Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D EmptyMer 16 Juil - 0:11

Naruto Uzumaki avait finit presque finit l'apprentissage des techniques de bases de Konoha pour passer l'examen Genin,maintenant il eu l'idée d'aller en personne voir l'hokage pour lui demander sa première mission de rang D,il eu se qu'il voulait et sa première mission était d'aller au jardin botanique et de ramasser tout les fruit et légumes qui se trouvait la bas,alors naruto partit au centre ville de konoha et vu la propriétaire du jardin botanique,le jeune étudiant s'avançât devant la propriétaire est lui dit :


Bonjour,Madame je suis Naruto Uzumaki,le ninja chargeait de ramasser les fruits et légumes de votre jardin botanique.

Ne parler plus de ça,j'ai une autre mission pour vous,j'ai remarquer que beaucoup de mes légumes et fruit avait disparus pouvait vous les surveiller pour voir si il y a un voleur s'il vous plait ?

Bien sur rentrer cher vous madame je vais rester ici cette nuit pour surveiller vos fruits et légumes que vous cultiver dans votre parc botanique.

Merci Beaucoup Ninja de Konoha No Kuni,je reviendrai vous voir demain matin.


La propriétaire du parc botanique rentra cher elle,tendis que Naruto Uzumaki lui se métamorphosa en arbre et surveilla les fruits et legumes du parc.
2 heure plus tard,il vit une ombre apparaitre avec un sac,cette ombre était surement un voleur car il prenait tout les fruits et légumes de la propriétaire,donc Naruto le laissa faire et attendit que il parte pour le suivre dans son repère,le jeune étudiant suivait le voleur dans son repère ou il y avait beaucoup de fruits et légumes caché,le futur hokage se montra devant le voleur et dit :


Je suis Ninja de Konoha et je suis la pour t'empêcher de voler la propriétaires du parc botanique mais avant répond a ma questions !
Pourquoi vol les légumes et les fruits du propriétaires du parc Botanique !


Un ninja de konoha ? Hummm la dernière fois que je me suis mesurer a un pauvre étudiant je l'ai égorger avec un kunais,je te ferais subir le même sort !

Quoi ? Misérable tu va payer ! Je le vengerai en te tuant !


Naruto prit de colère,le jeune étudiant réfléchissait a une stratégie pour vaincre son adversaires,en moins de 1 minutes Naruto trouva une solution pour vaincre le voleurs,il courra vers son adversaires et saute au dernier moment puis courra vers la sortit,il trouva une issue ou bloquer l'ennemie alors quand le voleur franchissait l'issu,le jeune étudiant fit un kage bunshin no jutsu et enchainât des coup de poing sur son ennemie on disant :

Sa c'est pour avoir crue que tu pouvais me battre !
Ce 2 eme coup de poing c'est pour avoir voler les fruits et légumes de cette dame innocente !
Et se dernier coup c'est pour avoir tuer un ninja de konoha !


Naruto ne tua pas le voleur,il voulais qu'il souffre comme il a fait souffrir la familles a l'étudiant qu'il a tuer alors il l'amena a konoha après qu'il aura vu la propriétaires du parc botanique pour lui rendre les fruits et légumes que le voleur avait volé.
Naruto arriva au jardin du parc botanique et vu la propriétaire alors il lui dit :


Voici vos fruits et légumes madame,bon maintenant que j'ai accomplie ma mission je vais rentrer a konoha pour donner le rapport de ma mission,Bonne journée madame !

Merci beaucoup Uzumaki Naruto,d'avoir retrouver mes fruits et légumes !


Naruto partit a la pension pour confié le voleur qui était seul,après il partit a la tour des hokages pour donner son rapport de mission ...
Naruto Uzumaki a réussi sa première mission et il en est heureux !

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission de rang D
» Mission de Kyo (rang C)
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser