Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût. Empty
MessageSujet: Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût.   Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût. EmptyVen 17 Oct - 18:30

Bonjour, Bonsoir, ou Bon matin pour les plus décalés Smile

On vous a souvent soulé avec ça : "tout ira mieux à la V3". De plus, nous avons un certain retard, calculable sur une échelle de 1 mois et demi à 2 mois.
Alors, nous vous demandons de nous excuser. Et, en vue d'amélioration du forum, nous informons qu'une maintenance aura lieue ce soir dès 21h, et prendra fin au mieux en fin fin de soirée, au pire, pour demain soir Smile
Nous vous préviendrons par e-mail de la réouverture de Team Naruto.

Nous vous remercions pour votre patience, Staff Team Naruto

Edit par Lee : Eviter de vous connecter et vous reconnecter pendant la maintenance juste pour voir l'header, sa fait lagguer !!! Alors STOOP xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût. Empty
MessageSujet: Re: Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût.   Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût. EmptyMar 21 Oct - 20:03

Voilà, donc, comme j'ai beaucoup de questions (environs 15 par heure et par personne), je vous demande de bien relire TOUTES les règles. Pourquoi ? Parce qu'elles ont TOUTES changées.
Je rajouterais même d'aller visiter ce topic, nous avons fait quelques simplifications et quelques explications sur le nouveau système.

Techniques

Merci de bien relire avant de me poser des questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Le Staff inventa la V3... Et la V3 fût.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser