Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison De Tidus Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| Tidus Après etre partit a l' entrainement retournit chez lui . Il rentra chez lui tout trempé et cette fois il n oublia pas de fermé la porte , Il ferma toute les fenetre puis il partit faire une bonne douche bien chaude . 30 Min plus tard il sortit de ca douche ce changea et alla ce reposait et s endormi . |
|
Yuna Jonin Spécial de Kumo
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (4200/4350) Chakra: (2290/4500) Ryos: 21 750
| Sujet: Re: Maison De Tidus Ven 2 Nov - 22:38 | |
| Yuna après que la maison était maintenant toute de flamme, regarda la maison de son bien aimée. Elle déposa vite fait le papier sur la porte de Tidus en l'ayant accroché avec un bout de bois pointu. Sur la feuille y était marqué: - Citation :
- Mon bien aimé,
Je suis partie de Kiri pour une raison que tu devineras surement ou sinon ce sera Sarutobi qui en parlera. Je ne te verrais plus à Kiri tout les jours comme autrefois. J'ai décider par moi même une chose, mais qui je pense était pour moi inéluctable. Tu seras toujours dans mon coeur, et je viendrais te voir discrétement pour te revoir. Sinon je t'enverrais des oiseaux avec un message de moi. Mais je ne peux te dire où je me trouverais mais moi je saurais. Tidus je t'aime. Ne m'oublie pas car pour moi tu seras là...Aishiteru.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison De Tidus Ven 2 Nov - 22:46 | |
| Tidus en rentrant chez lui avec le sourir et voiya le papier , il le prena sans le lire . Puis il rentra chez lui toujours avec le papier il ce coucha sur son canapé et lisa la lettre - Citation :
- Mon bien aimé,
Je suis partie de Kiri pour une raison que tu devineras surement ou sinon ce sera Sarutobi qui en parlera. Je ne te verrais plus à Kiri tout les jours comme autrefois. J'ai décider par moi même une chose, mais qui je pense était pour moi inéluctable. Tu seras toujours dans mon coeur, et je viendrais te voir discrétement pour te revoir. Sinon je t'enverrais des oiseaux avec un message de moi. Mais je ne peux te dire où je me trouverais mais moi je saurais. Tidus je t'aime. Ne m'oublie pas car pour moi tu seras là...Aishiteru.... Le visage de Tidus prena un aspect carement différent que celui qu'il avait avant de rentrer chez lui , son visage n'eut aucune expression de bonheur puis ces yeux devena humide et brillant . Il relisa la letre une dizaine de fois puis il dormit sur son canapé avec un poid sur son coeur , de ne peut etre plus revoir Yuna . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison De Tidus | |
| |
|