Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retablissement de néji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retablissement de néji Empty
MessageSujet: retablissement de néji   retablissement de néji EmptyMar 8 Juil - 16:36

A l'aube d'un jour comme tous les autres, le village commencait à prendre couleurs, les oiseaux chantaient et les villageois commencaient à faire une apparition dans les rues d'oto, le vent frais du matin faisait ses derniers souffles.C'était une journée comme les autres.

Néji se reveilla dans une salle où les murs étaient blancs avec ,une armoire ,un lit et une petite table.Néji ne connaisait pas c'est endroit alors il essaya de se rappeler ce qu'il avait fait hier.La derniére chose que se rappellait c'était d'avoir essayer de mettre un coup de katana au bras droit de l'otokage aprés plus rien.Alors néji décida de se lever quand il allait mettre un pied par terre un garde ouvrit la porte et lui dit:
"Enfin réveillé"
"Oui, mais où suis-je?"
"Tu es a l'hopital"
"Pourquoi je suis là?"
"Hier tu t'es battu avec Shinju Gekido.Quand tu a essayé de lui donner un coup de katana elle a coincé ta lame entre deux doigts et aprés avec l' autre main elle vint percuter violemment ta joue droite.Aprés tu as perdu connaissance et tu t'écroulas par terre. "
"Et est ce qu' elle vous a dit si je suis pris à oto?"
"Oui tu es pris;tu dois te rendre a l'académie aprés étre sorti de l'hopital."
"Merci"
Al'annonce de cette nouvelle néji se mit à sourire,il était trés content que la jeune fille l'ai accepté car il révait de devenir ninja de oto.Il avait prouvé Shinju Gekido qu'il était courageux,qu'il n'était pas un lâche et qu'il était digne de devenir ninja d'oto.Méme s'il avait perdu connaissance parceque la jenne fille lui avait mit un seul coup a sa joue néji était content.
APrés il sauta de son lit d'un pas decidé puis il s'habilla avec ses habits tout propre qui avait été lavé pendant qu'il était evanoui,ensuite il prit son sac et sortit de la chambre en disant au revoir au garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
retablissement de néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Neji
» Inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser