Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règle dans l'espace et le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Règle dans l'espace et le temps Empty
MessageSujet: Règle dans l'espace et le temps   Règle dans l'espace et le temps EmptyLun 26 Mai - 23:24

Attention : Cette règle a été éditée le 08/08, elle est donc totalement différente que celle que vous avez lu précédement. Nous vous conseillons fortement de la lire, afin de ne pas être en erreur dès que vous RP.

Le but de cette règle est de permettre à tous et à toutes de RP de façon logique, afin d'éviter toute confusion.

Règle : Il n'y pas de limites de topic pour RP, mais tous vos RP devront être à des moments différents. Pour être sûr qu'ils soient différents temporellement, chaque RP devra être daté. Cette date devra être précisée en HRP au début de chacun de vos RP.
Cependant, dès qu'un de vos RP sera sous la forme d'un combat, vous ne pourrez faire aucun autre RP ultérieur à celui-ci (on ne sait jamais, vous pouvez mourir pendant le combat.) Pour les Kages, ou chefs de clans, etc., faites jouer des PNJ pour entrainer vos élèves.

Je ne vous demande pas de mettre la date du jour, car c'est fini la primaire... Je vous demande juste la date du RP, à chaque RP écrit dans le même topic. Cela permettra ainsi de faire plusieurs RP en même temps. Voici un petit exemple :

Sasuke Uchiha fait un RP le 09/08, il devra donc préciser la date en HRP au début de son RP. Il ne s'agit pas d'un combat, donc Sasuke peut faire d'autres RP.
Le lendemain (10/08 ), Sasuke Uchiha fait un duel dans la vallée de la fin. Il ne pourra donc faire aucun autre RP dont la date est égale ou supérieure au 10/08. Cependant, il pourra continuer son RP du 09/08, ainsi que d'autres RP antérieurs au 10/08.

Attention, la date inscrite en HRP au début de votre RP ne devra pas dépasser celle de la vie réelle, afin d'éviter des confusions.


Si vous avez des questions, ou bien que vous ne comprenez pas la règle, contactez-moi ou Sasuke Uchiha par MP, je ferais au mieux pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Règle dans l'espace et le temps Empty
MessageSujet: Re: Règle dans l'espace et le temps   Règle dans l'espace et le temps EmptyMar 8 Juil - 19:04

Mise à jour de la règle le 08/08, à regarder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Règle dans l'espace et le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser