Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive EmptyLun 7 Juil - 13:25

Baki etait partit de konoha pour arriver a son village natal Suna le jeune avait deja 33 ans et etait considéré comme un seigneor maintenant il avait son espéce de voile sur le tete qui le protéger un peu du soleil il arrivat dnas la partit la plus chaude du désert et de loin de trés loin il appercut les portes de suna non kuni ou la bas il y avait de nombreux gens qui le conaisser alors il s'approchat des gardes et leur dit

Baki: Salut je suis baki et je vien m'inscrire au village de suna no kuni

Garde: Bonjours ben enfet je vais chercher le kazekage qui lui te diras si tu peux intégrer le village du sable

Baki attendit sur un rocher avec une soif térible qui le hanter alors il économisat ses quelques forces qui lui rester quand il vut le garde partir pour aller chercher le kazekage alors pendant quelques minutes baki attendit sur son rocher et tout a coup il vut le kazekage arriver auprés du garde qui etait juste dériere lui alors Baki se levat pour le saluer et lui demandat

Baki: Voila chére kazekage j'ai fais un voyage asser long je vien de konoha et je voudrais bien m'inscrire a suna alors je peus ?
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
J'arrive Gauchebf12350/2350J'arrive Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
J'arrive Gauchebf13150/3150J'arrive Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptyLun 7 Juil - 18:46

Un groupe de ninja du sable avait repéré un individu louche rodant près du village,ils avaient immédiatement avertit le Kazekage.Ce dernier c'était dépecher d'aller à la rencontre de l'éventuel menace.A présent il se trouvait devant les portes de son village et il aperçut nettement l'individu au loin.Il se désagrégea et apparut sous forme de tourbillon de sable devant l'inconnu.Ce dernier venait de prendre un air surprit.En effet ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait obsever un jutsu de ce niveau.Daama croisa les bras et le regarda dans les yeux.

-Je me présente je suis Daama Kazekage de ce village.Si tu es là pour pouvoir intégrer notre village je t'en donne l'autorisation.Tu peux désormais aller t'inscrire à l'académie et un sensei te sera attibuer.Sur ce je te dis bonne journée et bonne chance.

Le jeune homme repartit aussitôt d'ou il était venu laissant ainsi Baki aller s'incrire à l'académie.

"J'espère qu'il deviendra un ninja un ninja remarquable."
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser