Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau Yun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit nouveau Yun Gauchebf1250/250Petit nouveau Yun Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Petit nouveau Yun Gauchebf1300/300Petit nouveau Yun Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Petit nouveau Yun Empty
MessageSujet: Petit nouveau Yun   Petit nouveau Yun EmptyLun 30 Juin - 3:28

Apres avoir était accepté au village par le tres jolie Otokage ,il ecouta les ordres et suivit le garde pour aller a l'academie et s'y inscrire rapidement pour commencer son entrainement aussi vite qu'a Iwa qui d'ailleurs n'a pas terminer car il avait disparut ,arrivaient devant l'academie le garde repartit et yondaime entra et prit directement le couloire a sa droite qui menait droit au inscription a l'academie d'Oto ,il toca a la porte du bureau d'inscription :
"Entrez"
Yondaime entra et demanda de s'inscrire au plus rapide ,il s'assit et on lui donna un formulaire a remplire:
*Nom:Namikaze
Prénom:Minato (Yondaime)
Ages:16
Occupation:Aucun

Raison(s) de votre(s) venu(e) a l'academie d'Oto :
-Je veux m'entrainer pour la force
*
Yondaime rendit le formulaire avec un petit sourir au levre esperant etre accepte a l'academie ce qu'il voulait depuis si longtemps puis repartit en fermant la porte derriere lui.Yondaime partit s'assoir en attendant la reponse, il resterait meme si il fallait y passer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit nouveau Yun Gauchebf12000/2000Petit nouveau Yun Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Petit nouveau Yun Gauchebf12400/2400Petit nouveau Yun Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Petit nouveau Yun Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Yun   Petit nouveau Yun EmptyLun 30 Juin - 15:08

La jeune fille revint de sa petite balade et alla directement vers l'académie .La sensei se dirigea vers l'accueil, elle vit le jeune homme assit, leurs regard se croisèrent un instant, puis elle continua son chemin .La jeune Otokage demanda :

"Marjojo :Pourrais je avoir la fiche du nouvel arrivant ?
Dame : Oui la voici .
Marjojo :Merci bien, bonne journée ."


La jeune gothique lut la fiche, il s"appellait Yondaime et avait pour but d'acquérir de la puissance, souvent la plupart des nouveau venu viennent pour la puissance .La jeune sensei sortit pour aller voir son nouvel éléve .Une fois sortit ils se regardèrent encor une fois dans les yeux mais Marjo gardait son regard froid et lui dit :

"Marjojo :Bien, maintenant tu m'appellera Sensei, rejoins moi dans la forêt non loin de là .A plus tard ..."

La jeune fille s'en alla continuer sa promenade de détente ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» un petit jeu
» petit suggestion
» Ketsueki, le petit ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser