Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bureau d'Hashirama

2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju

Masculin
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu

Feuille de personnage
Vie:
Bureau d'Hashirama Gauchebf10/2200Bureau d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Bureau d'Hashirama Gauchebf10/2200Bureau d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Bureau d'Hashirama Empty
MessageSujet: Bureau d'Hashirama   Bureau d'Hashirama EmptyMer 22 Oct - 16:56

Hashirama qui était partit chercher Yashiro et S,arriva dans son Bureau de nouveau.Il s'assit dans sa chaise et il prit ses dossiers.Il donna un coup fort sur son Bureau.Le bruit avait résonné dans toute la pièce.les autres qui étaient dans la pièce sursautèrent.

"L'heurs est grave Ninjas d'Iwa!Je vous préviens d'une nouvelle asser grave.Ichigo-sama avait des relations avec le Kage d'Oto!Mais vous,vous ne savez pas ce qu'il ce passe.Oto est une menace contre Iwa!Je vais former des équipes de Ninjas...S,tu sera avec moi et Yashiro tu sera avec Yosuke...Disposez !"

Hashirama se retourna de sa chaise.Il était énervé.Il ne savait pas qu'Ichigo avait des mauvaises fréquentation.Il se retounra violemment de sa chaise.Il ne savait plus quoi faire.Puis,il pença à une alliance entre village.Il sortit de son Bureau pour prendre un peut l'air...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S

Masculin
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin

Feuille de personnage
Vie:
Bureau d'Hashirama Gauchebf1650/650Bureau d'Hashirama Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Bureau d'Hashirama Gauchebf11000/1000Bureau d'Hashirama Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Bureau d'Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hashirama   Bureau d'Hashirama EmptyMer 22 Oct - 17:08

Nous apparûmes tous les trois dans le bureau de cet homme que j'avais vu avant d'entrer dans l'académie... Je compris assez vite qu'il était en faite le kage de ce village... Je grimaçai en y pensait. Quant à son "discours", je n'y compris pas grand chose, ne connaissant pas ce fameux Ichigo. De plus, je n'étais encore qu'étudiant, je n'allais sûrement pas aller me battra ainsi, juste en laissant des shurikens. Je soupirai et tournai le dos à ce kage qui me paraissait bien ridicule.

- Mouais ! J'ai pas encore assez d'expérience pour combattre, bon courage m'sieur.

Yashiro dut être surpris de mon attitude mais je m'en fichais. Après tout, il nous avait amené ici pour rien... Juste parce qu'il devait être trop "impulsif"... J'espérais juste que ce kage sit plus fort qu'intelligent...
Je sortis donc du bureau et retournai au lieu d'entraînement pour apprendre cette nouvelle technique... "Mizu Aruku no jutsu"...
Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Hashirama
Page 1 sur 1