créer son propre style de combat. Il s’y était préparé, il avait même l’impression que tout son parcours de ninja l’avait conduit là. Il avait 2 affinités de chakra. Son aptitude exceptionnelle à maitriser ses flux de chakra, à se concentrer, à le malaxer, lui donnait de bonnes dispositions pour le Ninjutsu. Maintenant, il s’ouvrait au Taijutsu. Il avait renforcé son corps au fil des mois découvrant qu’en réalité les longues heures passées durant son enfance à naviguer en mer, à remonter les filets chargés, à lutter contre le vent, lui avaient forgé un corps et un esprit endurant. Certes peu puissant mais endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyVen 16 Mai - 23:49

Il avait donc développé ces dernières semaines sa puissance physique et sa vitesse. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que Raito crée son propre style. Il avait jusqu’ici suivi des entrainements. Il avait créé quelques techniques de Ninjutsu mais il voulait son propre style. Il ne voulait pas que ses mouvements lors d’un combat soit reconnaissables ou
assimilables à style propre à un village. Raito resta ainsi plusieurs minutes. Dans son esprit défilait des simulations de combats. Il imaginait de multiples scénarii et stratégies. Au-delà de la force physique, une aptitude pouvait donner un avantage à un combattant : la vitesse.


Pensée : Ma vitesse est peut-être supérieure à la plus part des gens mais bien en dessous de nombreux ninjas… Cependant…Sur l’eau…

Raito avait une expérience très largement supérieur à beaucoup de ninjas
concernant cet élément naturel. L’eau avait toujours fait partie de sa vie. Sa vie de pêcheur. Les batailles contre la mer déchainée, les traversés sur la mer calme. Tous les mouvements que pouvaient prendre cette étendue d’eau, il les connaissait. Soudain ce fut le déclic.

Pensée : J’aurai dû y penser….

Il se releva et s’éloigna du bord. Il était debout, immobile. Le vent caressait la surface de l’eau, transportant les effluves qui émanaient des fleurs aquatiques qui poussaient sur le lac. Raito garda les yeux fermés. Dans son esprit, une image se dessinait : une goutte d’eau tombait dans le vide. La chute était longue et fut interrompu quand la goutte plongea dans une étendue d’eau immense. Les ondulations se répandaient du point de contact vers l’intérieur. L’image se focalisa sur une des ondulations. Elle grossissait jusqu’à former une vague. La vague s’écrasa sur un rocher. Raito concentrait son chakra. Il le malaxait. La quantité de chakra augmentait en même temps que l’écume de la vague se répandait sur le
rocher. Dans son esprit il ne restait plus que le rocher. Raito frappa ses mains l’une contre l’autre et les garda jointes. Du rocher qu’il visualisait dans son esprit jaillit un filet d’eau qui forma rapidement une flaque.
La flaque grandissait quand de l’eau jaillit de son centre comme une fontaine. Le débit était faible mais augmentait rapidement. D’un coup se fut un geyser. De l’eau, il y en avait partout. Elle s’agitait, remuait. Raito ouvrit lentement les yeux. De l’eau coulait de ses deux mains jointes et se
répandait sur le sol. A ses pieds, la flaque grandit jusqu’à l’encercler complètement. Ses pieds nus trempaient dans l’eau sur quelques centimètres. Le jeune ninja se concentra encore. L’eau arrêta de couler de ses mains. Il commença à libérer son chakra vers ses pieds. L’énergie se répandait alors dans la flaque. Avec son chakra, il entoura l’eau afin qu’elle reste bien concentrée autour de lui. Il sourit.

Pensée : C’est maintenant que tu dois prouver au monde que tu peux manipuler le chakra comme peu de ninjas y parviennent seuls…

Il fit encore affluer du chakra dans ses pieds. Il créa ainsi un lien de
chakra entre l’eau et la plante de ses pieds. Il amorça un mouvement. Il fit un pas en avant. L’eau décolla du sol et resta plaquée sous son pied. Quand il le posa il faillit glisser. Il restait prudent dans ses mouvements car l’eau annulait toute résistance, tout frottement entre son pied et le sol. C’était comme s’il posait le pied sur un cousin d’air instable. Avec son pied qui était en arrière il donna une petite impulsion et glissa sur 2m de distance avant de s’immobiliser. L’exercice était complexe car il devait maintenir le lien entre son corps et l’eau tout en assurant ses appuies. Après quelques pas, il relâcha le chakra qui lui permettait de maintenir l’eau. Celle-ci s’étala sur le sol et fut comme absorber par la terre. Raito expira fortement avant de s’asseoir dans l’herbe humide. La concentration
l’avait fatigué. Il finit par s’allonger et contempla le ciel qui commençait à se charger de nuages menaçants.

Pensée : Une averse ? Parfait…

Allongé dans l’herbe, Raito regardait le ciel s’assombrir. Les gouttes de pluie commencèrent leur chute vertigineuse depuis les cieux. L’un
d’entre-elles tomba sur le visage du jeune homme et glissa le long de sa joue. Bientôt le ciel devint sombre et l’humidité de l’air atténua la fatigue que ressentait Raito. Il se redressa et finit par se lever. Il recommença l’exercice précédent. La quantité de chakra nécessaire pour réaliser cette technique n’était pas conséquente mais la concentration requise était extrême. Il devait procéder par étape : d’abord s’habituer à cette
concentration permanente, il verrait pour les déplacements une fois cette première partie totalement maitriser.


La journée s’écoula ainsi, essai après essai, tentative après tentative.
Raito finit par complètement contrôler cette partie de son entrainement. Le soir venu, il repartit pour le campement dissimulant les poids qu’il avait aux poignets et aux chevilles sous son manteau totalement déchiré et maladroitement raccommodé. Durant les jours qui suivirent, Raito jongla entre entrainement près du lac et obligation de l’organisation. Ce n’est qu’au bout du 5ème jour qu’il décida de passer au niveau supérieur. Ce matin-là, il était arrivé de bonne heure près du lac.


Pensée : Ok c’est parti !

Il rassembla son chakra. Pendant qu’il le concentrait il laissa aller à
l’instinct combinant des signes de la main qui lui permettait de libérer la bonne quantité de chakra. La peau de ses jambes commença à suinter. Ce n’était pas de la sueur mais bien de l’eau. D’énormes gouttes tombèrent et se rassemblèrent pour former la flaque d’eau. En un instant Raito s’élança. Il se déplaçait à une vitesse folle. Il s’arrêta brusquement. Il venait de songer à un détail qui ferait toute la différence. Si sa force, son agilité et sa vitesse avait augmenté, il pourrait encore mieux exploiter cette nouvelle technique qui n’avait pas encore de nom. Il regarda les poids à ses poignets et chevilles. Il fronça les sourcils et frappa le sol de ses deux poings. Les énormes et lourds cylindres métalliques explosèrent à l’impact.
Il frappa ceux qui étaient à ses pieds qui cédèrent aussi. Il regarda vers le lac, il lui fallut moins d’une demie seconde pour atteindre le centre de l’étendue d’eau. Regardant son reflet dans l’eau, il sourit.


Pensée : J’y suis presque… Je vais accéder à un nouveau stade…

Il était encore perdu dans ses pensées lorsqu’une voix retentit. Cela provenait de la berge.

????? : C’est donc là que tu te terrais… Yagami Raito…

Raito activa son Byakugan par réflexe et scanna la zone. L’individu était seul.

Raito : Qui es-tu ?
????? : Cela n’a aucune importance ! Teme !!! Tu n’es qu’un déserteur et un criminel !!

Pensée : …un Oi-nin ? Encore ?

Raito arrêta sa technique et marcha jusqu’à l’inconnu. L’homme n’esquissa
aucun mouvement. Ils se trouvaient à moins d’un mètre l’un de l’autre quand il reprit la parole.


????? : Tu dois simplement savoir que ta famille a été arrêtée.
Raito : Pardon ?
????? : Aux vues de ta résistance lorsque les chasseurs de déserteurs sont
venus d’appréhender, il a été décidé de rechercher tes proches, au cas où tu te cacherais. Finalement nous avons retrouvé ta maison et ta famille. Ils ont tous été mis en état d’arrestation car ils refusaient de nous dire ou tu étais. Ils sont retenus captifs et assignés à domicile. Mais bon ça t’est égal ! Un monstre comme toi n’a aucun sentiment !

Raito ne dit plus un mot pendant quelques secondes le temps de digérer l’information. Il finit par parler.


Raito : Tu es un Oi-nin toi aussi… ?
????? : Qu’est-ce que ça peut te…

Raito ne le laissa même pas finir, il bondit sur lui le saisissant à la gorge
de toutes ses forces. La rage se lisait dans ses yeux.

Raito : Très bien. J’aurai alors moins de scrupules à t’éclater.
????? : Nani ?

Le jeune membre de la Team Hebi le frappa du poing au sternum. L’os se
brisa à sous le coup violent. Raito laissa son poing enfoncé dans la poitrine de l’homme. Il hurlait de douleur.

Raito : Me traquer passe encore. Mais je tuerai de sang froid tous ceux qui toucheront à ma famille…

Raito se releva laissant l’individu agonisant. Il attrapa son sac et partit à
toute allure. Il devait à tout prix rejoindre le foyer familial.


Pensée : J’arrive…

_______________

[Fin Chapitre 2 ..:: 140 Lignes ::..]

Prochain Chapitre
[Chapitre 3 : Mort et tragédie à l’orée d’une puissance nouvelle]


Dernière édition par Yagami Raito le Mar 20 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptySam 17 Mai - 0:18

Nouvelle Technique :


Seisui No Kuikkumo Shon
Le déplacement rapide aqueux



Description :

L'utilisateur crée une flaque d'eau autour de ses pieds, il glisse alors sur toutes les surfaces sans le moindre frottements, il gagne en vitesse et peut atteindre des pointes fulgurantes.

Effet :

¤ Les techniques de Taijutsu et autres techniques de corps à corps deviennent quasiment inévitables pour l'adversaire.
¤ Améliore l'esquive de 50% contre les techniques de Ninjutsu et Taijutsu


Coût :

¤ -75 PC pour lancer la technique
¤ Puis -15 Pc par tour pour la maintenir


Autres :

Compatible avec le
Noboru Kigi No Jutsu et le Mizu Aruku No Jutsu




..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. 0805170144173321469
Mis en Gif by Yagami Raito


Dernière édition par Yagami Raito le Sam 28 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptySam 24 Mai - 16:15

[Chapitre 3 : Mort et tragédie à l’orée d’une puissance nouvelle]



La pluie cinglante lui foutait le visage mais qu’importe, il redoublait d’effort pour maintenir sa vitesse. Il n’avait pas de temps à perdre. Sa famille était, selon les dires de l’inconnu, retenue par des Oi-Nins dans le but de le capturer. S’il voulait le voir sortir de sa planque, Raito allait leur en donner pour leur argent. Il filait à toute allure. Il courait tête relevée, épaules droites et les bras vers l’arrière. Sa colère et sa frustration le poussait à ne surtout pas regarder derrière lui le corps agonisant de l’Oi-Nin qui s’était présenté à lui. Pour qui se prenaient-ils pour oser utiliser sa famille comme appât ? Il n’allait pas laisser les choses se dérouler ainsi.

L’eau de pluie rendait, par moment, sa vision floue, à moins que ça ne soit des larmes. Larmes qu’il ne pouvait contenir car il savait qu’il n’avait pour l’instant pas rempli ses objectifs. Si sauver son père était l’une de ses principales prérogatives, il n’avait pour l’instant qu’errer en quête de puissance. Il s’était jusque là persuadé qu’en étant plus fort, il ne mourrait pas, ne serait pas capturé et pourrait ainsi trouver le moyen d’aider le patriarche de la famille sans craindre que l’échec ne provienne d’une circonstance extérieure. Cependant, il était certain aujourd’hui que sa volonté et sa détermination s’étaient imbibées de l’émulation engendrée par la vie de Shinobi. Une bourrasque de vent le sortit de son sempiternel combat interne. Au loin se profilait le port de Shoukou. Un port commercial dans lequel son père et lui était souvent venu revendre le fruit de leur pêche.

Pensée : Pas de sentimentalisme… Ce n’est pas le moment pour la nostalgie…

Raito accéléra sa course. Il traversa le petit village sans même porter un regard aux différents marins-pêcheurs qui semblaient amarrer leurs navires avant l’arrivée de la tempête. Il en était convaincu lui aussi, cette pluie et ce vent n’étaient que les prémices d’une tempête dévastatrice. Il fallait faire vite. Il en avait encore pour au moins une demi-journée de marche même à cette allure. Il décida qu’il fallait tenter le tout pour le tout. Il ignorait tout du nombre d’Oi-Nins qu’il trouverait sur place c’est pourquoi il avait prévu d’économiser ses forces durant le trajet. Mais les circonstances semblaient jouer contre lui. Tout en courant il ramena ses mains vers l’avant afin d’effectuer une série de signes et finit en clappant des mains. Le Dragon apparut dans une brume très épaisse. Raito fit un saut en avant et atterrit sur le dos de la bête. Il était conscient du sacrifice en chakra pour appeler Samothsuiryu mais il n’avait guère le choix pour arriver au plus vite. Yagami n’avait pas eu besoin de tracer le kanji de leur pacte sur le sol ni d’y apposer sa main. Pour gagner du temps dans un combat, il se l’était tatoué au creux de sa paume. Il pouvait alors invoquer le Dragon en frappant ses deux mains l’une contre l’autre.

Perché sur le dos de Samothsuiryu, Raito vit les énormes nuages qui s’accumulaient au-dessus de l’eau, à peine à quelques km de la côte. La tempête ferait rage d’ici quelques heures. Le vent soufflait de plus en plus fort et droit devant lui se dressait les collines qui longeaient la région d’Iyoma. Il n’était plus très loin. Le Dragon était un animal imposant et son corps énorme se déplaçait lentement. Cependant par les airs, il atteindrait la maison de sa famille en quelques minutes. Déjà il survolait les collines et apercevait le ponton que son père avait construit à l’époque pour amarrer le bateau de pêche.

Raito : Samothsuiryu, descends s’il te plaît. Nous arrivons.

Le Dragon s’exécuta et amorça une descente. Raito activa son Byakugan. Il ne vit personne aux alentours de la maison ni dans les baraques éparpillées sur la propriété. Seuls 6 individus se tenaient à l’intérieur de la maison principale. A 10 mètres du sol Raito bondit et fit disparaitre le Dragon. Il scanna encore la zone.

Cinq minutes plus tard, Raito ouvrit la porte d’un geste lent et sur. La pluie battante avait couvert les bruits de ses pas et de son arrivée. Le battement ininterrompu qu’elle créait s’engouffra dans la pièce, assourdissant ses occupants. Raito claqua la porte derrière lui permettant au calme et au silence de reprendre son trône dans la pièce. Les 6 individus, dans la pénombre, le regardait sans un mot. Trois d’entres-eux étaient assis à la table centrale, deux autres adossés au mur du fond. Le dernier était assis par terre.


Raito : Que faites-vous là ? Je ne veux même pas savoir qui vous êtes. Répondez simplement.

Sa voix était teintée de colère et de tristesse. Ses parents n’étaient pas là. Il voyait, grâce au Byakugan, que son père n’était plus dans sa chambre. L’un des hommes assis à la table se leva toujours sans un mot. Il contourna le meuble et avança vers Raito. De la pénombre, son visage apparut dans la lumière qui pénétrait par les fenêtres.

????? : Yagami Raito… Cela fait un moment que nous t’attendons.
Raito : Je ne me répèterai pas. Que faites-vous là ?
????? : Je viens juste de te répondre… Déserteur…
Raito : Où sont-ils ?
????? : Qui donc ?
Raito : Je n’ai pas le temps de jouer à ça. Réponds-moi…
????? : Ta famille ? Hahahaha…

Raito le saisit par le col et le plaqua contre la porte en un geste si rapide que l’homme n’eut pas le temps de réagir. Les autres commençaient à se lever pour intervenir mais celui que Raito tenait, sûrement le chef, leur dit de ne pas bouger.

????? : Que comptes-tu faire ? Me tuer ? Et prendre le risque de ne jamais les retrouver ? Ne me fais pas rire… Déserteur !
Raito : Comment osez-vous… ?

Raito le lâcha lentement. Les autres vinrent et se saisirent de lui. Ils le maintenaient par les bras. Dans cette position, il ne pouvait a priori rien tenter. Ils le conduisirent vers l’extérieur. Deux d’entres-eux marchaient devant Yagami, deux derrière et un chaque côté. Ainsi encadré, Raito fit quelques pas qui l’éloignaient de la porte d’entrée. C’est l’instant qu’il choisit pour agir. Jusque là Raito s’était laissé faire, il ne voulait simplement pas endommager le mobilier à l’intérieur. Mais dans la cour qui longeait la devanture de la maison, il n’y avait plus de limite. D’un geste brusque et violent Raito écarta les deux hommes qui lui tenaient chacun de ses bras. Instantanément il fit un salto arrière et passa a- dessus des deux hommes qui se tenaient derrière lui. En l’air, il sortit des senbons et les lança au niveau de leur talon d’Achille. Les aiguilles se plantèrent avec force dans la chair faisant gicler le sang. Des cris de douleurs emplirent la vallée. Les deux hommes qui précédaient le cortège se retournèrent pour comprendre. Ce fut le mouvement que Raito avait prévu. Sur le sol plusieurs cailloux vibrèrent et explosèrent en un nuage de fumée.

==FlashBack==

Raito atterrit dans la cour juste devant la maison. La pluie battante couvrait le bruit de son arrivée. Il en profita.

Raito : Izakuchi Bunshin No Jutsu !

Cinq clones apparurent et chacun d’entres-eux réalisa un Henge No Jutsu…

==Fin du Flash Back==

De la fumée jaillirent les cinq clones de foudre de Raito. Deux d’entres-eux se saisirent des eux hommes en effectuant une clé autour de leur cou. Les autres se chargèrent de mettre KO tous les hommes. Raito sentait que quelque chose n’allait pas. Ces hommes n’avaient pas un niveau d’Oi-Nin. Ils s’étaient fait battre sans problème. Six hommes de ce niveau ne prendraient jamais le risque de s’attaquer à un membre de la Team Hebi, déserteur, sur une simple initiative personnelle. Quelqu’un les commandait. Ce quelqu’un restait dissimulé mais Raito ne l’avait pas détecté avec son Byakugan. Quand il comprit, il joignit ses mains et malaxa son chakra mais déjà le paysage changeait, le sol, les arbres et même la pluie commençait à tournoyer.

Raito : Kai !!!


Dernière édition par Yagami Raito le Sam 24 Mai - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptySam 24 Mai - 16:15

Raito venait de lancer la technique de libération du Genjutsu mais rien ne se produisit. Pendant quelques fractions de secondes il perçut une présence et entendit une voix familière crier son nom. Puis le décor cessa de tournoyer. Tout revint exactement comme avant. La pluie assourdissante avait reprit sa chute inébranlable. Une chose avait changé : Raito ne pouvait plus bouger. Ses clones avaient aussi disparu de même que les 6 hommes. Le jeune ninja sentait ses muscles engourdis. Il ne parvenait plus à décoller ses mains l’une de l’autre. Il tenta à nouveau de concentrer son chakra mais son corps ne répondait pas. Soudain tout devint flou et le bruit de la pluie s’arrêta. Une silhouette, telle un ombre semblait s’approcher de lui. L’inconnu marchait lentement. Tout son corps était noir, seuls ses yeux étaient visibles. Son visage était juste devant celui de Raito, toujours plongé dans un silence oppressant.

????? : La force d’un Genjutsu… réside dans la maniabilité du chakra de l’adversaire. N’est-ce pas ? Yagami-kun…

Raito essayait de parler mais pas le moindre son ne lui parvint. S’il parlait, il n’entendait pas sa propre voix. Brusquement le son lui revint, la pluie battait toujours aussi fort et le visage l’inconnu reprit des couleurs, comme s’il sortait de l’obscurité. Les échos de la voix familière qu’il avait entendue auparavant lui parvinrent enfin.

????? : RAITOOOOOOOOOOOO !!!!!

La voix de son petit frère. Elle lui parvenait de la maison. Lorsque Raito comprit il était trop tard. Il sentit la douleur monter de son abdomen et le liquide chaud se répandre sous sa tunique. L’inconnu l’avait planté avec un kunai. Le jeune ninja avait été victime d’un puissant Genjutsu dès qu’il était arrivé près de la maison. Il pensait piéger ses adversaires avec ses clones, mais il n’avait qu’un ennemi et c’était ce dernier qui l’avait piégé.

????? : Yagami-kun, c’est terminé. J’espère que tu auras apprécié ma technique. Une technique qui est encore plus efficace quand il pleut. Un Genjutsu magnifique que j’ai moi-même créé. La mélodie qui prend possession du corps de l’adversaire se cale sur le bruit de la pluie. L’adversaire ne sait même pas qu’il est piégé. Ooame No Miryou, l’Envoutement de la Pluie Torrentielle.

Raito réalisa que sa famille était à coté de lui depuis le début et qu’il avait été incapable de la voir. Un Genjutsu qui utilise l’ouïe pour affecter le chakra de l’adversaire. Il n’avait pas imaginé trouver un adversaire de ce niveau. Déjà le froid le gagnait, la plaie était profonde et l’hémorragie, qui s’en suivait, importante.

Pensée : Je vais mourir ? Non ! Ne sois pas ridicule ! Tu es un membre de l’organisation la plus puissante qui soit. Même l’Akatsuki elle-même hésite à nous combattre de front… Mais je suis quoi moi dans cette organisation ?

==FlashBack==

« Prouves la valeur de ta vie »

==Fin du FlashBack==

Pensée : Hors de question de crever ici !

Raito rassembla ses forces. Il savait ce qu’il devait faire. Réfléchir vite était déjà une de ses qualités mais là le plan se dessinait dans son esprit comme s’il avait déjà prévu ce qui allait se passer. Ce n’était pas la Raison qui s’exprimait. C’était son Instinct. Il empoigna le bras de l’inconnu et le serra de toutes ses forces. Un bruit d’os brisé s’en échappa. Les résultats de son entrainement physique étaient impressionnants.

Raito : Ecoutes, Oi-Nin. Je ne vais pas mourir. Entres-toi bien ça dans le crâne...
????? :
Pardon ?
Raito : Ton poignet. Dis lui adieu.
????? : Masaka…

Raito serra encore plus fort et l’articulation de la main céda. L’Oi-Nin poussa un cri de douleur en lâchant son kunai. C’est à cet instant que Yagami passa à l’action. D’un geste sûr, il retira l’arme de la plaie et la lança vers l’individu qui s’accroupit pour l’éviter. Il se tenait le poignet cassé. Raito fit un saut en arrière pour s’éloigner et entama une série de signes. Sa main droite s’enveloppa d’un chakra de couleur verte.

Raito : Chiyute No Jutsu !!

Raito posa sa main sur la plaie. Les cellules endommagées commencèrent à se régénérer. La plaie se refermait et l’hémorragie s’arrêta. L’Oi-Nin malgré la douleur au poignet ne comptait le laisser achever sa technique de soin. Il se releva et chargea son adversaire. Raito pivota et lui lança un coup de pied giratoire tout en gardant sa main sur sa plaie. L’arrière de la jambe de Raito frappa la nuque de l’Oi-Nin. Raito poursuivit le mouvement et plaqua l’Oi-Nin face contre le sol. Sa nuque était bloquée entre le sol, le mollet et la cuisse de Raito. Ce dernier acheva sa guérison. Il était désormais prêt à combattre. La voix de son petit frère, Mimpi, se fit entendre à nouveau.

Mimpi : RAIIIIITOOOO !! PAPAAA EST…
Raito : Quoi ???

Le visage de Raito fut marqué par la stupeur et la peur. Il se doutait que quelque chose de grave se passait. Il percevait maintenant les cris et les pleurs de ses autres frères et sœurs. Il vit sa mère et son oncle par la fenêtre. Il serrait Mimpi dans leurs bras. Il ne comprenait pas. La porte de la maison s’ouvrit brusquement. Dans l’embrasure de la porte, une silhouette apparut. Un homme un peu grabataire se tenait tant bien que mal debout. Il avança. Raito le reconnut aussitôt.

Raito : Papa !!!
Père de Raito : Raito… C’est… bon ! Tu peux arrêter de porter ce fardeau… Tu n’as plus besoin d’endurer tout… cela… Prends simplement soin de ta mère et du reste de la fa… de la famille.
Raito : Qu’est-ce que tu racontes ? Que fais-tu debout ?
Père de Raito : Longue vie à toi mon fils. Je suis fier de toi.


Le père de Raito s’écroula. Les autres membres de la famille accoururent et Raito les rejoint laissant l’Oi-Nin libre de tout mouvement. Yagami découvrit la plaie sanguinolente que son père s’était infligé avec un petit sabre juste au niveau du diaphragme. Il était trop tard pour intervenir.

Pensée : Le Seppuku… Le suicide par arme blanche...

Père de Raito : C’est mon choix Raito… Je l’assume. Ne m’en veux pas. Je t’aime mon fils. Je vous remercie tous d’avoir pris soin de moi… Elimines ceux qui se mettent en travers de ta route mon fils. Fais honneur à la famille… et à… ton arrière-grand-père.

Cette dernière phrase résonna comme un gong dans l’esprit de Raito. Se pourrait-il que son père sache tout au sujet d’Ichkito ? Raito se détourna. Son père avait choisi sa voie, il en avait fait de même. Il devait maintenant l’assumer. Il était un déserteur et avait rejoint une organisation considérée comme criminelle. Mais tout cela n’avait plus d’importance. Il soutiendrait le Chef de la Team Hebi quoi qu’il arrive. Son père ne représentait plus un poids. Au contraire, la détermination du patriarche des Yagami deviendrait la force, la source de Raito. Il ne serait pas capturé ni tué. Sa nouvelle vie lui plaisait et en honneur à son père, il la vivrait pleinement et ne laisserait personne l’entraver. Il tourna la tête en direction de l’Oi-Nin mais celui-ci n’était plus là. Raito réactiva son Byakugan cherchant les sources de chakra. Il ne fut qu’à moitié surpris de découvrir une flaque d’eau chargée de chakra à quelques mètres de là. La mère de Raito allait l’appeler mais le jeune ninja avait déjà disparu.

Raito : Raikyuu No Jutsu !!

Il était juste au-dessus de la flaque quand il lança la boule d’énergie paralysante. L’eau se métamorphosa et l’Oi-Nin reprit sa forme originelle.

Oi-Nin : Impossible ! Comment…
Raito : Avant d’attaquer quelqu’un et d’essayer de le capturer, les Oi-Nins ne sont-ils pas censés se renseigner sur lui ?
Oi-Nin : Qu’est-ce que tu… Ces yeux ? Masaka !!!
Raito : Jyuuken !!


Raito profita de l’immobilisation de l’Oi-Nin pour lui asséner une série de coups qui bloquèrent sa circulation de chakra. Immobilisé et privé de chakra, l’Oi-Nin semblait à sa merci mais quelque chose changea dans le regard du chasseur de déserteurs.

Oi-Nin : Sais-tu pourquoi je suis le chef de Squad ? Pourquoi c’est moi qui mène le groupe censé te capturer ?

L’Oi-Nin exécuta une série de signes. Raito pu voir son chakra s’accéléré. Comment pouvait-il malaxer du chakra malgré le Jyuuken qu’il avait reçu de plein fouet ? Yagami recula. Quelque chose d’effrayant dans le regard de l’Oi-Nin venait d’apparaitre. Une assurance sans fin, comme s’il était certain de sa victoire.

Oi-Nin : Tu crois que parce que ton père s’est lâchement suicidé tu n’as plus d’obligations ? Que tu peux combattre et vivre librement ? Baka !! Je suis le chef de Squad parce que je suis l’un des rares ninjas à posséder deux systèmes de circulation de chakra. C’est exactement comme si j’avais une source illimitée de chakra. Pendant que j’utilise mon premier noyau de chakra l’autre se régénère. Ainsi je ne suis jamais à cours. Tout ceci n’est que l’héritage de mon clan. Une aptitude exceptionnelle dont les dieux nous ont dotés.
Raito : Arrêtes ton baratin. Quelque soit tes aptitudes… Que vas-tu pouvoir faire contre quelqu’un qui veut te faire payer tes propos insultants ? Quelqu’un qui veut à cet instant précis et plus que tout autre chose ta mort ? Quelqu’un qui n’a que faire des différences de niveau, de puissance, qui n’a que faire de ses blessures ? Quelqu’un qui a subi les tortures d’une vie en quelques semaines ? Tes dieux : je n’en ai que faire ! ….Suisei No Kuikkumo Shon…


Dernière édition par Yagami Raito le Mer 4 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyMer 4 Juin - 17:51

L’Oi-Nin ne put mêmepas voir l’eau s’accumuler sous les pieds de Raito à cause de la pluie qui avait détrempé le terrain. Il ne constata aucun changement jusqu’à ce que Raito disparaisse littéralement devant lui et que le coup de pied s’enfonce dans son dos, brisant une des jointures entre les côtes et la colonne vertébrale. Le bruit d’os brisé indiqua aux deux combattants que l’impact et les dégâts étaient importants. Mais à peine le premier coup porté, Raito se déplaça tout aussi vite pour revenir devant son adversaire et lui plaça un coup de poing dans le plexus. Le corps de l’Oi-Nin vola dans les airs comme désarticulé. Raito n’en avait pas fini avec lui.

Raito : Senei Jashuu !!

Raito avait les deux bras tendus en direction de l’Oi-Nin. Une dizaine de serpents jaillirent de sa manche droit sur l’Oi-Nin et le choppèrent au vol. Raito fit demi-tour et tira de toutes ses forces. L’Oi-Nin fut projeté. Raito d’un geste ample rabattit le tout vers le bas et la trajectoire de l’Oi-Nin amorça une chute, la tête la première, vers le sol. Au moment de la collision, le corps de l’Oi-Nin disparut en un nuage de fumée.

Oi-Nin : Bel enchainement… *tousse* … Mais inutile !

L’homme se tenait à proximité de la mère de Raito.

Oi-Nin : Tu n’as plus de père ? Et alors ? Il te reste une mère, des frères et sœurs, un oncle, une tante un cousin… Ils vont devoir tous se suicider pour te sauver la mise ? Rends-toi !!!!
Raito : Décidément tu ne comprends donc rien.

Raito gagnait du temps. L’eau sous ses pieds qui lui permettait de réaliser le Suisei No Kuikkumo Shon commençait à s’infiltrer dans le sol. Raito malaxa de plus en plus de chakra pour créer plus d’eau. Elle s’infiltrait et progressait sous le sol jusqu’à l’Oi-Nin. Raito avait encore besoin d’un peu de temps. Une diversion !

Raito : Je ne perdrai plus de membres de ma famille par votre faute. Je ne me ferai pas capturer ni tuer. C’est désormais mon Nindo !
Oi-Nin : BAKA !!! Si tu ne te rends pas… Ils vont tous mourir !!!
Raito : Le seul qui va périr ici… C’est toi !

Raito s’accroupit.

Oi-Nin : Qu’est-ce que tu fais encore ??? Ne bouges pas je t’ai dit.

Le jeune ninja n’entendait plus sa voix. Il se concentrait pour sculpter son chakra. Il y mettait toute sa concentration.

Pensée :Motto ! Motto ! Motto !!!!

Quand Raito sentit que sa concentration avait atteint son paroxysme il libéra son chakra. L’eau devint plus dense sous le sol. L’Oi-Nin réitéra ses avertissements. D’un coup, l’eau jaillit de terre en forme de pointe juste devant le chasseur de déserteur.
La pointe lui transperça l’épaule et le souleva du sol. Raito se précipita vers sa famille. Il aida sa mère à se relever et demanda à tout le monde de se mettre à l’abri. Raito s’en doutait, le combat était loin d’être gagné. L’Oi-Nin malgré ses fractures aux côtes et au plexus continuait le combat. Il ne renoncerait pas pour une blessure à l’épaule. Il se battrait certainement jusqu’à la mort. La famille de Raito se réfugia dans la maison. Dans les yeux de sa mère, il y avait toutes les émotions : colère, tristesse et peur. Elle ne semblait pas le reconnaitre, à moins qu’elle ne lui en veuille. C’était comme si elle le tenait responsable de tout ce qui arrivait. Raito le comprit
et su dès l’instant qu’il ne reviendrait jamais. Le lien s’était brisé. Mais il voulait malgré tout les protéger et éliminer cet Oi-Nin qui selon lui était la cause de tous ces problèmes. Lorsqu’ils furent tous partis. Raito se présenta devant l’Oi-Nin. L’eau était tellement dense, tellement concentrée qu’elle avait transpercé l’homme de part en part, brisant l’os de l’omoplate.


Oi-Nin : Tu crois que tu m’as vaincu ?
Raito : Non puisque je les mets à l’abri.
Oi-Nin : Et toi qui te protègera ?

La pluie continuait de tomber abondamment. Le vent soufflait encore plus fort. La tempête était bel et bien au-dessus de la région. Ces conditions climatiques ne favorisaient pas la concentration mais à ce niveau du combat les deux adversaires savaient que leurs sens étaient aiguisés au maximum. Lentement l’Oi-Nin joignit ses mains et croisa les doigts entres-eux. Il prononça des mots que Raito ne put entendre à cause de la pluie et du vent. Le sol se mit à trembler. Raito avait toujours
son Byakugan activé. Il voyait le flux de chakra de l’homme s’accélérer mais il ne savait pas ce qui se préparait. Tout à coup, une roche émergea du sol sous Raito. Ce dernier fit un saut en arrière. La pierre sortit de plus en plus et prit la forme d’une main. Elle était immense et devait au moins faire 5 fois la taille du ninja. Et ce n’était pas fini. Un bras au bout duquel elle était attaché semblait lui aussi émergé.


Pensée : Un autre golem de pierre ? Comme l’Oi-Nin de la dernière fois… Mais… Beaucoup plus grand.

Effectivement, après le bras, l’épaule puis la tête et enfin le golem tout entier sortit. Il attrapa la pointe d’eau de Raito et la brisa de sa main. L’eau ruissela et l’Oi-Nin fut libre. Il tituba puis retrouva son équilibre. Il enchaina une série incroyable de signes. C’était une série d’au moins une trentaine de signes. De temps en temps, entre deux signes, il joignait les mains et les doigts comme lorsqu’il avait fait appel au Doton Golemno. Le golem lui se tenait devant l’Oi-Nin près à contre-attaquer si Raito tentait quoi que ce soit. Mais que préparait-il ? En plus Raito n’entendait absolument pas le nom des techniques employées par l’Oi-Nin. Il semblait que ce dernier faisait appel à plusieurs techniques simultanément. Raito restait sur ses gardes. Les attaques pouvaient venir de n’importe où. Soudain l’Oi-Nin arrêta sa série sur le signe du Tigre. Une vague de chakra sembla parcourir tout le terrain et le golem s’élança sur Raito. Mais ce dernier était prêt. Il serra les poings. Le golem se présenta devant lui et brandit son énorme main pour le frapper. Raito n’esquiva pas. Quand la main s’abattit sur lui il donna un coup de poing vers le haut, brisant la roche. Puis il exécuta un saut à la hauteur du visage du golem. Il lui asséna un violent coup de pied qui fit exploser la tête. Quand Raito toucha terre, le corps du Golem s’écroula. Ce n’était plus qu’un amas de pierres et de poussière. Du nage de poussière jaillit l’Oi-Nin, un combat au corps à corps s’engagea entre ce dernier et le jeune ninja. Chacun tentait de frapper le plus mortellement possible son adversaire. Leurs mouvements étaient rapides et tous deux résistaient tant bien que mal à l’intensité de l’affrontement. Dans cet échange de coups, Raito finit par entrevoir une faille dans la garde de son adversaire : la garde était haute et visait
sensiblement à protéger la blessure à l’épaule. Raito en profita et dans une feinte de coup de poing au visage il enchaina une balayette à hauteur de genou et un Mawashigeri. En achevant son coup de pied giratoire, Raito comprit son erreur. Son pied avait bel et bien atteint la joue de son adversaire mais il avait buté sur un bloc de granite. La partie droite du visage de l’Oi-Nin était en pierre. C’était une technique de défense de type Doton. Alors que Raito tentait de se retirer pour se remettre en garde, son adversaire lui saisit la jambe et sans faire de signes exécuta une technique.


Oi-Nin : Suiton, Suiron No Jutsu….

La trombe d’eau qui avait jaillit de la main de l’Oi-Nin s’abattait sur Raito. Il la voyait le recouvrir, le submerger. Déjà la prison aqueuse se refermait sur lui. Le piège avait parfaitement fonctionné et le jeune ninja n’avait que peu de temps pour
s’en échapper. Raito tenta de garder son calme et de ne pas paniquer. C’était la meilleure des choses à faire car il savait que l’on s’essoufflait plus vite à se débattre. Il fallait forcer l’adversaire à relâcher sa technique et donc faire exploser la bulle d’eau qui l’enveloppait. Il songea presque instantanément à son combat avec les 3 Oi-Nins dont celui qui avait combiné 3 Raikyuu. En y repensant, Raito eut l’impression d’avoir loupé quelque chose à son sujet. Ce jour-là l’Oi-Nin avait réuni 3 Raikyuu. Raito pensait qu’il ne s’agissait que d’une manière de renforcer l’effet du Raikyuu. Puis il saisit enfin la portée de la manipulation. En effet quand Raito avait, ce jour-là, esquivé le San Raikyuu, la technique s’était retournée contre le Golem qui avait littéralement explosé. Le jeune ninja comprit. Le champ magnétique des Raikyuu se révulse. Ainsi avec 3 boules de chakra Raiton, on peut créer 3 zones de rapport de force. En les combinant correctement, la concentration des forces de répulsion permet de générer une déflagration. Un souffle. Faisant rapidement fonctionner son cerveau, Raito mit en œuvre une stratégie. Toujours incapable de respirer, il tendit la main devant lui, paume vers le ciel. Il malaxait son chakra. Il fit de même avec l’autre main. Dès lors des bulles commencèrent à s’élever et à s’agiter. Puis d’un coup de la lumière jaillit. Raito avait créé deux boules de chakra, une dans chacune de ses mains. Il s’agissait de chakra
pur. Il se concentrait, malgré le manque d’oxygène qui se faisait sentir, pour contenir cette énergie en un seul point. Puis il s’appliqua à en changer la nature. Le chakra pur se transformait au fur et à mesure en Raiton. Les effets de cette transformation fur immédiat. Le chakra se répandit comme l’électricité dans l’eau.


Dernière édition par Yagami Raito le Mer 4 Juin - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyMer 4 Juin - 17:51

Peut-être que l’Oi-Nin le sentit aussi car il y eut une expression pleine de perplexité sur son visage. Raito accola brusquement les deux boules d’énergie. Il avait fait en sorte que les chacune d’elle émette un champ magnétique opposé. En les rapprochant brusquement, Raito provoqua l’agitation des particules d’eau. Il libéra en une fraction de seconde une énorme quantité de chakra. L’agitation de l’eau s’intensifia soudainement. Raito espérait faire perdre son contrôle à l’Oi-Nin. Ce dernier leva un bras et fit un signe de la main. Son bras se changea en pierre. Le bras s’abattit en fendant l’eau qui éclaboussait et s’écrasa sur l’épaule de Raito. Le jeune ninja nargua son opposant d’un sourire. Les éclaboussures de sang et d’eau retombèrent, laissant apparaitre l’importante blessure de l’Oi-Nin. Raito avait le bras de son adversaire enfoncé dans l’épaule jusqu’à la clavicule. Mais le second bras du chasseur de déserteur n’était plus qu’un lambeau de chair et d’os.

==FlashBack==

Raito avait relâché beaucoup de chakra perturbant totalement la structure de la prison aqueuse. Il avait vu venir l’attaque de l’Oi-Nin qui se voulait
meurtrière. Il redirigea son chakra vers le bras qui maintenait la prison. Sa priorité était d’accéder à l’air libre. Il trouverait bien un moyen de survivre à l’attaque qui s’abattait sur lui. Il ne mourrait pas. Pas maintenant.


Il intensifia son chakra et lança les deux boules de Raiton qui n’en formaient plus qu’une. Elle traversa la paroi de la prison aqueuse jusqu’à la paume de l’Oi-Nin. L’attaque improvisée de Raito était cependant réfléchie. Il s’était inspiré des effets du Raikyuu No Jutsu. Celui-ci bloquait le mouvement des
cellules et engendrait une paralysie. Raito avait totalement inversé la polarité de l’attaque. Là où elle devait paralyser les cellules, elle les agitait à l’extrême, provoquant leur détachement et l’explosion des tissus. La peau, la chair, les os subirent cette désolidarisation des cellules et partirent en lambeau. Cela fit exploser la prison aqueuse. La déflagration projeta l’eau masquant la vue de l’Oi-Nin. Ce dernier ne put porter son coup avec toute sa vigueur et l’épée de pierre ne s’enfonça dans l’épaule que jusqu’à ce qu’elle rencontre un obstacle : l’os de clavicule.


==Fin du FlashBack==

Raito tomba lourdement sur le sol alors que l’Oi-Nin restait debout, immobile et médusé par l’attaque soudaine de Raito.

Oi-Nin : Nandato… ?
Raito : * tousse *… Tu ne t’attendais pas à ça hein …? * tousse *

Raito posa la main sur l’épée de pierre qui s’était profondément enfoncée dans son épaule. L’Oi-Nin ne pouvait plus rien faire, son bras gauche était en lambeaux, et son bras droit était immobilisé. Raito était bien faible mais son corps semblait répondre présent. Les jours qu’il avait passés à s’entrainer sans relâche l’avait
vraiment rendu plus résistant. Son Byakugan était encore actif et, malgré sa position apparente, il voyait le chakra de son adversaire circuler à toute allure vers la blessure. Il se demandait ce qu’il préparait. Il constata que le chakra se dispersait. Quelque chose n’allait pas. Il finit par comprendre.


Raito : Quel est ton nom ?
Oi-Nin : …Ce n’est pas encore fini…
Raito : Tu es doué… Je ne comprenais pas comment tu faisais pour réaliser ces Justus sans faire de signes. Mais en fait, tu les as réalisés à l’avance. C’est très risqué comme stratégie. Cela te permet te malaxé ton chakra et de lancer tes attaques juste en le libérant. Si jamais tu es immobilisé ou dans l’incapacité d’utiliser tes membres, comme en ce moment, ton chakra se disperse. Il est perdu. D’un autre coté, en temps normal, tu peux surprendre ton adversaire en lançant les Justus presque instantanément.
Oi-Nin : Ne fais pas comme si tu savais tout de ma façon de combattre… Je te l’ai dit. Ce n’est pas fini…

Le bras de l’Oi-Nin retrouva sa structure normale et sortit de l’épaule de Raito qui serra les dents de douleur. Le chasseur de déserteur fit un geste de bas en haut avec ses doigts.

Oi-Nin : Yagami Raito, tu vas regretter de t’être opposé à nous. De t'être opposé à moi !!

Une violente explosion souffla tout sur son passage. La maison de la famille de Raito vola en éclats. Ce dernier resta sans voix. Ses yeux se remplirent de larmes. Il n’y avait plus rien à faire. Sa famille n’avait pas pu survivre à une telle explosion. Des débris de bois et de papier volaient dans tous les sens. Raito vit un morceau de papier qui virevoltait dans l’air réchauffé par la déflagration. Il s’agissait d’une note explosive. Les cris de ses frères et sœurs, de ses cousins, de son oncle et sa tante, de mère avaient cessé de résonner depuis longtemps. Il ne les entendrait plus jamais. Quand la première larme quitta son visage pour toucher le sol, sa main se resserra sur le poignet de son adversaire. Il était incontrôlable. Sa peine avait à peine le temps de s’incruster dans son cœur qu’elle était changée en haine et en colère. Raito se releva avec rage et colla un coup de poing au visage de l’Oi-Nin. Le
poing taché de sang, Raito le regardait avec un regard noir. Ses pupilles parurent encore plus claires que d’habitude quand il faisait appel au Byakugan. Il se passait quelque chose en lui. Il ne maitrisait plus du tout les émanations de son énergie. Le chakra affluait dans ses yeux comme pour sécher ses larmes.


Raito : …Tu… * serre les poings* …Les Oi-Nins
sont-ils chargés de faire ça ?...Tuer des innocents pour…Torturer un déserteur ? Parce que ce n’est certainement pas ça qui te fera me capturer. Je te le dis dès maintenant. Ton cœur cessera de battre au creux de ma main.


L’Oi-Nin sembla terrifié par le regard du jeune Yagami. Le membre de la Team Hebi savait que ce vent chaud qui soufflait sur son visage, cette lumière qui émanait des débris en flammes de la maison, marquaient un changement dans sa vie. La haine et le colère, il n’en voulait pas. Il n’arrivait simplement pas à se contenir. Il releva l’Oi-Nin et le projeta en l’air. Il fit ensuite une série de signes. Sa plaie à l’épaule saignait encore abondamment mais qu’était cette blessure par rapport à la douleur qu’il avait dans le cœur ? Lorsqu’il acheva sa série de signes, le corps de l’Oi-Nin retombait lourdement dans une flaque d’eau et de boue. L’Oi-Nin ouvrit les yeux mais sa vision était floue. Il distingua malgré tout Raito, loin au dessus de lui. Il avait une boule de chakra dans chacune de ses mains. Elles étaient larges d’au
moins 50 cm de diamètre. Raito les rassembla en une seule qu’il tenait de la main droite. Du sang semblait s’échapper de cette même main, comme si l’attaque l’affectait lui aussi. L’Oi-Nin ferma les yeux, la lumière jaune et les éclairs qui résultaient de la boule dans la main de Raito l’aveuglaient. Quand il les ouvrit à nouveau Raito retombait sur lui. Cette fois-ci, il ne voyait plus rien. La boule de chakra qu’avait créée Raito agitait toutes les molécules autour d’elle en modifiant constamment leur champ magnétique. Cette attaque dévastatrice ne pouvait être contrée que d’une manière et l’Oi-Nin comprit en la voyant arriver qu’il ne pouvait plus rien. La main de Raito s’enfonça dans sa poitrine en dématérialisant tous les tissus : cutanés, musculaires et osseux. L’attaque ne tranchait pas : elle détachait les molécules qui constituaient les cellules les unes des autres.


Quand l’effet s’estompa, et donc que l’attaque arrêta ses dégâts, l’Oi-Nin était sans vie. Les lames de Raito coulèrent chaudement. Comme pour accentuer la gravité de l’instant, la pluie redoubla de violence.

_______________

[Fin Chapitre 3 ..:: 340 Lignes ::..]

Prochain Chapitre
[Chapitre 4 : Plongé dans la solitude, la force pour seule alliée]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyMer 25 Juin - 21:31

[Chapitre 4 : Plongé dans la solitude, la force pour seule alliée]



Blessé physiquement, meurtri moralement, chacun de ses pas s’enfonçait un peu plus dans la terre meuble et détrempée par la pluie. Il avançait péniblement, luttant contre un vent violent et contraire à sa direction, résistant à l’appel de la mort. Sa peine était incommensurable. Insurmontable. Elle était à la fois le glaive qui l’achevait et à la fois le moteur qui le poussait à continuer. Il serrait les dents, crispait ses muscles de douleur et de tristesse. Les larmes coulaient maintenant moins vite que son sang. Il devait s’éloigner, fuir ce lieu désormais maudit où il perdit sa famille. Il titubait et ne vit pas le léger dénivelé qui se profilait devant lui. Il glissa et chuta. La perte d’équilibre fut suivit de roulades et de heurts avec le sol. Lorsque le décor cessa de tournoyer autour de lui, il comprit que la chute s’était arrêtée. Il resta couché dans la boue et l’eau, secoué de tremblements et de frissons. Sa main chargée de chakra était posée sur sa blessure. Il pleura en ayant la conviction que cette nuit, ses larmes couleraient plus abondamment que son sang.

Au petit matin, il se réveilla en même temps que les oiseaux. Les premiers rayons de soleil et la chaleur qui en résultait viendraient à bout de l’humidité du sol. Quant à lui, il était résolu. Rien ne serait plus pareil. Il pouvait faire de cette nuit, un nouveau départ. Il se leva et regarda autour de lui. Il avait chuté de la route d’Iyoma et était tombé sur la berge d’un des nombreux ruisseaux qui alimentait le lac où il s’entrainait habituellement. Ce ruisseau avait vu son débit accru par les pluies diluviennes de la nuit dernière. Le lac était-il entrain de grimper sur les rives ? Il arracha le haut de sa tunique. Elle était trempée et tâchée de sang. Sa blessure s’était refermée grâce à une des techniques Eisei-Nin. Cependant son épaule le lançait de temps à autre. Il marcha le long du ruisseau. Il voulait rejoindre le lac. C’était désormais le seul lieu qui le reliait encore à sa famille, à ses racines. En effet, c’était là-bas qu’il avait rencontré le Dragon Samothsuiryu qui avait passé, quelques années plus tôt, un pacte avec son arrière-grand-père. Il marcha jusqu’au lac. Arrivant sur la rive, il se laissa submerger par la nostalgie de ses nombreux entrainements effectués ici même.

Yagami Raito. Seul désormais. L’âme détruite. Sans but. Sans joie. Il se devait de donner un nouveau souffle à sa vie. Il n’avait certes pas la moindre idée de ce qu’il comptait faire du temps qui lui restait sur cette terre, mais peu importe puisqu’en réalité, il est et demeure un Shinobi. Il est membre de la Team Hebi. Pour certains hommes, en faire partie est une finalité, un but en soit. Raito, lui, considère cela comme une étape, un défi à relever. Il servirait Sasuke sans faillir. La vie est faite de droits, de devoirs et de rêves. C’est ce que sa mère lui disait. Tant pis pour les rêves, songea-t-il.

Comme d’habitude, l’ambiance apaisante du lac lui était salvatrice. Il s’allongea dans l’herbe reprenant son souffle et des forces. Il devait absolument retourner au campement, on ne sait jamais ce qui pouvait se tramer durant son absence. Il s’était déjà fait rare ces derniers jours, il fallait au moins qu’il donne signe de vie. En le voyant dans cet état, les membres des deux organisations comprendraient qu’il s’était passé quelque chose. Il ne voulait pas nécessairement le leur cacher, il se doutait aussi qu’ils ne lui poseraient aucune question, cependant, tout regard, toute allusion ou pensé en rapport avec la nuit dernière devait être évité. Pour son bien.

Il contemplait le ciel et prit une résolution ferme : il rentrerait plus fort qu’il n’était parti. Evinçant volontairement les pertes humaines, il se focalisa sur le combat en lui-même. Son adversaire avait été exceptionnel : 2 systèmes internes de chakra, une capacité à lancer des Justus à retardement, un dextérité extrême dans la manipulation de ses deux affinités de chakra… Raito devait tirer du bien de cet affrontement. D’abord, il avait pu tester son nouveau déplacement rapide aqueux. Déjà contre les autres Oi-Nins, il s’était rendu compte de l’efficacité de cette technique. La vitesse d’un combattant pouvait être déterminante. Il se dit qu’il devrait encore travailler le Seisui Kuikkumo Shon afin d’atteindre une plus grande vitesse. Ses mouvements aussi se devaient d’être le moins stéréotypé et prévisible possible. Ensuite concernant son combat avec le chef de Squad des chasseurs de déserteur, Raito avait, en plein combat, élaborer une stratégie, une technique dévastatrice. Il y repensa, essayant de décortiquer ce que l’adrénaline lui avait jusque là masqué.

Le chakra invoqué était passé de pur à Raiton, puis le changement de forme qui intervint fut une concentration en boule autour d’un point : le creux de sa main. Il était ensuite parvenu à modifier le champ magnétique des particules qui entouraient la boule. Des champs magnétiques opposés s’attirent alors que des champs magnétiques égaux se repoussent. En changeant de manière répétitive, le champ magnétique d’une particule de positif à négatif, on pouvait désolidariser les particules, les cellules de n’importe quelle matière. En réalité ce sont les liens électromagnétiques entre les électrons et les protons qui étaient détruits. Raito se demandait comment il était arrivé à un tel raisonnement en plein milieu d’un combat. L’adrénaline et l’instinct l’avait certainement aidé. Maintenant qu’il était au calme, bien que son cœur et son âme soient torturés par la perte de ses proches, il ne savait pas s’il pourrait réitérer l’exploit. Il se redressa et se mit à genoux. Il tendit les deux bras devant lui. Son épaule gauche le faisait souffrir le martyr. Il malaxa son chakra. Cette concentration de chakra ne nécessitait vraisemblablement pas de signes. L’énergie afflua vers les paumes de ses mains. Il modula son chakra. Afin de changer le champ magnétique des molécules qui l’entouraient, il devait maintenir un niveau élevé de concentration. Cela rendait la technique lente à préparer. Lorsque la quantité de chakra fut suffisante il joignit les mains. La boule se forma. Il activa son Byakugan. En effet pour se protéger des dégâts qu’occasionnait cette attaque, il devait créer une barrière de chakra entre sa paume et la boule. Il utilisait le Byakugan pour voir les émanations de chakra et ainsi adapter au mieux sa protection. De la sueur perlait sur son front. La concentration extrême que requérait la technique l’épuisait. Il stoppa l’attaque.

Raito respirait fort et son rythme cardiaque était élevé. Il doutait du fait que sa blessure soignée dans la hâte soit à l’origine de cet essoufflement. Etant donné la concentration mentale pour réaliser cette technique, il se dit qu’il ne pourrait jamais plus l’utiliser en combat. L’adversaire ne le regarderait certainement pas préparer son attaque sans agir. Il lui fallait une parade. Il se releva et s’éloigna du bord de l’eau. Il plongea la main dans sa poche et en sortit 5 Kunais.

Raito : Il est temps de passer au niveau supérieur. Je suis désormais seul. Mon unique allié est ma force.

Il inspira profondément. Le vent n’était que chuchotement et clapotis de l’eau apportaient une touche rythmique à cette mélodie naturelle. Les hommes étaient souvent spectateurs face à l’envoutante harmonie de la nature ou à son déchainement fatal. Raito, lui, ne la voyait plus, ne l’entendait plus. Seul le battement de son cœur persistait. Puis plus rien. Le silence semblable à celui de la mort, lui fit comprendre d’où viendrait son salut. Il lança les Kunais vers le haut sans les regarder puisque le Byakugan lui permettait, de toute façon de les voir. Il exécuta une série de signes si rapide que les Kunai étaient encore dans leur phase ascendante quand il l’acheva.

Raito : Raikyuushuu !!

La foudroyante attraction paralysante... La paume de sa main s’illumina et dans une série de mouvement type des Hyûga, il frappa chacun des Kunais qui furent projetés sur plusieurs mètres. Il expira et se rassit en tailleur. Il regardait les positions des différents Kunais. Raito voyait une marque de chakra apposée sur chacun d’eux. Il avait en fait placé un peu de chakra sur chacun, un chakra de type Raiton. Il comprenait l’utilité de cette marque mais il avait besoin de l’éprouver, de la parfaire, de la maitriser. Il resta assit à réfléchir plusieurs minutes. Les possibilités étaient multiples. Cette technique n’était qu’une variante de Raikyuu. En augmentant la quantité de chakra par rapport à celle que nécessite le Raikyuu, il pouvait paralyser la cible et la marquer. Grâce à cette marque sa nouvelle technique ne faillirait pas.

Raito se releva en un bond. Il était conscient que cette « marque » ne pouvait paralyser entièrement l’adversaire. Le peu de chakra utilisé ne servait qu’à marquer la cible. Dans le meilleur des cas l’adversaire ne serait que ralenti par l’effet paralysant du chakra Raiton. Le jeune ninja regarda ses deux mains ouvertes. Sur l’une d’elle était tatoué le Kanji du Dragon Samothsuiryu. Raito accumula du chakra comme lors de son combat contre l’Oi-Nin aux deux systèmes de chakra. Il l’intensifia et modula le champ magnétique. Des tintements, tel du métal qui s’entrechoque, se firent entendre. Les kunais s’agitaient. Soudain ils furent attirés. Ils s’élevèrent au-dessus du sol et foncèrent droit sur l’énorme boule de chakra dans les mains de Yagami. Ils étaient comme aimantés, collés dessus. Raito en sourit. Il venait d’obtenir un résultat conséquent. Avec cette marque, lorsqu’il lancerait la boule, elle serait irrémédiablement attirée par la marque posée sur l’adversaire.

Pensé : C’est quasiment imparable…

Il sortit de sa rêverie en voyant la boule diminuer de volume. Il se reconcentra et elle se reforma. Il fallait un niveau extrême de concentration, rendant l’attaque lente à préparer et à envoyer. Lorsqu’il dissipa son chakra pour arrêter la technique il se sentit vidé. Beaucoup de chakra et de concentration, cette technique était dangereuse pour lui mais tellement dévastatrice. Il se rappela le bras en lambeau de l’Oi-Nin lorsqu’il l’avait improvisée.

Raito : Il faut que… je lui… donne un nom.

Il expirait fortement, épuisé. Il s’effondra dans l’herbe fraîche et ferma les yeux. Dans son esprit des mots et des images s’enchainaient de manière saccadée. Son cœur et son âme étaient en proie à un véritable chaos et maintenant l’épuisement venait s’ajouter à la liste de ses maux. Une brise se leva. Elle caressait la surface de l’eau, courait à travers les feuillages. Elle rasa le sol et souffla sur le visage de Raito puis se perdit dans l’immensité du ciel. Elle emportait avec elle, les derniers mots qu’il prononça avait de s’endormir : Celo Laru… Metsubou…

Quand la chaleur monta sous ses paupières, Raito crut que la journée entière s’était écoulée. Il n’en était rien. Il avait à peine dormi 2 heures. Les rayons du soleil lui réchauffaient le visage. Il ouvrit donc péniblement les yeux. Il eut du mal à se lever. Il prit appuie sur une main et se redressa. Une fois debout, il se dépoussiéra la main. Il resta un moment à la fixer des yeux. Un vrai pouvoir y résidait.

Pensé : Cette puissance… Elle ne servira rien d’autre que les desseins de la Team et les miens.

Il s’interrogea sur son but nouveau. La détermination qui l’avait toujours animé, pour sauver son père, n’était plus d’actualité. Quant à son désir d’aider autrui, il avait disparu depuis son départ de Kumo. Il sut enfin à quoi se raccrocher quand il élimina toutes les possibilités.

Marquer cette époque de son empreinte…
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyJeu 26 Juin - 14:58

Cette fois-ci, le changement serait radical. Il se rappela qu’il était parti du campement en quête d’une puissance nouvelle, qu’il avait effectivement développé pendant ses entrainements. Ses aptitudes au Taijutsu et au Ninjutsu étaient impressionnantes, encore plus lorsqu’il employait son nouveau style de déplacement fluide : Seisui Kuikkumo Shon. Rien ne l’empêcherait désormais d’atteindre un stade supérieur. Il se mit en position. Les deux jambes tendues, les pieds bien à plat sur le sol, le dos droit et le regard porté vers le lac. Il fit le vide en lui, plus rien ne devait affecter sa concentration. Ce vide qui, paradoxalement, l’emplissait, rongeait peu à peu les émotions qui l’habitaient. Pour lui, il était primordial et essentiel que son corps et son esprit soit en accord. Son cœur battait à rythme régulier, calé sur sa respiration. Mentalement, il visualisait son propre chakra. La sensation aqueuse qu’il avait dans les membres quand il manipulait Suiton refit son apparition. Cette fois, il ne voyait pas simplement une grande étendue d’eau. Il la voyait bouillonnante, tumultueuse, agitée. Son chakra s’intensifiait avec l’agitation qui percevait. D’un coup, il leva le pied droit. Une goutte d’eau se forma à son extrémité et lorsque celle-ci se détacha, attirée par la gravité, pour atteindre le sol, Raito frappa violemment son pied par terre, fissurant le sol. Des gerbes d’eau furent projetées et une flaque d’eau sembla entourer ses deux pieds.

Raito : Seisui Kuikkumo Shon !!!

L’eau commença à tournoyer autour de ses pieds et Raito s’élança. En une fraction de secondes il se retrouva déjà au milieu du lac. Ne relâchant pas sa concentration, il tendit le bras droit devant lui, paume vers le ciel. Dans son esprit, l’image de l’étendue d’eau se précisa. C’était une mer en pleine tempête. Le ciel s’assombrit et des cumulonimbus noirs se rassemblèrent. Des éclairs s’abattaient sur la surface de l’eau. Cette image mentale n’était que le reflet de ce qui se passait : Le chakra que manipulait maintenant Yagami était Raiton. Dans la même main, il créa un, puis deux, puis trois et enfin 6 Raikyuu qui s’accumulaient les uns aux autres. Il malaxa son chakra afin d’une part créer le champ magnétique qui le protégeait de sa propre technique et d’autre part rendre instable et alternatif le champ magnétique de chaque particule de chakra ainsi concentré dans la paume de sa main. La boule d’énergie grossit et la lumière qui s’en dégageait s’intensifia. Un phénomène surprenant intervint. Raito s’y attendait mais l’effet semblait bien plus prononcé qu’il ne l’avait imaginé. Des microparticules d’eau, à peine plus grosses qu’une cellule de peau humaine, se détachaient de la surface du lac. La technique de Raito séparait les cellules les unes des autres. Cette destruction par magnétisme ne faisait que détacher les cellules. Raito avait songé à l’emploi de cette technique : elle était longue et lente, couteuse en chakra et difficile à placer. Pour corriger les défauts il avait trouvé plusieurs parades : se servir d’un Raikyuu pour immobiliser l’adversaire ou varier la dose de chakra du Raikyuu pour en faire une marque aimantée. Mais malgré tout il subsistait un doute : s’il affrontait un manipulateur de Raiton, et si celui-ci était assez entrainé, il pourrait modifier son chakra pour se perturber le champ magnétique de l’attaque. Ainsi, à peine créée, Raito avait constaté la faille dans sa stratégie offensive. C’est pourquoi il songea à un esprit beaucoup plus physique et destructeur de l’attaque. Séparer les cellules ne suffisait pas.

Les particules d’eau s’étaient détachées car l’eau contient des éléments minéraux et donc des métaux. C’est en se remémorant son combat contre l’Oi-Nin que Yagami avait imaginé ce plan. En effet la première fois qu’il avait lancé l’attaque, de manière improvisée et maladroite, la prison aqueuse avait volé en éclats et en tourbillonnant. Cette fois-ci, tout était calculé, volontaire. Les particules d’eau commencèrent à tournoyer autour de sa main, prises dans les courants magnétiques de la boule. Dans son esprit l’image de l’eau et la foudre revint. A l’endroit exact où la foudre s’était abattue, du ciel sur la mer, l’eau avait jaillit en gerbes dont les formes évoquaient des lames…

Raito fit appel à son chakra Suiton pour sculpter les microgouttes d’eau en fine lames. Celles-ci virevoltaient autour de la boule. L’ultime Celo Laru Metsubou… Non seulement les cellules étaient détachées les unes des autres mais elles étaient détruites par les lames d’eau. Raito se trouvait toujours au centre du lac. Il regarda aux alentours. Il vit une des collines qui bordaient le lac. Au pied de celle-ci, un rocher de plusieurs mètres de haut s’érigeait. Un battement de paupière plus tard, Raito se trouvait déjà devant. Le temps semblait au ralenti. Il intensifia son chakra à son paroxysme. La lumière jaunâtre dans sa main devint blanche et aveuglante. Il lança son attaque qui fut suivant d’une explosion et d’un bruit sourd… L’écho semblait sans fin.

Pensé : J’ai complété cette technique mais…

Il s’affala sur le sol. La manipulation alternée de Suiton et Raiton, ajoutée à la variation permanente du champ magnétique des particules de chakra et à la quantité d’énergie requise, l’avait considérablement affaibli. Il ne lutta pas et se laissa sombrer. Dans le brouillard et l’obscurité qui s’emparait de lui, son esprit à demi conscient entendait encore les cris de son petit frère, la voix de sa mère, les mots de son père. Il finit par n’entendre que le silence.

Un peu plus tard lorsqu’il se réveilla, il entreprit de rejoindre le campement. Son isolement avait assez duré et Dieu seul sait si on pouvait avoir besoin de lui là-bas. Il partit vers Kiri. Son instinct l’y guidait. Il rentrait au Campement en passant par l’endroit même où sa famille avait péri.

Marchant sur cette route chaotique, poussiéreuse, Raito se rendit compte de la solitude qui serait désormais sienne. Il ne dirait rien à personne sur ces derniers évènements, il ne leur confierait certainement pas sa peine. Sa seule alliée serait sa nouvelle force : témoin unique de ce qui avait fait de lui, un être nouveau. Cette force s'abattrait sur tous ceux qui voudraient le replonger dans un tel cauchemar. Une peine sans nom, un désespoir sans fond. Ce serait lot de ceux qui se mettent en travers de sa route. Le Metsubou... Son Metsubou... Mizurai Celo Laru Metsubou !

___________________

[Fin Chapitre 4 ..:: 165 Lignes ::..]

Prochain & Dernier Chapitre
[Epilogue]


Dernière édition par Yagami Raito le Ven 27 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyVen 27 Juin - 16:19

[Epilogue]



Raito marcha pendant de longues minutes, se dirigeant à l’instinct et à sa mémoire spatiale. Il rejoint rapidement un sentier qui, il le savait, le mènerait sur la route de Kiri No Kuni. Il remonta le sentier et déboucha sur une vaste zone plane. Au milieu de celle-ci, on pouvait voir les stigmates d’une lutte acharnée. Il s’agissait du lieu même où il avait combattu les 3 Oi-Nins de Kumo. Il s’avança et vit le cratère dans lequel il avait été précipité par une puissante attaque Doton combinée à une technique Katon.

==FlashBack==

Raito frappa l’Oi-Nin de droite à 5 reprises bloquant ses points de chakra et lui lança un coup de pied au sternum. L’homme vola en arrière. Il était terrassé. Les deux autres furent surpris mais continuaient leur série de signes. Raito était proche mais pas assez pour les empêcher d’agir. Le premier lança son attaque.

Oi-Nin de gauche : Doton… Fukami Hateshinai !! Le gouffre sans fin !!

Une crevasse s’ouvrit devant lui et s’agrandit jusqu’à Raito qui s’enfonçait dedans.


Oi-Nin du milieu : Katon… Goukakyuu No Jutsu !!

L’Oi-Nin cracha une boule de feu dans le gouffre qui fut envahit de flammes. Raito était pris au piège.

==Fin du FlashBack==

C’était également ici que Raito avait prit conscience de sa seconde affinité de chakra : Suiton. Il scruta la zone et repéra ce qu’il cherchait. Apparemment, la troupe d’Oi-Nins était composée de 6 membres. Il se demanda s’ils étaient toujours aussi nombreux pour capturer un déserteur qui à l’époque était à peine étudiant. Ils avaient dû avoir vent de son entrée dans la Team, sans quoi pourquoi envoyer tant d’hommes ? Il y avait eu Iriando, les 3 Oi-Nins qui combinaient leurs Justus, l’Oi-Nin qui l’avait averti pour sa famille et enfin le chef de Squad, l’homme aux deux systèmes de chakra. Raito effaça leur visage de sa mémoire et se concentra sur ces recherches. Il semblerait que quelqu’un soit passé par là après son départ. Il n’y avait aucun corps et pourtant il ne décelait aucune trace de pas. Un ninja avait enlevé les corps, il en était certain. Plus loin, il vit enfin les lourdes plaques métalliques qu’il avait utilisées pour son entrainement. Il voulait les récupérer mais elles semblaient endommagées. Il laissa tomber et reprit sa marche vers le Village. Toujours guidé par son instinct il décida de ne pas rejoindre la route principale, les petits chemins battus lui suffiraient. Tout en avançant, il sortit un senbon. Il y fit parcourir du chakra Raiton comme pour le débarrasser des impuretés. Du feu aurait été préférable mais il faisait avec les moyens du bord. Il intensifia le chakra au bout de l’aiguille, ce qui eut pour effet de la réchauffer. Quand il la jugea assez chaude il s’arrêta de marcher. Il tendit le bras devant lui, paume vers le bas. Il approcha l’aiguille de son avant-bras et serra les dents. Il inscrivit un Kanji : イチ, Ichi ! Pour symboliser sa solitude, il avait choisit le chiffre 1. Sa solitude et son unicité. Sa solitude et sa force. Tout ne ferait qu’un.

Raito : Chiyute No Jutsu…

Il utilisait la technique de soin pour cautériser la plaie, ainsi le tatouage improvisé euh l’air parfait. Raito savait qu’il ne s’agissait que d’un moyen pour se motiver, chaque fois qu’il regarderait ce tatouage, il saurait ce qu’il représentait.

Se dirigeant toujours vers Kiri, il accéléra le pas car il avait une dernière chose à vérifier avant de rentrer au campement de la Team Hebi et des Nuke-Nins. Il gravit une colline qui surplombait la zone qu’il voulait voir. Sautant de roches en roches, il atteint facilement le sommet. Là, il s’arrêta, reprenant son souffle. Les mains sur les genoux, il expirait et inspirait profondément. Lorsqu’il se redressa, les pupilles spéciales du clan Hyûga avaient remplacé ses yeux marron foncé. Son regard s’étendit sur toute la région d’Iyoma. Il recherchait le port qu’il avait traversé en se rendant vers la maison de sa famille la nuit dernière. Une violente tempête allait s’abattre sur cette région. Son instinct l’avait guidé jusqu’ici, il souhaitait voir l’étendu des dégâts. Raito ne sut pas réellement s’il s’agissait d’inquiétude ou de curiosité. Il ne reniait pas sa part d’humanité mais il avait pris la ferme décision de s’en détacher. Pourquoi était-il donc là ?

Les gens allaient et venaient, vaquaient à leurs occupations. Rien n’aurait pu laisser croire qu’une tempête avait fait rage ici. Un seul détail marquait Raito, l’absence de bateaux dans le port, ils étaient tous en cale sèche.

Pensé : La tempête est réellement passée ?

Il se sentit revigorer. Le port avait encaissé la tempête et s’était remis en marche dès le lendemain. Il en ferait de même. Il reprendrait sa marche vers son nouveau but, malgré la tempête émotionnelle et tragique qui s’était abattue sur lui. Il suivrait les conseils de son père : aller de l’avant. Il redescendit donc la colline. Une fois, en bas, il aperçut une vieille dame. Elle semblait venir du port. Il reprenait sa route quand elle l’interpella.

Vieille femme : Quel vent hier hein ?
Raito : Ca…
Vieille femme : On a l’habitude. Il n’y a que de fiers pêcheurs par ici, tous expérimentés. Ils savent comment gérer.
Raito : Oui, ils ont vite rentré les petites embarcations.
Vieille femme : En effet. Mais attends voir. Tu me rappelles quelqu’un. Tu es du coin ?
Raito : Baachan… J’ai vécu ici, il y a bien longtemps. Et hier…


Cette femme semblait le reconnaitre. L'avait-elle déjà vu avec son père ? Lui, en tout cas, ne la reconnaissait pas. Le passé lui semblait loin. Seule la nuit d'hier le marquait. Il voulait renaitre. Renaitre de cette mort intérieure. Raito ferma les yeux revoyant presque les évènements précédents.

==FlashBack==

* Chef de Squad Oi-Nin *
Les images défilement en un flot saccadé.

* Son père *
Il entendit les mots de ce dernier agonisant.

* Explosion *
* Larmes et cris… *

Son cœur se resserra.

==Fin du FlashBack==


Raito : …hier je suis mort ici-même.

Il s’éloigna sans attendre la réaction de la vieille femme. Il marchait vers le campement, une première étape vers son nouveau but, son nouvel objectif : sa renaissance.

______________________

[Fin de l'Epilogue ..:: 70 ::..]

[Total ..:: 975 Lignes ::..]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf13450/3450..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14250/4250..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyVen 27 Juin - 22:05

Mizurai Celo Laru Metsubou


...Effondrement Cellulaire Aqua-Electrique...


L'utilisateur produit une boule de chakra de type Raiton : celle-ci émet des ondes qui changent le champ magnétique des molécules et désolidarisent les cellules les unes des autres. Des lames aqueuses de très petites tailles déchiquettent les cellules qui se sont détachées.



950 Chakra / - 1200 PV

L'attaque est lente car complexe à réaliser et diffice à placer.
Elle requiert le Seisui No Kuikkumo Shon afin de produire les lames d'eau.



..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. 0806280945113849628



L'attaque peut être inévitable par l'emploi d'une variante de la technique Raiton : Raikyuu.


Variante : Raikyuushuu, La marque paralyzante.


L'utilisateur charge du chakra dans sa main et appose le Kanji "Rai" sur une partie de corps de son adversaire. Cette marque de chakra sert de cible aimantée au jutsu Mizurai Celo Laru Metsubou. La marque demeure pendant un tour. La partie du corps touchée par la marque est engourdie mais pas paralysée (variante de Raikyuu).



50 Chakra / La marque engourdie la partie du corps touchée et attire irrémédiablement l'attaque Celo Laru Metsubou, la rendant inévitable pendant 1 Tour


..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. 0806280954143849700



Dernière édition par Yagami Raito le Dim 6 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf14200/4350..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Gauchebf12290/4500..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. EmptyVen 27 Juin - 22:11

Wahou ! C'est le rp le plus long que j'ai lu XD Franchement j'ai adoré l'hstoire sans doute les nombreses intrigues. Le pauvre Raitô, franchement perdre toute sa famille sous ses yeux c'est dur mais c'est du boost aussi. Enfin je te donne un 20/10 ça marche ? x) Donc, je dis que pour la deuxième affinité c'est okay et ensuite donc pour ta technique qui a un nom trés compliqué je te l'accorde pas...je déconne biensur que je l'accorde =D Tu croyais tout de même pas que l'on accepterait pas avec cette super histoire nah ? ^^ En tout cas, je te tire mon chapeau.
Bon passons aux choses sérieuses:

1) Acquisition de la deuxième affinité Suiton [Accepté]

2) Technique Suiton : Seisui No Kuikkumo Shon [Validé]

3) Technique Suiton/Raiton : Mizurai Celo Laru Metsubou [Validé]

Je t'offre la possbilité d'infliger 1200 dégats à ton adversaire et tu perds 950 en chakra. Je pense que c'est convenable, je me demande ce que les autres admins diront m'enfin pour moi c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Un Ninja Plus Puissant ::..   ..:: Un Ninja Plus Puissant ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Un Ninja Plus Puissant ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja-mx
» L'Ecole ninja
» Devenir ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser