Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyMer 5 Nov - 23:30

Ce fut Kano qui réveilla la jeune fille, il était en train de la regarder de ces yeux brillants. Ayant un sourire, elle baillât et s'étira dans le lit. Biensur, comme pour tout le monde, quand on est dans un lit douiller et bien installé, il est difficile de s'y détacher. Les rayons du soleil entraient dans la pièce, le temps était moins pluvieux et humide qu'hier. C'était juste la matinée, le temps change vite ! Elle se leva enfin, après avoir été à moitié ensommeillée, Nayu avait le peignoire défait mais alla juste retourner dans la salle de bain, se nettoyer le visage et remettre les habits secs.
Kano eut droit à un petit coup de peigne et pomponnage. Nayu se recoiffa et pensa que tout était bon. Sortant de la chambre et refermant à clé, elle descendit les escaliers, Kano sur son épaule et redonna la clé à Jiji qui se trouvait dans hall. Elle leur souhaita une bonne journée et la demoiselle s'en alla vers l'académie. Le Djinn Jupiter avait bien compris et regarder où se trouvait ce batiment. Il était ancien mais solide, une vraie architecture de Kirigakure No Sato. Enfin, après les indications de Kano, ils arrivèrent au bon endroit.
Entrant dans l'enceinte de l'académie, ils allèrent à l'acceuil et Nayu demanda un certificat pour signer et s'inscrire, tout en précisant qu'elle était accompagné d'un animal. On lui dit d'attendre sagement sur un banc pour qu'un senseî vienne. Normalement, cela ne devrait pas durer trop longtemps. Heureusement, Nayu n'était pas en retard, surtout que c'était son premier rendez vous et qu'elle ne savait pas comment tout cela allait se dérouler. Kano jouait avec une sorte de mannequin qui sert de cible au lancer de shuriken.

Nayu: Kano, si tu abimes le matériel tu risques d'en prendre pour ta grappe ! Enfin bon, si ça t'amuses vas y mais je ne serais pas responsable...

Citation :
Nom: Osawa
Prénom: Nayu
Age: 16 ans
Accompagné d'un animal


[hrp: Désolée je n'avais pas trop d'inspiration pour l'introduction mais je pense que ça suffira =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf12000/2000¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf12400/2400¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyVen 7 Nov - 2:25

Eichi continuait de remplir les dossiers des inscriptions après avoir rempli les fiches les acceptant, elle ouvrit la porte en tenant dans la main celle de la petite Nayu ...

- Bien, je vois que tu es encore ici avec ton animal, j'espère que l'hôtel a été confortable et que tu te sens prête à devenir un ninja de kiri.

Eichi savait qu'elle devait au plus vite, remplir son académie et de voir de nouvelles recrues lui apportait un espoir. Les journées n'en finissaient plus mais le temps passait trop vite et elle avait besoin de ninjas volontaires et décidés à relever les manches pour relever kiri.

Les jours à venir vont être en proie à de profonds changements pour notre village mais je dois me tenir à former de bons ninjas pour protéger le village et aller ensuite à défendre nos valeurs...

Elle regarda la jeune fille et l'interpella


- Je suis donc heureuse de te savoir parmi nous pour devenir une ninja accomplie mais pour cela tu devras suivre tes entraînements qui sont propres à ce que tu as suivi au préalable....nous en avons parlé hier au soir donc , tu suivras dpnc les techniques de base avec moi , à ton rythme et à chaque technique apprise tu viendras prévenir le bureau pour qu'il remplisse ta fiche au fur et à mesure de ton avancement.Je te donne donc rendez-vous à la salle d'entraînement.

Elle vit une lueur étincelante dans les yeux de Nayu et se demandait si son animal ressentait ce qu'elle avait dans le coeur à cet instant...

' Roo, ce n'est qu'un animal après tout, il ne peut avoir de sentiment propre à celui de l'Homme"


-As-tu des questions ? Sinon, tu peux te diriger vers la salle d'entraînements , tu apercevras sur ta droite à deux mètres un tableau d'affichage pour suivre ton entraînement dans une salle prévue à cet effet.Je forme moi-même les futurs ninjas de cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptySam 15 Nov - 12:20

Nayu écoutait chaque paroles de la Mizukage, ainsi pour pouvoir suivre son entrainement, il fallait aller dans une salle spécifique et regarder le tableau. La jeune fille comprendrait alors ce qu'est toute cette mascarade comme la chakra, le ninjutsu et autre phénomène menant à ce pouvoir. Ce sera Eichi qui s'occupera de son entrainement, du moins les techniques de bases. Alors comme ça, il y avait aussi des niveaux ? C'était vraiment un monde tout étrange pour elle et Kano devait s'en rendre compte. Tout ce qu'elle vivait n'était pas un rêve, une réalité qu'elle vivait à chaque instant du souffle de sa vie, c'était si palpable cette atmosphère, qu'on s'y sentait aussi léger qu'une simple plume. Regardant autour d'elle, cherchant le tableau des yeux, elle le vit accrocher à un mur. S'approchant, regardant par quoi elle commencerait. Finalement, elle fera comme il est transcris dans l'ordre des techniques. Il y en avait un bon paquet mais Nayu n'en avait rien à faire du moment qu'elle comprenne qu'elle était l'origine de son pouvoir et comment l'a t-elle posséder ? De plus, comment l'utiliser serait aussi une bonne source qui la guiderait largement.
Se retournant vers Eichi, la jeune fille lui dit avec un sourire que le Kawarimi No Jutsu serait la première technique qu'elle testerait. Mais ne voulant pas paraitre inculte, elle décida de ne pas demander ce qu'était le chakra et tout ce système Ninja. De plus, son grade étant étudiant, Nayu ne connaissait pas non plus la suite logique des événements hauts placés. Et comment marchait le système politique ? A part le Mizukage qui d'autre pouvait prendre sa place si jamais une quelconque absence la dispensait de continuer à entrainer des shinobis ? Kano comprit l'anxiété de celle ci et vint se poser près d'elle. Malheureusement, il ne pourrait pas faire de technique avec elle, puisqu'il semblait inoffensif et de toute manière il lui était interdit de faire quelque chose de mal ou même un entrainement. Sa morphologie et son étrangeté faisait de lui un être animal trop peu connus pour pouvoir le laisser agir seul. Il devait toujours être en compagnie de la jeune fille mais cela ne lui déplaisait pas, tout au contraire. Eichi sut sans nul doute le lien qui les unissait, une barrière infranchissable qu'on ne pourrait briser, cette chaîne de l'amitié.

Nayu: Alors, maintenant on va dans une salle pour l'entrainement ? J'ai hâte de commencer et surtout qu'il faut que j'apprenne 6 techniques tout au plus. C'est une longue démarche ! M'expliquerez vous comment fait on pour pouvoir malaxer ce chakra et comment l'utiliser ? Je n'y connais pas grand chose, juste les noms que je retiens du monde des shinobis mais sinon...c'est un tout autre monde pour moi. Je vous écoute attentivement, il n'y a pas de problème mais pendant ce temps, dirigeons nous vers une salle. Je vous suis !


Nayu et Kano suivirent donc Eichi qui leur montrait le chemin, passant au devant d'eux et leur expliquant à quoi consistait les bases, répondant aux simples questions de la jeune fille. La salle vers laquelle ils allaient était plutôt comme une sorte de salle de sport qu'on utilise dans les écoles japonaises pour simple étudiant comme il y avait longtemps avec sa grande sœur. Même si c'est lointain, les simples souvenirs de ce temps là lui revenaient par bribes et la tristesse revenait. Mais ne déprimant pas, même si elle paraissait anxieuse, triste et ramollit par moment, Kano était présent et savait quoi faire. Un simple calin et quelques mots qui boostent le moral la faisait réagir. Ils passèrent par une porte, des sortes de tapis en mousse s'étendait près des murs, longeant la surface plate. Des tapis de dojo étaient ainsi disposés sur le sol. Eichi et Nayu enlevèrent leur chaussure, tel est la tradition et se mirent en place, l'une à quelques mètres de l'autre. Kano se posa près d'un des matelas, observant la scène.

Nayu: Maitre, enseignez moi l'art ninja ! Je vous promet d'y arriver et de devenir une de vos brillantes disciples. Ceci est une promesse et je compte bien la tenir !


Eichi semblait avoir un sourire en coin, Nayu prit une position d'attaque mais la Mizukage la stoppa et lui expliqua les rudiments de la technique du Kawarimi. La jeune fille comprit qu'il s'agissait d'une attaque défensif, il fallait être calme et ne pas s'inquiéter. C'est alors qu'Eichi prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf12000/2000¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf12400/2400¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyJeu 27 Nov - 22:11

La salle semblait être spacieuse pour toutes les deux enfin trois si on comptait l'animal de compagnie de la jeune élève. Eichi avait donc prévu de lui faire faire les techniques de base mais avant elle voulait savoir si la jeune Nayu savait ce que c'était que le chakra...


La journée débutait bien...Eichi savait que ce ne serait pas une partie de plaisir avec quelqu'un qui semblait ne pas connaître ce qu'un ninja repésentait...mais avant cela elle voulait en savoir un peu plus sur sa volonté et sa détermination à vouloir le devenir.


Elle marchait tranquillement à travers la salle d'entraînement, faisant quelques exercices d'assouplissement, regardant de temps à autre son élève qui suivait ses pas et faisait les mêmes gestes avec un léger décalage.. ce qui l'amusa...
Eichi se retourna dans sa direction et se mit face à elle.


- Très bien, je vais t'expliquer les rudiments et les techniques de notre village mais avant tu dois savoir ce qu'est le chakra et apprendre à le sentir...

Elle prit le temps de lui expliquer avec des mots simples pour ne pas lui parler de flux et trouva qu'elle était très attentive.

- Le chakra existe en chacun de nous, il faut juste que tu saches t'en servir et l'utiliser du mieux possible... tu dois le sentir en toi et apprendre à le véhiculer à travers tout ton corps pour réussir les techniques...Tu vois je te montre, en prenant diifférentes sortes de Chakra , il peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :


Elle prit une inspiration et continua de lui expliquer tout en guettant son regard et ne vit aucun froncement de sourcils...

-Tu as l'énergie corporelle qui est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques , ses mouvements se faisant avec les mains.


Elle se mit en position et fit rapidement des séries différentes de signes et une aura plana au dessus de ses mains...

- Voilà, juste ceci pour le moment avant d'apprendre quoique soit d'autre...entraînes-toi à l'utiliser...à la sentir envahir ton être...
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyVen 12 Déc - 0:06

Nayu devait pour le moment s'exercer à comprendre que pouvait bien être ce chakra, du moins surtout savoir s'en servir car elle n'avait aucun rudiment sur la manière de procédé afin d'utiliser une technique. Ressentir son chakra ! C'était tout simplement une épreuve comme une autre pour Nayu mais elle savait que lorsqu'elle aurait compris comment l'utiliser, elle n'aurait certes aucun problème pour comprendre les techniques même si cela pourrait paraitre difficile. Pour la jeune fille, la seule chose qu'elle avait correctement emmagasiné était le fait que le chakra était d'une parti spirituel et d'autre part corporel, hors ils étaient complémentaires et pour une technique il fallait les utiliser en même temps. Sur ce fait, Nayu dût essayer de se concentrer, faire un vide en elle et ne plus penser à rien (bien que c'était dur car rien n'apparaissait). Eichi était patiente mais ne donnait aucun signe de satisfaction. Dans ce cas, le simple fait de faire le vide dans sa tête ne servait à rien !
Par contre, elle eut une idée qui était aussi de visualiser ce chakra qu'elle avait vu d'une forme bleutée et un peu liquide ou bien comme des flammes bleues jaillissant comme l'eau des Geysers. Donc ainsi elle forma dans sa tête ce faisceau lumineux représentant pour Nayu la pureté, liberté et la conscience. Sa vocation était d'ailleurs en rapport avec ces trois mots: Pureté du fait qu'elle n'avait jamais commis d'acte de sauvagerie envers un être chère ou pire; Liberté du point de vue qu'elle n'avait jamais eu de chaines au pied ou au mains, que sa vie ne fut que dans des endroits plus insolites les uns que les autres; La conscience était Kano, son juge et un être "animal" à l'intelligence supérieur et fiable en amitié et protection. Le pouvoir que Nayu possédait était peut être répandu mais en elle, ce qu'elle pressentait n'était pas qu'une simple affinitée ou bien un simple pouvoir qu'on utilise pour protéger un village ! C'était aussi un assemblage de tout ce qu'elle avait vécut, de ses souvenirs encrés dans le coeur et dans l'âme.

Nayu: Eichi, attendez encore je peux le faire ! Si jamais j'arrive à dépasser le cap je suis certaine de pouvoir accomplir n'importe quoi car c'est justement ce blocage au niveau du chakra qui m'empêche de vous montrer mes capacités que ce soit psychologique ou physique.

Elle était déterminée et concentrée, cherchant en vain dans tout son corps ce que le chakra faisait dans le sang, où il circulait, qu'elle en était les biais ? Ce fut après plusieurs dizaines de minutes, Kano roupillant dans un coin mais à l'écoute, Nayu put enfin percevoir quelque chose en elle. La visualisation spirituel était faite ! Elle pouvait ressentir ce phénomène se "balader" dans son organisme. Nayu était rassurée du fait qu'elle avait franchit une étape sur deux afin de comprendre toute la symbiose du chakra. Alors elle passa à l'étape deux, c'est à dire le chakra corporel. Montrer une facette de son niveau en ressortant de son corp une aura inhabituelle. Ce serait encore plus compliquée, elle avait mit au moins quarante et quelques minutes pour savoir enfin ce qu'était le chakra spirituelle alors qu'est-ce que ça serait pour le chakra corporelle ? Eichi se tint devant, assise et attendant de voir où en serait la jeune fille.
C'est à ce moment qu'elle concéda à changer de pratique et de théorie, le spirituelle et le corporel sont toutes deux différentes à la base, l'une n'est que mentale et la visualisation et le sentiment de circulation de cette aura est différente d"une visualisation physique. Corporel, sans doute ressurgir le chakra des pores du corps, mais comment ? Tout à l'heure, lors de combat contre Eichi et d'autres ninjas durant son périple, tous avait exécuter des sortes de signe avec leur main. Nayu essaya de se remémorer ces signes ou bien juste l'un deux afin de pouvoir contrôler le chakra corporel. Elle se mit en tête de remémorer le chakra spirituel, un bras levé en haut et l'autre devant elle, faisant un signe comme le tigre. Ayant les yeux fermés elle ne savait pas comment Eichi réagirait ou si il ne se passait rien.
Finalement, décidant d'ouvrir un oeil, elle put sentir l'aura, une aura bleue argentée (signe de Nayu que vous apprendrez dans une de ses techniques inventées que je transcrirais en rp) et se sentit subjuger. Elle avait réussit !

Nayu: Senseï ? Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf12000/2000¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf12400/2400¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptySam 13 Déc - 0:36

En effet, l'élève avait su en transpirant un peu pour épuiser de l'énergie et être en mesure de rendre visible une aura bleutée ...
Eichi n'en attendait pas autant pour un début mais cela promettait d'avancer et elle avait remarqué que Nayu avait bien placé ses mains pour imiter les signes du tigre ...


Des bruits dans le couloir montrait que l'académie était en pleine activité et beaucoup d'élèves venaient s'entraîner et parfaire leurs techniques auprès de leurs aînés.
La journée avait bien débuté et Nayu semblait tellement heureuse d'avoir réaliser cette aura qu'il fallait lui montrer les techniques de base et Eichi savait déjà par quoi, elle commencerait, elle sortit de sa poche un parchemin où était inscrit toutes les techniques de base de kiri et elle regarda son élève.


- Tu vois, tu devras acquérir toutes ces techniques pour devenir "ninja" et encore bien plus mais pour aujourd'hui, je pense que tu as assez d'énergie pour en faire quelques unes.

Elle regarda à travers la fenêtre et regardait le ciel qui devenait de plus en plus chargé en nuages , puis dirigea son regard sur la cour et vit des ninjas s'entraîner, elle entendait leurs cris quand l'un d'eux parvenait à toucher l'autre...en feintant ...Puis, elle regarda Nayu et se mit en place.

Elle fit rapidement des signes de ses mains et une fois prête, elle malaxa son chakra et prononça pour que Nayu entende bien et retienne la technique de substitution. Puis elle lança une arme en direction de Nayu et lui demanda de lui asséner un coup. Celle ci s'exécutât, c'est alors que la Mizukage dit:

- Kawarimi No Jutsu

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Kawari11

Eichi observa la réaction de son élève face à une technique de substitution qui lui avait montré une sorte de tapis, la vraie femme s'étant retrouver à un endroit de la salle cachée derrière toute une pile de tapis pour le combat. Celle ci alla retrouver son élève et attendit qu'elle commente et continue son apprentissage. Tout d'abord, Nayu devait arriver à faire cette technique avant de passer à une autre.


Dernière édition par Eichi le Mar 16 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptySam 20 Déc - 14:35

[hrp: Je vais mettre des heures pour les entrainements et pour les combats, ainsi je vais faire comme la vie réelle avec l'espace/temps. Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée alors je test ici et je le ferais avec mes autres personnages]

10h10: Nayu ne connaissait strictement rien pour les techniques, c'était la première fois qu'elle voyait un ninja en exécuter devant elle. C'était tout nouveau et un chamboulement dans sa vie de jeune fille, se croyant comme dans les contes de fée ou des contes fantaisistes que lui racontait l'aubergiste qui avait été comme un père pour celle ci. Maintenant, elle devait tout prendre en main, ce serait une étape de la vie comme les autres bien que les Humains n'étaient pas tous dotés de chakra. Serait-ce un don ? En tout cas, la Mizukage lui semblait avoir été blessée lorsque Nayu avait asséner ce coup d'arme tranchante mais il n'en était rien. Eichi était en pleine forme, sans marques de sang ni égratignures. Complètement intact ! Cette technique permettait de transférer son corps en un autre endroit en prenant l'apparence d'un autre objet. C'est ce que Nayu avait pu constater avant qu'Eichi ne lui dise à quoi elle servait. La kunoichi n'était pas si bête que ça, il lui arrivait parfois de ne pas comprendre mais là c'était bon.
Ainsi, la Mizukage lui demanda d'exécuter cette fameuse technique. La jeune demoiselle eut un léger sourire et se mit en place, concentrée, les mains devant elle et commençait à faire des signes incantatoires mais il lui manquait quelques uns qu'Eichi lui fit rappeler. Nayu fut surprise, pensant qu'elle avait absolument bien mémoriser mais ce n'était pas le cas. Alors, Eichi du reprendre une partie de l'entrainement pour l'initier aux mudras et que ces signes et leur significations rentre dans sa tête. Nayu parla donc et commençait à réciter et faisait les signes en même temps qu'expliquer:

Nayu: Les signes qu'effectuent les ninjas avant de faire une technique sont basés sur les signes du zodiac. Il y en a 12 en tout, représentant chacun un animal. Combiner un ou plusieurs signes et donc faire un sceau ont les appellent mudras . Il y a le chien, cheval, coq, sanglier, tigre, chien, dragon, lièvre, bélier, bœuf, rat et serpent. Voilà je pense que j'ai assimilé ce que sont ces signes et les moudras. Je recommence pour la technique du Kawarimi...La substitution.

Nayu souffla un bon coup et se remit en position. Tout d'abord, elle montra sans qu'Eichi ne lui lance un objet pointue, les moudras avant d'exécuter la technique. La mizukage fit un signe de tête comme quoi c'était bon. Kano restait pensif, s'ennuyant un peu mais ne quittant pas des yeux sa protégée, évitant qu'elle ne se fasse du mal ou bien une attaque ennemie. Cependant, il redoutait quelque chose sans pour autant alerter les autres. Il patientait dans son coin à ruminer. Nayu demanda à Eichi un simple petit service.

Nayu: Euuh...avant que vous ne lanciez ce truc dangereux vers moi, ne serait il pas plus simple de commencer par un bout de bois ou un coup corporel ? C'est pour tester ...

Eichi eut un léger rire et hocha la tête en lui disant qu'elle lui infligerait des dégats corporel. Elle la prévint aussi de se mettre en position car elle ne préviendrait pas quand est-ce qu'elle l'attaquerait. La jeune fille attendit donc, la belle Mizukage ne bougeant point. Une perle de sueur coula le long de la joue de Nayu (trop de concentration tue la concentration) et n'attendait qu'une chose. Soudain, Eichi courut vers sa direction et allait la frapper d'un coup de poing lui semblant violent. La kunoichi fit très rapidement ces mudras et commençait à dire:

Nayu: Kawari....

Mais elle fut projeter au loin à terre, le coup lui avait couper le souffle, une douleur dans le ventre qui la tordait de douleur. Kano vola en direction de Nayu et avait un regard sombre en direction de la belle femme, grande et sinistre par ce côté glacial et brute. Kano allait répliquer mais Nayu le fit taire en lui mettant une main devant la gueule de l'animal. C'était sa faute, il fallait qu'elle soit plus rapide et qu'elle guette tout mouvement de son adversaire. Bien entendu, le chakra s'était propager en elle et donc elle en avait perdue seulement, c'était une technique un peu raté va t-on dire. Ce n'était pas grave, ceci lui avait apprit donc qu'il fallait être plus prévoyant et il n'était pas forcément nécessaire de crier ou hurler le nom de la technique, cela faisait perdre plus de temps qu'autre chose. Elle se relevait avec difficulté, Kano l'entoura puis repartie sur son matelas avec une grande anxiété.
Nayu était fin prête, cette petite leçon lui avait value un bon coup violent et une bonne chute pour que ces idées se mettent en place. Echi avait vraiment une fière allure mais pouvait être aussi bien douce que brute. Il ne fallait pas se fier aux apparences. La kunoichi c'était à peine relevé que la Mizukage se mit à la charge de nouveau. Nayu ne pouvait pas esquiver et avec une grande rapidité fit les signes de mudras, sont corps ressentit le chakra s'infiltrer partout dans son corps, Eichi lui retoucha encore l'estomac mais cette fois ci, Nayu ne prononçait pas la formule, pas besoin puis une fumée blanche et une sorte de matela se trouvait à la place de la jeune fille.
La demoiselle n'avait reçut aucun dégât, se trouvant près de Kano et se relevat. Elle lui fit un clin d'œil et observait Eichi. Elle était tout de même un peu fière d'elle.

Nayu: Et bien, on va dire que cette fois ci j'ai réussit, n'est-ce pas Senseï ? J'ai pas besoin de citer les incantations, après tout on perd plus de temps sauf si ... voilà quoi. Bon et bien à quoi passons nous ?


10h40: Technique apprise "Kawarimi No Jutsu"
__________________________________________
Nayu: 2x-10= -20 pc avec l'utilisation de la technique du kawarimi

280 pc/300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11500/1500¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11250/1250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptySam 20 Déc - 16:01

[hrp: Je prend le personnage de mon frère, il l'utilisera de temps en temps mais je lui ai demandé et il me permet de l'utiliser pour l'entrainement avec Nayu, donc voilà. Ah ! Et j'oubliais de préciser que Eichi ne fera plus mon entrainement, ce qui explique pourquoi Cloud intervient ^.^]

9h40: Cloud était dans Kiri No Kuni, en train de se balader, sans action et l'air morose. Se sentant aussi bien seule et triste, depuis bien longtemps il n'avait fait la moindre action et c'était un peu retiré du monde ninja, faisant une sorte de "break". Il ne pensait pas que tout ceci lui aurait manqué. Les êtres humains, ceux qu'on guide dans le droit chemin et qu'on entraine afin de parfaire cette "éducation shinobi" comme il le nommait ainsi. Il alla au bureau du Mizukage en passant par bon nombre de ruelles, ayant saluer au passage quelques personnes dans leur boutique de commerce. C'est comme si, il devait tout recommencer à zéro, mener une nouvelle vie et bien que tous l'aurait presque oublié. Il fallait retrouver l'âme joyeuse et se sentir libre et bien dans sa peau. Ce jeune homme, blond aux yeux bleus, cherchait du regard le grand bâtiment où sans doute personne ne s'attendrait à le revoir débarquer à cet endroit. Cloud traverssa encore une grande rue menant enfin au bureau d'Eichi. Lorsqu'il s'était retiré du monde ninja, c'était peu après avoir fini une mission. Il avait décidé de voir le grande femme à la puissante dévastatrice mais sans avoir dit un seul mot, était parti on ne sait où. L'accepterait-elle de nouveau dans leur rang ?
Il était bras droit et en même temps Juunin, sans avoir perdu de ces facultés mais n'ayant pas pu développer tout ce potentiel, il devrait se remettre à l'entrainement au plus vite et parfaire tout ce dont il était capable de faire. Il salua quelques gens au devant des grandes portes, on lui ouvrit lorsqu'il demanda à voir la Mizukage. Traversant un hall spacieux, il alla vers la salle dominante mais seulement un homme d'âge mûre s'avançat vers lui.

Chuunin: Vous cherchez la Mizukage ? Je regrette, elle n'est pas ici. Sinon vous devriez pouvoir la trouver dans les salles de Dojo, là où on lieu les entrainements. Nous avons quelques nouvelles recrues mais ça ne suffit pas à refaire vivre notre bon Kiri No Kuni. Mais c'est mieux que rien. Oh et sans indiscrétion, qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu.

Cloud: Je me nomme Cloud Strife, Juunin et bras droit mais je suis revenu après un bon laps de temps. Merci pour l'info l'ami !

Sur ce, Cloud décampa sur le champ et courut en direction des salles de Dojo. Son katana dans son dos, le tintement métallique raisonnait lorsqu'il passait dans des rues où peut de gens s'aventuraient. Des petits raccourcis sans nulle doute. Enfin, après quelques minutes, il parvint à la salle du Dojo. Il avait fait tellement de va-et-vient qu'il avait perdu la notion du temps. Enfin, il entra dans l'académie pour y trouver une femme qui lui indiqua dans quelle salle se trouvait Eichi.
10h40: Le blondinet ouvrit la porte et vit la Mizukage en compagnie d'une jeune fille près d'une pile de matela avec...une drôle de bestiole sur le côté. Se méfiant un peu de cet "animal", il s'avançat vers Eichi et s'inclina légérement.

Cloud: Mizukage-sama ! Je reviens en temps que Cloud Strife, votre bras droit et Juunin de Kiri. Je suis parti me changeant les idées mais le devoir m'a rappelé. Me permetteriez vous de continuer en temps que tel ? Il regarda aussi la jeune fille puis retourna son regard vers Eichi, et si vous acceptez, pourrais-je entrainer cette demoiselle ?

Eichi: Cloud...ça faisait bien longtemps dis moi. Et bien, sans que tu es prévenu personne nous avons continué à vivre à Kiri avec les moyens du bord. Mais comment ne pourrais je pas accepter un des notres ? Allons donc, je vais aller au bureau. Entraine cette petite donc...Nous venons tout juste de finir la technique du Kawarimi, sa première technique réussite. Bonne chance !

Cloud la remercia et Eichi s'en alla, marchant et ouvrant la porte du Dojo pour repartir aussitôt vers son bureau. La jeune fille s'approcha de lui, se présentant et fit de même. C'est alors qu'il lui dit qu'il continuerait à lui faire son entrainement afin qu'elle connaisse ce monde de shinobis et d'apprentissage par ces techniques de bases. D'un coté, le blondinet était heureux de pouvoir retrouver son poste et bien entendu pouvoir déjà commencer à entrainer une élève. Passant une main dans ses cheveux derrière la tête, il lui expliqua:

Cloud: Bon, je vais commencer par t'enseigner le Bunshin No Jutsu. il s'agit en faite de clones non inconsistants. Par exemple, ils ne peuvent pas utiliser de jutsu et disparaissent dés qu'il subissent des dommages corporels ou psychiques comme avec le genjutsu. Il existe des clones consistants comme le Mizu Bunshin, une technique Suiton ou le Kage Bunshin, technique de chakra pur. Mais ça, ce sera pour plus tard ! Donc il te faudra toute ta concentration, tu devras laisser le chakra "travailler" dans ton corps et que dans ta tête, tu imagines plusieurs nayu. Ce seront des clones de toi, mais il faut qu'ils soient bien formés sinon ça ne vaut pas la peine et tu devras recommencer !

Il lui montra un mudra qui servait pour faire la technique du Bunshin. Ensuite, il y eut une fumée blanche et une deux Cloud apparurent. Il les enleva car c'était une démonstration et lui demanda si tout était okay. Celle ci aquiesçat. Elle avait tout écouter et voulait commencer de suite, ce qui plut à Cloud. Une élève ayant du potentiel, mais sera t-elle capable d'y arriver ?
11h58: Début d'apprentissage du Bunshin No Jutsu
________________________________________________
Cloud: 2x-5= -10 pc avec le bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptySam 20 Déc - 17:15

11h58: Nayu avait observer cet homme, qui lui semblait mâture mais avec un peu de tristesse avant qu'il n'eut su que la Mizukage lui permettait de reprendre son travail. Là, une lueur dans ces yeux étaient celle d'un jeune homme heureux, se retrouvant parmi les siens. Il commençait déjà par essayer de lui assimiler la technique des clones inconsistants. La jeune femme remarqua trois Cloud devant elle, tous identiques et se ressemblant. On aurait dit des triplets ! C'est alors que le blondinet lui proposa de faire la même chose. Nayu avait retenu le signe incantatoire qu'il avait utilisé au départ et avait écouté attentivement ces explications. C'est alors qu'elle regarda Kano, celui ci c'était vite fait rapproché. Il n'était pas trop les Hommes, cela lui rappelait de bien mauvais souvenirs durant son lourd passé, lorsque toute son espèce fut décimé par un simple malentendu. L'animal s'était posé sur le sol, regardant de ses yeux de saphir l'entrainement de sa protégée.
La kunoichi se fit une image d'elle même, essayant de faire son possible du moyen psychique pour trouver la forme qui lui convienne le mieux. Le chakra qu'elle ressentait au plus profond d'elle s'agitait, comme si on ébouillantait de l'eau à 100°c. Elle voulait montrer à son nouveau senseï qu'elle en était capable, qu'elle savait parfaitement ce qu'était les mudras et parvenir à avoir assez confiance en elle et réussir du premier coup ! C'est alors qu'elle prononça l'incantation et deux clones apparurent à ses cotés par une fumée blanche. La jeune fille regarda devant elle, dans le regard bleu océan de celui qui était en face. Seulement, ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait, il ne souriait pas mais semblait plutôt mort de rire. Regardant à son tour, Nayu vit alors ses deux clones à terre, disproportionné et hors service avec un teint pâle et sinistre bien que, assez marrant avec l'aspect comique de ces personnage. Elle fit disparaitre ces clones en brisant le "sceau".

Cloud: Bon c'est un début, baisse pas la tête comme ça ! Allez retente. Tu as déjà réussit à faire deux clones alors que d'habitude on n'en fait qu'un seul. C'est un bon début ! Il faut que tu mettes sans doute que tu malaxes plus de chakra afin de donner un effet de réalisme à tes clones et pas comme des personnages de BD en 2D et tout pâle.

Nayu releva la tête et fit une petite moue. Kano lui semblait sourire étrangement, c'était la première fois que la kunoichi le voyait comme ça. Ainsi donc, elle dut recommencer la manoevre mais comment malaxer plus de chakra ? Elle se tortura l'esprit pour savoir comment elle pouvait y remédier. Ce n'était pas la faute des mudras, ce n'était pas la faute de son chakra psychique car la forme y était. Cela ne pouvait être dû que à l'intérieur, le chakra corporel ! C'est alors que Nayu ferma les yeux, cherchant dans ton son corps la puissance qu'il pouvait y résider. Mais elle se souvint de ce que lui avait dit Eichi à la base: "
Tu as l'énergie corporelle qui est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra". Donc en fait, le seul moyen possible pour parvenir à malaxer parfaitement et ainsi doser la puissance, était de combiner les deux types de chakra à l'intérieur de soi même pour ensuite l'expulser par le biais des signes incantatoires.
Ayant une breve illumination, Nayu se mit de suite à tester. La façon la plus sûre était de tout tenter et que quoi qu'il arrive, on peut recommencer de nouveau et s'améliorer. La kunoichi était une fille calme, posée, intelligente bien qu'un peu espiègle par certains côté de son caractère. Kano, son fidèle compagnon serait toujours là pour la soutenir. Sentant son énergie corporel émaner hors de son corps, Nayu uilisa l'énergie spirituelle, celle émanant de son esprit. Elle ne pourrait pas décrire qu'est-ce que cette sensation propageait mais cela marchait. Elle exécuta la technique grâce au signe incantatoire et libéra son chakra. Une épaisse fumée blanche se disperssa dans la pièce et l'on pouvait voir deux Nayu, parfaite et aussi réelle que la vraie. Cloud applaudit et Kano battait des ailes pour exprimer sa joie.
Le jeune homme eut alors le sourire qu'elle attendait, cette fois ci, Nayu se promit d'y arriver et de faire un maximum dans son entrainement. C'était tout à fait exaltant et ce senseï était quelqu'un de bien, ce qui donnait encore plus d'envie à Nayu de continuer.

Nayu: Et bien Senseï ! J'ai réussit tout de même ! Vous savez aussi bien expliquer que la Mizukage. Donc à mon avis, vu par votre sourire j'ai acquis cette nouvelle expérience. On va continuer avec quoi cette fois ci ?


11h18: Technique apprise "Bunshin No Jutsu"
______________________________________
Nayu: 2x5= -10 pc
260/300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11500/1500¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11250/1250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyDim 21 Déc - 1:01

11h18: Cloud voyait cette jeune fille faire des progrès vertigineux en un rien de temps. Il finirait avant la fin d'après midi, c'était certain. Il pensait vraiment qu'elle était capable de faire de grandes choses, ce don qu'elle possédait et cet animal ne le laissait pas indifférent. Nayu pouvait être une très bonne élève. A ce niveau là, on pouvait dire que c'était plutôt rapide. Si il finissait la journée ainsi, ce serait le top du top, celle ci aurait alors acquis toutes les techniques de base. Il ne manquerait plus qu' une mission de rang D, un combat entre elle et lui et ce sera bon pour qu'elle puisse passer Genin une fois le tout réussit.
Le jeune homme était époustouflé par cette fille aux grandes capacités et cela n'était qu'un début, sans doute montrera t-elle plus de rigueur et d'efforts lorsqu'elle aura atteint un bon niveau et beaucoup de pratique. Nayu devait encore apprendre quatre techniques avant qu'elle ne fasse une mission de rang D mais ils devraient aller au bureau du Kage pour pouvoir remplir de la paperasse et voir ce qui y était proposé. Ce ne serait surement pas des missions très intéressantes mais il y a un début à tout.

Cloud: Bien ! Continuons veux tu ? Il ne te reste plus que quatre techniques de base à apprendre puis ensuite nous irons au bureau du Mizukage. Je t'expliquerais pourquoi une fois qu'on aura finit cette affaire !

Nayu était debout devant son senseï, le regard brillants. Ces yeux marrons le fixant, il se sentait bien avec elle, comme si tous les soucis avaient disparus. En faite, pour le jeune homme, il avait vécut bien des choses lorsqu'il était parti sans prévenir. Il avait dû quitter tout ce qu'il possédait, ami, logement, village...Bien qu'il n'est pas déserté, c'était cette grande pause qui lui avait permit de réfléchir longtemps, trop longtemps. Mais il n'était pas perdu pour autant, Eichi lui avait permis de rester et de continuer son devoir comme si rien ne s'était passé. C'était vraiment une femme généreuse et bien, elle savait ce qu'elle faisait et Cloud l'admirait.
Désormais, la petite Nayu était entrainer par ce blondinet, ayant pris la place de la grande femme du pays de la brume. D'ailleurs, Cloud voudrait bien savoir quel est ou quels sont les affinités de cet adolescente. Il lui demanderait à la fin de cet entrainement qui était rapide mais d'un coté long car, les techniques de bases sont vraiment trop simple à son goût. Le blond aux yeux bleus océan allait expliquer à Nayu la troisième technique.

Cloud: Henge No Jutsu, technique de métamorphose. A peu près du même style que les clones sauf que cette fois ci, c'est toi même qui te transforme en la personne de ton choix. Tu me prendras pour modèle, je serais ton miroir. Tu devras combiner comme pour le clonage, l'énergie spirituel et l'énergie corporel appelé chakra. Je pense que tout ceci est une explication assez formelle. Passons à la pratique ! Uhmmm....je vais me transformer en ce petit animal qui te suit partout !


Nayu allait parler mais Cloud commença à faire un signe incantatoire et prononçat la formule. Ainsi, une fumée blanche comme pour les clones apparut et un Kano numéro deux voletait dans les airs. Le vrai Kano semblait un peu abbasourdit et trouvait cela étrange, cependant il semblait tout surexcité puisqu'il voyait son double. Cloud reprit son apparence d'origine et Kano quand à lui, semblait devenir morose du fait que ce n'était pas un de ceux qui auraient survécuent à la bataille entre les Djinns et les Humains. Le blondinet fut un peu triste mais reprit de suite le sourire en regardant la jeuen demoiselle.

Cloud: A ton tour maintenant, voyons si tu y parviendras. Bien que ce soit moins difficile que le Bunshin, du moins, c'est mon avis !


11h25: Début de l'apprentissage "Henge No Jutsu"
______________________________
Cloud - 10 pc
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyDim 21 Déc - 13:05

11h25: Cloud lui demanda de faire la technique de la métamorphose, il lui avait aussi bien expliquer qu'il s'agissait de faire comme la technique précédente. Combiner les deux styles d'énergie et penser très fort à la personne en qui on veut se transformer. Bien entendu, la jeune fille avait pour Modèle le beau jeune homme qui croisait les bras attendant de voir si son élève ferait un bon Henge. Elle devait faire encore quelques efforts et parvenir à finir en une journée cet entrainement avec son nouveau senseï. Ensuite elle prendrait les devants pour aller...se reposer car faire ça toute la matinée ça donne faim et après il faudra retourner à l'auberge pour qu'elle y travail et ainsi payer son loyer. C'est pas fini la journée ! Mais rien de tel qu'un bon plat et là revoilà de nouveau sur pied.
C'était donc le moment de prendre confiance en soi, le moment de dévoiler qu'elle était intelligence et efficace, le moyen de...(ventre qui gargouille). Et voilà quand on est en plein entrainement alors que c'est super sérieux, la faim vient vous appelez ! "Mon estomaaaac" s'écrit Nayu à son fort intérieur. Bon, il ne faut pas y penser, mais c'était trop dur. La jeune femme pensait déjà à un plat de pâte à la carbonara avec du saumon et de la crème fraiche dessus. La bonne odeur, le gout succulent de ce mets si grandiose. Nayu restait planter là, à s'imaginer en train de dévorer mais la voix de Cloud la surprit.

Cloud: Hey ! Nayu ! NAYU ! Reviens sur terre, on est là pour travailler je te rappel. Enfin bon, j'entends bien que tu as fait mais tu d'abord finit ta technique et on ira manger après si tu le désires. Soit sérieuse et concentre toi sinon je risque d'être aussi violent qu'Eichi-sama.

Nayu se reprit alors, tournant la tête en signe de négation "Non ! Pas Eichi-sama et ses coups douloureux". Donc, la kunoichi se déplaça un peu, s'étirant afin de faire un peu d'exercice. Le Henge No Jutsu, une technique très simple et qui peut être très utile si vous voulez vous dissimulez. Nayu se demandait si on pouvait aussi se transformer en objet, par exemple si vous voulez fuir ou bien que vous êtes coincez et qu'une bande de malfrat vous cherche et risque de vous encerclez, le meilleur moyen est comme on dit "se fondre dans la masse". Bref, ceci étant du hors sujet à l'entrainement, Nayu ne tenta pas de réfléchir mais s'exécuta rapidement.
Concentration, Combiner, et ressortir la puissance hors de son corps tel une expulsion. Regardant avec une grande intensité le blondinet, essayant d'avoir son apparence elle joignit ses mains et fit un signe incantatoire puis commença à prononcer:

Nayu: Henge No Jutsu !

La même fumée blanchâtre apparut alors, Nayu n'était pas sûre d'elle sur ce coup là, sans doute avait elle encore loupée cette technique comme à son habitude mais comme on dit jamais deux sans trois. Cloud regarda son double lui ou plutôt son double "elle". Et oui, Nayu avait fait un Cloud féminin avec belle poitrine, chevelure blonde, les armes par contre sont pareils, les vêtements plus resserrés ce qui enveloppait bien les formes de la Cloudinette (XD). Le jeune homme avait des grands yeux et semblait tout souriant, du sang perlait un peu de son nez. Kano voyait Cloud s'avancer un peu plus et il n'hésita pas à voler en direction du visage de celui ci. Un coup violent d'une bête féroce et Cloud se voit propulser à quelques mètres plus loin. Kano quant à lui, était un peu désarçonnée et n'arrivait pas à voler correctement. Il dut se poser pour ensuite tomber dans les vapes...

Nayu: Kano ! Senseï ! Mais quoi ? Je ne comprend pas, j'ai fais quelque chose de mal ? J'ai encore loupé la technique ? Et pourquoi Kano a encore voulu me protéger alors que ce n'est qu'un entrainement, je lui ai déjà expliquer en plus.

Cloud: Heu, si je te dis que c'est très beau ce que tu viens de faire comme Henge No Jutsu mais que il faut me prendre moi pour modèle Masculin et non féminin...On pourrait croire que c'est ma jumelle (bien formée, je l'avoue). Mais sinon, c'est très réussit seulement recommence...modèle masculin je te prie ! ^_^"


Cloud se releva et prit Kano dans ses bras pour aller le reposer sur un des matelas du Dojo. Il faisait une chaleur étouffante et le soleil pénétrait par les fenêtres fermées de la pièce. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, l'entrainement d'un ninja se faisait partout et rien ne l'empêcherait pour atteindre ses objectifs quoi que, si il y a un grave accident là, elle risque de ne pas faire long feu. Pour le moment, après ce petit moment comique, Nayu enleva cette forme pour redevenir elle même. Cloud s'essuya le sang qu'il avait au dessus de la bouche. La demoiselle joignit ses mains pour faire le signe incantatoire, regarda son senseï dans tous les recoins et formait dans sa tête comme les legos, pièce par pièce, les morceaux de son corps qu'elle combinerait avec son chakra corporel.

Nayu: Henge No Jutsu !

Cette fois ci, Cloud semblait plus satisfait mais ce n'était toujours pas ça. La dose de chakra n'avait pas été suffisamment puissante pour le rendre totalement Cloud. Il y avait encore des parties de Nayu comme par exemple les cheveux bruns alors que ça devait être blond. Celui ci l'interpella pour lui expliquer que la dose de chakra pouvait se faire ressentir à l'intérieur de soi et qu'on pouvait savoir quand est-ce que le moment était préférable pour l'utiliser. La jeune fille dût recommencer avec un air déçut. Le shinobi l'encouragea et cela lui redonna un peu de courage. C'est alors qu'elle refit la même chose mais cette fois ci, dosant son chakra avec plus de discernement. Si elle comprenait le système pour arriver à doser l chakra, comme lorsqu'elle avait comprit pour combiner le chakra et le ressentir, Nayu n'aurait pas autant de soucis par la suite. Une fumée blanchâtre apparut encore une fois, et là, Cloud était vraiment satisfait.

Nayu: J'en avais marre ! Trois fois que je recommence mais j'ai au moins réussit. Allez, on continue senseï !

Bien entendu, la kunoichi ne pensait plus à manger mais à son entrainement, son estomac se taisait et celle ci continuait dans sa lancée. Cloud lui posa une main sur la tête, un clignement d'œil puis l'acquisition d'une nouvelle technique.
11h47: Technique apprise "Henge No Jutsu"
__________________________________________
Nayu: 3x10= -30 pc
230/300 pc
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11500/1500¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11250/1250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyDim 21 Déc - 20:04

11h47: Cloud félicitait son élève ayant acquis sa troisième technique de la journée. Ils continueraient encore dans le cours de l'après-midi, apprendre encore et toujours sous la tutelle du Juunin et bras droit du Mizukage. Il demanda ensuite à la jeune fille se prendre son compagnon animal et le suivre, ce qu'elle fit sans attendre. Le prenant à bout de bras, Kano semblait toujours un peu abasourdie mais un peu moins tout de même. Dans la salle, la chaleur était étouffante et Cloud les emmenait à l'extérieur de la salle de Dojo, passant par un hall en pierre blanche dallée puis salua la dame à l'entrée. Ouvrant la porte menant au dehors, une brise d'air fraiche souffla et cela faisait du bien. Les gouttes de sueur qui perlaient sur le front de la jeune fille prouvait qu'elle faisait de réelle efforts pour parvenir aux techniques et à les acquérir. Le soleil était bien placé dans le ciel, dans le ciel, aucun nuage à l'horizon, un temps idéal pour s'entrainer ou se balader.
Nayu s'avança plus près de son senseï, le suivant au pas. Kano retrouva enfin ses esprits et commença à s'envoler pour éviter à la jeune fille qu'elle porte son poids. Il savait que ce n'était que la moitié d'un long entrainement. Heureusement, Cloud les emmena près d'un étang, des arbres entouraient cette étendue d'eau formant un large cercle. On ne distinguait pas le fond, trop opaque. Sans doute que la jeune fille allait demander ce pourquoi ils étaient là et pas dans le dojo. C'est alors que Cloud lui répondit avant qu'elle ne pose la question.

Cloud: Je t'es emmené ici c'est pour continuer ton entrainement. Tu as encore beaucoup à apprendre et il te reste 3 techniques de bases avant que tu ne continues pour tes propres affinités et ainsi les améliorer. Donc, tu vois cet arbre à ta gauche ? On va jouer au chat perché !

Nayu ne comprit pas tout de suite alors Cloud s'avança près de l'arbre qui semblait être un chêne et n'eut qu'un faire un signe incantatoire. De ces pieds on distinguait un léger flux de chakra puis il mit un pied sur le tronc, puis l'autre et avançait ainsi, comme si il marchait sur le sol mais à la verticale. La kunoichi n'y croyait pas ! C'était comme si on utilisait les tours de magie mais sans utiliser ni de corde, ni de ficelle. Le blondinet s'arrêta à une branche, la tête en bas et en un signe de main interpella la demoiselle. Il s'asseyait sur la branche à l'endroit cette fois ci puis lui expliqua.

Cloud: Ce que tu vas faire c'est concentrer une dose de chakra dans la plante de tes pieds, et uniquement dans cet endroit. Attention je te préviens que si tu mets trop de chakra tu risques d'être propulsé et que au contraire, si tu n'en mets pas assez tu t'aplatiras comme une crêpe.


Il disait ça d'un ton ironique et voulait voir ce que ferait son apprentie. Il eut aussi une idée, prenant un kunaï dans son étui, il le lança au pied de celle ci. Kano virevoltant dans les airs, pourchassait des oiseaux et d'autres bestioles pour s'amuser. L'ombre amenait de la fraicheur dans cet environnement paisible. Peu de gens y allait, Cloud revoyait son passé, lorsqu'il n'était que Genin ou étudiant. C'était là qu'il venait pour s'entrainer ou bien se reposer, ou lorsqu'il se sentait mal et avait besoin d'être seul. Il vit ensuite Nayu s'emparer de l'arme tranchante, en train de s'exercer à asséner des coups d'arme dans le vide mais ce n'était pas le but de l'entrainement.

Cloud: Nayu, non non pas ça ! Si je t'es donné ce kunaï c'est pour que tu t'en serves comme repère lorsque tu grimperas sur les arbres afin qu'on voie ton augmentation. Tu feras une écorchure sur le tronc quand tu sentiras que tu risques d'être repousser. Allez je te regarde...Cette technique s'appelle Noboru Kigi No Jutsu, autrement dit l'art de grimper aux arbres. Et tu n'uses pas de chakra ! Mais tu risques d'avoir à faire beaucoup d'efforts physiques. Bonne chance petite.

11h56: apprentissge technique "Noboru Kigi No Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyMer 31 Déc - 14:36

11h56: Nayu en avait marre, toute la journée à s'entrainer c'était trop puis surtout toutes ces techniques à apprendre cela en devenait lassant. Mais il fallait qu'il y arrive, même si la fainéantise était au rendez vous et qu'avec sa tête brulée, elle y parviendrait bien un jour ou l'autre. Alors c'était le moment, plus vite ce sera terminé et plus vite elle avancera pour ensuite en être débarrasser. Bien entendu, la jeune fille savait parfaitement qu'il y avait des gens encore plus haut gradés, plus puissant mais on ne lui avait pas encore tout dit de ce monde qu'elle découvrait peu à peu. Comme dans un des rêves, comme dans les histoires romancières où l'on découvre le héros qui en apprend de plus en plus tout au long de cette épopée et qui, à la fin, finit par dévoiler ce voile qui lui cachait sa vue pour connaitre la vérité ou bien la puissance incarnée ! Nayu leva les yeux vers son senseï et eut un grand sourire, elle était parfois mélancolique mais cette fois ci, son sérieux prit le dessus bien qu'on pourrait croire que ce soit du délire. Cette fille devenait de plus en plus chtarbée de la tête, entrant dans sa mélancolie imperceptible. Il était temps d'en finir une bonne fois pour toute, cela ne sera point difficile. Elle parviendrait à son but, Kano était une partie d'elle et celle ci ferait en sorte de lui donner tout l'amour nécessaire pour une amitié qui donnerait une ampleur plus profonde. Mais ce n'était sans nul doute pas un simple fait, cet être bizard qu'on ne connait que très peu, servait ce monde de shinobi mais ne servait que Nayu.
Revenant à elle, serrant les poings, la fillette prit le kunaï et commença à concentrer ce chakra dans la pointe de ces pieds. Le dosage pour elle n'était pas parfait, sans doute aura t-elle du mal pour l'avenir mais si elle s'exerce bien, sans doute pourra t-elle acquérir cette expérience et comprendre ce système de dosage. Les ninjas médecins étaient très bon dans ce domaine,donc elle était sûre de ne jamais pouvoir devenir médecin. Il lui faudra trouver une autre voie, puis en plus elle devait trouver la source de son pouvoir de la foudre "Raiton". Nayu sentit le chakra s'infiltrer jusqu'à ses pieds, une lueur bleue apparaissait ce qui signifiait que c'était en ordre. Restait plus qu'à voir si ce serait bon pour marcher sur cet arbre. prenant son élan, la jeune fille courut et mit un pied sur le tronc, puis l'autre, et l'autre encore, exerçant une pression ni plus ni moins importante, essayant de faire ce qu'il fallait. Mais seulement elle ressentit une force la repousser, Nayu avait trop mit de chakra et se fit expulser du tronc d'arbre, elle eut juste le temps d'y faire une marque avec le kunaï. Après plusieurs pirouettes en arrière, elle aperçut qu'une marque s'était afaissé dans le tronc. Se parlant à elle même, tout bas:

Nayu: Cloud as dit de ne pas trop mettre de chakra sinon ça fait comme je viens de produire une expulsion. Si je n'en met pas assez ce sera même pas la peine d'essayer. Je vais devoir tenter même si je suis à bout de force, il faut que j'essaie encore et toujours. Kano compte sur moi ! Je peux le faire !


Soudain Nayu revint à la charge, regardant la marque qu'elle avait déposer. L'estimation de la hauteur était à peu près de 5 mètres, ce n'était vraiment pas assez. La jeune fille continua ainsi durant plusieurs minutes, dépassant voir même une heure. la sueur perlait sur son visage, les marques déposées sur les arbres par l'arme blanche progressaient. Nayu avait testé plusieurs arbres, ne s'arrêtant jamais. Kano l'observait du haut d'un chêne, ses yeux brillants avec cette lueur d'espoir. Il la soutenait en pensée, essayait de la comprendre, cette fille qui tenait à lui, lui qui l'avait sauver lors de cette atterrissage dans ce monde glacial à plusieurs dizainess de milliers de miles plus loin. C'était si étrange, Nayu était vraiment à bout de force et la faim se faisait ressentir. Celle ci s'effondra à terre, le souffle court. Elle en avait plus qu'assez, marre de faire tout ça et dire qu'elle pensait que ce serait si simple mais il en était tout autrement.
Elle se releva avec difficulté, sa volonté de réussir était plus forte que tout, ainsi la jeune fille continua encore son entrainement. A un moment, Nayu montait, montait encore et toujours, courant sur l'arbre, le kunaï à la main. La douleur s'installait et la jeune fille voulait à tout pris réussir. Elle sentit que ce serait la fin, prenant ses dernières forces, la jeune fille sauta pour atterir sur une grande branche et y déposer la marque. Sa chance de réussite à atteindre le ahut d'un arbre était maintenant réalisable puisqu'elle venait de l'appliquer. Elle se sentit si soulagée mais la fatigue eut raison d'elle et Nayu trébucha sur une branche et tombait, tombait, comme une feuille morte prête à s'écraser sur le sol. La jeune fille se prenait des branches de plein fouet, Kano tentait désespérément de venir la sauver mais il ne volait pas assez vite. "Pourquoi...Non...Cloud ?"


13h40: Technique apprise "Noboru Kigi No Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11500/1500¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11250/1250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyMer 31 Déc - 16:18

13h40: Cloud avait été dans les vapes à un moment ou encore avait laissé la jeune fille s'entrainer seule car il n'avait rien d'autre à faire. Après tout, il n'avait juste qu'à enseigner, montrer et expliquer le raisonnement des techniques. Il l'avait assez vu pour en déduire avec certitude qu'elle allait vers le droit chemin. Il était descendu de son arbre pour regarder dans la forêt et tout autour du lac enfin presque. Il avait décidé de revenir sur ces pas, il était pas loin de 13h38 quand il était tout proche et entendit Kano faire des sortes de hurlement sonore ce qui l'avait alerté. Bien entendu il courut de toute sa force, le chakra dans ses pieds le propulsait et juste avant qu'elle ne tombe à terre, il la prit dans ses bras alors qu'elle tombait. La jeune fille était épuisé, du sang coulait au niveau de son front et elle semblait avoir perdu connaissance.
Il fallait l'emmener dans un endroit où elle pourrait se reposer, celle ci était tellement exténuer. Elle n'avait sans doute rien manger, la jeune fille ne pouvait même plus bouger. Kano s'approcha, Cloud la tenant dans les bras et la regardant. Il fallait qu'il trouve un endroit...mais où ? A t-elle un domicile ? Puis Kano se mit à lui parler en lui disant qu'ils pourraient sans doute aller à l'auberge et la déposer. Ainsi, Kano lui montra le chemin, volant devant lui et Cloud le suivait. Le senseï semblait tout de même inquiet, son manque de vigilance aurait pu couter très chère. Le ninja la portait dans son dos, courait du plus vite qu'il pouvait. En même temps, Kano expliquait tout les exploits qu'avait accomplis la demoiselle durant son absence. Il était certain qu'elle avait du potentielle et bien sûr, sa technique avait été acquise.

Cloud: Cet enfant ira loin...

Enfin, ils pénétrèrent dans la ville, après avoir passer l'académie à toute vitesse. Pas une seule brise de vent, le ciel c'était couvert d'un léger voile blanc qui laissait quelques jets de lumières entravés le ciel. Le Djinn Jupiter l'emmena dans des petites ruelles, passant devant quelques marchands ou en bousculant quelques uns en s'excusant au passage. Enfin, ils purent arriver à bon port et l'auberge était ouverte. Entrant alors avec Nayu sur le dos, l'aubergiste arriva en courant et en demandant ce qu'il c'était passé. Heureusement, il la remonta dans sa chambre tandis que l'aubergiste préparait la chambre ainsi qu'une bouilloire.
Kano tournait dans la pièce du bas, Cloud trouva enfin la bonne porte et la déposa sur le lit. L'aubergiste arriva et mit la bouilloire à côté et devait s'occuper des clients qui eux n'avaient pas réagit à cette intrusion imprévue du bras droit de Kiri.

Cloud: Impétueuse et imprévisible et tête bornée ! Décidément avec toi je risque d'en voir de toutes les couleurs mais tu as une forte volonté. Bonne chance jeune kunoichi !

Sur ce, il mit la serviette d'eau chaude sur le front de la jeune fille pour repartir en fermant la porte doucement...

14h10 (la suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1250/250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf1300/300¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptyMer 28 Jan - 17:49

8h53: Nayu était avec Kano, en dehors de l'auberge et trottaient jusqu'à arriver au terrain d'entrainement afin de continuer l'entrainement. Elle savait qu'il ne manquait plus que deux techniques car la jeune fille avait déjà pu donner un coup d'oeil sur un des tableaux de l'académie. Cela faisait maintenant un petit moment qu'ils étaient enfin dans ce village réputé sous le nom de Kiri No Kuni (village de la brume). Il était grand temps de passer encore à une étape supérieur. La douce matinée ensoleillée donnait gout de vivre à la demoiselle, son Djinn la suivant du regard. Soudain, il se mit à parler:

Kano: Dis moi Nayu, sais tu ce qu'est la pierre que je possède ? Du moins, celle durant notre voyage. De teinte brunâtre mais si lumineuse, je n'ai pas pu m'empêcher de la garder. Si tu regarderas dans ta chambre, je l'ai laissé dans un des tiroirs de la comode.


Nayu: Pourquoi me dire ça maintenant ? Puis c'est vrai que cette pierre semble étrange. Garde là et prends en soin ! On pensera que ceci était le cadeau du début de notre périple à tout les deux. C'est si exitant ! Ne sens tu pas la puissance que regorge tout ces ninjas et comment ils encaissent chaque coups, sans oublier...
(elle continue à parler ^.^")

Kano: Et sayait elle repart dans un hors sujet et le speech qui va avec...

Tout en marchant tranquillement, ils avancèrent dans une petite clairière avec cette brousaille assez dense et si verte. Le chant des oiseaux et ce matin leur rappelait le printemps ou bien les bons matins d'été. Ces temps là leur manquait, comme si ça avatit disparu. Pourtant, quelque chose égaya leur curiosité lorsqu'un bruit suspect se fit entendre non loin de là. Ils se regardèrent et s'en approchèrent.

....: BANZAÏ !

Kano et Nayu sursautèrent en voyant débarquer devant eux un homme grand, beau et blond (ah mais c'est qu'il est beau gosse) qui n'était nul autre que le seul et l'unique Cloud Strife. Il était vêtu d'une cape noir qui flottait derrière lui, un sourire malicieux aux lèvres comme si il s'était attendu à cette réaction. Nayu lui fit de grands yeux tout en ayant une petite pointe de frustation. Ce n'est pas digne d'une kunoichi d'avoir peur pour une simple bêtise mais si ça avait été un ennemi, cela aurait pu tourner au drame. D'un côté, cela avait pu lui faire comprendre qu'il faudra être plus sûre d'elle et à se préparer en cas d'attaque imminente et imprévisible (toujours avoir une arme sur soi).

Nayu
: Mais Senseï ! ça va pas bien ! >< Vous pensez pas que ce serait préférable de venir comme un individu normal en étant normal et sans faire de gestes anormaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11500/1500¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Gauchebf11250/1250¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ EmptySam 31 Jan - 14:55

9h12: Cloud s'était caché dans un des fourrés près du centre d'entrainement là où avait lieu le rendez vous de Nayu pour continuer à apprendre les techniques de bases ninjas. Mais avant tout, il voulait lui faire une petite frayeur et quand il entendit la voix de la douce, attendant le moment propice, il s'éjecte du bosquet et avec sa cape noire et en hurlant un "Banzaï" qui fit sursauter la jeune fille et son Djinn. Ayant un large sourire aux lèvres et un petit rire taquin, il se pouvait s'empêcher de regarder celle ci. Quand à Nayu, elle répliquait d'une voix colérique qu'il n'allait pas bien et la normalité était préférable.

Cloud: Voyons Nayu ! Un peu d'amusement ça fait pas de mal mais bon...A ce que je vois ça ne te plait pas (même si c'était marrant. Ah la tête qu'elle a pu faire !). Bien suis moi, il te reste deux techniques à apprendre et cette fois ci faut que tu y arrives avant midi. Une fois terminé je te donnerais une mission et enfin pour finir un combat entre toi et moi pour voir si tu as bien compris toutes les techniques.

Il continua en marchant pour se trouver sur le terrain d'entrainement. Cette fois ci, c'était non loin d'une source, la prochaine technique allait donc avoir recours a pas mal de concentration. Nayu suivait, Kano volait autour d'eux. Cloud se demandait si tout allait bien se dérouler mais cette petite était un vraie petit prodige. Cependant, ce n'était qu'un début et la suite risquait d'être corsée. Il s'arrêta près du bord et se retourne vers la kunoichi.

Cloud: Bien, alors nous commençons maintenant ! Tout d'abord, tu vas tenter de concentrer ton chakra comme pour Noboru Kigi No Jutsu. Il va te falloir du temps et beaucoup d'entrainement. Tu vas tenter de marcher sur l'eau. C'est exactement le même système que pour la technique de marcher sur les arbres or, ce terrain est instable. Ton chakra devra être très précis ! Je te montre =)

Joignant ses mains en un signe, il y laissa une petite vague de chakra à ses pieds et marcha vers le centre du terrain eau. Il fit un signe à Nayu et lui dit que lorsqu'elle arriva vers lui au milieu du terrain sans tomber dans l'eau, elle aura acquis la technique. C'était une sorte de défi mais aussi un bon entrainement pour la matinée, sans oublier la douche froide. Il avait le regard complice envers sa petite protégée.

Cloud: Cette technique s'appelle Mizu Aruku No Jutsu ! Elle te sera utile toute ta vie à mon avis. Essaie de m'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤   ¤{ Nayu et Kano : Académie }¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤{ Nayu et Kano : Académie }¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayu et Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser