Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !

 

 Kabuto à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto à l'académie Empty
MessageSujet: Kabuto à l'académie   Kabuto à l'académie EmptyLun 30 Juin - 15:54

Shinju quittait la scène. Ce ne fut pas long quel disparut aux yeux du jeune Kabuto maintenant laissait à lui-même indépendant dans son nouveau village. Toujours à l’entré principale, il devait maintenant se dirigeait vers l’académie. Mais, malheureusement, la Konoichi avait oublié de lui indiquer l’endroit où se trouvais l’école ninja. Étant nouveau dans se village, il pourrait se perdre plus que très facilement. Devant lui, deux chemins biens visibles semblait s’éparer le village en trois partie distinctes. L’une devait être commercial, une autre résidentiel et la dernière celle consacré aux ninjas du village. C’était logiquement ce que pensait le jeune homme. Dans sa poche, une pièce trainait. Il la sortie et l’examina. Il décida que si elle tomba sur face, il emprunterait le chemin de gauche et si elle tombait sur pile, ce serait le chemin de droit qui serait choisi. En la lançant, elle tomba sur face. Kabuto regarda autour de lui. Personne pour le critiquer. Comme il n’avait jamais eu de chance dans sa vie, il décida de jouer le coup. Il partie sur l’autre chemin.

Il était dans les alentour de une heure et un forte arôme de mets fraichement cuisiné sortait du premier district. Des odeurs de ramen, de porc, de crevette, de poisson et autres aliments pouvait être humé. N’ayant pas mangé pendant le midi, Kabuto mourrait de fin. Mais, encore frappé par la malchance, il s’aperçu qu’il n’avait plus un sous pour se permettre de faire des folies et surtout, il devait trouver l’académie avant la fin de la journée. Il prit donc comme initiative de demandé à l’uns des passants l’emplacement de cette académie. Il prit au moins quinze bonnes minutes à réussir à arrêter l’un des villageois. On dirait qu’il l’ignorait complètement tous. L’homme qu’il avait réussi à arrêter lui indiqua le chemin qui l’emmenait directement dans la deuxième partie du village.

Enfin arrivé à l’endroit que l’homme lui avait clairement indiqué, il s’aperçu qu’il n’était que l’ittéralement pas au bon endroit. Cette personne que Kabuto avait pensé honnête n’était que très malhonnête. Il se trouvait maintenant dans le quartier résidentiel du village. Quoi que petit, il s’emblait assez long. Le jeune Yakushi traversa de par en par la partie la plus petite du village du son. Il la traversa en vitesse de peur d’arriver en retard.

Le troisième quartier du village d’Oto était surement le plus riche d’entre eux. Chaque bâtiment resplendissait et aucun d’entre n’était en mauvaise état. Directement à l’entré de se village à l’intérieur d’un village se trouvait l’académie. Ses grande porte était ouverte et semblait accueillir chaque nouveau shinobi. De partout le ninja et les konoichi apparaissait et disparaissait. Il y avait plusieurs élèves qui suivait à la trace leur sensei comme si il était la plus grade vedette de se monde. Remontant la monture de ses lunettes, il entra enfin dans l’académie. Assis sur une chaise, une vielle dame qui s’emblait avoir 2000 ans lisait un magasine. La secrétaire ne remarqua même pas l’arrivé du jeune homme. Quand il arriva enfin devant elle, la vielle dame sursauta.

-Jeune insolent, la discrétion existe vous savez! dit la dame fortement contrarié

Elle se reprit et dit :

-Bon ses à qu’elle sujet

-Bonjour, dit tout d’abord le jeune Kabuto en remontant ses lunettes, je viens pour postuler comme ninja.

La vielle femme toute ridé le regarda de bas en haut. Elle lui remit une planchette sur le quel un formulaire d’une seul page trônait vaillamment. Elle lui indiqua en suite les banc au fond de la salle. Kabuto alla s’asseoir et commença a écrire sur la feuille avec le crayon que la vielle dame lui avait remit.

Nom : Yakushi
Prénom : Kabuto
Age : 17 ans
Objectif : Personnel
Nindo Aucun présentement

Le jeune homme retourna porter se qu’il avait fait. La dame, en regardant brièvement se qu’il avait fait lui réindiqua dallé s’asseoir sur le banc où il se trouvait il y a moins de trente seconde. Là, une personne devait le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kabuto à l'académie Gauchebf12000/2000Kabuto à l'académie Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kabuto à l'académie Gauchebf12400/2400Kabuto à l'académie Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kabuto à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kabuto à l'académie   Kabuto à l'académie EmptyDim 6 Juil - 23:31

La jeune Otokage était dans son bureau en train de remplir la paperasse habituelle quand quelqu'un toca à la porte, la jeune gothique dit un léger:

"Marjojo: Entrez !"

Lorsque la porte souvrit, La jeune gekido entra dans le lieu en disant:

"Shinju: Une nouvelle recrue vient d'entrer au village, elle est partie s'inscrire à l'académie.
Marjojo: Bien merci.
Shinju: Aurevoir Sensei, bonne journée.
Marjojo: Merci toi aussi. "


Alors Shinju de la salle d'un air assez préssé. la jeune sensei posa ses papiers se releva de sa chaise et sortit de son bureau et se dirigea vers la fameuse académie, le sourir était affiché sur le visage de la jeune gothique, les recrues affulaient au village. Quand elle arriva au lieu dit elle vit un jeune homme avec des lunettes assit sur un banc, il paraissait un peu plus vieux que la jeune Sensei mais peu importe, il restait tout de même assez simpathique à première vue... Marjojo regarda le dossier du nouvel éléve, puis elle dit tout haut:

"Marjojo: Kabuto Yakushi .
Kabuto: Oui mademoiselle ?
Marjojo: He bien mon chere, à partir de maintenant c'est Sensei, nous allons commencer l'entrainement si tu le veux bien, tu as beaucoup de chose à apprendre, rejoins moi au terrain d'entrainement qui se trouve à cinq cent mètre des portes d'Oto, je t'y attend pour 15 heures tapantes, sois à l'heure. "


La jeune fille sortit aussi rapidement qu'elle fur venue ...


[prochain post dans les terres d'Oto. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kabuto
» Kabuto s'inscrit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser