L'Anbu avait attendu pendant quelques minutes dans son brouillard qui commençai à se dissiper au fur et à mesure que les minutes sécroulaient, il avait fait réaliser la technique du henge à ses clones pour que ceux ci aient la même blessure que lui à l'épaule, tout ses clones etaient prets à reagirent et à appliquer le plan prévu par leur créateur, le brouillard s'etait completement dissipé, devant lui il n'y avait que la mer calme sur la quelle se reflettai les rayons du soleil brillant, mais aucunes traces de Raki le genin, il attendit encore quelques secondes sans que rien ne se passe, puis il entendit courir deriere, le son provenait de la falaise à la quelle il faisait dos, tout les clnes se retournérent et virent le genin arriver extrement vite sur l'un des cinq ANBU et exerça la technique du Suiron Suiton sur celui ci, l'homme à peine emprisonné dans la sphéres il disparut dans un plop sonore, c'était un clone, entre temps les quatre autres ANBU s'étaient lancé sur le genin qui ne pouvait pas reagir aussi vite, en une fraction de seconde ils furent sur lui, trois d'entre eux Katana à la main pointant sa gorge et le dernier a un ou deux métres, celui ci prit la parole. . .
"Hum on va s'areter là, c'était bien tenté. . . mais il fallait prendre en considération qu'il y avait des clones dans le brouillard avant qu'il ne se dissipe et que par consequent il y en aurait aprés. . . tu pensais m'avoir reconnu grace à ma bléssure, mais. . . j'ai utilisé le henge. . . dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé. . . quelques erreurs mais sans plus, donc tu as utilisé le bunshin, la substitution et le Suiton Suiron... sans oublier les techniques pour marcher sur les arbres etc. . . bien on peut dire que tu es chuunin. . . mais conseil, analyse bien la situation avant de te lancer, car si j'aurais etais un enemi je n'aurais pas hésité à te suprimer. . . j'ai à faire maintenant, bonne entrainement, à bientôt ."
Les trois clones disparurent dans un nuage de fumée et l'Anbu original se volatilisa sans un bruits