Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Maison De Tidus

AuteurMessage
Invité
Invité

Maison De Tidus Empty
MessageSujet: Maison De Tidus   Maison De Tidus EmptyJeu 1 Nov - 14:26

Tidus avait hérité d ' une belle maison japonaise que sa famille lui avait laissé juste après leurs mort
Tidus toujours avec les même habitude ...
Rentrant dans cette maison il enleva ces basket , puis il enleva sa veste et alla ranger ses affaires . Les souvenirs traversé sa tête , souvenir avec sa famille , avec ces ancien amis ... Ces yeux commencais a brillé , il était humide .
Pris par ces émotions Tidus oublia de fermé la porte derrière lui

Maison De Tidus Promenad_japonaise2_350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maison De Tidus Empty
MessageSujet: Re: Maison De Tidus   Maison De Tidus EmptyJeu 1 Nov - 18:17

Tidus Après etre partit a l' entrainement retournit chez lui .
Il rentra chez lui tout trempé et cette fois il n oublia pas de fermé la porte , Il ferma toute les fenetre puis il partit faire une bonne douche bien chaude . 30 Min plus tard il sortit de ca douche ce changea et alla ce reposait et s endormi .
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton

Feuille de personnage
Vie:
Maison De Tidus Gauchebf14200/4350Maison De Tidus Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Maison De Tidus Gauchebf12290/4500Maison De Tidus Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Maison De Tidus Empty
MessageSujet: Re: Maison De Tidus   Maison De Tidus EmptyVen 2 Nov - 22:38

Yuna après que la maison était maintenant toute de flamme, regarda la
maison de son bien aimée. Elle déposa vite fait le papier sur la porte
de Tidus en l'ayant accroché avec un bout de bois pointu. Sur la
feuille y était marqué:

Citation :
Mon bien aimé,

Je suis partie de Kiri pour une raison que tu devineras surement ou sinon ce sera Sarutobi qui en parlera. Je ne te verrais plus à Kiri tout les jours comme autrefois. J'ai décider par moi même une chose, mais qui je pense était pour moi inéluctable. Tu seras toujours dans mon coeur, et je viendrais te voir discrétement pour te revoir. Sinon je t'enverrais des oiseaux avec un message de moi. Mais je ne peux te dire où je me trouverais mais moi je saurais. Tidus je t'aime. Ne m'oublie pas car pour moi tu seras là...Aishiteru....
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité

Maison De Tidus Empty
MessageSujet: Re: Maison De Tidus   Maison De Tidus EmptyVen 2 Nov - 22:46

Tidus en rentrant chez lui avec le sourir et voiya le papier , il le prena sans le lire . Puis il rentra chez lui toujours avec le papier il ce coucha sur son canapé et lisa la lettre

Citation :
Mon bien aimé,

Je suis partie de Kiri pour une raison que tu devineras surement ou sinon ce sera Sarutobi qui en parlera. Je ne te verrais plus à Kiri tout les jours comme autrefois. J'ai décider par moi même une chose, mais qui je pense était pour moi inéluctable. Tu seras toujours dans mon coeur, et je viendrais te voir discrétement pour te revoir. Sinon je t'enverrais des oiseaux avec un message de moi. Mais je ne peux te dire où je me trouverais mais moi je saurais. Tidus je t'aime. Ne m'oublie pas car pour moi tu seras là...Aishiteru....

Le visage de Tidus prena un aspect carement différent que celui qu'il avait avant de rentrer chez lui , son visage n'eut aucune expression de bonheur puis ces yeux devena humide et brillant . Il relisa la letre une dizaine de fois puis il dormit sur son canapé avec un poid sur son coeur , de ne peut etre plus revoir Yuna .
Contenu sponsorisé

Maison De Tidus Empty
MessageSujet: Re: Maison De Tidus   Maison De Tidus Empty

Maison De Tidus
Page 1 sur 1