Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

combat de raki

AuteurMessage
Invité
Invité

combat de raki Empty
MessageSujet: combat de raki   combat de raki EmptyDim 17 Aoû - 22:11

Raki était entrain d'attendre son nouveau sensei sur la plage de la mer de kiri. Il avait vue les résultats de l'examen chuunin et il avait était reçu comme le voulais le déroulement de l'examen Raki c'était rendu a la mer de kiri pour effectuer le combat qu'il allait devoir faire mais il ne savait pas encore contre qui il aller se battre. Raki préparer ses kunai assit dans le sable en attendant son maitre, il avait trouvait que le la sensation qu'il avait éprouvais lorsqu'il s'était battus contre obito la 1er fois avait était agréable lorsqu'il avait attachez deux kunai avec du fil de nylon afin d'en faire une sorte de nunchaku Raki l'avait donc reproduit, il passa en révision mentalement toute les technique qu'il avait appris puis il détacha les poids de 20 kilo qu'il avait fixer a ses jambes pour s'entrainer et qui ne le quitter plus quand il était hors de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1

Masculin

combat de raki Empty
MessageSujet: Re: combat de raki   combat de raki EmptyMar 19 Aoû - 1:05

L'anbu des premiers entrainements de Raki avait reçu pour missive de s'occuper de l'entrainement de ce genin, il s'en etait déjà occupé au par avant , un bon éléve qui avait passé avec succés son test ecrit. C'était tôt le matin, l'habituelle brume du village commençait à se dissiper lentement, l'Anbu n'etait plus qu'à quelques métres du point de rendez vous, quelques secondes aprés il arriva derriere le jeune ninja, fit deviner se presence en toussotant et prit la parole. .

"Alors, nous sommes là pour ton combat, celui qui te permettra d'acceder au rang de chuunin, bien que je sois un Anbu je n'utiliserais que des techniques de ton niveau, c'est à dire celles utilisées par des genin, et peut être par les chuunin aussi. . . je verrais. . . Les armes sont évidements autorisées . Bonne chance ."

L'Anbu exécuta quelques signes et un épais brouillard fit apparrution sur la plage, dans ce brouillard on entendit des sons semblables à ceux qu'emettaient des bunshin lorsque qu'ils sont créés.

---------------

ANBU : 100 Pv 1000 Pc [je mets peu de PV/PC pour une plus grande equitabilitée]

Pnj : - Le kirigakure qui doit etre de 10Pc
et les 10 Mizubunshin -50Pc ou -100

::: 100 Pv 890 Pc
Invité
Invité

combat de raki Empty
MessageSujet: Re: combat de raki   combat de raki EmptyMar 19 Aoû - 1:23

Raki se mit en garde a partir du moment ou son sensei se dissimula dans le brouillard. Raki malaxa alors son chakra et fit apparaitre 10 mizubunshin. Raki effectua ensuite les symboles pour faire la technique de substitution. Raki se retrouva peu de temps après hors du brouillard dans des dunes non loin de là. Raki se mit a couvert le temps d'observer un peu la situation. Raki observa longuement et décida ensuite d'une stratégie qu'il adopterais,

* je doit d'abords débusquer le véritable anbu et ensuite je doit l'immobiliser pour lui faire ensuite une technique offensive qui pourrais lui faire mal, mais je doit faire sa tout en restant le plus loin possible de lui donc je doit rester cacher et attaquer au dernier moment et avec un maximum de violence . *

Raki mit immédiatement sa stratégie en action il passa différent message mental a ses diverses clones aqueux qui commencèrent a passer a l'attaque pendant se temps Raki foncer droit dans le mer prenant un maximum d'air il plongea dans l'eau froide de la mer. il se laissa couler au fond de l'eau ou il se recouvrit d'algue . de la il se servit de la vision de ses clone aqueux pour repérer le véritable anbu. pensant l'avoir repérer Raki sortie 5 shurikens de son sac et les lança au moment ou un de ses clones qui était devant sa position faisait un ample mouvement du bras . les shurikens sortir de l'eau et fusere vers l'anbu .
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1

Masculin

combat de raki Empty
MessageSujet: Re: combat de raki   combat de raki EmptyMar 19 Aoû - 1:41

Le jeune genin avait utilisé une stratégie des plus basiques, il envoya des clones faire la premiére partie du travail, trouver le veritable Anbu, la quête n'etait pas chose facile, le brouillard dissimulait les clones et l'original, et tout les bunshin ressemblait de prés comme de loin à leur créateur. L'Anbu vit alors un clone de Raki devant lui et le suprima, c'était enfait un piége tendu par l'éléve qui envoya une salve de cinq shuriken vers l'anbu, celui ci sortit alors son Katana et contra quatre sur cinq, le dernier se planta dans son épaule gauche, il se retira l'arme couverte de sang du bras et la lacha dans le sable, il regarda Raki derriere son masque et retourna dans le brouillard et il n'y eu plus un bruits à part le calme de l'océan qui bordait l'île de l'eau. Les clones et lui même étaient venu à bout des bunshin du jeune éléve. Dans le brouillard l'anbu se concentra et transmit à ses répliques diverses ordres, quels etaient ils ?? L'Anbu attendit alors l'arrivée de son adversaire, il allait juger de ses capacitées . . .

----------------------------

85 pv 890 pc

[DSL pour la taille...]

Invité
Invité

combat de raki Empty
MessageSujet: Re: combat de raki   combat de raki EmptyJeu 21 Aoû - 19:11

Raki avait put voir grâce à la vision de l'un de ses bunshins qu'un shuriken avait toucher sa cible. Raki réfléchit à une autre tactique car vu le niveau qui séparé les deux combattant Raki n'avait aucune chance au corps a corps à moins de prendre l'anbu par surprise. Raki se laisse à nouveau couler au fond de l'océan et fit le moins de mouvement possible pour ne pas gaspiller son air. Soudain Raki ouvrit les yeux il se laissa remonter à la surface et nagea discrètement tout en ne cherchant pas a ne pas se faire repérer vers la plage. Raki se releva sur le sable il sortie le nunchaku improviser et il fonça droit sur l'anbu, arriver juste devant l'anbu Raki exécutât une série de mouvement des main puis il disparut dans un nuage de fumée, Raki ayant observer le terrain peut de temps avant sa 1er attaque avait repérer que l'anbu n'était pas très loin d'une falaise. Raki se retrouva devant la falaise et il utilisa la technique lui permettant de marcher sur les mur. Raki fit exprès d'augmenter de manière anormal la quantité de chakra dans ses pied et se propulsa sur l'anbu se préparant déjà a utiliser la technique de la prison aqueuse.
PNJ 1
Vagabond
PNJ 1

Masculin

combat de raki Empty
MessageSujet: Re: combat de raki   combat de raki EmptyVen 22 Aoû - 0:09

L'Anbu avait attendu pendant quelques minutes dans son brouillard qui commençai à se dissiper au fur et à mesure que les minutes sécroulaient, il avait fait réaliser la technique du henge à ses clones pour que ceux ci aient la même blessure que lui à l'épaule, tout ses clones etaient prets à reagirent et à appliquer le plan prévu par leur créateur, le brouillard s'etait completement dissipé, devant lui il n'y avait que la mer calme sur la quelle se reflettai les rayons du soleil brillant, mais aucunes traces de Raki le genin, il attendit encore quelques secondes sans que rien ne se passe, puis il entendit courir deriere, le son provenait de la falaise à la quelle il faisait dos, tout les clnes se retournérent et virent le genin arriver extrement vite sur l'un des cinq ANBU et exerça la technique du Suiron Suiton sur celui ci, l'homme à peine emprisonné dans la sphéres il disparut dans un plop sonore, c'était un clone, entre temps les quatre autres ANBU s'étaient lancé sur le genin qui ne pouvait pas reagir aussi vite, en une fraction de seconde ils furent sur lui, trois d'entre eux Katana à la main pointant sa gorge et le dernier a un ou deux métres, celui ci prit la parole. . .

"Hum on va s'areter là, c'était bien tenté. . . mais il fallait prendre en considération qu'il y avait des clones dans le brouillard avant qu'il ne se dissipe et que par consequent il y en aurait aprés. . . tu pensais m'avoir reconnu grace à ma bléssure, mais. . . j'ai utilisé le henge. . . dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé. . . quelques erreurs mais sans plus, donc tu as utilisé le bunshin, la substitution et le Suiton Suiron... sans oublier les techniques pour marcher sur les arbres etc. . . bien on peut dire que tu es chuunin. . . mais conseil, analyse bien la situation avant de te lancer, car si j'aurais etais un enemi je n'aurais pas hésité à te suprimer. . . j'ai à faire maintenant, bonne entrainement, à bientôt ."

Les trois clones disparurent dans un nuage de fumée et l'Anbu original se volatilisa sans un bruits
Contenu sponsorisé

combat de raki Empty
MessageSujet: Re: combat de raki   combat de raki Empty

combat de raki
Page 1 sur 1