Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Offres de hauts grades !

Aller en bas 
+6
Sasuke Uchiha
Obito Uchiha
White Shadow
Yosuke Nara
Kyo
Admin 1
10 participants
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 17:09

Bonjour à tous et à toutes,

Dans l'objectif de re dynamiser les villages, nous avons déjà opéré à plusieurs montées de grades dans quatre des six villages de Team Naruto. Ainsi, ces membres pourront forger la puissance de leur village, mais aussi aider les petits ninjas à évoluer.
Cependant, nous ne pouvions faire évoluer deux des six villages... En effet, Kiri & Oto sont dans un état d'inactivité si déconcertant que l'on se demandait s'il y avait encore au moins deux ou trois membres actifs. C'est pour cela que nous avons décider de vous offrir la possibilité d'arriver dans un de ces deux villages avec un grade assez important.
De plus, nous cherchons un ninja extrêmement compétent pour devenir Otokage. Pourquoi extrêmement compétent ? Car il devra reconstruire le village d'Oto, qui, je vous le rappelle, est en ruine.
Venez vous inscrire ici, ou envoyez un MP à un Admin. Ne vous en faites pas, si vous êtes déjà dans un village nous considérerons que vous n'avez pas déserté.

Merci.


Dernière édition par Admin 1 le Lun 3 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11200/1200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11550/1550Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 17:17

Mais admin 1, tous le monde sais sur TN que le village de Oto ou de Kiri va bientôt être attaquer par les team Taka et tous donc moi je propose d'attendre que tous cela passe avant de demander à des personne qui aime rp de venir dans des village quand il n'est pas menacer, moi personnellement ça ne me dérangerai pas de venir dans un des deux village mais bon je ne voudrai pas en arrivant me faire attaquer et mourir, enfin c'est mon avis en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11000/1000Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11200/1200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 17:31

Je suis d'accord avec Kyo.Mais comme Kyo j'aimerai bien venir aider le village de Oto qui par le passé ma bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12100/2100Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12400/2400Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 17:40

Je ne vois pas d'où vous tenez l'information d'une quelconque «attaque» de Kiri ou d'Oto ;| Kiri est certes sous domination (même si je ne vois aucune menace dans l'air), mais Oto... je rappelle qu'il est en ruine lol!
Puis, à mon avis, s'il y avait un quelconque risque, ces postes hautement gradés n'auraient pas été offerts par les Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11200/1200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11550/1550Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 17:43

Bon ben si vous m'assurez que aucune ne se fera avant qu'un nous ayons refait le village d'Oto, je veux bien venir dans la village cacher d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11000/1000Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11200/1200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 17:43

Ok je veus bien aider le village de Oto quand un Otokage sera nommé mais je veus pouvoir aussi Rp a Iwa,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyLun 3 Nov - 18:59

Taka n'attaque pas Kiri, vu que Kiri est déjà sous contrôle de Taka... Et Oto... en ruine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf1250/250Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf1300/300Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMar 4 Nov - 19:36

Je voudrais bien être à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMar 4 Nov - 20:40

Bon voilà Sasuke, je voudrai partir pour le village de Oto tout en restant un ninja de Suna, enfin sans déserter quoi, mais en eyant marqué Oto quand même dessous l'avatar,donc voilà je voulais te demander, que si je vais a Oto est-ce-que mon grade va augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf13200/3200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf15600/5600Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMar 4 Nov - 21:47

Si tu vas à Oto, tu n'es plus un Ninja de Suna. Tu restes un ninja d'Oto... Mais, tu ne seras pas considéré comme déserteur, je l'ai déjà dis... :/
Oui, tu auras un plus haut grade, je l'ai AUSSI déjà dis...

Lisez mon post entièrement un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMar 4 Nov - 21:57

Ok donc dès qu'un Otokage est nommé j'arrive au Pays du son.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12200/2200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12200/2200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMar 4 Nov - 23:50

Alors voila, comme je ne voulait absolument pas partir de mon village d'Iwa, j'ai crée un autre compte sous le nom d'Ayao Mizako, et j'ai deja poster au porte, mais apres ? j'atten que quelqun vienne me repondre (PNJ ??) ou je commence deja la reparation?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 20:41

Yosuke : Tu peux être Sannin à Oto
Obito : Je t'offre un grade relativement bas car tu n'as pas un niveau exceptionnel. Malgré tout, je te fais confiance et j'espère que tu t'appliqueras dans tes RP. Tu peux être Chuunin de Kiri.
Akiro : Si tu as le niveau pour, fais de ton deuxième perso l'Otokage. Et, en guise de ta volonté et de la date de la destruction d'Oto, je t'autorisé à ne faire que 800 lignes pour reconstruire totalement le village. (Soit, deux fois moins de lignes pour chaque parties)

Répondez-moi pour affirmer ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf1250/250Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf1300/300Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 20:43

OK sa marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 20:53

Sasuke, ouai je suis d'accord mais j'ai deux choses a dire, je ne veus pas commencer Sannin mais que Jounin et après, avant que j'aille a Oto je doit règler un truc avec Gaara pour mon perso (Yosuke).
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 21:02

D'accord, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf1250/250Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf1300/300Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 21:12

Sasuke, je voulais demander si je pouvais avoir un grade supérieur à étudiant pour Kiri ? Tu me connais niveau rp, puis sinon je recommence au grade d'étudiant x) Mais c'est pour savoir donc bon...si tu as quelques infos pour moi, j'écoute ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf10/2200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf10/2200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 21:14

Mon autre compe Nagato est étudiant et j'attend un peux que quelqu'un accepte..Mais personne donc Sasuke pourai-je être d'un autre grade please?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf14200/4350Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12290/4500Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 21:19

Ma mère te répondra ce soir t'en fais pas >< elle est au sport là, elle te répondra entre 20h et 22h normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11200/1200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11550/1550Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyMer 5 Nov - 21:22

Bon Moi je veux aller à Oto, j'espère avoir un plus haut grade mais bon je veux quand même aller à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11000/1000Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf11200/1200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptySam 8 Nov - 19:22

Je voulais te demander Sasuke cela tient toujours pour que je soit Jounin a Oto, tu sais tu peus me mettre un grade plus bas si tu veus, moi tant que je suis aumoins Chuunin cela me vas très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12200/2200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Offres de hauts grades ! Gauchebf12200/2200Offres de hauts grades ! Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! EmptyDim 9 Nov - 1:01

Sinon Sasuke, je suis OK pour ne faire que 800 ligne, c'est tres genereux de ta part de me faire cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres de hauts grades ! Empty
MessageSujet: Re: Offres de hauts grades !   Offres de hauts grades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres de hauts grades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser