Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fiche d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptySam 18 Oct - 13:48

Pour être accepté(e) sur le forum, vous devez absolument passer par cette case, c'est-à-dire la présentation globale de votre personnage et de vous-même. En effet, le Jeu de Rôle vous fait incarner votre personnage, montrez que vous le maitriser ! De plus, même s'il y a des no-life qui sont 24h/24 sur l'ordi et qui vivent au tapotement du clavier, il y a des humains, présentez-vous pour que l'on en apprenne plus de vous, entrez dans la communauté Team Naruto ! Smile
Pour cela, veuillez créer une fiche en ouvrant un nouveau topic dans cette section. Ensuite, reprenez le modèle de fiche suivant en développant un maximum pour que nous puissions prendre plaisir à lire votre fiche ! Je compte sur vous pour jouer le jeu Smile.

La fiche parlant de vous :

Code:
[center][color=Black][b]~ Fiche sur vous-même ~[/b][/color][/center]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b] (Facultatif)
[b]Âge :[/b]
[b]Votre vie :[/b] Là, j'attends une minimum de développement, j'veux tout savoir sur vous, le nom de votre chien, la fois où vous avez pipi à l'école... TOUT :D Bien entendu, j'vous disgrâce de noter vos problèmes personnels, cela ne regarde que vous.
[b]Ce que vous aimez :[/b]
[b]Ce que vous n'aimez pas :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b] (Je sais c'est dur, on est tous parfaits lol)
[b]Niveau RP :[/b] (Je vous demande là d'indiquer le temps que vous faites du RP, ainsi qu'une estimation de votre niveau... Pourquoi votre moyenne de lignes par post.)

La fiche parlant de votre personnage :

Code:
[center][color=Black][b]~ Fiche de votre personnage ~[/b][/color][/center]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Branches de combats :[/b] Voir dans la partie [url=http://www.team-naruto.com/techniques-f121/]techniques[/url] pour vos choix.
[b]Histoire du personnage :[/b] Je demande un récapitulatif simple, rapide et précis à la fois de l'histoire de votre personnage. Merci de ne pas prendre un résumé sur internet, notamment Wikipédia, car je peux y aller tout seul. Vous pouvez présenté ça sous forme de résumé ou bien de RP, à vous de voir. Attention, ne pas laisser de côté cette partie, si elle est bâclée, il vous sera demandé de recommencer.

Si vous ne faites pas un RP dans l'Histoire du personnage, rien ne vous empêche d'en faire un juste après, histoire que l'on ait une idée de votre niveau de rôliste.


Dernière édition par Admin 1 le Dim 19 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptySam 18 Oct - 13:50

Voici le copié/collé d'un post-it fait par White Shadow, que je remercie au passage.

Bon. Voyant que vous ne savez pas où poster vos fiches, ô chers nouveaux ^^, je vais faire une rapide présentation des différentes catégories. Comme ça, plus de problèmes...

Fiches de Présentation : C'est ici que vous postez vos fiches de présentations, et non autre part ! Ce sera les Admins ou les Modérateurs qui décideront si vous êtes acceptés ou non. Selon ce choix, la fiche ira dans une des deux autres catégories. Ou dans la catégorie Fiche en Attente, ou dans la catégorie Fiche Acceptées.

Fiches en Attente : C'est ici que seront rangées les fiches de présentation qui ne seront pas acceptées pour raisons diverses. Par exemple, si la présentation ne correspond pas aux critères donnés, elle sera "en Attente" le temps que la présentation soit éditée. Lorsqu'une fiche est "en Attente" pendant plus de trois jours, elle sera supprimée.

Fiches Acceptées : C'est ici que seront rangées les fiches qui auront été acceptées par les Admin ou les Modérateurs. Une fiche est dite "Acceptée" lorsque tous les critères de votre fiche de présentation seront corrects et bien complétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
La fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ami
» Fiche de S
» Fiche de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser