Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 néji arrive a l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




néji arrive a l'académie Empty
MessageSujet: néji arrive a l'académie   néji arrive a l'académie EmptyMar 8 Juil - 16:39

Aprés étre sortit de l'hopital néji commenca à chercher l'académie.Il traversa le village et passa d'abord devant la rue du commerce ou il s'arréta quelques minutes pour voir les armes spéciales de oto.Aprés néji continua mais il ne trouvait pas l'académie.Alors néji demanda à un ninja qui avait l'air fort et lui demanda le chemin à suivre.L'homme lui dit:

"L'académie se trouve derriére ce grand batiment que tu vois."
Alors néji suivit les instructions de l'homme.Une fois arrivé devant le grand batiment néji le regarda et se dit que sa devait étre le bureau de l'otokage car c'était le plus grand batiment qu'il est vu depuis son arrivée au village.Quelques métre splus loin se trouvait un batiment "académie "alors néji entra dans le batiment et vut u n homme qui se trouvé juste devant lui.Néji lui demanda ce qui fallaitfaire et l 'homme lui repondit:
"Il faut que tu renplisse une fiche puis aprés tu me la rend et un sensei viendra te cherché."
Néji prit la feuille que lui tendait l'homme et la remplissa.

prénon :néji
ages:16
Nindo:Vengé mes parents
Emplois:devenir un des meilleur ninjas

Aprés avoir remplit la feuille néji la rendit a l'homme et alla s'asoiar

Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
néji arrive a l'académie Gauchebf11000/1000néji arrive a l'académie Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
néji arrive a l'académie Gauchebf12850/2850néji arrive a l'académie Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

néji arrive a l'académie Empty
MessageSujet: Re: néji arrive a l'académie   néji arrive a l'académie EmptyMar 8 Juil - 23:53

8/07

Apparemment Neji sortait de sa convalescence. En tout cas c'était ce que venait rapporter un enfant à Shinjû. Il devait être maintenant dans l'académie du village pour s'inscrire. Quand elle arriva dans l'immense salle Neji avait déjà complété son dossier d'inscription et attendait assit sur un banc près de la porte. Shinjû resta appuyé dans l'encadrement de l'entrée et appela son nouvel élève.

"Neji, je m'occuperais de toi dorénavant tu devras m'appeler Senseï. Je te rejoint dans les plaines la-bas commencera ton entraînement. J'espère que tu t'es familiarisé avec l'hôpital..."

Sur cette dernière insinuation, Shinjû fit un clin d'œil à Neji et reparti en direction de chez elle. Dans quelque minute elle irait rejoindre Neji afin de lui apprendre l'art des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
 
néji arrive a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji arrive au porte du village
» Examen de Neji
» neji a l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser