Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription de Tsuké Moki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Tsuké Moki... Empty
MessageSujet: Inscription de Tsuké Moki...   Inscription de Tsuké Moki... EmptyDim 30 Nov - 21:42

Tsuké se rendit directement sur le chemin de l'académie des ninjas d'Oto en voyant un mot d'Ayao sur sa porte... Oto, le village était enfin reconstruit et remis en route... La vie pouvait reprendre comme auparavant... L'académie était de nouveau ouverte et disponible pour tous...

Il pénétra dans l'enceinte de l'académie, qu'il observa avec espoir en voyant le portrait des anciens élèves à présent reconnu de part le monde... Il fit un geste de bonjour à l'acceuil mais ne s'arrêta point pour plus de précision... Le jeune femme qui s'occupé de l'accueil le regardais bizarrement, ce qui lui paraissait normal étant donné qu'il était nouveau au village. Il ne fit guerre trop attention à ce détail... Tsuké se rendit dans la salle d'attente où il avait normalement rendez-vous avec Ayao pour plus sa formation...

Il pensait que l'académie était une étape importante et que l'apprentissage de cet art le mènerai sûrement sur les chemins de la gloire et de la reconnaissance...

Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Tsuké Moki... Gauchebf12100/2100Inscription de Tsuké Moki... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Inscription de Tsuké Moki... Gauchebf12300/2300Inscription de Tsuké Moki... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Inscription de Tsuké Moki... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tsuké Moki...   Inscription de Tsuké Moki... EmptyDim 30 Nov - 22:52

Depuis quelques semaines deja, le village allait de mieux en mieux, les marchand affluait par vagues entieres pour apporter nourriture et eau, certain restait meme en voyan ce que le village etait devenu. La vie revenait petit a petit et part la force des choses, Ayao c'etait retrouver a prendre une place importante dans le village, sans s'en rendre compte, il devait accueillir tout les nouveau venu et les entrainer, donner et valider les missions. Kimi etait devenu son assistante personelle, elle lui donnait chaque matin ce qu'il y avait de prevu ou non, et l'avertissait de toute les nouveauter dans le village. Il etait assit derriere un sompteux bureau qu'il avait lui meme fait il y a de ça deux semaines deja. Il se tenait les bras croiser sur le dossier de son fauteuil. Kimi avait acheter une nouvelle garde robe, elle portait de tres sompteux vetement tres allechant. Où qu'elle aille, il ne la quittait pas des yeux, les hommes celibataire ce faisait de plus en plus nombreux et il ne voulait pas que Kimi aille les voir.

" L'academie nous signale une inscription qu'il faudrait partir valider..."

" Oui je sais, c'est moi qui est demander a Tsuké Moki d'y aller m'attendre, je m'y rend de ce pas."

Il sortit du QG et partit directement a l'academie ninja, il y avait de tres nombreux souvenir ici, des douleureux principalement, mais une nouvelle eres commençait alors laisson le passé dans le passé. Il remarqua Tsuké qui patientait a attendant la sa venu.

" Tsuké Moki ! Ravi de te voir en forme...Tu vas t'inscrire a l'academie, je sais, ce n'est que des papier mais Kimi m'affirme que c'est indispensable..."

Kimi qui se tenait juste a coté de lui, tendit une fiche d'inscription la plus banale qui soit, il semblait a Tsuké qu'il regardait un peu trop son amie ce qui avait pour don de le rendre legerement jaloux.

" Tu rempli cettte feuille et tu la donne a la dame de l'acueuil, demain tu viendra pour ton premier entrainement, dans les terre d'oto, je tien particulierement a ce que mes eleves soit là a l'heure, alors pas de retard !"

Ayao donna un bout de papier où etait noté l'heures du rendez vous de demain, puis d'un signe de la main il dit au revoir au jeune homme et retourna vers son bureau ...


[ Post dans la section : Terre d'oto, pour ton premier entrainement..Bonne chance MOUHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Tsuké Moki... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tsuké Moki...   Inscription de Tsuké Moki... EmptyDim 30 Nov - 23:38

Tsuké patientait depuis quelques temps déja lorsque enfin Ayao veint à sa rencontre à l'académie... Celui-ci paraissait heureux, ce qui est normal car il était le nouveau Kage de notre village, ce qui signifiait beaucoup de responsabilité également pour lui... Mais il n'était et ne serai pas seul à porter sur ses épaules l'avenir d' Otogakure no Sato. Il salua donc le jeune arrivant motivé. Après avoir mis quelques détails au point avec Ayao, Tsuké ne préféra pas tarder à l'académie...

Il rempli la fiche d'inscription à rendre à l'accueil de l'académie :


Spoiler:

Après avoir donner sa fiche à femme ninja de l'accueil sur lequel il y était inscrit qu'elle se nommé Kimi, il rentra dormir et s'occupé jusqu'au lendemain...

[HRP : dsl pour le cours rp mais je suis trop presser d'enchainer sur la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Tsuké Moki... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tsuké Moki...   Inscription de Tsuké Moki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Tsuké Moki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser