Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Gauchebf11000/1000Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Gauchebf11200/1200Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Empty
MessageSujet: Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir   Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir EmptySam 6 Sep - 17:29

Après quelques minutes d'attentes un autre garde qui fut sa venu vu le jeune ninja assis en plein milieu du chemin et couvert de sang.Le garde ne pouvant tolérer ceci, alla parler au futur ninja d'Iwa:

Garde: Dit gamin tu ne veus pas te laver les mains et la figure ?
Yosuke: Si je voudrai bien mais je doit attendre le Tsuchikage pour mon entrée au village.
Garde: Ne t'inquiète pas je lui dirai où tu sera et il viendra te voir.
Yosuke: D'accord, alors où puis-je me laver la figure.
Garde: Vient... [Yosuke se raprocha du garde qui se tenait a la grande porte.]Va a la fontaine là-bas et si quelqu'un te dit quelques choses tu lui dit de venir me voir.
Yosuke: D'accord, merci et au revoir.

Yosuke avait hate d'allever tout ce sang qui coulais de ses mains et de son visage.Le jeune ninja avait réussit a enlever le sang de ses mains, il ne manquait plus que le visage.Mais au moment où il rinsé son visage, une ombre d'un être humain coupa son geste, Yosuke qui était assez poli se releva et aborda cette personne:

Yosuke: Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes ?
Hashirama: Bonjour, je suis le bras droit du Kage de ce village et le garde la porte principal ma dit que tu voulais intégrer le village ?
Yosuke: Oui, c'est bien sa.
Hashirama: Et ben alors tu peus de considérer comme un ninja de ce village, je serai ton sensei pour ton entrainement, mais avant de débuter quoi que ce soi, il faut que tu aye t'inscrire a l'académie.Vient avec moi je vais t'y ammenner.

Après ces quelques paroles Hashirama et Yosuke firent un petit tour du village.Ils passèrent devant le Bureau du Tsuchikage qui était un énorme batisse qui formait une sorte de tour, après ils passèrent dans la rue du commerce où Yosuke pu voir des choses très interressantes, puis Hashirama alla montrer la jolie maison où Yosuke allait passer les prochaine années, quand tout ca fut fait Hashirama enmena enfin le jeune ninja a l'académie pour qu'il puisse faire son inscription.Donc les deux ninja entrèrent dans une pièce remplit que de chaises et de tables.Le bras droit qui connaisais bien les lieux tandis une feuille et un stylo a Yosuke pour qu'il puisse la remplir:

Nom: Uchiha
Prénom: Yosuke
Age: 17 ans
Nindo: Devenir un grand ninja en rentrant dans l'Akatsuki

Après avoir la fiche, Yosuke, la tandis a Hashirama et attendit une raction de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Gauchebf11600/1600Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Gauchebf12800/2800Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir   Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir EmptySam 6 Sep - 22:58

Inscription acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Yosuke
» L'histoire de Yosuke
» Examen Genin de Yosuke
» Reformulation de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser